CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

hpet
hpet
Niveau 9
31 janvier 2003 à 21:10:30

hop

hpet
hpet
Niveau 9
01 février 2003 à 10:54:23

hop! toujous aussi bien

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 11:34:16

Ipswich - Manchester city
Ipswich est une bonne équipe à domicile qui est basée sur une très grosse défense, il faudra être très motivés pour aller marquer là-bas !
Le match commence très fort, car en 7´, Speeds, qui a maintenant 35 ans nous marque 2 buts magnifiques, qui nous laisse sur le cul.
Comment gagner un match qui commence comme çà, et notre équipe joue de manière hétérogène. Impossible d´aligner des actions fluides comme au paravant. Nous sommes étouffés par leur défense, et lorsque l´arbitre siffle la mi-temps, aucune action de notre côté : 2-0
"Il est inutile de vous dire les gars, que cette défense est inadmissible, prendre 2 buts idiots en début de match ! !!!! Argh, essayez au moins d´enchaîner les passes, les actions. Je vois aucun appel de balle devant, vous attendez quoi, que le ballon aille dans les filets tout seul ! !!!
Bon allez-y montrez leur que rien n´est joué"
Et c´est vrai que mes joueurs montrent un peu plus de foot, mais leur défense est rageante, meme leurs attaquants reviennent.
C´est dur et mes joueurs commencent à montrer leur limite, les côtés sont bouchés et le milieu est un peu juste. Nous dominons largement cette mi-temps, mais le mur Ipswich est vraiment solide et le score final est de 2-0.
Une bien mauvaise défaite.

Cette défaite n´est pas la bienvenue, ni au classement ni au moral. Il faudra se rattrapper dès le prochain match ! !! C´est obligatoire.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
01 février 2003 à 12:07:17

COURAGE VINZ !
Toujours aussi bien ta story , up !

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 12:14:29

Coupe de la ligue
Manchester city - Arsenal
Match très dur, en l´absence de nombreux titulaires, Vouso, Clark et Song vont refaire leur apparition dans l´équipe A.
A noter que l´équipe d´Arsenal est amoindrie aussi.
Et le match commence fort puisque dès l´engagement, Tchoutang lance Kyle au loin qui passe Lauren, tire et marque ! !!! 1-0 après 1´ de jeu.
Et le jeu est en notre faveur, malgré les très bons contres menés par Wiltord, mes joueurs vont de l´avant, et Kyle, Vouso, Kovacevic manqueront de faire le break.
Juste avant la mi-temps Jerome Thomas, est lancé dans le dos de ma défense et trompe Silva, ce qui remet les équipes à égalité à la mi-temps.
Je félicite mes joueurs pour leur beau jeu mais leur demande d´être très attentif à la défense adverse pour pouvoir la contourner, "il faudra passer sur les côtés" leur dis-je.
Et Wiltord qui passera à côté de Dailly pour aller marquer facilement dès la rentrée des vestiaires.
Quel coup dur, nous sommes maintenant menés au score, je fais rentrer Coates, car Kovacevic semble un peu surmené devant.
C´est dur, mais nous poussons et nous poussons encore, jusqu´à l´heure de jeu ou Kyle adresse un centre précis sur la tête de Coates qui bute sur le gardien, mais Coates est encore là et pousse le ballon au fond, 2-2.
Et le public nous pousse maintenant, nous sommes sur les sommets aujourd´hui, et Coates trouve à nouveau le chemin des buts à la 78´. 3-2.
Nous continuons à faire le jeu mais l´arbitre siffle, nous gagnons ce match avec les honneurs.
Coates est vraiment un très grand attaquant ( en particulier en coupe)

Clark part pour Preston pour 15 MF.

Aston Villa B - Man City B : 3-1
C´est Philipps qui sauve l´honneur.

