CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:19:01

Nous voici en demi-finale, maintenant face à une équipe d´Arsenal en forme.

Mon équipe est la suivante
Weaver ( Sylva)
Dos Santos - Ritchie - Dailly - Meïté
Dalessandro - Todorov - Andersson
Tomasson
Philipps - Kyle

Le match est très serré, mais la confrontation est difficile à tous les niveaux de jeu, aussi bien physiquement, que tactiquement que techniquement, et malgré le 0-0 à la mi-temps, on sent une légère supériorité des londoniens.
Et dès la rentrée, la tactique londonienne fait très mal, et Cole qui, après un jeu très fluide se retrouve seul face aux buts et marque 1-0
Le score final sera le même, car malgré la rentrée d´attaquants frais, ils défendent merveilleusement bien.

Tant pis pour la coupe ! !!

Et nous jouons Arsenal en championnat maintenant, quelle fin d´année ! !!

L´heure de la revanche a sonnée et devant nos spectateurs, tel un OM - PSG, le stade du Maine Road devient l´antre d´un terrible match ce soir ! !!

L´équipe que j´aligne est la meme à une différence près, Wanchope est titulaire devant avec Kyle.

Le match débute fort, et nous sommes en meilleure forme que mercredi.
Malheureusement Van Bronckhorst ouvre la marque sur un coup franc en le reprenant de la tete.
Mais 5 min après Kyle est littéralement fauché dans la surface, Wanchope l´habituel tireur de penalty transforme.
Puis Kanu, 5 min après, transperce la défense, ce que je trouve un peu barbare, mais bon ! !!
Et but ! ! de Kanu, incroyable, tout en force ! !
C´est pas grave, car comme d´habitude, notre fierté paiera et c´est Tommasson qui la transformera.
Score à la pause : 2-2
A noter la superbe prestation de Wanchope ( il faut dire que mes attaquants sont en grande forme actuellement)
A la pause je les motive, leur demande de pousser le rythme déjà très haut, et fait rentrer Coates à la place de Kyle.
Et ça repart très vite, alors que Coates essaie de s´échapper dans la surface, Fotheringham, talentueux joueur se jette sur lui pour l´arrêter, l´arbitre s´énerve, étant donné la tension du match, et sort le carton rouge.
Wanchope transforme bien sûr le penalty, 3-2
Le public acclame les attaquants, et ils deviennnent bouillants, Tomasson et D´alessandro multiplient les passes en profondeur, et c´est en fin de match, que Coates une fois de plus est fauché dans la surface pour le plus grand plaisir de Wanchope qui signe là un hat-trick un peu special ce soir ! !!
Score final 4-2 ! !!
Le public est fou et lâche meme quelques Vinz we love you ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:50:37

Je suis en 2004. Et merci ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 janvier 2003 à 18:56:49

Manchester City ( 10) - Leeds ( 4)

Nous sommes en forme, mais nous recevons une des meilleures équipes du championnat.
Mais nos supporters nous poussent à fond en ce moment, et notre prestation face à Arsenal devrait nous motiver assez pour les battre.

Je joue l´équipe habituelle dans un 4-4-2 à plat au milieu, meme si Tomasson montra devant.

Todorov signe le match dès le début grâce notamment à un andersson très vif sur la droite qui lui dépose le ballon dans les 16m seul face au gardien
1-0 ! !!!
C´est maintenant la bataille, car notre équipe, montée à bloc par nos supporters réussissent tout ce qu´elle entreprend, mais Leeds veut jouer les avant-postes du championnat et un nul serait plus encourageant.
Les 2 équipes poussent et le score ne bouge pas jusqu´à la mi-temps.
Je donne beaucoup d´infos tactiques à mes joueurs, j´implique énormément mes défenseurs en leur demandant de soutenir les milieux tout en restant concentré.
Je leur rappelle d´ou viennent les dangers adverses avec notamment le très dangereux Kewell sur son côté.
Ils repartent à l´attaque dès leur rentrée sur le terrain.
à la 50´, Dailly récupère un ballon en milieu de terrain et monte tranquille avec le ballon, il lance dans le dos de la défense Kyle, qui la remet aussitôt à Tomasson qui tire instantanément . .. le goal plonge, mais n´atteind pas le ballon, c´est le but 2-0, nous sommes sur la bonne voie.
J´en profite pour faire rentrer Coates à la place de Kyle et je sors Tomasson, un brin fatigué à la place de Hill qui va renforcer la défense.
Et mes joueurs continuent à dominer meme si un peu moins offensifs.
Hill défend merveilleusement bien et les joueurs de Leeds n´en peuvent plus, et jettent l´éponge.
Le match se finit sur ce superbe 2-0.

