CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 février 2003 à 12:36:14

Récapitulatif mi-saison :

Commençons par le classement
Equipe Nb matchs Pts
Chelsea 19 39
Tottenham 18 38
Man City 19 35
Middlesbor 19 35
Newcastle 19 34
Leeds 19 33
Man United 18 31...

Nous sommes la meilleure attaque avec 37 réalisations.
Kovacevic et Coates ont tous 2 marqué 8 buts et sont 4e buteurs du championnat derrière Robbie Keane, Ronald Gomez et Hasselbaink.
Andres D´alessandro est 2e passeur avec 6 passes ; suivent Dos Santos et Tomasson avec 5.

Enfin mon effectif ( équipe A) est le suivant.

Goals : Silva et Robinson

Def : Cygan, Meité, DOs santos, Ritchie, Daily, Song, Hill

Mil : Persson, Tchoutang, D´alessandro, Todorov, Tomasson

Att : Andersson, Kyle, Wanchope, Kovacevic, COates, Vouso

Il est donc clair qu´il me faut des jeunes milieux, car c´est le seul domaine ou je me trouve un peu faible.

A noter que nous jouerons la demi-finale de la coupe de la ligue contre WBA.

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 février 2003 à 12:54:57

hop le retour et au fait c est quel andersson que t as dans ton effectif

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 février 2003 à 13:09:50

up ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 février 2003 à 13:16:17

Birmingham ( 14) - Manchester city ( 3)
Match qui commence très bien car dès la 11´, D´alessandro lance Kovacevic dans le dos de la défense, qui marque absolument seul face au gardien.
Strand réussit à égaliser à la 30´ sur une belle frappe de loin, détournée par dailly.
Puis juste avant la pause, c´est tout d´abord Dos Santos qui frappe de 18m avec beaucoup d´effets, la balle rentre.
Et aussitôt l´engagement tiré, Beckett tire un coup franc de 20m qui se loge dans la lucarne de Slva. 2-2.
A la pause, je ne dis rien de spécial à mes joueurs, mais je demande à Tomasson de se concentrer, car il ne joue pas au meilleur de sa forme.
Malheureusement, Izzet réussit à marquer à l´entrée de la surface il reprend une passe, le ballon finit au fond des filets. 3-2.
Et puis, Birmingham défend, et défend bien, nous n´arrivons meme pas à approcher leurs cages, et le score final sera le meme.
Dommage, mais c´était un joli match quand meme.

Nedzipi, un jeune milieu macédonien, très doué viendra à Manchester city en Juin ( arrêt Bosnan).

Southampton ( 19) - Man city ( 5)
C´est Southampton qui ouvre la marque le 1er par Lundekvam, puis fait le break grâce à Ryan.
Mais Wanchope va réduire le score sur une belle tête croisée, puis égaliser juste avant la mi-temps sur une belle frappe dans la surface.
A la mi-temps je supplie mes joueurs de jouer le hors-jeu pour détruire le jeu offensif des adversaires.
Ca marchera pendant quasiment toute la partie, sauf à la 90´, car Gibson n´a pas été signalé hors jeu et marque seul devant Silva, quelle injustice, nouvelle défaite à l´extérieur ! !!!
Il faut maintenant se reprendre !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 février 2003 à 13:19:34

COURAGE !
Up super ta story !

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 février 2003 à 13:28:01

Christoffer Andersson ( Suède)
Re-bienvenue à toi Kewell !

kewell10
kewell10
Niveau 10
02 février 2003 à 13:30:26

lol merci vinz et je pense serieux que cette saison tu vas acrocher ou le titre ou au moi la qualifications en champions league et je l espere de tout coeur

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 février 2003 à 14:52:22

En tout cas on va essayer ( lol)

Everton B - Manchester city B : 2-0
Rien à faire, il faut changer entièrement la défense centrale.

Manchester city - Everton
Je reprends un 4-4-2 classique pour pallier aux fatigues de mes attaquants, Coates et Kovacevic sont devant.
Les mancuniens sont biens en place, mais les liverpooliens ( lol, je sais pas comment on dit) jouent bien. Les passes s´enchainent difficilement, et les actions se font rares.
A la demi-heure de jeu, Andersson arrive à s´échapper sur le côté et après avoir dribblé Naysmith, se retrouve seul face au gardien, Andersson touche le poteau, mais dans sa course la pousse au fond des buts... quelle action personnelle . .. 1-0.
La mi-temps est sifflée, et je ne suis pas satisfait, car hors mis la percée d´andersson, rien ne nous fait penser qu´on est meilleur sur le terrain. Il va falloir pousser maintenant.
Les joueurs rentrent sur le terrain, et Andersson dans un grand jour fait une longue balle en l´air qui arrive sur la poitrine de Tomasson au point de penalty, qui arrive à se retourner, tire, et marque . .. 2-0, quelle action !
Les mancuniens se trouvent les yeux fermés maintenant, et les passes s´enchaînent d´une facilité déconcertante, je vois l´entraîneur adverse qui pète les plombs, à force de gueuler sur ses joueurs qui courrent après le ballon.
Le match devient très physique, et les actions commencent à se rarifier.
Le match se termine sur ce bon score de 2-0.
Ouf, nous reprenons quelques points importants.

