CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
19 janvier 2003 à 23:38:33

Nous battons WBA en coupe d´Angletterre grâce aux buts de Distin et de Wanchope.
Match que je ne commente pas car j´étais en voyage en Scandinavie.

Je jouerai contre Stoke au match prochain.

Je reçois maintenant le premier non-relegable Aston Villa.
Je les attends de pieds fermes.

Mes joueurs imposent dès le début du match leur magnifique technique, notamment d´alessandro qui rend fou la défense adverse.
Alpay en subit les conséquences et sort après avoir insulté outrageusement l´arbitre.
Et d´alessandro en profite pour faire une frappe magnifique de 20m qui se loge dans la lucarne opposée les 35000 spectateurs ne disent plus un bruit, puis après avoir entendu les coups de sifflet révélateur de but. La foule est en délire et acclame la nouvelle idole.
La mi-temps s´en finit là.
Je félicite mes joueurs de leur qualité de jeu mais leur demande de la prudence et de continuer à presser.
Mes joueurs continuent donc leur pressing tout en redescendant de manière à préserver le score.
En fin de match Coates marque un but refusé pour un hors-jeu tout à fait discutable, mais à la 80´, il est bousculé dans la surface et le penalty est sifflé, puis transformé par Todorov.

D´alessandro est élu homme du match.

Le prochain match sera contre Southampton.

J´en profiterai pour faire un récapitulatif de la mi-saison puisque nous sommes à la fin du mois de Janvier et nous avons effectué 24 matchs de championnat.

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:58:37

Est-ce que je continue, car je ne vois plus de messages depuis quelques temps ! !!
Dites-moi

atlasman
atlasman
Niveau 7
20 janvier 2003 à 10:55:31

désolé de te dire ça mais je crois qu´ils y en a pas mal qui s´en foutent 1 peu de ta saison avec man city

hpet
hpet
Niveau 9
20 janvier 2003 à 12:43:13

moi je sui pa ds ce ki senfoot

vinz78
vinz78
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:50:14

merci

64Ben64
64Ben64
Niveau 2
20 janvier 2003 à 15:04:08

"Alonso SOLIS" costa-ricain:libre la 1ère année!

64Ben64
64Ben64
Niveau 2
20 janvier 2003 à 17:15:06

ta une pauvre équipe!je suis désolé car ta vrémen l´air content mais t une merde a ce jeu!

64Ben64
64Ben64
Niveau 2
20 janvier 2003 à 17:19:14

mais tu joue avec le nouvel entraineur 2002-2003?

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:02:02

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:29:19

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:54:21

Merci, et si y´en a d´autres ki veulent que je continue dites le car ça a l´air mitigé les avis ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:47:28

Song, et Sylva sont appelés en équipe nationale, alors que Dailly, et Tchoutang sont blessés.
Le match contre Southampton va etre d´autant plus dur, mais notre milieu très actif devrait faire la différence.

Manchester city(10) Southampton ( 11)
C´est donc un match de classement
Mon équipe est la suivante
Weaver
Distin - Ritchie - Persson
Dos Santos - d´alessandro - Todorov - Andersson
Tomasson
Wanchope - Kyle

Mes joueurs ont du mal à rentrer dans le match et les actions sont pour les adversaires qui en profitent d´ailleurs à la 17´ sur un centre Lundekvan se retrouve tout seul et marque.
C´est le réveil des mancuniens et plus particulièrement de mon meneur Tomasson qui n´arrête pas de provoquer la défense et fait des séquences de jeu en collectif magnifiques.
Et enfin à la 41´, il réussit un une-deux avec Todorov, pour finalement tirer à l´entrée de la surface et but ! !!
1-1, score à la mi-temps ( il était temps)
Je préviens mes joueurs que je ne les autoriserai pas à perdre une fois de plus devant notre public.
Ce qui les motivera surement par la suite.
En tout cas, l´entame de la mi-temps est bien meilleure et c´est encore Tomasson qui prend les avants et tente sa chance à plusieurs reprises, mais en vain.
à la 65´, Babangida s´échappe tout seul sur le côté droit il regarde au centre, quelques bleus au fond de la masse rouge, il centre quand meme au premier poteau, et c´est Tomasson qui surgit en sautant au-dessus de la défense alors que le goal a décidé de ne pas sortir, Tomasson frappe le ballon de la tete au ras du poteau, le gardien est trop court et c´est la délivrance.
10 min plus tard, corner du côté droit, tiré par Tomasson qui est dans un grand jour, et c´est Persson pour son 2e match qui saute au-dessus de tout le monde et marque pour en finir avec ce match
Score final 3-1, et c´est une belle remontée que mes joueurs ont fait devant leur public qui les acclame. Tomasson est élu homme du match.

a noter l´efficacité offensive : 9 tirs, 4 cadrés, 3 buts.