A noter la prestation de Hill, élu homme du match en 25 min de jeu ! !

guapo
guapo
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:42:28

de plus en plus interessant
hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:45:07

Nous jouons désormais à BLackburn, actuel 15e du championnat
Malheureusement, la fatigue de mes joueurs va me faire utiliser une tactique risquée en 4-3-3 en ne faisant pas jouer ni Tomasson, ni Todorov, ni D´alessandro . ..

Et le match commence mal, Cole provoque un penalty dans la surface, bien transformé par Dunn, et nous jouons que depuis 10 min.
Nous sommes dominés, et Knopper égalise à la demi-heure de jeu, logiquement.
Nous courons désormais après le score.
A la mi-temps, je ne gueule pas, je rassure mes joueurs leur montre les rares brêches, et tente de les éclaircir.
La 2nde période est atroce, car mes joueurs passent leur temps à courrir après le score et le ballon ! !! Mais c´est pas drôle car Blackburn pourrit le match, et celui-ci se finit.
Match à oublier au plus vite.

Nous restons 10e à 1pt de Birmingham et un match en retard.

Le lendemain, je profite du décrassage pour faire part de mes intentions de victoire coute que coute dans les 2 derniers matchs.

Le 1er est une tache bien difficile, car c´est un déplacement et à Newcastle.

Newcastle ( 8 -2) - Man City ( 10 -1)
Nous jouons en contre et essayons de la jouer fine à Newcastle, mais Shearer obtient un penalty discutable à la 28´, et le transforme.
Nous ne sommes plus dans le match et Shearer en profite à nouveau juste avant la mi-temps.
La 2e mi-temps ne changera rien et nous perdons donc ce 1er match bêtement.

Fulham bat Arsenal 3-1 en finale de la coupe d´angletterre.

L´Atalanta bat Celta Vigo en finale de l´uefa

Manchester City ( 11) - West Ham ( 16)

J´ai choisi une formation en 4-3-3, pour assainer rapidement les adversaires.

Nous dominons dès le début, en restant dans la surface adverse.
Coup du sort à la 10´, un contre magnifiquement mené permet à Carrick d´ouvrir la marque, mes joueurs sont fous de rage, mais pas autant que moi qui sort de mon banc et gueule sur eux ! !!
Qu´est-ce que vous foutez là, vous attendez qu´ils viennent ou quoi, attaquez le ballon bordel ! !!
Et c´est Tommasson qui montre l´exemple, le collectif est bien en place et le ballon lui revient dans les pieds à la 15´ pour l´égalisation.
Le reste de la 1ere mi-temps sera un peu trouble et nous permettra pas de prendre l´avantage.
Je les saigne à la mi-temps, et leur demande coute que coute d´avancer avec le ballon et d´apporter le danger très rapidement avant que l´on soit coiffé au poteau.
Et ils ont compris puisque au bout de 5min de jeu Coates n´a plus qu´à pousser au fond, Kyle lui avait déposé un caviar dans les pieds.
Puis à la 70´, Tommasson, encore lui déclanche une frappe terrible de 18m que le gardien repousse mais, sur Guttridge, malchanceux qui la pousse dans ses buts, grâce à dieu nous menons 3-1.
Et puis, c´est pas fini, 5min plus tard, Dos Santos fonce sur le côté gauche, et arrive à toute vitesse près de la surface adverse, joue le une-deux, avec Coates, Dos Santos frappe direct, pleine lucarne, c´est un but magnifique.
4-1.
Le match se finit ainsi, et nous regardons les autres résultats, Arsenal perd contre Chelsea, mais birmingham bat Middlesborough chez eux.
Nous finissons 10e.

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:33:52

Je profite de ces vacances pour regarder l´euro portugais

Je ne serai pas très actif pendant le mercato, je souhaite garder un groupe semblable hors mis un gardien de grande classe, et peut-être un attaquant joker.

Alessandro Nesta part à Liverpool

Pendant ce temps là, Andersson fait un euro magnifique et a été élu homme du match avec un joli 10/10

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:50:02

Les supporters ont encore élu Kyle comme joueur de l´année au sein de l´équipe.

La Suède d´andersson est éliminée en quarts de finale.

Mon budget cette année est fixé à 150 MF

Je contacte très vite les agents de Sorensen et Runje pour avoir un goal de classe mondiale.

La France remporte l´euro devant la Belgique ( belle surprise)

Veron, lui part au Milan AC

J´éprouve beaucoup de mal à trouver un bon gardien, et je fais des propositions à des attaquants en fin de carrière pour apporter de l´expérience à mon équipe.

