Nous jouons désormais à BLackburn, actuel 15e du championnat
Malheureusement, la fatigue de mes joueurs va me faire utiliser une tactique risquée en 4-3-3 en ne faisant pas jouer ni Tomasson, ni Todorov, ni D´alessandro . ..
Et le match commence mal, Cole provoque un penalty dans la surface, bien transformé par Dunn, et nous jouons que depuis 10 min.
Nous sommes dominés, et Knopper égalise à la demi-heure de jeu, logiquement.
Nous courons désormais après le score.
A la mi-temps, je ne gueule pas, je rassure mes joueurs leur montre les rares brêches, et tente de les éclaircir.
La 2nde période est atroce, car mes joueurs passent leur temps à courrir après le score et le ballon ! !! Mais c´est pas drôle car Blackburn pourrit le match, et celui-ci se finit.
Match à oublier au plus vite.
Nous restons 10e à 1pt de Birmingham et un match en retard.
Le lendemain, je profite du décrassage pour faire part de mes intentions de victoire coute que coute dans les 2 derniers matchs.
Le 1er est une tache bien difficile, car c´est un déplacement et à Newcastle.
Newcastle ( 8 -2) - Man City ( 10 -1)
Nous jouons en contre et essayons de la jouer fine à Newcastle, mais Shearer obtient un penalty discutable à la 28´, et le transforme.
Nous ne sommes plus dans le match et Shearer en profite à nouveau juste avant la mi-temps.
La 2e mi-temps ne changera rien et nous perdons donc ce 1er match bêtement.
Fulham bat Arsenal 3-1 en finale de la coupe d´angletterre.
L´Atalanta bat Celta Vigo en finale de l´uefa
Manchester City ( 11) - West Ham ( 16)
J´ai choisi une formation en 4-3-3, pour assainer rapidement les adversaires.
Nous dominons dès le début, en restant dans la surface adverse.
Coup du sort à la 10´, un contre magnifiquement mené permet à Carrick d´ouvrir la marque, mes joueurs sont fous de rage, mais pas autant que moi qui sort de mon banc et gueule sur eux ! !!
Qu´est-ce que vous foutez là, vous attendez qu´ils viennent ou quoi, attaquez le ballon bordel ! !!
Et c´est Tommasson qui montre l´exemple, le collectif est bien en place et le ballon lui revient dans les pieds à la 15´ pour l´égalisation.
Le reste de la 1ere mi-temps sera un peu trouble et nous permettra pas de prendre l´avantage.
Je les saigne à la mi-temps, et leur demande coute que coute d´avancer avec le ballon et d´apporter le danger très rapidement avant que l´on soit coiffé au poteau.
Et ils ont compris puisque au bout de 5min de jeu Coates n´a plus qu´à pousser au fond, Kyle lui avait déposé un caviar dans les pieds.
Puis à la 70´, Tommasson, encore lui déclanche une frappe terrible de 18m que le gardien repousse mais, sur Guttridge, malchanceux qui la pousse dans ses buts, grâce à dieu nous menons 3-1.
Et puis, c´est pas fini, 5min plus tard, Dos Santos fonce sur le côté gauche, et arrive à toute vitesse près de la surface adverse, joue le une-deux, avec Coates, Dos Santos frappe direct, pleine lucarne, c´est un but magnifique.
4-1.
Le match se finit ainsi, et nous regardons les autres résultats, Arsenal perd contre Chelsea, mais birmingham bat Middlesborough chez eux.
Nous finissons 10e.