CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 février 2003 à 14:02:11

Nous recevons maintenant Blackburn, ce qui paraît un match facile, mais nous commençons à être vraiment diminués en cette fin de saison, et les absents ce soir seront : Tchoutang, Tomasson, Wanchope, El Hafiz et Andersson.
Autant dire qu´il va falloir se battre.
Nous pourrons noter d´ailleurs l´apparition de Profitt dans le groupe contre Blackburn.

Manchester city ( 3) - Blackburn ( 14)
Nous entamons pas très bien ce match, les joueurs ont du mal à se trouver sur le terrain.
Les visiteurs du jour commencent à entreprendre plus de choses que nous, et nous avons tendance à nous replier derrière.
Le terrain un peu boueux nous fait rater nos rares occasions, alors que Blackburn commence sérieusement à nous inquiéter.
Et voilà, à la 37´, c´est Rigott qui ouvre le score, nous sommes menés au score.
A la 45´, Kyle d´un coup de génie, fait passer le ballon au-dessus de son défenseur et reprend de volée derrière, le ballon finit dans les filets, quel magnifique but. Kyle est en pleine forme et réalise là un de ces plus beaux buts en 1ere league.
Nous revenons dans les vestiaires sur un score plutôt positif de 1-1.
J´explique à mes joueurs, que malgré les absences de nos meneurs, il ne faut pas compter sur des individualités pour gagner aujourd´hui, il nous faudra notre esprit d´équipe habituel.
Il nous faut donc être soudé, derrière comme devant.
Mes joueurs assimilent très bien cette vision du football, mais la boue leur empêche quand meme de développer un football généreux, et il faut dire que le match devient biscornu ; si bien qu´à l´heure de jeu, Street récupère une passe de Cygan arrêtée par le terrain et s´en va marquer tout seul.
Là, mes joueurs se sentent volés et commencent à montrer leurs qualités offensives, et Cygan en profite pour lancer Kyle de très loin qui se retrouve une fois de plus seul face au gardien, qui ne peut rien contre Kyle aujourd´hui. 2-2.
Mes joueurs deviennent enragés et réussisent beaucoup mieux maintenant, et Profitt ( à peine rentré) va réussir à reprendre un centre un peu manqué de d´alessandro, le ballon finit tout doucement dans les filets, mais à 10 min de la fin nous menons 3-2 après avoir été mené 2 fois, c´est extraordinaire ce dont sont capables mes joueurs en ce moment ! !!
Le match est fini et nous passons provisoirement 2e, car il y a beaucoup de matchs en retard.
Homme du match : Kyle

Manchester city B - Leicester B : 1-1
Un but de Vouso et Nilsson homme du match !

IL nous reste maintenant 3 matchs à jouer.
Nous nous déplaçons d´abord à Leicester, puis nous recevons Leeds et enfin nous irons jouer à Derby, ce qui nous promet un très gros finish.

Leicester ( 19) - Man city ( 3)
Ce match devrait être un peu plus tranquille que les précédents, et toujours en l´absence de Wanchope et Andersson devant je place Profitt sur le banc.
Mes joueurs jouent très bien en défense, mais ont quelques problèmes en attaque, car Leicester est très replié.
Celà nous empêche pas de nous créer quelques actions dangereuses et de ne pas en subir une seule. Score à la mi-temps 0-0.
Après maintenant avoir planté le décor, il va nous falloir planter les buts, dis-je à mes joueurs qui ne semblent restés sereins en cette fin de compétition.
Et le match repart à 200 à l´heure, Kovacevic et surtout Kyle rendent fous la défense de Leicester.
Tout d´abord Kyle trouve la transversale sur une superbe tête et Kovacevic trouve le montant du poteau droit sur une jolie frappe de loin.
Après 1 heure de jeu, Kyle trouve enfin la faille en déviant un centre de D´alessandro juste devant le gardien, le match est complètement lancé.
2 min à peine se sont écoulées, El Hafiz récupère un ballon dans la défense et le transmet immédiatement à Todorov qui frappe de plus de 25m, mais à côté, seulement . .. le pauvre Fisken se trouve là et trompe son gardien 0-2.
Et 10 min après c´est Proffit qui plante un but magnifique sur une longue passe de D´alessandro, que le jeune attaquant reprend de volée lobant le gardien adverse.
0-3, c´est le score final, qui conforte notre place de meilleure attaque du championnat.
Kyle est pour la 3e fois de suite élu Homme du match, ce qui le rend heureux comme personne.

Nous aurons donc droit à 2 derniers matchs exceptionnel, avec multiplexe en direct.

Je vous transmettrai bientôt le classement détaillé avant ! !!!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
09 février 2003 à 14:18:46

C ´ est extra ce que tu fais là !
Tu va devenir champion j ´ en suis sur !

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 février 2003 à 19:11:50

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 10:06:28

Je me hope pour la 3e fois sur mon forum, quelle honte ! !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 février 2003 à 11:14:51

Up pr cette super story ! !
STORY UP !

boss76
boss76
Niveau 9
10 février 2003 à 11:57:44

hop allez continue

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 17:00:53

Rendez-vous tout à l´heure pour le multiplex des 2 dernières journées de championnat en direct et en clair ! !!!!