Manchester city ( 9) - Aston Villa ( 20)
Match qui s´annonce facile, mais je préfère être prudent, j´aligne mon 4-3-3, avec quelques changements, Song prend la place de Meïté, et les attaquants seront Coates-Kovacevic-Andersson.
Vouso fait partie de l´équipe ce soir.
Les 2 équipes sont très dynamiques, mais Aston Villa paraît un peu attendre, ce qui fait le bonheur de Coates à la 25´, qui pénètre dans la surface et tire à ras du sol, 1-0.
10 min après Marfell parvient à égaliser suite à un joli mouvement collectif.
La mi-temps est sifflée et je suis un peu inquiet, mais comme l´équipe joue bien je ne fais aucun changement . ..
Et d´entrée de jeu, D´alessandro adresse un centre à Kovacevic qui marque facilement de la tête.
Je fais rentrer Kyle à la place d´Andersson, et Kyle se retrouve tout de suite avec le ballon, il dribble, court vers le but et tire en force, poteau rentrant, 3-1, Kyle a fait le break, magnifique entrée en matière, c´est son 50e but avec Manchester city ! !!!!!!
et en fin de match Dos Santos adresse lui aussi un centre magnifique qui finit dans les pieds de Kyle qui reprend de volée, tout droit dans la lucarne. 4-1.
Quel match ! !! Tous les joueurs ont joué magnifiquement, et Dos Santos est élu joueur du match, mais talonné de près par ses coéquipiers.

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 12:43:27

Nous passons 6e, et nous fêtons les 51 buts de Kevin ( Kyle) car vraiment depuis qu´il est au club, les choses ont changé ! !!

Record cette semaine, Cygan, Dos Santos, Coates et Tomasson font partie de l´équipe-type de la semaine ! !!

Tottenham ( 3) - Man City ( 7)
J´aligne un 4-3-3 habituel, mais il est clair que nous nous recherchons surtout à partager les points du match.
Et la 1ere mi-temps est très passive des 2 côtés les adversaires ne cherchent pas à se découvrir.
La 2e est elle beaucoup plus intéressante, car les 2 équipes attaquent chacun leur tour devant des défenses incroyalement résistantes.
Le match se dirige tout droit vers un 0-0, mais Langley à la 89´, réussit à pousser le ballon dans les buts de Silva, sur un corner.
Nous perdons donc ce match, mais sans déception, car ce n´est pas une victoire volée par Tottenham.

Nous jouerons contre Middlesborough en quarts de finale de la coupe de la ligue.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
01 février 2003 à 12:58:11

Encore super !
up !

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 13:51:15

Merci . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 13:51:45

. .. 300 !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
01 février 2003 à 13:53:55

Argg j´ allais le faire vinz lol !
Bon ba 301 alors ! =)

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 13:59:42

C´est dommage . ..
Mais merci quand meme pour tes messages ! !!

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 14:49:21

Leicester B - Mancheser city B : 4-1
Les départs de Maradonna, Vouso, Song et Clark se font ressentir, et je décide d´aller recruter quelques jeunes joueurs pour donner un peu d´avenir à cette équipe réserviste.

Manchester city ( 8) - Leicester ( 16)
La victoire est obligatoire, alors que Leicester ouvre la marque par Clarke.
Mais kovacevic va réduire le score aussitôt sur une passe en profondeur bien dosée de TOmasson.
L´homme en forme s´appelle KOvacevic aujourd´hui ; à la 38´, bien servi par D´alessandro, il s´échappe seul balle au pieds, et lobe très joliment le gardien sorti sur lui. 2-1.
La mi-temps est sifflée et je demande à mes joueurs de jouer avec Kovacevic devant qui arrive facilement à se défaire du marquage adverse.
A la rentrée sur terrain, Coates joue le une-deux avec Kovacevic et marque d´une belle frappe enroulée. 3-1
Et à l´heure de jeu, le centre d´andersson vient trouver la tête de . .. Kovacevic bien sûr qui met la barre haut ce soir, 4-1.
Ce sera le score final, et tous les joueurs sont heureux de leur prestation ce soir et moi dont.
Homme du match : Kovacevic.

Stant, un bon défenseur anglais de 20 ans vient de signer pour 6MF, il intègre directement l´équipe B.

Cette fois-ci, c´est Ritchie, Silva, Tomasson et Kovacevic qui font partie de l´équipe de la semaine.

