CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:14:53

Je reprends la 5e place du championnat.
Mes joueurs se sentent fatigué, et l´entraînement étant devenu très difficile, je leur offre un jour de repos, bien mérité d´ailleurs.

Le bon retour à l´entraînement me poussent à mettre OStentald sur la liste des transferts, car bien qu´ayant été utile, ne sera à mon avis que rarement utilisé.

Je vais recevoir maintenant Crystal Palace, un promu, qui ne m´inquiète guère, vu la forme actuelle des joueurs.

J´ai recruté un nouvel ailier ( 7MF) pour palier l´absence d´Agathe, Christopher Andersson, suèdois de 24 ans très agile.

L´équipe alignée sera la meme que contre Southampton, avec à noter sur le banc le grand retour de mon attaquant Philipps.

Le match commence à 100 à l´heure et le ballon part d´un but à l´autre comme une partie de baby foot, mais Weaver rate sa sortie sur un long ballon de Palace et Akinbiyi ouvre la marque pour les visiteurs.
Le match est maintenant engagé par les mancuniens qui veulent se ratrapper mais palace résiste et lance des contres qui seront fatals à manchester puisqu´à la 45´ Freedman se retrouve tout seul dans la zone mancunienne et parvient à dribbler Weaver, qui s´en veut ce soir.
La 2e mi-temps sera complètement inutile puisque mes joueurs auront dominé complètement sans jamais pouvoir pousser le ballon au fond malgré la bonne rentrée de Philipps en fin de match.

Je note que lorsque Kyle fait un bon match Manchester aussi, sinon c´est dur...

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:29:58

Le match du jour est le grand derby local contre l´autre club de Manchester.
Forlan s´est d´ailleurs récemment fait voir dans les matchs de champions league et l´actuel leader compte 7 victoires et un nul sur 8 matchs il n´est donc pas question de gagner mais en tout cas je ne veux pas fatiguer mes joueurs alors essayons des tactiques.

Je vais les faire jouer en 4-3-3 en faisant jouer mon nouveau suèdois et en mettant Vouso devant à gauche avec Philips au centre et Wanchope à droite.

Le match commence fort pour mes joueurs qui dominent mais qui vont vite prendre l´eau puisque l´immense potentiel de réalisme des adversaires du soir va prendre effet d´abord par Forlan à la 30´ puis par le Grand Van Nistlerooy.
Mes joueurs repartiront à l´attaque en seconde mi-temps mes couleront très vite face à l´impressionnant onze mancunien qui plantera un dernier ballon dans mes filet signé Hugues un jeune nouveau.
3-0, pas de déception à noter que le 4-3-3 pourra être une bonne tactique à domicile contre les défensifs.

delateur
delateur
Niveau 6
14 janvier 2003 à 09:21:48

UP

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
14 janvier 2003 à 09:37:21

Super , continue

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:37:17

Bon, petit récapitulatif de l´effectif !

Goals : T Sylva ( bon), Weaver ( irrégulier)
Def : Song ( très bon), Dailly ( excellent), Dos Santos, Meïté, Ritchie, Distin, Andersson et Agathe ( sur le départ)
Mil : D´alessandro ( excellent), Tiatto ( lst), Clark, Babangida ( excellent), Foe, Tommasson ( pas encore à 100%), Tchoutang, Todorov ( bon) et Benarbia.
Att : Kyle ( excellentissime), Phillips ( absent 1an), Vouso, Ostenstad ( lst), Wanchope.

Cette revue d´effectif me permet de préciser un peu l´entraînement pour cet hiver. Je donne mes objectifs techniques et tactiques à mes joueurs.
Défensivement y´a pas de souci, malgré l´irrégularité de mes ailiers, mais l´arrivée de mes 2 nvx devrait aider.
Par contre le milieu et pas assez "précis", j´attends de Tommasson beaucoup plus et je lui dis ( gentillement). En effet les passes sont ou trop longues ou trop courtes, je veux de la créativité, de l´ingénuité!!!
En ce qui concerne l´attaque, je vais attendre un petit peu l´arrivée de Craig Coates de Man United qui devrait ajouter un peu de finition à mes attaquants en forme en ce moment mais manquant un petit peu de réussite ( hors mis Kyle).
J´ai d´ailleurs la chance d´avoir un large effectif de ce côté, donc je vais pouvoir mieux gérer la coupe d´Angletterre.