Clint Hill, un très bon défenseur ( gauche/centre) vient de signer et de nous rejoindre. C´est un très bon espoir.

Mes joueurs ont reçu un entraînement un peu moins physique, mais plus tactique cette semaine, afin de se déplacer à milwall sans avoir de joueurs trop fatigués.

Millwall ( 20e) - Manchester city ( 8e)
C´est un match qui se joue encore à Londres comme beaucoup de matchs en 1ere league, et c´est difficile pour nous à chaque fois.
Preuve en est, nous encaissons un but dès la 6´ alors que mes défenseurs n´ont pas vraiment eu le temps de se replacer.
Le match sera par la suite d´une nullité déplorable. Mais Kyle, Tomasson et Todorov sont sur le banc ! !!
Dès la rentrée de la 2e mi-temps, babangida parvient à égaliser, mais la monautonie de ce match continuera jusqu´à la fin.
Pff ces londoniens ! !!!

A noter que mon meilleur homme était Hill titularisé en l´absence des blessés et fatigués !

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:58:39

Faisons un point :
Pour commencer le classement de la 1ere league
1 Manchester Utd : 73 pts
2 Liverpool : 57 pts
puis du 3e Everton ( 46pts) au 11e ( 36pts)
Nous sommes 8e avec 39 pts

Le meilleur buteur est Van Nistlerooy avec 23 réalisations, suivent Henry et Andy Cole avec 14 réalisations, et à la 4e place Kyle ! !! avec 13 réalisations.

D´alessandro est le meilleur passeur avec Owen et Giggs, avec 10 passes décisives.

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 janvier 2003 à 23:23:13

Match suivant,

Middlesborough ( 7e) - Manchester City ( 8e)
C´est un match difficile est je fais jouer mes joueurs en contre, car avec un joueur comme Boksik il vaut mieux défendre.
Le score final est de 0-0, car aucune action dangereuse n´apparaîtra dans le match.

Song a fait un beau match avec le cameroun en tant que capitaine contre la sierra leone ( 4-0) en coupe d´Afrique.
Silva a lui aussi fait un beau match contre l´Egypte. 1-1
Meïte a suivi ses camarades africains en effectuant un bon match avec son pays ( 4-1) contre le maroc.

Nous recevons ce soir Stoke en coupe de la FA cup.

Nous faisons un très bon match, en menant 3-0 à la mi-temps grâce à Coates par 2 fois et Distin.
En 2e mi-temps les joueurs adversent profiteront de mes changements pour faire tourner l´effectif et reviendront à 3-2.
Homme du match : Todorov
Nous sommes en quarts de finale.
. .. et nous joueront contre Wigan(d1), bon tirage.

Et Song effectue un match somptueux avec son équipe nationale malgré la défaite contre le Ghana.

Manchester city(11e) - Ipswitch ( 14e)
Match décisif, car nous permettrait de revenir au classement.
Mais c´est Ipswitch qui se montre dangereux et marque meme à la 11´ à la surprise des 35000 supporters ! !!!
Merde que foutez mes défenseurs ! !!
D´alessandro n´attendra que 10 min pour décocher une frappe terrible, pour racoller au score.
Kyle le suivra aussitôt sur une erreur défensive dribble le goal et hop 2-1.
A la mi-temps, je rappelle à la défense les erreurs consécutives en tout début de match et leur demande detre vraiment vigilent.
Le match repart et Dailly reprend sa place aux côtés de Ritchie.
La défense est bien en place maintenant et meme très bien en place.
Toutes les actions d´Ipswitch sont stoppées nettes et c´est meme Kyle qui va alourdir le score ! !! 3-1
Le match est plié et mes écossais se font remarquer idéalement puisque les meilleurs joueurs de mon équipe seront Dailly, Ritchie et Kyle
Homme du match Ritchie.

