Coupe de la ligue
Manchester city - Arsenal
Match très dur, en l´absence de nombreux titulaires, Vouso, Clark et Song vont refaire leur apparition dans l´équipe A.
A noter que l´équipe d´Arsenal est amoindrie aussi.
Et le match commence fort puisque dès l´engagement, Tchoutang lance Kyle au loin qui passe Lauren, tire et marque ! !!! 1-0 après 1´ de jeu.
Et le jeu est en notre faveur, malgré les très bons contres menés par Wiltord, mes joueurs vont de l´avant, et Kyle, Vouso, Kovacevic manqueront de faire le break.
Juste avant la mi-temps Jerome Thomas, est lancé dans le dos de ma défense et trompe Silva, ce qui remet les équipes à égalité à la mi-temps.
Je félicite mes joueurs pour leur beau jeu mais leur demande d´être très attentif à la défense adverse pour pouvoir la contourner, "il faudra passer sur les côtés" leur dis-je.
Et Wiltord qui passera à côté de Dailly pour aller marquer facilement dès la rentrée des vestiaires.
Quel coup dur, nous sommes maintenant menés au score, je fais rentrer Coates, car Kovacevic semble un peu surmené devant.
C´est dur, mais nous poussons et nous poussons encore, jusqu´à l´heure de jeu ou Kyle adresse un centre précis sur la tête de Coates qui bute sur le gardien, mais Coates est encore là et pousse le ballon au fond, 2-2.
Et le public nous pousse maintenant, nous sommes sur les sommets aujourd´hui, et Coates trouve à nouveau le chemin des buts à la 78´. 3-2.
Nous continuons à faire le jeu mais l´arbitre siffle, nous gagnons ce match avec les honneurs.
Coates est vraiment un très grand attaquant ( en particulier en coupe)
Clark part pour Preston pour 15 MF.
Aston Villa B - Man City B : 3-1
C´est Philipps qui sauve l´honneur.
Manchester city ( 9) - Aston Villa ( 20)
Match qui s´annonce facile, mais je préfère être prudent, j´aligne mon 4-3-3, avec quelques changements, Song prend la place de Meïté, et les attaquants seront Coates-Kovacevic-Andersson.
Vouso fait partie de l´équipe ce soir.
Les 2 équipes sont très dynamiques, mais Aston Villa paraît un peu attendre, ce qui fait le bonheur de Coates à la 25´, qui pénètre dans la surface et tire à ras du sol, 1-0.
10 min après Marfell parvient à égaliser suite à un joli mouvement collectif.
La mi-temps est sifflée et je suis un peu inquiet, mais comme l´équipe joue bien je ne fais aucun changement . ..
Et d´entrée de jeu, D´alessandro adresse un centre à Kovacevic qui marque facilement de la tête.
Je fais rentrer Kyle à la place d´Andersson, et Kyle se retrouve tout de suite avec le ballon, il dribble, court vers le but et tire en force, poteau rentrant, 3-1, Kyle a fait le break, magnifique entrée en matière, c´est son 50e but avec Manchester city ! !!!!!!
et en fin de match Dos Santos adresse lui aussi un centre magnifique qui finit dans les pieds de Kyle qui reprend de volée, tout droit dans la lucarne. 4-1.
Quel match ! !! Tous les joueurs ont joué magnifiquement, et Dos Santos est élu joueur du match, mais talonné de près par ses coéquipiers.