L´entraînement peut donc reprendre, et mes joueurs sont d´une motivation jamais égalée ! !!

Je joue maintenant à Everton un match difficile.
J´aligne mon équipe habituelle mais avec une défense plus intensive avec Phillips sur le banc.

Et comme prévu le match est difficile et dès le début nous prenons un but, magnifique, mais déroutant, puis un autre, qui anéantit mes joueurs à la mi-temps. Mes joueurs sont accablés, et j´ai du mal à les remettre sur pied, et j´avoue que vu la qualité de jeu d´Everton est impressionnante mais je veux jouer le coup.
Et dès la 1ere minute, c´est Solano qui plie le match, qui malgré le combat de mes attaquants, rien ne sera marqué, et nous repartons déçus au possible de Liverpool.

vinz78
vinz78
Niveau 10
14 janvier 2003 à 22:37:20

Bon, j´accueille aujourd´hui Coates, qui connaît bien la ville, puisque c´est un transfert dans la meme ville. Je lui explique directement le problème offensif que nous conaissons et lui présente vite les joueurs, notamment Kyle avec qui je veux qui s´entraîne constamment.

Je vais maintenant jouer contre Charlton, et une victoire nous relancerait totalement.

Le match commence difficilement mais le milieu, sans Tommasson, ni Todorov blessés, s´en sort bien.
Malheureusement, et contre le cours du jeu, c´est Barlett qui ouvre le score, mais c´est une erreur très vite rattrappée par le talent de Wanchope, suivi aussitôt par celui, inestimable de Kyle, qui après de crochets consécutifs, se défait de toute défense sur lui, et croise son tir pour mettre le gardien hors de portée et c´est 2-1 pour manchester, score à la pause.

Je félicite mes joueurs qui jouent vraiment la tactique en milieu de terrain, et je m´en félicite, c´est pas faute d´avoir insisté !

Le match reprend et Charlton, revient tout de suite au score grâce à Johnson.
Puis Manchester City va prendre l´assaut des cages de Charlton mais ne réussit pas à marquer, malgré une nouvelle bonne rentrée de Philipps et un excellent match de mes joueurs.
Le score final est 2-2, décevant mais bon match quand meme.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
15 janvier 2003 à 15:16:07

Hop de chez hop !

vinz78
vinz78
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:50:02

Arsenal(16e) - Man City ( 11e)
Match à caractère complètement important puisqu´Arsenal est à 3 petits pts.
Voici leur équipe :
taylor
Cole - Cygan - Campbell - Lauren
Ronaldinho - Gilberto silva - Sagnol - Pires
Kanu - Henry

Rien à dire : match dangereux, et je vais jouer, avec mon équipe habituelle pour ne pas tracasser mes joueurs qui ont maintenant de bons repères

Le match commence très vite, et Arsenal est la 1ere équipe à se faire remarquer avec une tête bien captée par Sylva.
C´est ensuite Kyle qui en fait de même, et ainsi de suite pendant 1 1/4h, c´est dire l´intensité du match.
C´est sur un corner de Pires que Cygan va ouvrir le score d´une tête un peu loupée mais tellement bien placée que Sylva ne pourra rien faire.
Le match continue toujours à la meme vitesse, et mes joueurs sont plus offensifs, ils poussent mais cygan et Campbell forment désormais un mur.
Henry rate quelques occasions et Sylva, se fait magnifiquement remarquer.
La mi-temps est sifflée et je montre à mes joueurs les quelques rares trous laissés sur le côté droit adverse par Cole qui monte énormément.
C´est notre seule chance.
Je fais rentrer Song derrière pour qu´il puisse motiver un peu ma défense après ce mauvais but.
Mes joueurs se montrent les plus offensifs et vont se créer beaucoup d´occasions, mais le stress les mettra à côté.
Arsenal en fera de même, mais le mur s´appelle aujourd´hui Sylva, qui gardera ce score ici, de même que la défense londonienne.