Qui obtiendra le titre, quel sera le classement final ?
Que va faire Manchester city ? !!!! 1er, 2e, 3e, 4e...

Dites ce que vous pensez avant le fatidique bouquet final ! !!!!!!!!!!!!

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
10 février 2003 à 17:27:47

selon les equipe que tu joue 3eme se sera chaud mais je pense 3 ou 4eme si il se debrouille bien

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 18:35:28

Vous êtes prêt pour le multiplexe final
La course au titre est lancée ! !!!!!!!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 18:45:32

Tout d´abord, une petite mise en situation :

1er : Chelsea, 36 matchs, 74 pts ( +37)
2e : Man city, 36 matchs, 70 pts ( +28)
3e : Tottenham, 36 matchs, 69 pts ( +23)
4e : Man United, 34 matchs, 68 pts ( +21)
5e : Newcastle, 35 matchs, 64 pts ( +20)

Mathématiquement parlant, tout est possible, meme si Chelsea et Manchester United partent favories.

Maintenant les matchs en retard :
Manchester united - Birmingham
Manchester united - Crystal Palace
sans oublier la champions league et la coupe d´angletterre
Blackburn - Newcastle.

Et enfin, d´abord la 37e journée de 1ere league :
Arsenal - Blackburn
Birmingham - Leicester
Chelsea - Manchester United ( quelle affiche ! )
Crystal palace - Liverpool
Everton - Derby
Newcastle - Sunderland
West ham - Tottenham

Les résultats importants seront transcrits en direct, alors que les autres à la fin de chaque mi-temps.

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 19:12:44

Surprise générale, Manchester united perd son match en retard à domicile contre Birmingham ( 2-3)!!!

Nous jouerons en match décalé cette 37e journée qui a eu lieu ce soir, et voici les résultats :

Arsenal - Blackburn : 2-1
Birmingham - Leicester : 0-1
chelsea - Manchester united : 1-1
Crystal palace - Liverpool : 1-5
Everton - Derby : 1-1
Newcastle - Sunderland : 1-0
West ham - Tottenham : 3-1
Middlesborough - Aston Villa : 2-0
Southampton - Ipswitch : 1-1

C´est une journée qui pourrait nous être complètement favorable !

Nous enregistrons les retours de Tomasson et de Tchoutang pour ce match, mais ils seront sur le banc.

Manchester city ( 2) - Leeds ( 9)
Je fais un très joli discours à mes joueurs sur leur beauté collective et tout et tout dans les vestiaires avant le match. Tout çà pour dire qu´ils doivent se la donner à fond, car tout se joue là !
Et mes joueurs se la donnent à fond, ils courrent comme des dopés. Leur jeu de passe est excellent, leur précision aussi.
Les actions sont magnifiquement menées, et le collectif est de la partie.
Leeds résiste magnifiquement, leur défense est digne des meilleures, car pour bloquer notre machine infernale, il le faut.
Et rien ne rentre, alors que Kyle se voit refuser un but magnifique pour hors-jeu.
Ce n´est que partie remise, puisque les attaquants n´arrêtent plus les actions dangereuses . .. Kovacevic trouve de la tête la transversale, Coates, trouve lui un magnifique gardien sur une reprise de volée à bout portant . .. et Kyle, le poteau aussi.
Rien ne rentre c´est comme un mur invisible qui se dresse dans les buts.
La mi-temps est sifflée est nous nous sommes procurées déjà 12 actions.
A la mi-temps, je félicite mes joueurs pour se donner à fond, mais leur demande de ne pas baisser les bras, ce qui serait fatal.
Et mes joueurs repartent à l´attaque tout en restant soudé à l´arrière.
Cette mi-temps ressemble à la 1ere, et Leeds ne voit pas le jour.
C´est d´ailleurs un bien beau match, car il y a peu de fautes, et les passes s´enchaînent à une vitesse hallucinante.
Mais le score reste vierge, et la fin du match approche, les joueurs commencent à cafouiller, et l´entrée de Tomasson n´y change rien.
Les actions commencent à devenir une simple formalité, et les arrêts du gardien aussi.
Soudain, l´arbitre siffle, . .. c´est la fin du match, et nous ne serons pas champion !
Alors que Chelsea, est assuré de l´être ( à la diff de buts)
Cygan est élu homme du match.

Voici, le nouveau classement :
1er : Chelsea 75pts
2e : Man City 71pts
3e : Man United 69 pts ( -1)
4e : Tottenham 69 pts
5e : Newcastle 67 ( -1)

La dernière journée risque d´être passionnante, surtout que Manchester United a été éliminé en quarts de finale de la Champions league et sont donc obligés de gagner pour pouvoir la jouer l´année prochaine.
Ca promet

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 février 2003 à 19:28:10

Argg c ´ est dommage !
Mais tu peut viser la 3ème place !

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 19:50:49

Hill part à Tottenham pour 36 MF ( voilà qui va faire du bien à notre compte pour cet été!)

Liverpool élimine Lyon en demi-finale de la ligue des champions et retrouvera la Roma en finale, vainqueur du Milan AC.

