CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story Manchester city

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 février 2003 à 20:14:35

La bonne nouvelle du jour, c´est que nous jouerons contre nos voisins de Manchester United en finale de la coupe de la ligue, ce qui devrait motiver, et nos supporters, et nos joueurs. A suivre.

Ipswitch B - Manchester city B : 3-0
Nous ne confirmons pas le retour en forme, il faut faire quelquechose avec ces gars.

Manchester city ( 6) - Ipswitch ( 10)
C´est un match qui devrait nous permettre de confirmer notre retour en forme.
Nous jouons en 4-3-3 et très vite sommes à l´attaque. Todorov marque dès la 4´ sur une belle frappe à l´entrée de la surface, et le match devient très lassant car les visiteurs ont pris un coup sur la tête, et nous ne cherchons plus trop à marquer.
1-0 est donc le score à la mi-temps, et j´engueule mes joueurs, car attendre les visiteurs ne me satisfait absolument pas.
Et mes joueurs repartent à l´attaque et cherchent à faire le break, ce que leur défense réussit à empecher.
Et ceux-ci ressortent doucement la tête de l´eau et commencent quelques attaques, mais rien de bien méchant.
Le match devient très très chiant et seul Kovacevic réussit à marquer en fin de match pour plier le résultat.
Nous confirmons donc 2-0.
Homme du match : D´alessandro

Nous avons maintenant 12 jours de repos avant la prochaine journée, qui s´enchaînera sur la finale contre Manchester, donc à nous de bien gérer les entraînements.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 février 2003 à 21:08:50

Nous revoilà en pleine forme pour affronter tout d´abord Crystal palace, puis Manchester united.

Crystal Palace ( 16) - Manchester city ( 5)
Je ne demande pas grand chose à mes joueurs pour ce match sinon d´assurer la défense, car meme un match nul me satisferait si nous restons en forme pour la finale.
Et mes joueurs n´en ont qu´à faire et partent à l´attaque dès le début du match, et marquent grâce à Kovacevic sur une passe de d´alessandro.
1-0 au bout de 10min.
Nous défendons maintenant, car les adversaires veulent marquer pour éviter la zone relègable.
Et quasiment aucune action dans cette mi-temps, nous avons donc très bien joué le coup.
A la mi-temps, je prie mes joueurs de jouer en contre pour ne pas se fatiguer inutilement.
Et mes joueurs jouent très bien en défense et s´offrent quelques contres très intéressants, mais rien n´est marqué.
Et en fin de match, Kyle réussit le break sur une très belle incursion dans leur défense.
Et Kovacevic les achève dans les prolongations. 3-0, ce n´est pas un très beau match ce soir, mais mon équipe a fait très bonne impression à l´extérieur, ce qui n´est pas coutume. Le match de Liverpool a totalement relancé mes joueurs.
Homme du match : Kovacevic qui marque là son 16e but de la saison ( en 22 matchs)

Encore une bonne nouvelle, l´Egyptien El Hafiz, excellent milieu offensif de 27 ans rejoint Manchester city.

A noter qu´Arsenal essaie de m´acheter Ritchie et Tchoutang, ce que je refuse ! !! Et ils insistent ! !

Tomasson a marqué lors de la victoire du Danemark contre la Bosnie 3-0.
Ma nouvelle recrue egyptienne a fait un très bon match aussi avec son équipe nationale contre la côte d´Ivoire.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
05 février 2003 à 21:21:59

S U P E R

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 février 2003 à 22:26:27

Le grand jour est arrivé. Et bien qu´ils jouent sur tous les tableaux ( coupe d´angletterre, championnat, champions league et ce soir), Manchester united aligne une équipe quasi au complet.
Nous essaierons de faire la différence sur la longueur, car les duels risquent d´être très difficiles.