Quel dommage pour mes joueurs, mais quelle combativité devant une équipe de classe mondiale comme celle-ci ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:35:09

Kyle, Dailly et Ritchie ont joué en équipe d´Ecosse contre l´Autriche et Kyle a marqué un but.

Le match du jour est contre Fulham à domicile.
Nous les attendons de pied ferme puisqu´il nous faut absolument reconquérir.

J´aligne l´équipe de la semaine dernière.
Elle domine totalement dès la 1ere minute. C´est très simple, je ne vois meme pas les blancs.
Aucune action pour les joueurs de Fulham, mais le score sera tout de meme de 0-0 à la mi-temps, ce pourquoi je me permets de gueuler, car nous ne marquons plus depuis quasi 5 matchs ! !
Le match repart de plus belle et au bout de 10 min, Todorov reprend un coup franc tiré par dos santos, tête croisée puissante >>>> 1-0
Mes joueurs ne laissent meme pas Fulham relever la tete et continue le pressing haut.
A la 77´, sur un corner de D´alessandro, c´est Dailly qui marque son 1er but sous les couleurs mancuniennes ! !!
Le match est plié et s´en finira sur ce score.
Un beau match, pour une belle victoire.

Nous sommes 10e, et Dailly est élu homme du match.

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 janvier 2003 à 09:43:31

Alors ?

tycoonfoot59
tycoonfoot59
Niveau 7
17 janvier 2003 à 11:14:24

continue stp!!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:04:59

Bon, alors là le match de ce soir devrait nous montrer à quel point on en est à l´extérieur, avec le déplacement à Birmingham.

Le match commence bien ( du moins pour le spectacle), car Birmingham démontre des qualités iindividuelle impressionnantes auxquelles je m´attendais pas.
Et dès la 2´ Birmingham ouvre le score.
Mes joueurs sont en dessous du niveau ce soir pourtant mes joueurs sont prêts mais sont pris à revers sur chaque ballon.
Le jeu est complètement technique, c´est un match de qualité et mes joueurs se relancent dans le match avec quelques actions bien menées.
Le mi-temps est sifflée.
Je demande simplement à mes joueurs de bien surveiller les joueurs qu´ils ont en marquage, il faut être attentionné, puis mené des attaques précises.
Je ne sais pas ce qu´a Birmingham ce soir, mais le jeu est vraiment beau et Birmingham marque un but sublime bien mérité.
2-0 sera le score final.

Manchester, Leeds et Liverpool vont pouvoir prendre le large en haut du tableau, . .. alors que maintenant le reste du tableau est serré, il faudra donc marquer des points importants pour ne pas couler en bas de tableau.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
17 janvier 2003 à 21:04:37

Salut vinz , surtout ne lache rien !

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:31:54

Bon, étant donné les résultats, je décide de remettre le plan d´entraînement intensif, malgré l´amélioration de mes joueurs, il faut que ça se ressente contre toutes les équipes, meme du haut de tableau.

David Platt devient l´entraîneur de West Ham ( vous vous souvenez de Platt en 90, une super patate ce mec)

Je vais jouer maintenant contre Newcastle, entraînée par Voller.
Difficile match.

Le match se fera en l´absence de mes 2 anciens marseillais Dos Santos et Meïté blessés pour quelques jours.

Pour ce match j´adopte une tactique ultra serrée au milieu de terrain et je place un 3-5-2 offensif, je sais que Newcastle n´appréciera pas jouer le milieu de terrain surtout face à des D´alessandro, Tommason, TOdorov...

