CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

vinz78
vinz78
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:12:41

hop

leo7
leo7
Niveau 11
21 janvier 2003 à 16:14:12

Hop pour BoBo

jamon79
jamon79
Niveau 6
21 janvier 2003 à 20:33:10

hop

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
21 janvier 2003 à 20:33:51

up!

guapo
guapo
Niveau 5
21 janvier 2003 à 20:44:11

Hop

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
21 janvier 2003 à 21:01:05

up!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:12:02

J´ y crois pas t un magicien ! !!!!!!!!!

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
22 janvier 2003 à 17:41:46

up!

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:31:37

up

boyan
boyan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:32:09

Saison XII Episode VI

<<Dimanche 20 Octobre 2013
Hutnik ( 2e) - Cracovia ( 4e)
Allez, une petite victoire pour se relancer en championnat! Il faut faire attention à ne pas prendre la grosse tête également!
Et le match est très équilibré! Mes gars accumulent les matchs, et commencent à fatiguer! Mais à la 23e minute, Madej reprend de la tête un corner de Johnsen et ouvre la marque! Mais à la 35e minute, c´est assez logiquement que Cracovia va égaliser. Mais 5 minutes plus tard, Wisniewski reprend une frappe repoussée de Johnsen, et marque dans le but vide! 2-1 à la pause! En seconde période, nous allons bien jouer le premier quart d´heure, mais la fatigue va peu à peu nous rattraper. Et en fin de match, malheureusement, après un combat de tous les instants pour ma défense, nous allons encaisser ce but, fort logiquement! 2-2, le partage des points est normal, il faut l´avouer!

A noter que mes finances sont dans le vert! Les performances, la télé, le public... Youhou! Quand tout va bien, tout va entièrement bien!

Samedi 26 Octobre 2013
Lech Poznan ( 7e) - Hutnik ( 2e)
Mon équipe est au complet. Le stade du Lech Poznan s´appelle Bulgarska, ce qui veut dire Bulgare ( au féminin)! J´espère que ça va me porter bonheur!
Et le match commence mal, puisque dès la première minute, nous encaissons un but! Puis le match sera équilibré, mais peu vivant. Et à la 23e minute, un de leur joueur écope d´un second carton jaune, et rentre donc aux vestiaires! Mais malheureusement, ils jouent très bien, même à 10! 1-0, ce sera le score à la pause. Et en seconde période, malgré notre domination, nous ne parviendrons pas à marquer le but égalisateur! Défaite 1-0, et un match bien moyen ( ouf, j´ai bien cru que nous étions très forts)!
Quoi qu´il en soit, nous sommes assurés de finir dans les 4 premiers. Il ne reste qu´une seule journée dans la première phase.

Mercredi 30 Octobre 2013
Tobiasson part de chez nous, et signe à Myskzow ( D1, mais dans l´autre groupe) pour 35 000 €. A noter que notre budget est dans le vert, car les recettes ont quasiment été multipliées par 10 ( j´exagère, mais c´est presque ça)!

Jeudi 31 Octobre 2013
Hutnik - Real Sociedad
<<Les gars, attention! Nous les avons eu par surprise au match aller, nous leur en avons mis 3 dans le panier, mais attention! Cette équipe, ce n´est pas n´importe laquelle! Ils nous connaissent maintenant, et ils vont jouer l´attaque à fond! Il va falloir être forts, et ne pas prendre de but! Surtout, rentrez dans le match tout de suite, c´est le plus important! Allez les gars, vous êtes entrain de réaliser un exploit!>>
Et la Real domine! Ils sont venus avec des ambitions! Mais nous jouons bien, et parvenons également à nous créer des occasions! Mais à la 36e minute, c´est tout logiquement que Nestor d´Amico, le jeune attaquant argentin de la Real, va ouvrir la marque! 0-1! Puis la fin de période sera assez équilibrée. 0-1 à la pause. Je tremble de peur, tout en étant confiant! Et la seconde période reprend comme a terminé la première. La rencontre est équilibrée, mais les espagnols sont plus dangereux. Et finalement, le deuxième but va arriver à la 76e minute, par l´intermédiaire de Rumen Stefanov, le petit prodige bulgare! Aïe aïe aïe! Ca promet un dernier quart d´heure de folie! Mon équipe essaie de garder le ballon, de ne pas le perdre, et de ne pas donner l´occasion aux espagnols de se présenter face à Jasinski, qui ne fait pas un très gros match aujourd´hui! Et à la 88e minute, Johnsen amorce une superbe contre-attaque! Il accélère, efface un défenseur d´un superbe grand pont. Il prend de vitesse toute la défense, et en entrant dans la surface, il décoche une superbe frappe dans la lucarne, digne d´un Ibrahim Ba au sommet de sa carrière! Le stade exulte, je pousse un grand cri de soulagement! La qualification est assurée! Mais sur l´engagement, Aldo Jara, l´attaquant paraguayen de la Real va marquer un troisième but! 1-3! Incroyable! Ils n´abandonnent jamais ces espagnols! Mais ce sera tout, rien d´autre ne sera marqué! Nous sommes qualifiés pour le tour suivant de la coupe de l´UEFA, après avoir éliminé la Real Sociedad!