Finale de la coupe de la ligue :
Machester United - Manchester city ( Wembley, Londres, 90000 spectateurs)
Le stade est plein et le match risque d´être hyper tendu, étant donné l´importance du derby ( les supporters se sont chauffés à l´entrée du stade)
Nous sommes impressionnés en rentrant sur le stade. Et le match part très vite, tout d´abord Beckham, qui frappe de très loin. Puis Kyle qui tente sa chance de 25 m. Et puis, Fletcher ouvre la marque contre nous, après seulement 4 min de jeu.
Nous nous reprenons aussitôt, et Tomasson se retrouve seul dans la défense arme et frappe, alors que Beckham le tacle les 2 pieds en avant. Alors que le ballon rentre dans les buts de Barthez, Beckham est expulsé pour sa faute inadmissible.
Nous jouons depuis seulement 5 min et déjà 1-1 et un expulsé.
Et nos adversaires repartent à l´attaque avec quelques frappes non cadrées de Van Nistlerooy.
Après un quart d´heure de jeu, c´est Solskjaer qui redonne l´avantage sur une frappe dans la surface, sur une passe de Van Nistlerooy.
Et un quart d´heure après c´est Kyle qui va reprendre un centre de d´alessandro de la tête, Barthez est battu. 2-2, rien n´est joué.
La mi-temps est enfin sifflée, et Gary Nevill s´est blessé. Nous sommes donc avantagés par l´absence de Beckham, et la tâche devrait être beaucoup plus facile maintenant. J´encourage mes joueurs, et leur demande de rester concentré.
A peine le match relancé, mes joueurs montent, et Tomasson passe à Tchoutang, qui lui remet, et Tomasson rejoue avec Tchoutang en profondeur dans la surface, barthez sort à tout allure et rentre dans celui-ci et balaye par la meme occasion Tomasson qui suivait. Barthez est immédiatement exclus, mais Tomasson et Tchoutang se sont blessés. Quel match ! ! Je vais devoir faire rentrer prématurément Coates et Todorov.
Et dans le stress du stade, Dos Santos s´élance pour tirer le penalty et le met à côté ! !!!
C´est un match fou, mais ce sont mes joueurs maintenant qui ont complètement mis le pied sur le ballon et font courrir les adversaires dans tous les sens.
Il reste 10 min de jeu, et Todorov lance Kyle dans le dos de la défense, et Kyle ne se gêne pas pour marquer ! !! 3-2 il va falloir tenir.
Tous les mancuniens ( du United) se ruent à l´attaque et n´arrêtent plus d´apporter le danger devant les buts de Silva.
Malheureusement, Fletcher marque dans les arrêts de jeu et nous allons devoir jouer les prolongations.
Et nous entamons la 1ere mi-temps, les joueurs sont complètement morts et n´arrivent à rien. La 2e mi-temps commence, et il en est de meme, et nous allons maintenant jouer les tirs aux buts.

Le 1er à s´élancer est Todorov . .. qui loupe !
Scholes assure et réussit.
Dos santos le met cette fois-ci !
Chadwick la met au-dessus ! égalité !
Kovacevic s´élance . .. et rate ! !!
Et Solskjaer rate aussi ! !!
Coates marque !
Mettomo rate à son tour !
Et d´alessandro la met au fond, nous sommes les vainqueur de la coupe de la ligue anglaise édition 2005 ! !!!!!!!!!!!!
Notre 1er trophée depuis mon arrivée à la tête de l´équipe . .......

Nous allons fêter çà, car mes joueurs se la sont donné à fond et avant de rattaquer le championnat, une bonne détente ne fera pas de mal.

L´homme du match était Kevin Kyle, de retour en pleine forme après un passage à vide.

boss76
boss76
Niveau 9
05 février 2003 à 22:36:26

hop super

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 février 2003 à 23:24:12

Tchoutang et Tomasson seront absents tous deux un mois environ. Ma recrue egyptienne va pouvoir prendre place dans l´équipe.

Mais de son côté, Tony Silva fait partie de l´équipe-type de l´année ! !

Manchester city B - Sunderland B : 0-2

Sunderland ( 17) - Manchester city ( 5)
J´aligne une équipe différente, avec la 1ere titularisation de Robinson aux buts et de el Hafiz sur le côté droit.
Et ça commence très mal pour nous, puisque Robinson fait une faute grossière sur Philips ( notre ancien attaquant) dans la surface, le penalty est accordé, et transformé : 1-0.
Mais Wanchope va aussitôt réagir et marquer d´une belle frappe de loin. 1-1.
Mais après seulement 10 min de jeu Partridge va redonner l´avantage à Sunderland. Ce n´est pas un très bon début pour mes nouveaux titulaires ! !! Mais juste avant la mi-temps Wanchope va encore égaliser.
A la mi-temps, je remotive les troupes et fais sortir le pauvre El Hafiz qui a du mal à se retrouver sur le terrain.
Nous revenons sur le terrain, et la défense est mieux repliée derrière.
Les actions commencent à se multiplier pour mes attaquants, Coates, Wanchope et KOvacevic, rentré à la place de Kyle.
C´est Coates, qui va nous donner l´avantage à l´heure de jeu, sur une magnifique reprise de volée.
Je fais rentrer Ritchie pour assurer derrière à la place de Song. Et plus rien ne sera marqué.
Score final 2-3
Homme du match : Wanchope, bon retour pour lui aussi, qui a bcp laissé sa place à Kovacevic.