Homme du match : Andersson.

Coupe d´Angletterre:
Luton - Manchester city
Seuls Tomasson, Kovacevic, Dos Santos, Dailly et les blessés ne jouent pas.
Le score final est de 3-3, avec un fabuleux match de Todorov, qui est élu homme du match.
Les buts sont marqués par Todorov, Song et Coates en 1ere mi-temps.

Arsenal B - Manchester city B : 4-1
Victoire londonienne tout à fait logique.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 février 2003 à 17:12:14

up !
Super story ; magnifique .

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 février 2003 à 18:51:53

Manchester city ( 7) - Arsenal ( 12)
Match important au classement puisqu´ Arsenal est à 4 pts.
Et le match part très vite, Arsenal paraît très dangereux. Kanu et Ljunberg, courent très vite et font preuve de beaucoup de talent sur le terrain, et ma défense a quelque mal à les contenir.
Andersson, lui libère le score à la 28´ sur une jolie frappe à l´entrée de la surface, suite à un cafouillage.
Pennant répond 10 min après sur un centre-tir, que Silva n´a pas réussi à bloquer. 1-1.
Enfin, juste avant la mi-temps, Kyle réussit un joli but lui aussi en reprenant de volée une passe d´Andersson.
A la mi-temps, pas de changement.
Mes joueurs protègent leurs buts, ce n´est pas la peine de se découvrir.
Et mes joueurs tiennent jusqu´au bout.
Score final 2-1
Homme du match : Ritchie.

Per Nilsson, défenseur espoir suèdois va intégrer l´équipe B. C´est un défenseur plein d´avenir de 22 ans que nous avons recruté pour 6.5 MF.

Coupe d´Angletterre :
Manchester city - Luton : 2-1
2 buts de Wanchope ont suffi à nous qualifier !
Nous jouerons contre Ipswitch au tour suivant.

Manchester city B - Middlesborough B : 1-2
Un but du jeune Profitt et un beau match de mes réservistes ! ! On avance.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 février 2003 à 19:02:37

Toujours aussi bien bien , continue !
up !

vinz78
vinz78
Niveau 10
03 février 2003 à 00:15:52

Middlesborough ( 5)- Manchester city ( 4)
Match du haut de classement qui risque de nous être fatal en points.
Mes milieux étant fatigués et TOmasson blessé, je joue en 4-3-3, en alignant d´alessandro - persson - Andersson et devant Coates - Kyle - Vouso. Une équipe jeune donc.
Et le match est plutôt tendu, les joueurs perdent facilement les ballons, et à la 7´, D´alessandro juste devant la surface adverse lève la tête, regarde le goal, tire, et à la manière de Recoba, le ballon se place dans la lucarne opposée, Schwarzer ne peut absolument rien. C´est un but magnifique, 0-1.
Les adversaires sont un peu surpris et n´arrivent pas à jouer comme ils l´attendaient, mais parviennent tout de meme à égaliser à la demi-heure de jeu par Stockdale.
Mais à la toute dernière minute de la mi-temps, Persson redonne l´avantage à Manchester sur une balle perdue par les défenseurs adverses.
A la mi-temps, je suis satisfait et demande à mes joueurs de jouer en contre, sans laisser de trous derrière. Il faut rester concentrer et bien être soudé derrière.
Et nous continuons à dominer, alors que nous menons chez eux, on dirait qu´ils ne sont pas en forme. Et mes jeunes joueurs se créent quelques occasions.
Je sors Vouso, qui me paraît pas assez décisif et fais rentrer Kovacevic. De meme que Ritchie qui prend la place de Dailly pour renforcer la défense. et à 10´ de la fin, Kyle adresse un centre parfait pour Kovacevic qui reprend de volée, 1-3. Nous avons fait le break.
Middlesborough revient au score dans les arrêts de jeu, mais c´est trop tard, nous l´emportons.
Quel beau match, et surtout quels bons points à l´extérieur.
Homme du match : Dos Santos

Demi-finale aller coupe de la ligue
WBA - Manchester city : 2-1
Un but à l´extérieur de Kovacevic qui devrait rendre le retour tout à fait négociable. En tout cas un joli match.

