CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

boyan
boyan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:42:37

J´peux te dire qu´il joue plus!

MAGIC-AKIRA-21
MAGIC-AKIRA-21
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:45:26

c´est con qu´il se soit comporté comme ca
ca te fait maintenant un handicap
il doit pas être facile a remplacé

boyan
boyan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:46:45

Marcin Dabrowski est là! Il a enchainé quelques bons matchs dans la première phase. Il mérite sa chance!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:56:57

lol johnsen qui revient . .. va il reussir a s´excuser ?

boyan
boyan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:59:44

Plutôt crever que le faire jouer!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:00:24

oui mais je vois bien tout tes avants blessés et hop tes obligé de le faire jouer en finale de la coupe et BOUM un triplé lol

• c´est beau de rever*
boyan
boyan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:00:48

lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:01:48

BoBo je voulais aussi vraiment te féliciter
moi ca va faire maintenant des mois que je tente la meme chsoe que toi ! je prend un petit club mais jen ai vite marre ! soit c´est les resultats qui suivent pas soit ca m´emmerde . .. de plus j´arrive pas a ecrire une bonne histoire alors que toi bien . ..
c´est pour ca que je voulai te féliciter . ..

clap clap clap clap BoBO !

boyan
boyan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:02:13

Merci lol

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
26 janvier 2003 à 19:03:11

é boyan et lé autr je vien de découvrir ce topic,c possible que qq me résume ce topic en..3 ou 4 phrases?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:06:27

3 ou 4 phrases ? non mais en 3 ou 4 heures oui si t´as le temps lol ! ^^

boyan
boyan
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:08:16

lol
C´est effectivement très difficile de résumer ça!

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
26 janvier 2003 à 19:09:59

assuré lé mec
non mé tsé me dire par quels club t passé,lé compét,etc...parce ke tu me comprend,lé 50 page du topic sont longue a lire...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:14:57

au fait BoBo tu sais pas ou est passé l´histoire de touf avec le NK Samobor ? elle était bien cette historie là !

coachladislas
coachladislas
Niveau 10
26 janvier 2003 à 19:17:24

parfait!
continu!
suis devenu un fan!

el-fenomeno
el-fenomeno
Niveau 8
26 janvier 2003 à 19:23:07

aalo?lol

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
27 janvier 2003 à 11:47:03

up

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
27 janvier 2003 à 11:48:19

Pour répondre à el-fenomeno =

Boyan a fait
4 ans avec Linkoping avec un bon parcours UEFA
3 ou 4 ans à Diest ( Belgique ) je ne sais plus , il a gagné la coupe de Belgique !
Et là il est à Hutnik club polonais .

Heinze
Heinze
Niveau 8
27 janvier 2003 à 12:18:08

Salut Boyan,me revoilà et je viens de rattraper un retard de presque une semaine,c´est toujours aussi bien et aussi captivant!

boyan
boyan
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:07:18

Saison XII Episode IX

<<Mercredi 19 Mars 2014
Cracovia - Hutnik
Demi finale aller de la coupe de la Ligue. Il faut à tout prix réussir un bon résultat ici, car nous avons de grandes chances de gagner cette coupe, puisque nous sommes, d´après le classement du championnat, les meilleurs! Mais la victoire passe donc par une victoire ici ( ou au moins un bon match nul)! Marcin Dabrowski sera sur le banc, et Lukasz Sobczak le remplace: celà fait donc un attaquant de plus, et donc une petite modification dans ma tactique. Allez!
Et le match commence encore mal, avec un but pour Cracovia après seulement 8 minutes de jeu!! Mais pourtant, cette fois-ci, nous sommes dans le match! Nous nous créons des occasions, mais rien n´y fait, le ballon ne franchit pas la ligne! 1-0 à la pause. Et en seconde période, toujours rien! Ils tiendrons, malgré notre domination. Défaite 1-0, les choses sont bien mal engagées! Il va falloir être forts au retour!

