Nous jouons maintenant notre match retour de coupe.
Nous ne partons pas favori puisqu´à l´aller et à domicile nous n´avons fait qu´un score nul de 3-3, et ils risquent de nous attendre au tournant.
Je décide d´aligner 3 attaquants comme un Perrin avec L´Om.
J´essaierai de faire tourner l´effectif tout de meme pour permettre à mes piliers d´être en forme pour le championnat.
Ce match commence fort pour nous, car dès la 2´, Tchoutang s´enfonce sur l´aile droite et passe un joueur, se retrouve le champ libre vers les buts, et ne se fait pas prier, il fixe le gardien et but ! !!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0
C´est seulement 2 min après que Wanchope alourdit le score sur une belle reprise de vollée.
Le match se resserre un peu maintenant, mais Tommasson lance magnifiquement Andersson sur le côté droit qui lobe le gardien, 3-0 ! !!!!!!!!!
Les adversaires sont cloués, et les 25000 supporters ne sont pas au meilleur de leur forme, on entend que les 1000 macuniens venus faire le déplacement.
Coates alourdit le score juste avant la mi-temps.
En 2nde période je fais tourner mes joueurs, et Coates et Philipps marqueront encore
Score final : 0-6 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En voilà enfin une victoire qui fait du bien au moral.
Homme du match : Wanchope ( talonné de très près par la plupart de ses coéquipiers)
Il faudra maintenant recevoir dignement Arsenal.
Nous jouons contre Manchester United en championnat et je pense aligner une équipe similaire à celle de la coupe
Une tactique en 4-3-3 sera de la partie !
3 de mes joueurs ont joué avec l´Ecosse contre l´Autriche, et le but de la victoire a été marqué par KYLE ! !!
Manchester Utd ( 1) - Manchester City ( 9)
Le match est indescriptible, car la profusion de buts m´a meme pas laissé le temps de profiter du spectacle
6´ Van Nitlerooy s´enfonce facilement dans ma défense et marque pleine lucarne
13´ elan d´orgueil Kyle dribble 2 défenseurs et tire à ras de terre 1-1 ! !!
20´ Van Nistlerooy reprend un centre de Forlan, reprise magnifique 2-1
33´ Philipps de retour en forme transforme une belle passe de Kyle 2-2, incroyable ! !!
40´ Giggs dribble toute ma défense et marque seul face au goal, 3-2
45´ Kyle, dans un nouvel élan d´orgeuil profite d´une erreur d´inattention de la défense et marque son 2e but, impensable ! !! 3-3
65´ Apres 20mi de jeu au milieu de terrain Veron lance Van Nistlerooy qui de nouveau marque 4-3
70´ Forlan court vite, très vite et marque son but, le match est plié 5-3
75´ Forlan profite des énormes espaces laissés par Dailly en mauvaise forme 6-3
voilà un bien beau derby ! !!!