CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:55:03

Je viens bientôt compter ma carrière que j´ai commencé avec manchester city promy de premiere league anglaise, pour ceux que ça intéresse, n´hésitez pas à donner vos commentaires,

ps : respect au maitre boyan qui m´a donné l´envie de faire ce topic

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:57:25

Pour commencer, je vais vous faire un résumé de ma 1ere saison, relativement palpitante pour moi en tant qu´entraîneur !

juli0juli0
juli0juli0
Niveau 1
02 janvier 2003 à 11:59:29

bekenz c est le plus fort!

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:02:04

VOilà, nous sommes l´été 2001, j´hésite, au lieu d´etre au soleil, je suis là en train d´étudier les propositions qui me sont parvenues, d´un côté, le club de mes rêves, Marseille, qui me propose de prendre la tête de l´équipe, mais qui après une bien mauvaise saison et le renvoi de Tapie, j´ai peur, de très gros risques de se retrouver au chômage dans six mois et de me faire une mauvaise réputation, de l´autre côté, Manchester city, promu en 1ere league, avec une équipe qui me parait jeune et assez dynamique.

Cette équipe me motive, c´est un joli défi, d´autant plus que quelques français y ont juste signés : Anelka, Foe, DIstin et Benarbia.

Je vais en Angletterre c´est décidé, je regarderais l´OM de là-bas!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:09:39

1ère chose à faire en peu de temps > restructuration sérieuse de l´équipe qui me semble un peu faible côté créativité.
Pas mal de bons jeunes, mais pas d´hommes d´expérience et de talent côté offensif hors mis benarbia qui a quand même 33 ans et sur qui je ne compterais surement pas l´année prochaine ( je pense déjà à l´avenir)

J´ai pour celà quand meme 100 MF pour les transferts ce qui me satisfait totalement, et d´autre part les dirigeants m´annoncent mes objectifs : rester en 1ere league

Il est évident que je ne vais pas en rester là, je vais tenter des choses.

1° Je mets sur la liste des transferts quelques joueurs de l´équipe réserve et de l´équipe 1

2° J´arrive très vite à acheter des joeurs jeunes et plein d´avenir :
Agathe le français
Dos Santos de l´OM que j´admire
Todorov qui a mon avis sera dans les meilleurs d´ici peu
Maradonna Jr qui lui sera un futur champion
Tous ces joueurs ne me coutent presque rien

Ensuite je prends Chris Waddle ( 40 ans) joueur/préparateur physique et Paul Gascoigne ( 34 ans) pour l´expérience, sans oublier qu´il faut dresser mes joueurs ( Anelka) Ces 2 derniers joueront en équipe B pour motiver mes troupes

3° Reste à trouver de vrais joueurs qui ont déjà fait leur preuve

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:28:09

Le Championnat commence et je n´ai pas trouver les joueurs que je voulais.
Pourtant j´ai plein de contacts et il me reste plein d´argent, mais ça vient pas ( faute de permis de travail pour certains)

Tant pis je dois commencer comme çà
Voici la compo de mon équipe : 4-4-2 en dimant

Schmeichel ( C)
Dos Santos - Jensen - Mettomo - Agathe
Foe
Tiatto - Benarbia
Todorov
Wanchope - Anelka

remplacants : Nash, Berkovic, Ritchie, Distin, . ..

Ca se passe très mal, mais il me manque vraiment un capitaine en joueur de champs car Smeichel a 38 ans et il va pas durer, en plus il est pas joueur de champs

Et je trouve très vite mon homme d´influence, Clark, qui est MO gauche qui prendra la place de Tiatto, qui est pas mal du tout côté technique et en plus très influent et très bon capitaine quoi...

Je suis content l´équipe se démerde bien et joue le milieu de terrain

L´écart se creuse dans le haut du tableau, et dans le bas du tableau, et très vite je ne risque pas de me qualifier pour l´uefa, mais je ne descendrai pas...

En coupe de la ligue je sors Liverpool, sur un magnifique match, mais je sors au 2e tour de la coupe d´angletterre par manchester united, dommage . ..

