CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:00:18

Pourquoi des joueurs en prêt !
T´aimes pas mon effectif ?
Moi j´aime bien.

guapo
guapo
Niveau 5
29 janvier 2003 à 20:32:34

ca demarre fort
super

vinz78
vinz78
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:07:24

Newcastle B - Man city B : 4-2
Buts de Vouso et de Philipps

L´équipe A devra faire mieux.

Manchester city ( 5) - Newcastle ( 12)
L´équipe de Newcastle me paraît un peu moins dangereuse que l´année dernière, hors mis la paire offensive, Andy cole & Alan SHearer.
Je ne vais donc pas changer l´équipe qui jouera en 4-3-3 avec les joueurs en forme du moment.
C´est un match tendu, et les 2 équipes ne se dévoilent guère. Seul Shearer d´un côté, et Andersson provoquent les défenses adverses, mais rien ne se précise. Et la mi-temps a lieu sur un 0-0, qui ne me satisfait pas.
Mais dès la 2nde mi-temps sifflée, mes joueurs gonflés à bloc se ruent à l´attaque et Todorov, bien infiltré dans la défense adverse se fait pousser dans le dos, et Doherty est expulsé.
Wanchope transforme bien sûr, et Shearer sort pour faire rentrer un milieu.
Le match est très tendu, car les visiteurs cherchent l´égalisation à tout prix, et nous défendons bien, nos contres sont meme très dangereux, la preuve, Kovacevic marque, mais en position de hors-jeu.
Je fais descendre Andersson d´un cran pour être plus dense en milieu de terrain, ce qui suffit largement pour les contenir.
Score final 1-0.
Cygan est blessé, et Ritchie est l´homme du match.

J´ai oublié de noter, le prêt de Maradonna Jr pour l´année dans un club de D1.

Je jouerai contre Crystal palace ( 1ere League) en coupe de la ligue, tirage un peu difficile.

Manchester City B - Chelsea B : 3-5
2 buts de Vouso ( 6 en 5 matchs), 1 de Philipps
Un très joli match

L´Argentine finit 4e des JO, D´alessandro est déçu, mais en pleine forme. Nous le félicitons bien sûr pour ses prestations impressionnantes.

Chelsea ( 14) - Man city ( 6)
Chelsea entame ne veut pas sombrer dans le bas du tableau et le fait voir dès la 4´, Hasselbaink marque sur un une deux avec Petit.
Et c´est pas fini, 15min après, Butt se crée un boulevard dans ma défense et s´enfonce droit vers le but, tire et 2-0 pour Chelsea.
Et nous courrons vers le score encore une fois de plus à l´extérieur, et nous le faisons bien, car Wanchope tire sur la barre, puis Kyle Todorov met une belle frappe à côté, mais rien ne rentre.
A la mi-temps, j´engueule mes joueurs, j´en ai ras-le-cul de jouer comme çà à l´extérieur.
On ne peut pas etre bon qu´à domicile.
Et mes joueurs partent à l´attaque, cette fois-ci c´est Kovacevic et Wanchope qui devant prennent l´initiative des frappes.
Une tête de Kovacevic rentre dans le but, mais l´arbitre refuse.
Puis à la 71´Kovacevic s´élève plus haut que tout le monde et décoche une tête terrible que le gardien n´arrive pas à arrêter, nous revenons dans le match, mais il est trop tard, Chelsea défend vraiment trop bien.
Score final 2-1
Mon meilleure joueur est Kovacevic.

God_bless
God_bless
Niveau 8
29 janvier 2003 à 22:19:15

terrible ton histoire!!!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
29 janvier 2003 à 22:49:06

Arsenal ( 15) - Manchester city ( 6)
Nous nous déplaçons chez les plus mauvais à domicile, mais nous sommes 17e en déplacement ( 1er à domicile ! !!)
Je décide de mettre un 4-3-3 avec Kovacevic au centre entouré de Kyle et Coates.
Dès la 5´ Van Bronckhorst marque sur une stupide erreur de Silva qui était sorti trop tôt, on dirait qu´on doit absolument faire ce genre d´erreur en début de match.
Nous nous reprenons, mais c´est difficile, la défense londonienne est très solide.
A la mi-temps je leur demande de continuer de jouer sur les côtés, c´est la clé du match. Les 3 attaquants pourront largement étouffer la défense des gunners.
Et mes attaquants poussent et c´est Ashley Cole qui est obligé de faire une faute, un tâcle par derrière sur Coates, qui s´écroule, et Mr l´arbitre expulse Cole.
5 min plus tard, Coates, très en vue ce soir est lancé par todorov dans la surface et réussit à détourner le ballon dans les buts pour l´égalisation... magnifique... 1-1
La suite du match est un combat difficile en milieu de terrain, je fais rentrer Andersson, et Wanchope pour pouvoir continuer de mettre la pression sur la défense d´arsenal.
Persson fait un centre sur la droite, Andersson contrôle et laisse pour Todorov qui arrive à toute vitesse, frappe de ton son coeur . .. vers la lucarne, le gardien ne peut rien faire . .. 2-1 pour les mancuniens, à la 83´, il va falloir maintenir le score, et je fais rentrer Hill pour assurer.
L´arbitre siffle 3 fois sur notre 1ere victoire à l´extérieur et pas n´importe laquelle.

