Je suis allé le chercher loin celui là
Désolé, pour l´absence, mais j´ai été coupé d´internet pendant la semaine ! ! Mais me revoilà ! !!
Nous recevons ce soir Tottenham, qui est 3e à 5 pts devant, il est donc inutile de dire que nous devons gagner si nous voulons encore jouer la ligue des champions ! !!
Le président est venu nous voir aujourd’hui pour nous féliciter, moi et mes joueurs pour la victoire contre notre adversaire en coupe de la ligue.
Manchester ( 5) – Tottenham ( 3)
La mauvaise nouvelle, est ce soir, l’absence d’une majorité de titulaires.
L’équipe se présente donc ce soir comme suit :
Robinson ( qui a été nommé dans l’équipe-type de la semaine)
Dos santos – Ritchie – Dailly – Song
D’alessandro – Foe – El Hafiz
Kyle – Kovacevic – Andersson
Todorov, un peu fatigué remplacera Foe en 2e mi-temps.
Et le match commence sous les clameurs de notre chaleureux public. Nous dominons très vite et nous nous créeons quelques actions dangereuses dès le début, mais rien n’est marqué.
Après 20 min de match, Woodgate, leur libéro est sorti sur carton rouge après avoir cumulé deux jaunes, ce qui devrait nous faciliter la tâche. Et c’est le cas, car notre domination est maintenant totale.
Il faudra quand meme attendre la dernière minute de la mi-temps pour voir marquer Kyle, qui s’est bien faufilé dans la surface londonienne.
A la mi-temps, je demande à mes joueurs un peu plus d’efficacité devant car la domination ne suffit pas.
Et mes joueurs repartent très vite à l’attaque avec Todorov au milieu du terrain qui sera bien plus offensif que Foe.
Et Kyle double la mise après seulement 10 min de jeu, ce qui met un gros coup derrière la tête des visiteurs. Nous avons fait la différence et contrôlons parfaitement le match.
Les actions se font moins dangereuses, mais nous avons tous les ballons, et Tottenham ne reviendra jamais.
Score final : 2-0
Homme du match : Kyle
Après seulement 2 jours de repos, nous devons nous déplacer à Londres pour y rencontrer Aston Villa !
Aston Villa ( 20) – Manchester city ( 4)
Nous sommes un peu fatigués, mais à ma grande surprise largement dominés. Et puis, après simplement un quart d’heure de jeu, nous concédons un but sur corner par Delaney.
10 min après c’est Hadji, qui double la mise. Nous nous réveillons un peu, mais les 2 buts successifs nous ont mis une grosse claque.
Aston Villa est quasiment déjà en D1 l’année prochaine, mais tient bien le coup, jusqu’au coup franc somptueusement bien tiré par Dos Santos de 25m qui nous relance un peu juste avant la mi-temps.
Andersson est blessé et je ferai jouer Persson à sa place. Pendant ce temps j’essaie de remotiver mes joueurs bien que je n’y croie pas trop moi-meme, mais comme tout bon entraîneur …
Et le match repart dans l’autre sens, ce sont mes joueurs qui ont le monopole du ballon, et qui se créent de jolies occasions.
Kovacevic concrétise le 1er à l’heure de jeu en reprenant un centre de Dos santos de la tête. 2-2.
Cette fois-ci j’y crois, et mes joueurs encore plus et multiplient les attaques.
Les adversaires se sont maintenant repliés, et nous avons de plus en plus de mal à attaquer, mais Dos santos tire 1 corner à dix minutes de la fin sur la tête de Dailly, qui la propulse dans la lucarne 2-3, quelle remontée magnifique, je suis vraiment surpris par mes joueurs qui forment vraiment une équipe magnifique.
La fin du match est sifflée et les 50000 spectateurs de Birmingham sifflent leur équipe.
Homme du match : Dos Santos
Blackburn B – Manchester city B : 4 – 2
5e but de Profitt pour nous en 7 matchs…