. .. et ils se battent, mais pas de chance, 1er match pour Philipps, 1er but, mais aussi 1ère blessure, et pour 3 mois, je vais donc quasiment finir le championnat avec Wanchope et Anelka, donc pas droit aux blessures.
Dans l´ensemble ça se passe bien, lorsqu´en fin Janvier j´ai 7 points d´avance sur le 11ème je suis 10ème, les dirigeants sont fous, Wanchope se blesse, et c´est le buteur du club.
Je sais plus quoi faire, je dois faire tourner Todorov devant mais ça me fait tourner aussi l´effectif au milieu de terrain, ou Berkovic se défend pas trop mal heureusement.
Je décide donc de mettre pas mal de joueurs sur la liste des transferts, notamment Berkovic, Horlock, Haaland que je ne fais pas jouer et je fais tourner 2 excellents joueurs de mon équipe réserve que sont Vouso, un international espoir argentin qui est excellent mais jeune et Maradonna qui a les memes caractéristiques.
Et en 2 mois, je perds 3 places à 2 points du 15ème, je sais plus quoi faire je propose des échanges à tous les clubs pour acquérri un nouvel attaquant de pointe, meme Anelka avec qui je ne m´entends plus, évidemment 5 buts en presque 1 saison :
Nico : Dis coach, je veux un nouveau contrat, je suis pas assez bien payé, il me faut plus d´argent
Coach : Nico, tu te foues de moi, t´as joué tous les matchs et tu marques jamais, qu´est-ce que je vais faire moi ! sans attaquant !
Nico : c´est parceke tu me donnes pas assez d´argent
Coach : BOn Nico, ça peut plus durer, il faut que tu marques sinon on va couler, allez j´ai confiance en toi, tu devrais en etre heureux, on t´a quand meme sorti de ton trou !
Nico : Bon je vais faire de mon mieux !
Et le mieux c´est pas grand chose, je l´ai placé sur la liste des transferts, ça le motivera peut etre, et j´obtiendrais avec un peu de chance un échange intéressant, il vaut 60 MF ce con !
Bon, la place intertoto s´est échappée et la coupe de la ligue aussi en quart de finale, dommage !
Mais j´ai récupéré Phillips, et bientôt Wanchope !
Et ils marquent je bats Chelsea à domicile 4-0, je jubile, j´ai cru que j´allais me faire virer, il me reste un match et c´est fini, mais c´est à Leeds, si je perds je peux finir 15è, si je gagne je peux finir 10ème et je gagne 2-0, grâce à un match formidable de mes attaquants avec 2 buts pour Phillips et Wanchope hommme du match, ça promet ! !!
Anelka est donc définitivement sur la liste des transferts meme s´il reste sur le banc de touche.
Par contre, la coupe du monde approche, certains de mes joueurs joueront, c´est le moment d´apprécier leurs talents ( Babangida, Mettomo, Ritchie,