Il me reste donc l´intertoto et j´y crois mais aussi la coupe de la ligue ou je joue le 1er de D1 ( d2 là-bas)

A la mi-saison, je suis 10è et les dirigeants sont super contents, mais quelques problèmes commencent à ronger mon esprit

Mon équipe de base joue bien mais j´ai pas de remplaçants suffisamment bons pour jouer jusqu´à la fin de la saison, surtout en attaque ou j´ai que 2 attaquants sans compter Todorov
Anelka a marqué 3 buts seulement et c´est le joueur le plus cher de l´équipe
je ne peux rien faire en championnat contre des équipes comme arsenal, liverpool ou manchester et il faut que ça change

Par contre, j´aime mon équipe, ils se sont battus à chaque match, et ils ont un super esprit à l´image de Dos Santos qui prend énormément de plaisir à jouer

Bon, fini de rire, il faut assurer la fin du championnat et j´achète 2 joueurs qui doivent transformer mon équipe en machine à gagner : le buteur Philipps venant de Leeds, qui est expérimenté, et le nigérian Babangida, qui va prendre le miilieu droit
A noter que j´ai plus un sou dans la tirelire, donc mes joueurs devront se battre jusqu´à la fin de l´année...

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 janvier 2003 à 12:32:21

Ouais pas mal Manchester City

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:46:36

. .. et ils se battent, mais pas de chance, 1er match pour Philipps, 1er but, mais aussi 1ère blessure, et pour 3 mois, je vais donc quasiment finir le championnat avec Wanchope et Anelka, donc pas droit aux blessures.

Dans l´ensemble ça se passe bien, lorsqu´en fin Janvier j´ai 7 points d´avance sur le 11ème je suis 10ème, les dirigeants sont fous, Wanchope se blesse, et c´est le buteur du club.

Je sais plus quoi faire, je dois faire tourner Todorov devant mais ça me fait tourner aussi l´effectif au milieu de terrain, ou Berkovic se défend pas trop mal heureusement.

Je décide donc de mettre pas mal de joueurs sur la liste des transferts, notamment Berkovic, Horlock, Haaland que je ne fais pas jouer et je fais tourner 2 excellents joueurs de mon équipe réserve que sont Vouso, un international espoir argentin qui est excellent mais jeune et Maradonna qui a les memes caractéristiques.

Et en 2 mois, je perds 3 places à 2 points du 15ème, je sais plus quoi faire je propose des échanges à tous les clubs pour acquérri un nouvel attaquant de pointe, meme Anelka avec qui je ne m´entends plus, évidemment 5 buts en presque 1 saison :

Nico : Dis coach, je veux un nouveau contrat, je suis pas assez bien payé, il me faut plus d´argent
Coach : Nico, tu te foues de moi, t´as joué tous les matchs et tu marques jamais, qu´est-ce que je vais faire moi ! sans attaquant !
Nico : c´est parceke tu me donnes pas assez d´argent
Coach : BOn Nico, ça peut plus durer, il faut que tu marques sinon on va couler, allez j´ai confiance en toi, tu devrais en etre heureux, on t´a quand meme sorti de ton trou !
Nico : Bon je vais faire de mon mieux !

Et le mieux c´est pas grand chose, je l´ai placé sur la liste des transferts, ça le motivera peut etre, et j´obtiendrais avec un peu de chance un échange intéressant, il vaut 60 MF ce con !

Bon, la place intertoto s´est échappée et la coupe de la ligue aussi en quart de finale, dommage !

Mais j´ai récupéré Phillips, et bientôt Wanchope !

Et ils marquent je bats Chelsea à domicile 4-0, je jubile, j´ai cru que j´allais me faire virer, il me reste un match et c´est fini, mais c´est à Leeds, si je perds je peux finir 15è, si je gagne je peux finir 10ème et je gagne 2-0, grâce à un match formidable de mes attaquants avec 2 buts pour Phillips et Wanchope hommme du match, ça promet ! !!

Anelka est donc définitivement sur la liste des transferts meme s´il reste sur le banc de touche.

Par contre, la coupe du monde approche, certains de mes joueurs joueront, c´est le moment d´apprécier leurs talents ( Babangida, Mettomo, Ritchie,

boyan
boyan
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:52:14

Il faut faire plus précis! Tu as un très grand esprit de synthèse!
Sinon, c´est intéressant ( grâce à Todorov!)

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:03:46

Pendant ce temps, il va falloir que je recrute sévère à tous les niveaux, il me faut un attaquant solide pour faire tourner l´effectif, un autre mileu, que j´ai déjà trouvé, c´est Tchoutang, que j´ai acheté 500 000 F et qui me parait etre un bon élément, et enfin je vais un défenseur solide que je vais aligner avec Mettomo.

Conclusion sur ma 1ère saison

Certains joueurs se sont remarqués formidablement : Babangida, Mettomo et Foe ( qui repart à Lyon)

Je reçois 120 MF pour le recrutement grace à ma 10è place qui a beaucoup plu aux dirigeants.
La recherche est partie, il me faut absolument un attaquant et un défenseur solide.