Wanchope a marqué avec le Costa rica.
Fulham licencie Tigana

et nous jouons face à Charlton actuel lanterne rouge du championnat.

Encore un match difficile sur les terrains londoniens,
nous débutons pas trop mal en ouvrant le score par Tomasson à la 2´.
C´est un but un peu bête mais qui compte.
L´orgueil londonien ne surviendra qu´à la 39´ pour l´égalisation.
En 2e mi-temps mes joueurs se ruent à l´attaquent mais n´arriveront jamais à alourdir le score malgré un penalty refusé, tout de meme très discutable.

nous sommes maintenant 9e ex aequo avec Arsenal à 3 ppts d´everton 7e.

vinz78
vinz78
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:58:51

Nous sommes samedi 13 Mars et les dirigeants viennent me voir pour m´annoncer 2 bonnes nouvelles : 2 records plus précisément.
Le 1er est celui du record de recettes à domicile avec mon quart de finale en coupe.
Le second, bien plus sympa est celui de la 5e nomination de Kyle comme Homme du match.
Voilà qui va leur mettre le moral à fond ! !! leur fis-je ! !

Dernière nouvelle, si nous gagnons, nous retrouvrons Arsenal en demi-finale de la coupe, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour l´affluence ! !

Mais pour l´instant il va falloir battre Everton, ce qui ne sera pas tâche aisée.

vinz78
vinz78
Niveau 10
24 janvier 2003 à 16:32:39

Hop pour moi meme et pour mes lecteurs qui se font de plus en plus rares !

Alors hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
25 janvier 2003 à 15:30:55

Nous sommes samedi, jour du match contre Everton et je rappelle à mes joueurs combien de fois nous les avons battus : JAMAIS ! !!

Vous avez compris ce que je veux dire les gars, j´en ai marre de ces équipes de haut de tableau contre qui nous ne faisons jamais rien.
Il est temps de prendre le taureau par les cornes et de montrer à votre public de quoi vous êtes capables.

Manchester city ( 9) - Everton ( 7)

Le match commence fort et le talent est de la partie, et des 2 côtés, ça se voit.
L´expérience permet aux joueurs du club de Liverpool de bien doser leur début de match et c´est meme Radzinsky qui ouvre le score dès la 13´. Un beau but.
Andersson, 10 min après, profite d´un couloir vierge de tous joueurs pour aller jusque dans la surface adverse et seul devant le but place une petite pichnette, qui fait taire tous les supporters jusqu´à ce que la feuille morte retombe dans les cages et but 1-1. Les supporters sont ravis d´un si beau but, et moi aussi.
La mi-temps est sifflée sur ce score, ou les 2 équpes ont produit un jeu magnfique.
Je fais rentrer Wanchope à la place de Coates qui n´a pas toute sa réussite ce soir.
Dès la rentrée, Kennedy donne l´avantage à Everton sur un bien beau but, et surtout grâce à une défense absente.
Mais ce n´est pas connaître la détermination et la combattivité de mes joueurs, et Tommasson réussit une échappée 2 min après, pour remettre les équipes à égalité. Faut croîre que la défense n´était meme pas replacée.
Le match devient beaucoup plus serré tout à coup et les supporters auront quelques sueurs froides quand Tommasson manque une tête qui finit sur la transversale.
Mais le stade va devenir muet à la 79´ quand Kennedy reprend un mauvais dégagement de Dailly, frappe instantanément dans les buts et Weaver ne peut rien faire, alors que le match allait tout droit vers un beau nul, c´est la stupeur.
Je fais rentrer Persson, à la place de Todorov.
Et là, mes joueurs vont produire le plus beau football qu´ils aient jamais produit, ils leur restent 10 min pour égaliser, et Ritchie lance au loin Tommasson qui cherche Kyle qui ne peut que la remettre à Andersson sur le côté qui dribble un défenseur et, remet légèrement en retrait pour . .. Persson qui frappe de 20m, la balle traverse toute la surface de réparation et . .. vient se loger directement dans les filets. Nous sommes à la 90´ de jeu et nous sommes revenus 3 fois au score, c´est magnifique, le public acclame Persson.

Il faut dire que les scandinaves de mon équipe réussissent un parcours magnifique à l´image de Tommasson, Persson et surtout Andersson qui sur son côté droit est capable de prendre la défense de vitesse à n´importe quel moment.