Je prends désormais le contrôle de mon équipe réserve pour leur donner un peu plus de punch.

Manchester city - Marseille

J´aligne une 4-3-3 assez dynamique avec comme seuls non-titulaires Maradonna Jr devant à gauche et Vouso à droite.
Marseille est au complet avec Chapuis et Bakayoko devant. Leur capitaine est Van Buyten.
Nous ouvrons la marque par Wanchope à la 33´ suite à une large domination, qui d´ailleurs perdurera jusqu´à la fin.
C´est Vouso qui marque le 2e et dernier but du match.

Babangida est parti pour près de 40 MF dans un club grec.

Distin pourrait partir à Chateauroux pour 44MF, et il accepte donc rejoindra le club prochainement.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
28 janvier 2003 à 13:37:32

Désolé j´ ai pris du retard et j´ ai tout lu !
Effectivement , ta story déchire de plus en plus avec du style !

Benachour_29
Benachour_29
Niveau 5
28 janvier 2003 à 13:41:04

UN PEU DE PUB

VENEZ LIRE LA STORY DU "RACONTEUR"
LE TOPIC S´INTITULE: "Nouvelle Story"

Si vous etes fan de story, vous ne serez pas décu

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 14:11:12

La pub, ça me fait marrer ! !! lol ! !!
Votez au moins ! !!*

STORY CHAMPIONSHIP ! !!

Merci anti-modero

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:57:25

Bon, fini les vacances, nous recevons Birmingham dès le 21 Août, il nous reste plus qu´un mois pour être fin prêt.
Je vais donc concocter une compo efficace, et ce, grâce à un entraînement coriace.

J´affinerais mes recherches, et étudierai l´avenir du club dans ce mois.
J´ai notamment l´intention d´agrandir le stade, qui est toujours plein.

Je vais inviter Tottenham en match amical chez eux.

Les dirigeants commencent à étudier l´amélioration du stade. Bonne nouvelle.

L´entraînement peut commencer.

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:35:52

Je me penche un peu plus sérieusement sur quelques joueurs que j´aimerais recruter, mais je suis assez précis dans ma recherche.

Tottenham accepte le match amical.

J´abandonne désormais l´idée d´avoir un grand gardien, et je remets tous mes fonds ( 200 MF) sur un grand attaquant, et je veux garder des réserves pour la mi-saison au cas où !

J´ai pu établir mon choix de numéros de maillots, et je vais en profiter pour une légère revue d´effectif :

Equipe A :
Gardiens
Weaver - Silva
Défenseurs
Cygan - Dos Santos - Meïté - Ritchie - Song - Hill - Dailly
Milieux
Andersson - Persson - Todorov - D´alessandro - Tchoutang - Tomasson
Attaquants
Kyle - Wanchope - Coates - Philipps

Cet effectif me paraît complet en particulier en défense.
J´aimerais vraiment acquérir un attaquant d´expérience pour remplacer Philipps qui n´a plus tout son talent.

Monaco refuse 70 MF pour Nonda, j´en propose 100 !

Tottenham - Manchester City : 2-1

C´est un match vraiment beau, avec beaucoup d´occasions, ou nous avons dominé une grande partie du match devant leurs 25000 supporters.
Nous aurons meme marqué à 2 reprises, mais les buts étaient refusés pour hors jeu, défaite donc encourageante.

C´est philipps qui a marqué pour nous.

guapo
guapo
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:00:57

Super ton histoire
tu te bonifie a chaque episode

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:03:56

Le championnat va bientôt commencer et je me sens assez confiant.

Je propose un contrat à Kovacevic, le yougoslave.
J´en propose un autre à Sokota, un croate.

Le championnat commence, et avec l´équipe B, qui s´en va faire match nul à Birmingham avec un super Maradonna Jr.

Je mets l´achat de Kovacevic en attente, car je suis parti en Allemagne négocier le transfert de Jancker !

Nous attendons leur réponse, et nous nous préparons pour le 1er match de l´année.

Manchester city - Birmingham

Mon équipe est habituelle avec la titularisation de Persson en défenseur droit pour pallier à l´absence de Meité.
Wanchope et Kyle sont à l´avant.

Nous entamons très bien le match, et nous faisons très vite le pressing.
Les joueurs se font plaisir et Tomasson à la 14´, lance Wanchope et lui permet d´ouvrir le score.
Et 5 min plus tard, Wanchope remet çà, récupère un ballon dans la défense et tire instantanément pour le break.
Seule petite erreur dans cette mi-temps, c´est la faute de Weaver dans la surface sur Sutton qui se fait justice lui-meme,
score à la mi-temps, 2-1.
Je félicite mes joueurs pour leur forme et leur qualité de jeu mais les pousse à monter encore.
Et décidemment, les joueurs sont à la fête, Todorov en rajoute un magnifique sur une frappe terrible de 20 m.
Les joueurs de Birmingham réussissent à revenir au score, mais en fin de match Tomasson cloue le match grâce à une tête pleine lucarne.