Le match débute très vite, comme à son habitude, et c´est Tommasson de retour, qui ouvre le score dès la 9´ sur une passe de Babangida, sur un contrôle orienté magnifique il élimine toute la défense, fixe le gardien et du plat du pied ouvre la marque ! !!!
La 1ere mi-temps sera entièrement mancunienne et comme prévu Newcastle est étouffé au milieu de terrain, et mes attaquants auront pas mal de ballons, alors que les rares infiltrations des joueurs de Rudi voller, seront très vite stoppées par une défense Ritchie, Dailly et Song omniprésente.
A la mi-temps, je préviens mes joueurs qu´il est important de garder le ballon au milieu de terrain, et continuer à distribuer ces beaux ballons à Kyle et wanchope en activité constante devant.
Je veux tuer le match.
Les joueurs rentrent sur le terrain avec hargne.
Au bout de 10 min de cafouillage au milieu de terrain, avec une équipe de Newcastle qui se rue sur tous les ballons, c´est Andy cole qui arrive à s´échapper et tire des 16m pour tromper mon gardien sur sa ligne.
La minute d´après, mes joueurs complètement vexés par cet opportunisme, monteront en attaque de manière guerrière et c´est Kyle qui en profitera pour lâcher une frappe étonnante de 20m, un vrai scud irakien. 2-1.
Et Kyle retrouve le chemin des buts.
Et à partir de ce moment les buts de Wijnen seront littéralement assiégés, forçant meme Quinn à faire une faute stupide dans la surface, et le penalty sera transformé comme d´habitude par Wanchope.
Score final 3-1, c´est une magnifique victoire qui me fait espérer beaucoup sur l´avenir étant donné l´entente de mes joueurs et le niveau donné face au 4e du championnat.

A noter aussi la bonne rentrée en fin de match de Coates, qui s´est procuré quelques petites occasions.

hpet
hpet
Niveau 9
18 janvier 2003 à 11:56:37

tien bon vinz!

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:22:47

Lendemain de la rencontre, décrassage.
Je convoque Tommasson et Todorov dans mon bureau
Messieurs, ( ils sont stressés), je voudrais vous parler d´une chose. Ces 6 derniers mois, le club a beaucoup changé, et notre travail a été très important.
J´ai remarqué, que l´équipe dépendait énormément de vous, l´un comme l´autre. Vous jouez au mieux de vous meme au meme poste et je tiens à vous faire évoluer de cette manière, car désormais l´attaque sera portée sur vous.
Je ne veux pas trop de concurrence entre vous je veux que vous compreniez que vous êtes pour moi des éléments qui vont décider de l´avenir du club. C´est peut-être quelquechose de dur à porter, mais je tiens à ce que vous l´assimiliez au plus vite.
Merci à vous
D´accord coach ( l´air étonné ! )

Le prochain match sera à West Ham. Et l´entraînement est devenu un vrai bonheur lorsque vous voyez les phases techniques, avec d´alessandro ou bien Todorov qui montrent des capacités impressionantes.

Agathe part pour Bruges ( 43MF) et je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Tirage facile en coupe d´Angletterre contre Doncaster ( équipe amateur)

Le match contre Westham est ce soir, et j´aligne une équipe en 5-3-2 et je fais jouer Todorov et Tommasson pour qu´ils s´en donnent à coeur joie.

Mes joueurs jouent un très beau football, mais West ham qui aligne la meme tactique joue bien le ballon aussi et c´est un match serré avec peu d´occasions.
C´est seulement à la 38´ que mes joueurs ouvrent la marque grâce à une magnifique passe de D´alessandro dans le dos de la défense ou Kyle n´a plus qu´à tirer dans les buts.
1-0 à la mi-temps, il faut tenir le score et mes joueurs le tiennent. Un esprit d´équipe énorme ! !! Meme Todorov et d´alessandro reviennent pour défendre et mouillent le maillot comme personne. Le match se finit et je saute de joie et tombent dans leurs bras pour les féliciter.

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:56:42

Je reçois ce soir Blackburn, et j´attends maitenant de mes milieux un match énorme.
Je prépare une tactique habituelle 4-4-2 avec Tomasson un cran au-dessus de Todorov.
l´équipe alignée est la suivante :
Sylva
Dos Santos - Dailly - Song - Meité
D´alessandro - Todorov - babangida
Tommasson
Wanchope - Kyle

