"Le grand jour est arrivé messieurs, vous allez pouvoir jouer dans la cour des grands, et meme des très grands ( bien que ce soir ce ne soit pas vraiment le cas)! Je vais donc vous demander de faire vibrer vos supporters qui viennent de plus en plus nombreux grâce aux efforts de la direction en vue de l´agrandissement du stade.
Je n´ai pas de directive spéciale à vous donner, si ce n´est un football qui vous donne du plaisir. Alors faites-vous plaisir et on se retrouve dans 45 min."
Manchester city - Honved
Inutile de vous dire que mes joueurs sont gonflés à bloc pour ce match tous comme les 44991 supporters ! !!
Et nous entrons dans Maine Road comme pour la 1ere fois ! !!
Malgré la tension, mes joueurs font tout de suite la différence, par Kyle à la 2´, puis à la 25´. 2-0, c´est le score à la mi-temps, et malgré la domination, le match ne semble pas si aisé que çà.
Mais en 2e mi-temps les hongrois vont succomber aux armes offensives de mon 4-4-2, nouvelle génération très bien menée sur les ailes par Valeron et D´alessandro avec un milieu Boa morte - Tomasson puissant ! !!
Et Meité à la 50´ reprend un corner de Valeron pour le 3-0.
Kyle signe un triplé, 3 minutes après sur un centre de D´alessandro.
Et enfin BOa Morte signe de son nom le résultat du match d´une grosse frappe de 20m.
Score final de 5-0, sur un match fabuleux très bien emmené. Ce 4-4-2 semble une très bonne tactique à domicile !
Homme du match : Kyle
Nous approchons maintenant le début du championnat avec un groupe en pleine forme, qui a déjà trouvé ses marques, et avec une quasi-qualification pour la phase finale de la Ligue des champions ! !!
Malheureusement, Kyle s´est blessé à l´entraînement et sera absent 3 semaines.
Manchester city B - Middlesborough B : 2-2
Coates est titularisé en attaque au milieu de Maradonna Jr et Vouso, car ce cher bonhomme a décidé de rester finalement au club ! !!