CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

touf40
touf40
Niveau 10
30 janvier 2003 à 06:57:57

pour les screens, si tu en trouve un avec un diplome d´ingenieur a mon nom , tu me le donnes!!!!

hop a double utilité:
_ pour remonter l´histoire de boyan
_ pour ne pas a avoir a cliquer 4 fois sur "page précédente" pour revenir a la premiere page. Vous avez dit faineantise?...

hop

vinz78
vinz78
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:57:45

hop

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:32:53

Vive boyan.
Hop

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 janvier 2003 à 17:28:16

touf40 ou mon double lol mdr
Et kwe BoBo ? A quand la suite ! ?

guapo
guapo
Niveau 5
30 janvier 2003 à 20:18:57

un HOP pour le retour en 1ere page

boyan
boyan
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:11:41

Saison XII Episode XI

<<Samedi 3 Mai 2014
Hutnik ( 2e) - Wisla ( 3e)
Pawel Ptak jouera sur l´aile gauche à la place de Szewczyk ( qui d´ailleurs, jouera avec nous l´an prochain, car j´ai levé l´option d´achat de 60 000 €). Dabrowski et Wielkoszynski seront les deux milieux offensifs. J´ai été tenté de titulariser Johnsen, mais non. C´est dommage, nous sommes tous les deux perdants, dans cette dispute. En tous cas, ce match est d´une très très grande importance! Pogon reçoit le LKS Lodz, et a des chances de gagner!
Et le match est très très équilibré, et très vivant! Des occasions de partout! Les deux gardiens sont tout simplement phénoménaux! Le ballon va d´un camp, jusqu´à l´autre, sans arrêt! Deux très grosses équipes! Il y a tout, sauf des buts! 0-0 à la pause! En seconde mi-temps, chaque équipe a sa période de domination! Mais rien ne sera marqué, malgré les multiples occasions de part et d´autre! Score final: 0-0! Un match nul logique, mais nous aurions pu gagner, et eux aussi! Pas de grandes conséquences sur le classement, puisque Lodz a arraché le nul à Pogon!

Mercredi 7 Mai 2014
Polonia Varsovie - Hutnik
Finale aller de la coupe de la Ligue!
<<Allez les gars, aujourd´hui, c´est la première finale d´une série de 6! Il nous reste 6 matchs à jouer, et on sera en vacances! Et si nous gagnons ces 6 matchs, nous serons dans l´histoire! On peut faire quelque chose d´énorme les gars, on peut faire le triplé! Ces 6 matchs, il va falloir les jouer à fond! Il va falloir finir sur les chapeaux de roues! Il faut qu´on nous dise, à la fin, "Bravo, vous avez été les meilleurs"! Et nous sommes les meilleurs! Il faut que vous le prouviez, aujourd´hui!>>
Sobczak est titularisé à la place de Kaczmarek en attaque, et Jejak remplace Dabrowski, fatigué, en milieu offensif.
G: Jasinski
DC: Madej
MDC: Urbanczyk - Koppen
MG: Ptak MD: Bialek
MC: Krol - Wisniewski
MOC: Jejak - Wielkoszynski
AC: Sobczak
Et le pressing du Polonia est fort, en ce début de match! Wielkoszynski sort sur blessure à la 7e minute, remplacé par Kowalczyk: encore un milieu offensif blessé! Johnsen va t´il devoir jouer?! Quoiqu´il en soit, le Polonia domine, et nous jouons en contre! Puis petit à petit, mon équipe prend le jeu à son compte, et se crée plusieurs occasions dangereuses, qui ne donneront rien: 0-0 à la mi-temps, ce qui est un bon résultat! Et en seconde période, à la 48e minute, Ptak reçoit un long ballon de Jejak, et centre de son côté gauche, pour la tête de Sobcak! But! Superbe! Et les joueurs du Polonia commençent à s´énerver, et prennent carton sur carton! 57e: corner de Szewczyk, tête de Madej! Repoussée par le gardien! Ptak récupère, il frappe à travers la forêt de jambes... but!! 0-2! Fantastique! Et le Polonia se rue à l´attaque, et tente le maximum pour au moins essayer de revenir! Corner pour le Polonia, Madej s´élève plus haut que tout le monde.. Penalty! Il avait fait l´ascenseur sur un attaquant adverse! Stasiak, leur milieu défensif, s´avance... et Jasinski le repousse!! Incroyable! Celà n´arrange pas leurs nerfs, et à la 82e minute, un de leur joueur prendra un rouge! Le score final sera 0-2, et le match parfait pour mon équipe! 16 tirs pour nous, 2 buts, 0 carton. 10 tirs pour eux, 0 but, 5 jaunes, 1 rouge!