Coupe de la ligue : Quarts de finale
Middlesborough - Manchester city
C´est un match difficile, et je place un 4-4-2 offensif, pour permettre à Persson de faire un marquage serré en milieu de terrain sur leur star Geremi.
Et Persson qui suit son adversaire à la trace, énerve celui-ci, qui n´attendra pas plus d´un quart d´heure pour lui jeter le ballon à la figure. L´arbire expulse sur le champ Geremi.
Nous jouons maintenant à 10 contre 11.
Le match reste serré et le travail de mes milieux est très important. Persson fait un match splendide, alors que Todorov, lui, a du mal.
Mais en fin de mi-temps, Persson récupère un ballon près des 16m et tire instinctivement, le ballon part à une vitesse incroyable et se loge directement dans les buts de Schwarzer. 1-0 à la mi-temps.
Je montre à mes joueurs comment se sont replacés les adversaires et je leur demande de ne pas lâcher prise.
Et c´est les mancuniens qui font le jeu, et qui le font bien, Tomasson, bien qu´un peu fatigué prend sa place car Todorov n´arrive pas à rentrer dans le match.
Et son entrée apporte un plus incontestable dans les actions mancuniennes, mais rien ne rentre, ar leur goal est un mur.
Et à la surprise générale, à la 84´, Davies est servi par Boateng et se retrouve comme par miracle, seul devant Silva et gagne son duel.1-1.
Nous jouons donc les prolongations, ce qui ne m´arrange guère, car la fatigue en championnat risque de se ressentir.
Mais bon les 2 équipes se tiennent tête et malgré une belle frappe sur le poteau de Wanchope, nous devons jouer la séance finale des tirs aux buts.
Et Silva sort le grand jeu, nous sommes qualifié pour le tour suivant ! !!! 2e demi-finale en 2 ans.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
01 février 2003 à 14:55:21

Super ! Up !

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 15:21:10

Manchester city B - Blackburn B : 1-5
Quel débacle ! !

Je jouerai contre WBA ( D1) en demi-finale de la coupe de la ligue, ce qui est tout à fait jouable.

Blackburn ( 12) - Manchester City ( 7)
4´, D´alessandro laisse le gardien sur place sur un coup franc de 20m. 1-0
Les 2 équipes se livrent une bataille de milieu de terrain énorme, peu d´actions en découle, et nous tenons le score grâce à l´inefficacité des joueurs de Blackburn.
La 2e mi-temps ressemble énormément à la 1ere, surtout que Persson est rentré pour marquer de près Dunn.
Le match tendu mais peu intéressant se finit donc sur ce score, qui nous permet d´accrocher e haut du tableau.
Homme du match : Cygan.

Rabito, jeune attaquant italien du Milan AC signe chez nous grâce à l´arrêt Bosnan, il intègrera l´équipe B pour montrer ses capacités.

Je tente quelques demandes de milieux offensifs réputés, pour finir la saison. Dur Dur !

Sunderland B - Manchester city B : 4-0
Seuls Rabito et Philipps ont fait un match décent !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
01 février 2003 à 15:23:46

TOUJOURS AUSSI SUPER , continue comme celà !

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 20:11:45

Manchester city ( 4) - Sunderland ( 17)
Nous devons gagner devant notre public pour confirmer notre forme.
Le match est lancé, et nous jouons un cran au-dessus des visiteurs.
Coates ouvre la marque à la demi-heure de jeu sur une superbe ouverture de d´alessandro.
Le score est bloqué car Sunderland joue très bien la défense après ce but.
A la mi-temps j´engueule un peu mes joueurs car leurs actions n´aboutissent pas et Kovacevic me paraît un peu lent, il faut un peu plus de déplacements devant leur défense.
Et c´est une fois de plus Tomasson qui donne l´exemple dès la 10´, il arrive au milieu de terrain balle au pied, Coates demande la balle, mais Tomasson ne lui donne pas il continue, laisse Nyarko sur place et met Dunne dans le vent et frappe de 15 m le goal ne peut rien 2-0.
Les actions s´enchaînent très bien maintenant et Tomasson est le maître du jeu, il distribue les ballons à tout le monde.
A la 68´, il lance Andersson qui butte sur le goal, mais Tomasson qui avait suivi pousse le ballon au fond pour son doublé.
En fin de match c´est D´alessandro qui lance Coates qui marque seul devant le gardien qui passe une mauvaise soirée.
Coates marque là son 10e but en . .. 10 matchs.
Tomasson est l´homme du match.