Dimanche 3 Novembre 2013
Wisla Cracovie ( 1er) - Hutnik ( 2e)
Un match pour l´honneur, les deux équipes étant qualifiées!
Et le match est très équilibré! Les 22 joueurs jouent pour remporter les 3 points! Les occasions sont bien réparties, et aucune équipe ne domine plus que l´autre. Mais à la demi heure de jeu, ils vont ouvrir le score. Mérité, puisqu´ils ont eu des occasions! Mais nous aussi nous en avons, mais la réussite est pour les rouges! 1-0, c´est le score à la pause. En seconde période, ils inscriront rapidement un second but. Bon, c´est dommage, mais c´est plutôt logique. En fin de match, Wisniewski réduira la marque. Défaite 2-1, sans grande importance!

Mercredi 6 Novembre 2013
Odra Wodzislaw - Hutnik
Quatrième tour aller de la coupe de Pologne. Ils sont en D2, et nous sommes fatigués. Un match à prendre avec beaucoup de sérieux.
Et le match est beaucoup plus facile que prévu pour nous! Enfin, facile... je veux dire que nous dominons! Mes joueurs sont à l´attaque, et ceux de Wodzislaw sont repoussés dans leur camp! Et à la 30e minute, Costantini va déborder sur le côté gauche, et centrer pour Johnsen, qui enchaine un contrôle de la poitrine par une frappe de volée, qui termine au fond des buts! 0-1! Et deux minutes plus tard, Lukasz Sobczak lance Kazcmarek dans la surface, qui frappe de demi-volée, et qui inscrit le 2e but pour notre équipe! 0-2, c´est le score à la pause: nous sommes tranquilles, il n´y a pas de problème! En seconde période, l´Odra va légèrement hausser le rythme, mais bon, pas assez pour nous inquiéter réellement! Quant à nous, nous attendrons que le match passe. Nous rentrons chez nous avec la qualification presque en poche! 0-2.

Jeudi 7 Novembre 2013
Je suis à Genève, pour le tirage au sort des 1/16e de finales de la coupe de l´UEFA!
Le tirage commence. Et la première équipe tirée est le Hutnik Cracovie! On va vite être fixés... La deuxième boule arrive, et le petit papier montre . .. Arsenal. Ouhlà.. J´aurais préféré un tirage un tout petit peu plus clément, mais nous allons jouer des stars! A noter que le Lech Poznan jouera contre Munich 1860, et que le Wisla Cracovie est qualifié pour la seconde phase de la Champions´ League.

Mercredi 13 Novembre 2013
Ukraine - Bulgarie
Match amical "retour" si on veut!
Bon, on passe rapidement sur ce match: 21 tirs pour nous, 0 pour la Bulgarie. Seulement 3 buts, signés Polishuk, Petrov et Shevchenko. 3-0 donc. Road to Sweden.

Vendred 15 Novembre 2013
C´est la valse des sélectionneurs:
La Bosnie, la Corée du Sud, la Bulgarie, la Chine, le Paraguay, Chypre, la Finlande, la Hongrie et le Japon sont sans sélectionneur, puisqu´ils ne sont pas parvenus à qualifier leur nation pour le Mondial 2014.

Samedi 16 Novembre 2013
Hutnik - Cracovia
Première journée de la deuxième phase. La Ligue m´a accordé 11 points, et je suis ainsi 5e. J´ai 7 points de retard sur Pogon, leader. Rafal Krol est suspendu. Il faut gagner pour bien aborder cette deuxième phase! A noter que l´UEFA a retiré une place en coupe Intertoto à la Pologne: pour être européen, deux solutions: finir dans les 3 premiers, gagner une coupe, ou bien gagner la coupe de l´UEFA!
Et le match est difficile, car Cracovia joue très bien! Beaucoup d´occasions de part et d´autre, mais pas de but. Jusqu´à la 45e minute, juste avant la pause, où Cracovia va parvenir à ouvrir la marque! 0-1, je ne suis pas content de mes joueurs. Les quelques cris dans les vestiaires ne donnent pas grand chose, puisqu´à la 52e minute, Cracovia double la mise. Que se passe t´il bon sang? Mais à l´heure de jeu, Johnsen, sur un exploit personnel dont il a le secret, va aller réduire le score. Puis le Cracovia va se retrancher dans son camp, et attendre patiemment la fin du match! Nous nous ruons à l´attaque, et heureusement, à la 87e Wisniewski reprend un ballon mal dégagé par la défense, et le propulse dans la lucarne adverse! 2-2! C´est un mauvais résultat, mais bon, on fait avec. Je pense qu´il est peut être temps de changer de tactique...

Nous étudierons celà après le match contre Arsenal, qui se déroule jeudi. >>

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
22 janvier 2003 à 20:36:00

tu peut me dire ou en est Arsenal dans ta partie ? ( effectif, classement, etc...)

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
22 janvier 2003 à 20:46:20

hop

boyan
boyan
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:50:41

Ok, je te le dirais lors du prochain épisode!

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
22 janvier 2003 à 20:51:52

merci

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
22 janvier 2003 à 21:14:53

hop

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
22 janvier 2003 à 21:46:23

hop

guapo
guapo
Niveau 5
22 janvier 2003 à 23:33:50

Hop
Ouf j´etais en manque.. mais apres une dose de boyan tout va bien .

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
22 janvier 2003 à 23:47:07

tain t usavais pas mettre arsenal dans lepisode du jour salaud lol

rouge13-nanaki
rouge13-nanaki
Niveau 3
23 janvier 2003 à 01:37:20

hop, hop, hop j ai refais mon retard : ) j attends la victoire en UEFA, et le titre de Pologne.. Bravo pour tout Boyan, et bonne continuation surtout

vinz78
vinz78
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:20:27

Arsenal, tranquille ! !!

Allez Hutnik, allez ! !!