Coupe d´Angletterre
Manchester city - Ipswitch : 0-1
1ere défaite à domicile de l´année avec une équipe affaiblie en milieu de terrain.
Cette élimination n´est en rien un problème, car il n´était pas question de nous épuiser pour cette fin d´année très difficile.
Le championnat et la coupe de la ligue sont les priorités.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 février 2003 à 09:57:08

Génial ta story toujours !
up !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
03 février 2003 à 12:37:22

upage !

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 février 2003 à 18:59:27

Que va faire Manchester city, cette saison ? ???

adri1710
adri1710
Niveau 9
04 février 2003 à 19:02:30

hop super sotry continue Vinz
venz lire la mienne par la mm occasion

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 février 2003 à 19:48:31

Manchester city( ( 4) - West Ham ( 5)
Nous venons de prendre notre 1ere défaite à domicile de l´année, il est hors de question d´en faire de meme ce soir, le match est bien trop important.
Mes joueurs sont très concentrés et commencent le match en assurant passes, marquage et positionnement.
C´est dur de se faire des brèches, car West Ham en fait autant, et les joueurs se font plus la guerre de positions qu´autre chose. Si bien que la mi-temps est sifflée sur un 0-0 assez agréable à regarder tout de meme.
Nous ne devons pas lâcher prise, dis-je à mes joueurs, continuer à les serrer comme çà et ils vont craquer.
Et mes joueurs jouent très haut et très physique, c´est un match intense et très tendu des 2 côtés, quand après un quart d´heure, Kyle, le mâlin, récupère le ballon dans les pieds d´un défenseur, et va marquer tout seul. Quel opportuniste ce Kyle, et ça fait 1-0.
Nous sommes maintenant obligés de défendre, car les londoniens sont partis à la chasse . .. à l´égalisation. Mais notre attaque du ballon est impressionante et la défense joue vraiment très serrée, à un tel point que Saïd s´énerve et crache au visage de Cygan, qui ne dit rien et laisse faire l´arbitre qui l´expulse.
C´est bon pour nous, et j´en profite pour faire rentrer Dailly, pour redonner du punch à la défense.
Mais, à la 90´, le match tourne et après un pressing, Defoe obtient un corner, concédé par Cygan.
Sinclair tire le corner et Defoe saute plus haut que tout le monde, fixe le ballon, jette sa tête contre celui-ci, qui fini propulsé dans les buts de Silva. Stupeur au Maine Road, les supporters sont fous de rage, quel vol, après une telle domination.
Mais bon, le principal est obtenu, le point du match nul.
Homme du match : Ritchie

Manchester city B - Newcastle B : 3-3
Voilà une nette amélioration devant un très bon Newcastle. Ceci dû en très grande partie à l´arrivée de Nilsson en défense et le retour de Vouso dans cette équipe. les buts sont de Ostenstad, Vouso et Proffit.

Newcastle ( 5) - Manchester city ( 6)
Il est clair qu´il faudra aller chercher un nul et faire un très gros match pour çà.
Et puis nous rentrons dans la chaleur glaciale de Saint-james park. 48 394 spectateurs sont venus voir ce match, et je vous assure, nous avons froid dans le dos.
Et le match commence, Newcastle très vite impose son jeu, et amène les 1ers ballons devant nos buts. A la 18´, Dyer reprend de la tête un corner d´andy Johnson et marque. 1-0.
Puis 5 min après Johnson double la marque en faisant un festival dans ma défense. 2-0.
Ils défendent maintenant, mais nous n´attaquons pas vraiment, nous avons été mystifié ! !
A la mi-temps, je secoue mes joueurs, je vous rappelle qu´on est venu ici pour jouer au foot, pas pour regarder Newcastle ! !!! Vous avez intérêt à faire mieux que çà, car c´est vraiment nul là ! !
Et mes joueurs partent à l´attaque, enfin, et pressent. Quelques actions dangereuses se montrent, mais les adversaires sont tranquilles ce soir et assurent bien.
Puis, miracle à la 72´, Todorov se lâche totalement des 20m, et frappe en puissance vers le but, le gardien parvient à la toucher, mais la force emporte le ballon dans les filets. C´est une lueur d´espoir . ..
. ..anéantie par Andy Johnson qui fait un match superbe et qui tire de 16 m, pour la mettre en pleine lucarne. C´en est fini ! !!
Nous sommes abattus.

Nous passons un mauvais cap, mais restons lucide, il reste 12 matchs en championnat et nous devons nous reprendre tout de suite, pour ne pas gâcher tous nos efforts presque héroïques de ce début de saison.