Je fais signer Jeffers d´Arsenal grâce à l´arrêt Bosnan, celui-ci étant déçu des mauvaises performances de son club.Il arrivera en Juin.
Je fais signer aussi Robinson, un très bon jeune gardien qui prendra la place de weaver en équipe A.
Weaver prendra la place de titulaire en équipe B.

Je jouerai contre Luton ( D1) en coupe d´Angletterre.

Je fais signer Ogbeche ( arrêt bosnan) qui arrivera en Juin aussi.

Man city B - Leeds B : 3-2
3 buts d´Ostenstad pour une belle victoire contre une belle équipe de Leeds.

Leeds ( 9) - Manchester city ( 4)
C´est un match en retard, donc meme la défaite ne serait pas grave, il faudra tout de meme assurer le match nul.
C´est Leeds qui rentre dans le match en 1er, ils sont bien poussés par leur public, et marquent à la 14´ par Flitcroft, je reste serein, car ils ne paraîssent pas vraiment supérieurs à nous.
Nous commençons à faire surface et quelques actions parviennent à inquiéter leur goal, mais rien de bien méchant.
A la mi-temps, je fais rentrer Persson, pour qu´il s´occuppe de Flitcroft, comme il sait le faire, et le pauvre est suivi comme son ombre, n´arrive plus à rien.
Nous dominons mais ne marquons pas je fais donc rentrer Kyle comme joker, et il arrive tant bien que mal à lancer de l´autre côté Coates qui marque en devançant le goal sur le ballon. 1-1.
Le plus dur est fait, il faudra maintenant tenir le score et je fais rentrer MeÏté à la place de Song pour qu´il marque les attaquants de manière assez agressive.
Ca y est le match est fini, est Leeds peut regretter d´avoir un peu lâché prise en 2e mi-temps. Toujours est-il que nous ramenons un point important.

vinz78
vinz78
Niveau 10
01 février 2003 à 20:52:08

Merci les gars, allez ce soir c´est championnat pour tous ! !!!
Alors épisodes plus tard !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
01 février 2003 à 21:07:08

Ouééé super !
Up !

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
02 février 2003 à 10:33:25

up !

vinz78
vinz78
Niveau 10
02 février 2003 à 12:26:31

Manchester City ( 3) - Derby ( 7)
Dernier match de cette 1ere partie de championnat, et seulement un point me sépare de Derby, c´est dire comme le classement est serré.
Nous devons donc absolument gagner pour ne pas nous retrouver à leur place.
Nous revenons à notre 4-3-3 habituel à domicile.
Le match paraît tendu, mais nous sommes largement en possession du ballon.
Il faudra attendre la 20´ pour voir le ballon se rapprocher d´un but, et c´est Kovacevic qui reprend de la tête un joli centre de Vouso, mais de peu à côté.
5 minutes après c´est Tchoutang sur la droite qui se rapproche de la surface, passe à Kyle, qui lui remet dans la course, Tchoutang marque facilement. 1-0.
Nous nous ruons devant leurs buts et c´est une dizaine d´actions dangereuses qui leur arrivent dessus.
La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0, on peut dire qu´ils s´en sortent bien, car ils n´ont pas beaucoup vu le ballon.
En 2e mi-temps, la physionomie du match n´a pas changé, mes attaquants sont solicités toutes les 2min, et c´est Kovacevic qui marquera à la 54´ sur un centre de Tchoutang.
Puis Kovacevic, remet çà 5min après sur un nouveau centre de Tchoutang, il le reprend de volée, en puissance. 3-0.
Plus rien ne sera marqué, et on aurait pu marquer au moins 10 buts ce soir, c´est plutôt encourageant.
Homme du match : Kovacevic

Nous allons pouvoir fêter notre 3e place à la mi-saison.

La vidéo du moment