En tout cas très joli nul ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:09:05

Nous jouons maintenant notre match retour de coupe.
Nous ne partons pas favori puisqu´à l´aller et à domicile nous n´avons fait qu´un score nul de 3-3, et ils risquent de nous attendre au tournant.

Je décide d´aligner 3 attaquants comme un Perrin avec L´Om.
J´essaierai de faire tourner l´effectif tout de meme pour permettre à mes piliers d´être en forme pour le championnat.

Ce match commence fort pour nous, car dès la 2´, Tchoutang s´enfonce sur l´aile droite et passe un joueur, se retrouve le champ libre vers les buts, et ne se fait pas prier, il fixe le gardien et but ! !!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0
C´est seulement 2 min après que Wanchope alourdit le score sur une belle reprise de vollée.
Le match se resserre un peu maintenant, mais Tommasson lance magnifiquement Andersson sur le côté droit qui lobe le gardien, 3-0 ! !!!!!!!!!

Les adversaires sont cloués, et les 25000 supporters ne sont pas au meilleur de leur forme, on entend que les 1000 macuniens venus faire le déplacement.

Coates alourdit le score juste avant la mi-temps.

En 2nde période je fais tourner mes joueurs, et Coates et Philipps marqueront encore

Score final : 0-6 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

En voilà enfin une victoire qui fait du bien au moral.

Homme du match : Wanchope ( talonné de très près par la plupart de ses coéquipiers)

Il faudra maintenant recevoir dignement Arsenal.

Nous jouons contre Manchester United en championnat et je pense aligner une équipe similaire à celle de la coupe
Une tactique en 4-3-3 sera de la partie !

3 de mes joueurs ont joué avec l´Ecosse contre l´Autriche, et le but de la victoire a été marqué par KYLE ! !!

Manchester Utd ( 1) - Manchester City ( 9)

Le match est indescriptible, car la profusion de buts m´a meme pas laissé le temps de profiter du spectacle
6´ Van Nitlerooy s´enfonce facilement dans ma défense et marque pleine lucarne
13´ elan d´orgueil Kyle dribble 2 défenseurs et tire à ras de terre 1-1 ! !!
20´ Van Nistlerooy reprend un centre de Forlan, reprise magnifique 2-1
33´ Philipps de retour en forme transforme une belle passe de Kyle 2-2, incroyable ! !!
40´ Giggs dribble toute ma défense et marque seul face au goal, 3-2
45´ Kyle, dans un nouvel élan d´orgeuil profite d´une erreur d´inattention de la défense et marque son 2e but, impensable ! !! 3-3

65´ Apres 20mi de jeu au milieu de terrain Veron lance Van Nistlerooy qui de nouveau marque 4-3
70´ Forlan court vite, très vite et marque son but, le match est plié 5-3
75´ Forlan profite des énormes espaces laissés par Dailly en mauvaise forme 6-3

voilà un bien beau derby ! !!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:18:36

Dans un autre temps, Arsenal remporte la coupe d la ligue.
Cependant, les londoniens se déplacent à Fulham en match en retard du la 1ere league, et perdent, ce qui coute la place d´entraîneur d´Arsène Wenger, malgré sa remontée fantastique.
C´est de bonne augure, puisqu´ils sont notre prochain adversaire en coupe d´angletterre et notre adversaire direct en championnat ( 8e)

Manchester City ( 11) - Birmingham ( 9)

Le match est très serré en milieu de terrain et c´est Sutton dès le quart d´heure de jeu qui ouvre la marque pour les visiteurs.
Nous revenons à égalité 10min plus tard sur un corner où Meïté arrive à placer une tete croisée.
La mi-temps est sifflée.
Je précise à mes joueurs qu´une victoire nous permettrait de prendre 3 points très importants sur des adversaires directs, il faudra donc jouer très vite.
Et c´est bien compris puisque Wanchope à peine rentré marque et nous prenons l´avantage.

Mais à 10 min de la fin Silva sortira dans les pieds de Sutton, Silva y est allé un peu fort et est expulsé.
Sutton se fait justice lui-meme et le score final est 2-2.
Un match nul regrettable
Homme du match : Philipps

hpet
hpet
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:35:33

hop!
6-3! ta ki en défense déjà? c ki ton goal?

La vidéo du moment