Chelsea B - Manchester city B : 2-0
Rien de bien grave ( Petit jouait ! )

boss76
boss76
Niveau 9
04 février 2003 à 20:02:48

allez allez vinz_78 elle est forte ta story

vinz78
vinz78
Niveau 10
04 février 2003 à 22:11:16

Manchester city ( 6) - Chelsea ( 1)
Un match qui s´annonce plus que difficile, mais la défaite nous éloignerait très gravement des 1eres places.
La 1ere mi-temps est très serrée, et nous n´osons pas trop nous rapprocher des buts. et nous arrivons donc à la mi-temps sur un logique 0-0 avec 2 tirs cadrés à 0 pour eux.
A la mi-temps je préviens mes joueurs que s´ils continuent à rester aussi bas, ils finiront par encaisser et que donc, je veux les voir attaquer sur les côtés.
Et mes joueurs sont vraiment pressés, et commencent à voir leurs buts assaillis, pas moins de 10 tirs en 1 quart d´heure, et puis finalement Smith ouvre la marque.
Chelsea défend maintenant ! Quelle horreur, que faire ? Je fais rentrer 2 attaquants frais et mon équipe se retrouve maintenant en traditionnel 4-3-3, et mes joueurs feront 2 petites frappes cadrées, rien de bien méchant, mes au moins ce sont des frappes.
Mais l´ambiance du stade comme à chauffer à bloc, il faut dire que mes 35000 supporters sont devenus très chauds ces derniers temps. Et mon équipe pousse, et finit par marquer par Kovacevic en fin de match pour redonner à manchester city le point que l´on attendait.

Coupe de la ligue : Demi-finale retour. ( aller 2-1)
Manchester city - WBA : 2-0
Match qui se fait remarquer par le retour de Tomasson à son poste de capitaine, dans une équipe à nouveau en 4-3-3, pour concrétiser au maximum.
Un match magnifique à tous les niveaux, car tous les joueurs ont assuré une prestation largement supérieure à celle de l´adversaire. Les buts sont marqués par Andersson sur une passe de Tchoutang, et par Wanchope sur une passe de . .. Tomasson.

Homme du match : Tchoutang.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 février 2003 à 19:49:30

Liverpool ( 6) - Manchester city ( 7)
Voilà ce qui devrait être le dernier match de ce très mauvais mois.
Nous allons essayer de faire quelquechose là-bas pour éviter de retomber en plein milieu de tableau.
Mon équipe se déplace en 4-3-3, car je ne vois pas comment contrer leur équipe que je vous décris ci-dessous :
Kirkland
Escude - Henchoz - Nesta - Reveillère
Cheyrou - Berger - Biscan - Denilson
Heskey - Owen
Je crois que c´est clair, c´est pas gagné ! !!!!
Et bizzarement, nous sommes tout de suite dangereux, et dès la 1ere occasion, Coates se fait remarquer, fait un petit pont sur Nesta et tire aussitôt, but ! !! exceptionnel, 0-1 dès la 5´.
Mais Liverpool devant son public réagit, et c´est Biscan qui fait revenir son équipe à 1-1.
Le match s´équilibre, et Liverpool se montre de plus en plus dangereux, mais nos attaquants leur font peur quand meme. A la demi-heure de jeu, d´alessandro tire un corner qui est dégagé des 2 points par le gardien, mais c´est Cygan qui le récupère et se décide finalement à frapper au but, et incroyable, Kirkland n´a absolument rien vu, le ballon a filé droit dans la lucarne, nous sommes en train de créer une fois de plus l´évènement. 1-2. Et la mi-temps est sifflée. Je peux vous dire que Gérard Houiller fait la gueule de son côté, et moi je surmotive mes joueurs qui sont très encouragés par ce score.
Et à peine revenus sur le terrain, Cheyrou marque un but magnifique sur un coup franc de 22m, c´est rageant, et nous repartons à l´attaque, car mes joueurs ne sont pas du genre à se décourager.
Nous tirons moins au but que Liverpool, mais ce sont mes joueurs qui se procurent les actions les plus dangereuses. Et je fais rentrer des joueurs frais, et le match ne veut pas tourner en notre faveur, bien que ce match nul ne nous déçoit pas, lorsque Todorov à peine rentré, récupère un ballon au milieu de terrain et s´avance seul, efface Berger, puis Nesta et se retrouve seul face aux buts, le stade retient son souffle, et moi dont, Todorov pique son ballon, qui passe au-dessus du goal, et vient tout doucement finir dans les filets... But, but, but, but . .. nous menons 2-3 à 5min de la fin du match, quel suspense.
Puis, l´arbitre siffle la fin du match, et nous gagnons un match important de la plus belle façon que l´on est fait depuis très longtemps.
Homme du match : Cygan ( qui par ailleurs est devenu le nouveau capitaine)

La vidéo du moment