Mes internationaux ont tous gagnés avec leurs équipes, dont Todorov et la Bulgarie 5-0 contre la Moldavie.

Manchester city ( 5) - Crystal Palace ( 18)
Le match est très vite emballé par mes attaquants qui tente beaucoup de frappes.
Les actions s´enchaînent et Crystal Palace paraît de plus en plus faible.
Il faudra attendre la 45´ pour voir le 1er but du match, signé Andersson qui marque d´une tête sur un centre millimetré de d´alessandro.
La 2e mi-temps ressemble de près à la 1ere, avec l´avantage du but en notre faveur. Et les actions paraissent plus facile, Coates, tout d´abord qui tire sur le poteau, puis Andersson à nouveau qui reprend un centre de D´alessandro, mais à côté du but.
Puis à la 68´, Coates s´enfonce dans la surface, tire en puissance, sur le gardien, qui détourne . .. dans les pieds de Kovacevic qui marque son 2e but de la saison. 2-0, ce sera le score final.

Nous sommes 3e avec un match d´avance, et D´alessandro a été élu homme du match.

vinz78
vinz78
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:59:59

Des conseils ? ??!!

vinz78
vinz78
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:04:48

Merci ça me fait plaisir, j´ai mis longtemps à obtenir des résultats quand meme,
POurvu que ça dure

vinz78
vinz78
Niveau 10
30 janvier 2003 à 14:32:04

J´ai pas mal d´argent et y´a des joueurs qui me font envie, mais j´ai un groupe qui me plaît et j´ai pas envie de me débarasser de joueurs comme Kyle, coates, tchoutang, todorov, song, y´a pas moyen.
Surtout qu´au final ils arrivent bien à tourner et jouent tous un petit peu.
Franchement c´est la 1ere fois dans ma carrière que j´ai un groupe solidaire comme çà et un public à fond comme çà > Stade pratiquement toujours plein...

Qu´en pensez-vous ?

guapo
guapo
Niveau 5
30 janvier 2003 à 19:56:40

ca marche tres fort pour toi
felicitations pour la victoire a Arsenal.
si tu es content de ton groupe ne change rien et bonifie toi avec lui.

vinz78
vinz78
Niveau 10
30 janvier 2003 à 20:35:17

Merci aux lecteurs survivants

vinz78
vinz78
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:09:44

Man city B - Man United B : 1-2
But de Foe

Manchester United ( 1) - Manchester city ( 3)
Les choses sérieuses commencent, et c´est la 1ere fois depuis que je suis au club, que je ressens l´importance du derby, quel plaisir ! !!

Mes joueurs sont d´un stress inaltérable, Non, leur fis-je, il faut vous concentrer, ne pas penser aux enjeux du classement, vous devez jouer votre match à fond.
N´oubliez pas de chercher chaque ballon, chaque action . .. c´est à vous de jouer . ..

. .. Et ils jouent, mais là, il faut dire que l´adversaire est de taille, Beckham est un dieu sur son côté, Scholes et Keane sont des milieux inépuisables, et Van Nistlerooy et Forlan marquent buts sur but cette saison.
C´est sans parler de Ferdinand et Sylvestre non plus qui défendent comme une armée américaine... c´est pas gagné tout çà, mais je me fiche du score, je veux voir du beau foot ce soir.

Mes joueurs n´ont pas la possession du ballon et l´attaquent, mais le danger vient des côtés et à la 8´ Beckham passe Dos Santos et centre instantanément sur Ritchie qui repousse, mais Beckham peut recentrer, Ferdinand est monté, place son jeu de tête, le gardien est battu, c´est chaud, ils jouent haut ce soir.
Mais malgré tout, nous nous faisons une place sur le terrain et Tomasson donne forte impression, puis c´est Andersson qui montre l´étendue de son talent, et l´équipe suit, mais Sylvestre est imparable ce soir, tout comme Barthez qui arrête les quelques frappes de mes attaquants ( Kovacevic et Coates).
A la mi-temps, je fais rentrer Kyle, car Kovacevic ne trouve pas la faille, et mes joueurs poussent pour égaliser, et on y croît sérieusement car les ballons se rapprochent sérieusement des buts de Fabien.
Mais à la 70´, Beckham frappe un coup franc de 18m, le ballon rebondit sur le mur, et Keane lève la jambe, et frappe lourdement le ballon qui traverse la surface de réparation telle une frappe d´Olivier Attone, et le ballon se plaque contre le filet, quelle frappe ! !!! Les défenseurs sont anéantis, le public se tait, et nos adversaires du soir se jettent sur Roy pour le féliciter, quand tout Old Trafford se met à gronder, alors que le score s´affiche Manchester United 2, Manchester City 0.
C´est un derby assuré pour eux, car le reste du match n´est que formalité.
Ce n´est pas une déception car le match était beau, et mes joueurs ont joué plus que correctement contre une des meilleures équipes du monde > aucun regret et je le fais savoir à mes joueurs dans les vestiaires.