Joli match bien fini 4-2.

Nous entamons bien ce championnat puisque nous sommes 1er.

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 20:21:26

Nous fêtons le soir meme dignement notre 1ere place, et en meme temps le superbe doublé de Wanchope qui lui a valu un beau 10/10, le nommant homme du match.
Quel début !

Jancker ne viendra finalement pas, il préfère rester en Allemagne. Dommage.

Beaucoup de mes joueurs vont jouer en équipe nationale, mais je notrai la 1ere en équipe de Bulgarie de Todorov, ce qui fait plaisir au groupe entier, bon courage à lui dans son nouveau défi.

Je recevrai Stockport ( d2) au 2e tour de la coupe de la ligue

Manchester city(2) - Southampton(20)

Le match commence à 100 à l´heure, mais malheureusement pour Southampton, le coup dur arrive, sous la pression Delgado jette Todorov et reçoit un carton rouge.
Les espaces se créent très vite et Wanchope en profite dès la 19´ 1-0
Malgré la domination, rien ne sera marqué d´autre dans la mi-temps.
Mais après les avoir remotivé, les mancuniens reviennent très vite à l´attaque, et c´est Todorov qui met le but du break.
Rien ne va plus pour Southampton, c´est leur capitaine griffin qui se fait expulser après un tacle sauvage sur Wanchope.
J´aligne maintenant 3 attaquants afin d´enflammer le public pour cette fin de match.
Le score ne bougera pas pour autant, et je suis tout à fait satisfait, en particulier de la prestation de wanchope encore élu homme du match.

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:10:55

Quelques bons matchs de mes joueurs ont eu lieu avec leurs équipes nationales, mais il faudra vraiment noter les bons moments de Wanchope qui a marqué 5 buts en 2 matchs avec le Costa Rica, et 2 fois homme du match.
Seul point noir, il s´est blessé et sera absent 10 jours.

Manchester city ( 7) - Middlesborough ( 6)
La 1ere mi-temps est très serrée et mon traditionnel 4-3-3 à domicile ne permet pas à mes joueurs de se créer les occasions suffisantes pour prendre l´avantage.
A la mi-temps, je demande à Kyle de jouer un cran plus haut et à Kovacevic et Andersson de l´appuyer.
Dès les 1eres minutes Andersson s´échappe, joue avec Kyle, récupère le ballon et frappe, but ! !!1-0
Et Andersson réitère sa percée cette fois-ci avec Tomasson qui lui remet bien, pour le 2e but d´andersson, et oui il marque 2-0
Puis le jeu se stabilise en milieu de terrain, et malgré l´absence de d´alessandro, le milieu est très technique et Tomasson, encore lui parvient à lancer Kyle dans le dos de la défense pour un 3-0 inévitable.
Les adversaires parviendront à marquer en toute fin de match.
Score final 3-1
Kyle est élu homme du match, et moi de mon côté je félicite grandement Andersson.

vinz78
vinz78
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:55:04

Manchester B - West Ham B : 1-4
Un seul but d´Ostenstald.

L´Argentine de d´alessandro a battu l´allemagne aux JO

West ham ( 10) - Man city ( 3)
Match dur, et les 2 équipes se neutralisent, peu d´actions ont lieu.
West Ham domine et concrétise à la demi-heure de jeu par Vernazza.
Nous jouons mieux après ce but, mais nous ne marquons pas.
Le match ne change guère de tête, et les actions se font rares, malgré l´entrée de Kovacevic.
Le match se finit sur ce score pauvre, ce qui arrange bien les histoires de West Ham.
Nous avons d´énormes difficultés à l´extérieur.

D´alessandro et l´argentine ont battu l´afrique du sud 4-1

Et l´Argentine bat l´Australie 2-0.

Manchester City - Stockport : 4-2
Nous nous qualifions pour le tour suivant, grâce à des buts d´Andersson, Tchoutang, Cygan et Wanchope.

vinz78
vinz78
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:48:33

J´essaie de faire de mon mieux, et les stories des autres m´aident à m´améliorer j´espère.
En plus, les résultats paient et je commence vraiment à tripper.

J´espère que ça vous plaît en tout cas.

vinz78
vinz78
Niveau 10
29 janvier 2003 à 15:12:07

mon 1er hop sur mon topic !

linkinkeli
linkinkeli
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:58:12

prend des joueur en prêts

La vidéo du moment