Et Manchester United écarte Newcastle de la course en les écrasant 4-0 en match en retard ( 3 buts de Forlan)

Birmingham remporte la coupe d´angletterre aux tirs aux buts devant Manchester qui ne remporte donc aucun titre cette année !

La 38e journée en direct, avec le match avancé :
Liverpool - Arsenal : 1-0

Manchester B - Derby B : 2-1
C´est sûrement ce qu´on appelle le fruit d´un dur labeur ! ! 2 buts de Vouso !

J´enregistre le retour de prêt de Maradonna JR, qui a marqué 24 buts avec Southport ! !

Et la suite de la 38e et dernière journée :
Aston villa - Chelsea
blackburn - Newcastle
Derby - Manchester city
Leeds - Birmingham
Leicester - Arsenal
Liverpool - Ipswitch
Man Uited - Crystal Palace
Southampton - Everton
Sunderland - West ham
Tottenham - Middlesborough

Derby ( 14) - Manchester city ( 3)
Messieurs, voici notre dernier match de l´année, alors étant donné que nous serons soit 2e, soit 3e ou 4e ce qui est largement dans nos objectifs, éclatez-vous, s´il vous plaît éclatez-vous ! !!!
Et le match commence plutôt en faveur de Derby qui se montre un tentinet plus dangereux.
Pendant ce temps Tottenham a ouvert la marque et se retrouve à égalité de points, si nous perdons nous risquons donc de perdre notre place sur le podium, et nous ne sommes pas venu pour celà ! !
Nous commençons à dominer de notre côté, alors qu´on m´informe que Scholes vient d´ouvrir la marque pour Manchester United.
Soudain, alors que je m´occuppe de connaître les autres résultats, j´entends la foule hurler, et c´est normal, Kyle vient d´ouvrir le score et vient sauter dans mes bras.
La mi-temps est maintenant sifflée, et je fais un petit compte rendu à mes joueurs sur les autres matchs :
Aston villa - Chelsea : 0-1
Blackburn - Newcastle : 2-0
Manchester Utd - Ipswitch : 1-0
Tottenham - Middlesborough : 1-0

Il nous reste encore une chance pour la 2e place et nous devons y croîre !

Le match reprend et je m´en occuppe guère, car les autres résultats sont plus importants, et je sais que mes joueurs sont largement capables de tenir le coup.
Aston Villa égalise contre Chelsea.
Manchester utd mène maintenant 2-0 et Tottenham 3-0, il va falloir donc faire attention à ne pas prendre de buts bêtes en fin de match, et je reviens donc sur mon match.
Nous avons une défense irréprochable, qui nous permet au coup de sifflet final . .. de finir 3e de ce championnat palpitant . .. Quelle magnifique fin d´année pour nous . .. Tous mes joueurs sont fous de joie, et courrent saluer leurs supporters qui chantent l´hymne du club ! !

C´est un moment intense que je n´arrive surement pas à faire partager, mais cette dernière victoire nous fait vraiment vibrer

Silva est élu homme du match
Et nous finissons meilleure attaque du championnat en remportant d´ailleurs le plus grand nombre de victoires.

Le directeur du club est venu nous faire un discours très amical dans les vestiaires pour cette jolie place et en profite pour nous annoncer que nous gagnons 47MF pour çà ! !! Très terre à terre ces dirigeants quand meme ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 février 2003 à 19:57:05

B R A V O

vinz78
vinz78
Niveau 10
10 février 2003 à 20:12:41

Nous allons pouvoir maintenant nous reposer en attendant les venues d´Ogbeche, Samba, Jeffers et Nedzipi qui vont renforcer notre effectif ! !!

Tchoutang, voudrait partir, alors je commence les recherches pour le remplacer.

La Roma gagne la champions league

Coates, mécontent est placé sur la liste des transferts, et Samba, à peine arrivé le remplacera.

Jeffers arrive à son tour et rejoint l´équipe B

Wanchope est à son tour placé sur la liste des transferts, car il ne veut plus rester au club !
Celui-ci décide de partir au Betis Séville pour 75 MF, ce qui nous permet de faire d´autres offres pour acquérir un milieu.

Se créer un effectif digne de la coupe d´Europe risque d´être assez difficile apparemment !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
10 février 2003 à 20:23:46

up pr cette super story !

vinz78
vinz78
Niveau 10
11 février 2003 à 09:49:08

Merci à vous les gars,
Et les autres qu´en pensez-vous ? Dites-moi svp ! !

cmshogun
cmshogun
Niveau 8
11 février 2003 à 10:07:58

je trouve ta story super passionante, je te remercie pour tout le temps ke tu passe pour nous faire passer du bon temps en lisant ton histoire.
Je te dit merci et bravo t super ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
11 février 2003 à 10:44:57

C moi qui vous remercie de la lire, car en ce qui concerne je prends du plaisir à la faire !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
11 février 2003 à 11:14:09

Terrible ta story je le répète encore une fois !
Merci de me faire passer quelques minutes agréables de lectures par jour !
J ´ espère que tu feras une story avec ChampionShip Manager 4 !

La vidéo du moment