vinz78
vinz78
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:23:23

Coupe de la ligue :
Crystal Palace - Manchester city : 2-3
Encore un de ces matchs londoniens difficiles, très difficiles
Le but de la victoire est venu de Coates dans les arrêts de jeu, et le grand match de Tomasson a permis à ses coéquipiers de ne pas sombrer en défense après l´égalisation à 2-2 des adversaires, une belle victoire, donc ! !!

Liverpool B - Manchester city B : 3- 2
7e but de Vouso, qui ne devrait réintégrer l´équipe A.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
31 janvier 2003 à 13:39:19

Super ta story ! Au fil du temps , ta story se bonifie pour devenir une référence !
Vinz78 la classe !

vinz78
vinz78
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:51:24

Merci, franchement ça me fait plaisir, car je fais de mon mieux depuis quelques temps et je fais tout pour vous faire vivre ma vie de coach de Manchester city et cette saison sera une bonne je vous le promets ! !!

Encore merci, ça fait plaisir, et n´hésitez pas à me montrer quand vous aimez ou non, je ne suis pas trop susceptible ! !

yokoyok
yokoyok
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:55:20

moi j aime bien !

guapo
guapo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 17:05:31

moi aussi j´adore
hop

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
31 janvier 2003 à 18:21:51

Ta story est vraiment bien , tu a vraiment progresser quant à l ´ écriture de ton histoire ; car du style ( du style ! ) se dégage de ta story !
CONTINUE , chapeau !
C ´ est la seul story que je lis avec celle de boyan !

vinz78
vinz78
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:14:46

Merci les gars, vous m´avez calmé . .. alors j´essaierai de vous faire plaisir, en attendant CM4 ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:50:37

Jeudi 28 Octobre 2004
Débriefing avec les dirigeants puis avec les joueurs
Il en ressort que notre début de saison est prometteur, et au-dessus de ce que nous attendions. Les dirigeants sont très heureux et l´ambiance qui règne au sein du club comme autour est inattendue.
Nous devrons donc réhausser nos objectifs pour ne pas décevoir les uns comme les autres.
Les joueurs en sont tout à fait conscients et je les responsabilise, car les prochains matchs seront décisifs.
Nous devons nous battre ensemble pour avancer ensemble ! !!

Manchester city ( 7) - Liverpool ( 12)
C´est un match très important au classement puisque seulement 4 pts nous séparent et Liverpool a un match de moins comme une partie des autres équipes de la league.
En bref, si nous gagnons nous nous éloignons de la 2e moitié du classement, si nous perdons, nous sommes en plein milieu.
Mes joueurs veulent rattrapper l´erreur de la semaine dernière face à Manchester United et pour çà il faudra faire plaisir à son public.
C´est nous qui dominons, et nous jouons bien, meme très bien.
Kyle apporte le danger, puis Wanchope, mais c´est finalement Todorov qui ouvre le score pour son 5e but de la saison.
Nous menons donc 1-0, et nous tenons largement jusqu´à la pause.
Je demande à mes joueurs de ne pas se regrouper en défense et de continuer le jeu.
Inévitablement ils défendent en coeur, car les visiteurs s´empressent de marquer un but égalisateur, et Diouf effectue un joli centre qui arrive sur la tête d´Owen qui difficilement la cadre et Silva la repousse en corner, que Berger tire sur la tête de Nesta . .. But 1-1, égalisation à l´heure de jeu, tout est à refaire.
Nous repartons à l´attaque et Coates à peine rentré ne se fait pas prier pour marquer 2-1, nous reprenons l´avantage devant Liverpool.
Nous jouons maintenant la défensive devant une équipe totalement ruée à l´attaque, c´est difficile mais nous tenons bon, et à la 90´, nous attendons le coup de sifflet final, alors qu´Owen lance Baros dans le dos de la défense, qui marque seul . .. EGALISATION dans les arrêts de jeu, quelle frustration ! !!!!!!!!!!
Mais bon le match était beau et nous ne devons pas regretter de recevoir Liverpool de cette façon.

J´apprends que je jouerai Arsenal en coupe de la ligue.

Je prête Negouai à Billericay, petit club semi-pro.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
31 janvier 2003 à 20:57:52

Arg dommage ! Mais bon , ne te décourage pas ; t ´ est le meilleur !
Sinon , continue ; ta story est toujours aussi bien !

La vidéo du moment