C´est un match étriqué, avec de nombreuses fautes, les points sont importants pour les 2 formations.
Blackburn ( 16e) ne veut pas tomber dans les bas fonds du tableau alors que nous cherchons les points européens de la 1er league.
Ces fautes finissent en cartons jaunes.
Kyle ouvre le score dans cette atmosphère physique sous les applaudissements des 35000 supporters surchauffés.
Knopper répond à Kyle sur une tête magnifique et mes joueurs commencent à s´énerver et prennent un nouveau but de Cort à la 39´.
Mes joueurs sont fous de colère, et les cartons affluent. 4 cartons déjà pour mes joueurs.
A la mi-temps, je calme mes joueurs et leur demande de tout donner dès la 1ere minute pour les étonner et pour fermer leur grande gueule ( en particulier Cort)
Dès la 3´ Todorov sort le grand jeu et dégage une frappe de plus de 20m qui finit tout droit dans la lucarne adverse. 2-2.
Coates est rentré à la place de Wanchope à la mi-temps pour éviter qu´il prenne un autre carton.
Et celui-ci me surprend, et surprend Riggott, en lui chippant le ballon et fonce le but pour prendre l´avantage, c´est magnifique, vas-y crie-je tellement je suis heureux.
Le stress du match a pété et maintenant mes joueurs s´amusent.
Todorov sort sur blessure suite à un tacle méchant et mes joueurs ont vraiment envie de planter BLackburn ce soir.
Kyle en plante un autre, et encore un autre sur une passe d´une précision pffff . ... terrible de . .. Coates qui fait un match de fou.
5-2, c´est le score final avec un Kyle des meilleurs jours qui finit Homme du match et Coates à qui nous faisons a fête ce soir pour son 1er but en 1ere league.

Nous sommes maintenant 8e, à 2pts de Newcastle ( 5e), mais avec un match d´avance.

vinz78
vinz78
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:21:56

Rectification le score était de 6-2 ! !!
4 buts de Kyle, 1 de Todorov et un de Coates !

A la fin de la saison, je perds Benarbia, un préparateur physique et un recruteur pour départ en retraite.
Je demande donc à Benarbia de devenir Préparateur physique et commence à scruter les postes libres en tant que recruteur.

Newcastle perd son match contre Crystal Palace, les places européennes deviennent donc plus que possibles mais la saison est loin d´être finie.

Benarbia refuse, tant pis je cherche maintenant un préparateur physique.
Brookes, bon recruteur nous rejoint.
Je récupère un autre recruteur et un kiné qui devra attendre pour venir puisque mon effectif est trop plein.
J´ai donc rompu le contrat avec mon vieil ami pour qu´il puisse venir.
J´ai bien sûr laissé partir mon ami avec de l´argent en compensation meme si ce n´est pas ce qui l´intéresse.
Ca y est j´ai bien rempli mon staff technique.

Je joue maintenant à Leeds, actuel 2e du championnat !

Le match est fou dès le début et Viduka ouvre le score.
Il double la mise sur une belle tete croisée.
Coates, l´attaquant du moment lui répond sur une reprise de volée très jolie.
Mais Leeds, inquiété maintenant reprend de l´avance grâce à Kewell.
C´est la mi-temps, et mes joueurs me prouvent qu´ils peuvent se battre meme contres les plus grands.
Le match recommence et c´est encore une fois Coates qui prends la défense par surprise et nous revenons au score, quel joueur ce Coates. Faut dire que l´entraînement de Manchester United est relevé.
Mais en fin de match Song sera expulsé sur une faute assez grave dans la surface et Harte transforme le penalty
Score final 4-2
Mais quel match ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:29:31

Je joue désormais mon derby personnel contre Liverpool ce soir, ce qui ne me rassure pas d´ailleurs.
Je motive mes joueurs à fond pour qu´ils jouent de manière efficace.

Le match commence sous les couleurs de Liverpool et c´est Mc Mannaman, puis Berger qui mettent le score à 2-0.
Mais Kyle, très rageusement, réduit juste avant la pause
Je n´engueule pas mes joueurs, j´essaie de les encourager.
Mes joueurs jouent à présent les avant-postes, mais ça ne rentre pas, ils jouent bien mais, leur côté offensif laisse des brèches et c´est Biscan à peine rentrer en fin de match qui en profite et alourdit le score.
Je suis dépité, car ce n´est pas mérité.

2 bonnes nouvelles tout de meme :
Kyle est l´homme du match
Nous restons 9e

Seulement 3 jours après, nous nous déplaçons à Londres pour affronter Chelsea 7e à 5 pts, occasion pour nous de nous placer dans la course européenne, et çà mes joueurs l´ont compris, c´est clair, il nous faut la victoire.