Manchester city ( 5) - Manchester united ( 2)
Je suis un peu creuvé après tous ces matchs tout comme mes joueurs qui concèdent leur 1ere défaite à domicile contre un Manchester, revanchard, avec 2 buts de Van Nistlerooy.
Score final 0-2.

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 février 2003 à 23:35:13

Tottenham B - Manchester city B : 2-3
Incroyable victoire alors que je n´y croyais plus.
2 buts de Profitt, et un superbe but du jeune Kelly issu du centre de formation.

La nouvelle du jour, c´est la venue de Samba cet été, un attaquant exceptionnel qui a marqué déjà 90 buts avec son club en D2 ses 3 dernières années ! !! Un jeune de 20 ans avec un avenir énorme ! !

vinz78
vinz78
Niveau 10
05 février 2003 à 23:54:37

Merci Lounss ça fait super plaisir ! !!
Et j´avoue que je l´imaginais comme çà, j´essaierai de trouver les autres gueules et de vous passer les liens . ..

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
06 février 2003 à 09:35:44

Super !
Bravo pour la coupe , Chapeau !
S U P E R H O P

vinz78
vinz78
Niveau 10
06 février 2003 à 11:18:59

Je dois avouer que je suis pas peu fier de cette coupe, meme si ce n´est qu´une coupe de la ligue ! !!

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
06 février 2003 à 13:38:25

fiuuu j ai tout lu jusqu a la derniere page j en peu plus mais ta story est vraiment super
maintenant a toi l EUROPE par contre laisse equipe b a ton adjoint ca fait trop de matchs

bess77
bess77
Niveau 1
06 février 2003 à 14:14:44

ya aussi d´autre joueur dont tu ignore l´existance normal t´a surement du débuter à l´entraineur. ya bakircioglu et kallstrom deux jeunes milieux suédois ( ils sont communautaires donc pas de permis de travail) et deux bombes de joueurs, bourré de talents. sinon ya aghaowa le jeune nigérian du shakhtar donetsk. Ya de tres tres bon joueurs dans les pays du nord voire de l´est, tu devrais y jeter un coup d´oeil.
sinon ya emil gargorov le milieu gauche bulgare mais avec le permis de travail c chaud.

voila c´est tout moi j´avais commencé une saison avec créteil en ligue 2 mais comme j´aid u formater mon ordi elle a pris fin. à la mi saison j´ete leader du championnat, alors que mon objectif était comme toi de pas descendre. J´ai deja pris l´equipe de manchester city, ouais c´est vrai que c´est une equipe interessante mais bon je l´ai prit dans une autre version de l´entraineur la 2001-2002 en français. Tu sembles avoir les joueurs de cette saison pourrais tu me dire où as tu trouvé le patch ou si la nouvelle version est sortie.
sinon j´ai jamais essayé todorov faut que je vois ce qu´il vaut.

vinz78
vinz78
Niveau 10
06 février 2003 à 16:11:36

Bess77, je te remercie pour les infos, mais par contre je ne débute pas, c´est juste que je fais jouer des mecs qui vont ( j´espère) apporter quelquechose de positif dans mon équipe, et je recherche un type de joueurs en particulier.
Et je ne néglige absolument pas tes idées.
Je ne fais jamais venir quelqu´un par hasard.

En tout cas merci à toi et aux autres Kar98K, Boss, Lounss, anti-modero et les autres...

Lounss, je vais reprendre ton idée et envoyer de temps en temps le lien pour que vous puissiez voir quels sont les joueurs qui se font remarquer dans mon équipe.

Aujourd´hui, pour fêter la coupe de la ligue, 2 joueurs :
Dailly, http://www.whufc.com/player.asp?PLAYER=1270

Kovacevic : http://www.soccerage.com/es/04/11498.html

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
07 février 2003 à 14:57:04

up : !

vinz78
vinz78
Niveau 10
07 février 2003 à 15:05:44

Que pensez-vous des photos ?

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
07 février 2003 à 18:01:35

Ouais elle sont terrible !
Moi Kyle je me l´ imaginais pas comme ca ; je le voyait plus comme Owen lol

vinz78
vinz78
Niveau 10
08 février 2003 à 01:15:39

Y´a plus grand monde on dirait, je vais mettre un épisode bientôt ! !!