Samedi 22 Mars 2014
Hutnik ( 3e) - Ruch Chorzow ( 5e)

Ukraine - Pologne

Voilà qui est très étrange! Je suis bien sûr avec l´Ukraine, même si j´aurais préféré assister au match de mon club contre Chorzow.
Et le match, ici, à Kiev, est bien mal entamé pour nous, puisqu´àprès 17 minutes de jeu, nous sommes menés 0-2. J´avais essayé une nouvelle tactique, avec deux milieux offensifs: abandonnée! A la mi-temps, retour à notre 4-4-2 diamant classique, mais les choses ne s´arrangent pas, mais heureusement, n´empirent pas! Une défaite 0-2, moins importante encore que ma première couche culotte ( cf les Razmockets). J´ai en revanche eu la satisfaction d´apprendre que à Cracovie, nous avons gagné 3-2, avec des buts de Costantini ( sur penalty, bien évidemment), Sobczak, et Jejak! Leszek ( prénom de mon adjoint) m´a également donné le classement: nous sommes provisoirement deuxièmes, puisque nous avons un match d´avance sur le Wisla, qui compte un match de retard.

Concentrons nous maintenant sur Arka, que nous allons affronter ce mercredi! Il va falloir gagner, et se qualifier!

Mercredi 26 Mars 2014
Arka - Hutnik
Quart de finale de retour de la coupe de Pologne: Wisniewski et Madej ne sont toujours pas disponibles! Je garde donc plus ou moins l´équipe habituelle! Il va falloir marquer, absolument, si nous voulons passer!
Et nous commençons fort le match, avec plusieurs occasions pour Costantini et Sobczak, mais le gardien d´Arka veille au grain! Nous jouons bien, et dominons! Mais à la mi-temps, le score est toujours nul et vierge, mais ça ne va pas surement pas durer! Arka est regroupé derrière, et tente d´assurer le 0-0! Mais en seconde période, et plus particulièrement à la 59e minute, Jejak récupère un ballon mal renvoyé par la défense, et frappe à bout portant! But! 0-1! Je souffle un peu, mais rien n´est assuré! Et bizarrement, ils ne se ruent pas à l´attaque, du moins, ils n´y parviennent pas, car nous jouons très bien! Et en fin de match, alors que nous aurions pu attendre un kick-and-rush de la part d´Arka, et bien non! Je suis rassuré, car le score final est sifflé sur ce 0-1! Nous jouerons donc les demi finales!

A noter que Sobczak s´est blessé pour deux semaines.

Samedi 29 Mars 2014
Wisla Cracovie ( 4e) - Hutnik ( 2e)
Un match très très difficile! Nous avons donc un match d´avance sur eux, et il faut faire un bon résultat, si nous voulons jouer les troubles-fêtes ( ou troubles-faits, si vous pouviez m´éclairer sur l´orthographe correcte, ce serait sympa, merci). A noter que Pogon, 1er, a 8 points d´avance sur nous! C´est énorme! A noter le retour de Madej et de Wisniewski!
Et le début de match est ca-ta-stro-phique! Après 8 minutes de jeu, nous perdons déjà 2-0! Et ça continue, mais la défense tientassez bien, malgré le début de rencontre calamiteux. Petit à petit, nous réussissons quelques incursions, mais sans plus. Puis à la 37e minute, sur notre première véritable occasion, Kazcmarek reprend de la tête un centre d´Urbanczyk, et réduit la marque! 2-1, ce sera le score à la pause! C´est un superbe score pour nous! Le Wisla aurait pu nous en mettre facilement 5! En seconde période, nous jouons beaucoup mieux, et nous sommes cette fois-ci véritablement dans le match. Nous faisons plus ou moins jeu égal ( plutôt moins, il faut l´avouer). Et à la 71e minute, Tomasz Madej lance Szewczyk, sur son aile gauche. Il déborde, et centre dans la surface pour la tête de ce diable de Kazcmarek, qui égalise, dans un silence de mort! 2-2! C´est incroyable! Je suis le premier surpris par ce but! Mine de rien, nous venons d´égaliser! Et en fin de match, nous aurons même l´occasion de marquer un troisième but, mais il ne faut pas en faire trop! 2-2, c´est le score final! Un résultat logique au vu de la seconde période, mais un hold up d´après la 1ère! En tous cas, tout le staff est satisfait!