Le match sera très triste à regarder en 1ere mi-temps.
Mes joueurs vont beaucoup défendre en 2nde pour ne pas prendre de but assassin, mais Smith marquera quand meme.
Tchoutang retitularisé, rendra la pareille, mais c´est finalement Hasselbaink qui marque le but décisif, quel dommage.

J´ai remarqué Nicky BUtt durant le match qui remplacerait bien Foe, que je e pense pas titulariser par la suite étant donné les dernière mauvaises prestations.

Bon le prochain match est contre et à Doncaster, ce qui me permettra de faire tourner mon effectif.

Doncaster - Manchester City 1-4
2 buts de Coates ( homme du match)
1 but de Kyle
1 but de Ritchie

vinz78
vinz78
Niveau 10
19 janvier 2003 à 22:32:53

Le match contre crystal Palace me fait légèrement douter, car Song suspendu, et Ritchie blessé, il me faudra aligner une équipe inédite qui sera la suivante
Weaver ( devient titulaire)
Distin - Dailly(c)- Meité
Dos Santos - Andersson
D´alessandro - Babangida
Wanchope - Kyle

Le ballon part dans toutes les directions, c´est un match pourri par excellence, car les londoniens jouent un football mauvais et agressif.
c´est un match très peu technique, mais la tactique devient importante, mais je n´arrive meme pas à parler à mes joueurs tant le stress me paralyse.
Soudain, coup dur, les londoniens ouvrent le score. No comment.
La mi-temps est sifflée sur ce but.
J´explique à mes joueurs que la technique ne sera pas du match, malheureusement pour mes milieux, je sors alors babangida pour faire rentrer Todorov. Il faut jouer sur des passes longues. Ne cherchez pas vos adversaires directs. Orientez le jeu sur les ailes et jouez vite.
Allez les gars.
Ils ont très bien compris puisque Tommasson dépose un ballon sur la tete de Kyle dès la 10´ qui ne se fait pas prier et égalise.
Cela énerve les londoniens qui perdent popovic sur une expulsion bien méritée. Il crache sur Tommasson après s´etre fait littéralement prendre de vitesse.
Mais Crystal remène au score sur un corner bien tiré et le beau jeu de tete de Rubins qui fait des siennes.
C´est alors que mes joueurs explosent et le jeu est totalement mené par les blues ( je les appelle comme çà à l´entraînement) et c´est une action extraordinaire qui se passe sous mes yeux aussitôt l´engagement fait.
Tommasson passe à D´alessandro qui élimine un joueur qui passe aussitôt à Todorov qui la remet dans les pied de Tommasson qui joue le une-deux Todorov n´a plus qu´à tirer, et il passe dans les pieds de Phillips qui arme et frappe sur le poteau, mais Tomasso pousse le ballon dans les buts. Pendant près de 5 min les adversaires n´ont rien vu, et n´ont pu toucher une seule fois le ballon.
Quelle leçon de football, mais malheureusement le score ne bougera pas et les places européennes s´écartent.

Il faudra faire une bonne 2e partie de saison.

Je jouerai contre WBA en coupe d´Angletterre.

Cygan nous rejoindra cet été, car il ne resignera pas à Arsenal. ( bonne nouvelle)

Je reçois maintenant Tottenham, qui est 8e à 5 pts donc inutile de dire que la victoire est quasi-synonime de rapprochement de la zone européenne.

Le match commence pas trop mal pour nous puisque Tommasson provoque un penalty pas très flagrant mais un penalty quand meme, et Sorensen est expulsé !
Wanchope transforme bien sûr.
Rebrov remet les équipes à égalité juste avant la mi-temps.
Je ne dis pas grand chose à mes joueurs, mais je leur rappelle que la victoire nous permettrait de racoler l´Europe >>>
Kyle rentre à fond dans la 2nde période et devient incontrôlable, si bien qu´à la 52´ drible un, puis 2 défenseurs avant de tromper facilement le piètre goal remplaçant.
Enfin Meïté en mettra un dernier sur un magnifique centre d´andersson.
Score final 3-1

La vidéo du moment