Alors hop pour moi-même

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
08 février 2003 à 12:26:34

T ´inquiète pas , je suis là moi .
UP !

vinz78
vinz78
Niveau 10
09 février 2003 à 12:58:06

Je suis allé le chercher loin celui là

Désolé, pour l´absence, mais j´ai été coupé d´internet pendant la semaine ! ! Mais me revoilà ! !!

Nous recevons ce soir Tottenham, qui est 3e à 5 pts devant, il est donc inutile de dire que nous devons gagner si nous voulons encore jouer la ligue des champions ! !!

Le président est venu nous voir aujourd’hui pour nous féliciter, moi et mes joueurs pour la victoire contre notre adversaire en coupe de la ligue.

Manchester ( 5) – Tottenham ( 3)
La mauvaise nouvelle, est ce soir, l’absence d’une majorité de titulaires.
L’équipe se présente donc ce soir comme suit :
Robinson ( qui a été nommé dans l’équipe-type de la semaine)
Dos santos – Ritchie – Dailly – Song
D’alessandro – Foe – El Hafiz
Kyle – Kovacevic – Andersson

Todorov, un peu fatigué remplacera Foe en 2e mi-temps.
Et le match commence sous les clameurs de notre chaleureux public. Nous dominons très vite et nous nous créeons quelques actions dangereuses dès le début, mais rien n’est marqué.
Après 20 min de match, Woodgate, leur libéro est sorti sur carton rouge après avoir cumulé deux jaunes, ce qui devrait nous faciliter la tâche. Et c’est le cas, car notre domination est maintenant totale.
Il faudra quand meme attendre la dernière minute de la mi-temps pour voir marquer Kyle, qui s’est bien faufilé dans la surface londonienne.
A la mi-temps, je demande à mes joueurs un peu plus d’efficacité devant car la domination ne suffit pas.
Et mes joueurs repartent très vite à l’attaque avec Todorov au milieu du terrain qui sera bien plus offensif que Foe.
Et Kyle double la mise après seulement 10 min de jeu, ce qui met un gros coup derrière la tête des visiteurs. Nous avons fait la différence et contrôlons parfaitement le match.
Les actions se font moins dangereuses, mais nous avons tous les ballons, et Tottenham ne reviendra jamais.
Score final : 2-0
Homme du match : Kyle

Après seulement 2 jours de repos, nous devons nous déplacer à Londres pour y rencontrer Aston Villa !

Aston Villa ( 20) – Manchester city ( 4)
Nous sommes un peu fatigués, mais à ma grande surprise largement dominés. Et puis, après simplement un quart d’heure de jeu, nous concédons un but sur corner par Delaney.
10 min après c’est Hadji, qui double la mise. Nous nous réveillons un peu, mais les 2 buts successifs nous ont mis une grosse claque.
Aston Villa est quasiment déjà en D1 l’année prochaine, mais tient bien le coup, jusqu’au coup franc somptueusement bien tiré par Dos Santos de 25m qui nous relance un peu juste avant la mi-temps.
Andersson est blessé et je ferai jouer Persson à sa place. Pendant ce temps j’essaie de remotiver mes joueurs bien que je n’y croie pas trop moi-meme, mais comme tout bon entraîneur …
Et le match repart dans l’autre sens, ce sont mes joueurs qui ont le monopole du ballon, et qui se créent de jolies occasions.
Kovacevic concrétise le 1er à l’heure de jeu en reprenant un centre de Dos santos de la tête. 2-2.
Cette fois-ci j’y crois, et mes joueurs encore plus et multiplient les attaques.
Les adversaires se sont maintenant repliés, et nous avons de plus en plus de mal à attaquer, mais Dos santos tire 1 corner à dix minutes de la fin sur la tête de Dailly, qui la propulse dans la lucarne 2-3, quelle remontée magnifique, je suis vraiment surpris par mes joueurs qui forment vraiment une équipe magnifique.
La fin du match est sifflée et les 50000 spectateurs de Birmingham sifflent leur équipe.
Homme du match : Dos Santos

Blackburn B – Manchester city B : 4 – 2
5e but de Profitt pour nous en 7 matchs…

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
09 février 2003 à 13:01:33

J ´ ai bien aimé cet épisode !
Je sens que tu va faire quelque chose de fort cette saison ! Allez vinz78 !
Up !

La vidéo du moment