Mercredi 2 Avril 2014
Hutnik - Cracovia
Deuxième derby en quelques jours. Cette fois-ci, c´est en coupe de la Ligue. Rappel: défaite 0-1 à l´aller. Cette fois-ci, excepté Dabrowski ( remplacé par Ptak), qui s´est blessé samedi, et Sobczak, encore convalescent, toute l´équipe est là! Il faut passer!
Et le match est vraiment sans problèmes! Au quart d´heure de jeu, Szewczyk effectue un superbe travail, et centre pour Kazcmarek, qui marque de la tête son 15e de la saison! Puis cinq minutes plus tard, Costantini double la mise d´une frappe lointaine ( eh oui, il ne sait pas que tirer des penaltys)! Et dans les arrêts de jeu de la seconde période, Ptak sert Wielkoszynski, qui efface deux défenseurs, rentre dans la surface, et fusille le gardien! 3-0. Aucun problème, le match est joué! En seconde période, c´est l´excellent Ptak qui marque le 4e but, à la 52e minute. Puis dans les arrêts de jeu du match, Urbanczyk va dévier une frappe d´un attaquant adverse dans nos propres buts: ils sauvent l´honneur, 4-1.
Nous avons assuré, nous avons été largement supérieurs aujourd´hui! Nous sommes en finale, et nous jouerons contre le Polonia! Ce sera en aller-retour.

Vendredi 4 Avril 2014
Aujourd´hui a eu lieu le tirage au sort des demi finales de la coupe de Pologne:
Wisla Cracovie - Polkowice ( D2)
Hutnik Cracovie - . .. Cracovia!

Encore! Eh ben! Décidemment! En plus, 3 clubs de Cracovie en demi, c´est fort! Très fort! Cracovie est la capitale du foot polonais!

Samedi 5 Avril 2014
Cracovia ( 3e) - Hutnik ( 2e)
Eh oui, c´est la revanche! Troisième derby consécutif! Cette fois-ci, c´est en championnat! 2 points nous séparent, c´est très serré! Il faut essayer de ne pas perdre. Et même, si nous fournissons le même match que mercredi dernier, ce sera superbe!
Et le match est dominé par Cracovie! Ah, mais j´suis con, les deux équipes sont Cracovie ( ah ah ah..)! Non, nous dominons le match, grâce à l´avantage psychologique que nous avons sur eux! Piotr Szewczyk, Kaczmarek ont tenté de marquer, mais le gardien adverse tient la barraque! 0-0 à la pause, mais nous dominons! Et en seconde période, dès le début, Costantini lance Ptak, qui efface le gardien et marque! Mais non, l´arbitre refuse le but, pour un hors jeu! Mais ce n´est que partie remise, puisqu´à la 61e, Kazcmarek donne à Ptak, qui fait le coup du sombrero à son défenseur, et frappe de demi volée! Quel but! Le même que Paul Gascoigne à l´Euro 96 contre l´Ecosse! A une exception près: le ballon a tapé le sol avant la frappe ( demi-volée)! Mais le résultat est le même: nous menons 0-1! La fin du match est équilibré, le Cracovia tente d´égaliser, mais Jasinski est là, et il est en forme! Le score final est finalement de 0-1, et nous remportons trois points très importants!
A noter que Pogon a battu le Wisla, 1-0.

Mercredi 9 Avril 2014
Hutnik - Cracovia
On ne se lache plus! C´est les demi finales de la coupe de Pologne, et c´est le troisième match consécutif entre nos deux équipes, et notre quatrième derby ( au moins, pas de longs déplacements à faire, on joue toujours dans la même ville)! Jejak remplace Wielkoszynski, légèrement blessé. On va tenter la troisième victoire consécutive! L´équipe ne change pas!
Et après 22 minutes de jeu, le match sera joué! Szewczyk, à la 15e minute, reçoit un ballon de Ptak, et a pris son temps pour ajuster le gardien! Puis sur un corner de Szewczyk, à la 22e minute, Costantini est bousculé dans la surface: penalty, et évidemment, il s´en charge, et le transforme! 2-0. Nous dominerons le reste de la rencontre, mais nous ne parviendrons pas à marquer le troisième but. C´est quand même une bonne victoire! Nous sommes bien partis pour jouer une deuxième finale cette saison!

3 matchs contre Cracovia, 3 victoires! Que demande de plus Popiolek?>>