Pendant ce temps là mes joueurs font une énorme coupe du monde : Babangida marque 2 buts et 1 fois Homme du match, alors que Mettomo avec le cameroun est 2 fois Homme du match, magnifique ce défenseur est un mur ! !!

Dès que je reçois mon argent je recontacte Foe, pour qu´il signe chez nous ! !! Il a trop compté dans nos rangs pour qu´il reparte comme çà ! !
Et je fouille le championnat de france pour trouver mes futurs champions ! !

Un club de D1 me propose un match amical, alors que Ritchie et l´Ecosse se qualifie pour les demi-finales de la CDM, bonne nouvelle, et ça me permet de remarquer une 2ème fois l´attaquant de Southampton ( que j´avais contacté lors des blessures de mes attaquants) qui a tout juste 20 ans : et qui signe tout de suite chez moi, heureuse nouvelle pour l´avenir, qui doit surement inquiéter Nico, tant mieux, ça le motivera.

Je joue le match amical à l´extérieur et le score est pourri 1-1, c´était un match de merde, avec un Anelka inexistant, seul Babangida et Mettomo, remplaçants et de retour de la CDM ont bien joué, super ! !!

Pendant ce temps l´Ecosse est 3ème est Kykle a marqué 3 buts dans cette CDM, quel avenir, je l´aime déjà ! !

J´invite Bordeaux à venir jouer 3 semaines avant le début du championnat.
L´objectif que me donne les dirigeants et de ne pas etre inquiété par la relegation, mais pour ma part cette année je veux une coupe d´europe, par tous les moyens et si possible grace à une coupe ( de la ligue ou d´angletterre)

Là-dessus, je réussis tant bien que mal à acheter RIgobert song de LENS, qui cloture très bien ma séance de recrutement, alors qui me reste pas mal d´argent, c´est bon signe, si Anelka part j´essaierai d´acheter une petite star.

Match amical Man CIty - Bordeaux
J´aligne une équipe type avec SONg qui vient d´arriver et Kyle qui est encore chaud de la CDM
équipe :
Nash ( qui remplace Smeichel)
Dos Santos mETTOMO Song Agathe
Foe
Clark Babangida
Todorov
Philips Kyle

Je gagne 2-1 sur un match difficile, j´ai fait rentrer 6 joueurs en tout dont *Anelka qui a fait un super match et a été noté 9/10, donc je pense que cette année sera bonne pour nous

En tout cas, je suis très fier de mon groupe ! !!

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 janvier 2003 à 13:22:53

C ´ est bien mais il faudrait que tu fasse ta story match par match car toi tu fais une résumé rapide d ´ une saison , tu comprend ? ? Mais c ´ est vrai que c ´ est long donc à toi de choisir ! !

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:26:22

ouaaaaaaaaaaaaa j adore ton histoire c est trop de la bombe.Tu m as donne envie de commencer une partie avec manchyester city et je vais surement le faire des aujurd hui mais y a un truc tres important que tu n as pas fait il faut que tu parles beaucoup plus de tes matches tu doit dire le score qui a marque l homme du match les carton les note en gros un peut de tout quoi mais franchement ton histoire est trop top

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:18:01

Merci à vous qui me donnez votre avis, et merci BOyan pour ton art ! !! qui comme tu le vois s´étend !
Mais si je vais vite c´est parceke la saison je l´ai déjà faite mais maintenant je vais la faire match par match jour par jour, vous inquiétez pas, et surtout n´hésitez pas à donner votre avis, meme sur mes choix . .. car les conseils sont toujours utiles

Encore merci à vous

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:35:48

Je pense d´ailleurs peut-être acheter un milieu de terrain pour tourner devant avec Todorov ? Je cherche un jeune ( si possible français) qui soit créatif et technique, et pas cher, si vous connaissez ? genre Belmadi .

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:12:49

tu as kapo ou pedretti ou meriem si j en ai d autre je te les donne mais j adore ton histoire c est trop de la bonbe

Xeras
Xeras
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:13:46

alonso solis.

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:14:36

C gentil de me dire ça ça me fait plaisir t´imagine pas ! !
Par contre kapo et pedretti, bof mais Meriem me paraît être une très bonne idée, donc je vais attaquer de ce côté, merci.
En fait ce que je recherche c´est un bon passeur ( un mini zizou koi ! !!)

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:20:23

j ai aussi micoud - johansen - b.cheyrou - rothen - s.dalmat - malbranque - carriere - giuly

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 janvier 2003 à 15:24:51

Et le ptit Ben Achour aussi ( Tunisien-Francais ) . C ´ est lui le mini zizou =)))

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 janvier 2003 à 15:26:08

alonso et solis sont qui ?
décris les moi un petit peu ?
stp

La vidéo du moment