La coupe de la Ligue me tend les bras! On peut dire que ça fait 1 sur 3!

Samedi 10 Mai 2014
Ruch Chorzow ( 3e) - Hutnik ( 2e)
Avant dernière journée du championnat!
<<Les gars, aujourd´hui, c´est notre deuxième finale. Nous avons totalement réussi la première, en livrant le match parfait. Nous l´avons fait une fois, et nous pouvons le faire une deuxième fois. Mais cette fois-ci, il va falloir être très bons! Il va falloir donner le maximum, encore plus que mercredi dernier! Allez les gars!>>
Ca risque d´être très très difficile. Marcin Dabrowski jouera aux côtés de Jejak en milieu offensif. A noter que Pogon se rend chez le Polonia! Un petit multiplexe?
11e: le Pogon est réduit à 10! Leur milieu offensif a été expulsé! Chez nous, le match est équilibré
34e: BUUUUUUUUT! Wisniewski ouvre la marque, d´une superbe action dans la surface! Il reçoit un ballon de Krol, et efface d´un passement de jambes son défenseur, et marque!
45e: Mi-temps: 0-1 pour nous, dans un match équilibré, et 0-0 à Varsovie, entre le Polonia et Pogon! Les autres résultats sont sans grande importance!
50e: frappe lointaine de Wisniewski qui termine sur le poteau! Dommage!
67e: Lukasz Sobczak manque de peu le deuxième but! Il est fatigué, et est remplacé par Kaczmarek! Le KO n´est pas loin!
81e: Costantini remplace Jejak et Kowalczyk rentre à la place de Bialek! Les scores n´ont pas évolué!
91e: c´est terminé! Nous gagnons 0-1, et Pogon sauve sa première place à Varsovie 0-0!

A une journée de la fin, nous avons un point de retard sur Pogon! J´accueillerais le LKS Lodz, tandis que Pogon ira chez le Cracovia pour la dernière journée! La semaine prochaine s´annonce chargée: Mardi: finale aller de la coupe de Pologne; Jeudi: finale retour de la coupe de la Ligue; samedi: dernière journée du championnat; Mardi suivant: finale retour de la coupe de Pologne!

Mardi 13 Mai 2014
Wisla Cracovie - Hutnik
Finale aller de la coupe de Pologne!
<<Maintenant, c´est la troisième finale! Nos deux premières ont été plus que réussies! Comme on dit stupidement, jamais deux sans trois! Nous pouvons réussir quelque chose, car ces joueurs manquent de confiance en eux, tandis que nous, nous sommes en pleine réussite! Le mental est très important dans le football, et mentalement, nous sommes actuellement meilleurs! Prenez tout de suite l´ascendant sur eux, et sans problèmes, nous nous en sortirons une nouvelle fois!>>
L´équipe ne change pas, malgré la fatigue. Je mettrai une équipe B contre le Polonia, en coupe de la Ligue, car je veux un effectif au complet contre Lodz. C´est la compétition pour laquelle je suis le moins confiant!
Et le match commence fort pour nous! Nous dominons complètement, et à la 11e minute, Urbanczyk balance un long ballon dans la surface, pour la tête de Ptak, qui dévie pour Kaczmarek, qui propulse le ballon au fond, d´une superbe demi volée! C´est incroyable! 0-1! Les joueurs du Wisla sont tétanisés! Nous dominons complètement! Et le gardien adverse ne fait que repousser l´échéance! 41e minute: festival de Bialek, côté droit, qui centre pour la tête de Ptak! Le gardien repousse! Dabrowski est là pour conclure! Sans problèmes! 0-2! Nous exultons sur le banc! 0-2 à la pause, c´est tout simplement exceptionnel! En seconde période, les timides réactions du Wilsa ne vont rien donner! Kaczmarek, Madej, Ptak, et Costantini ( rentré en cours de jeu) vont avoir l´occasion de mettre un troisième but, mais le gardien du Wisla est très bon! 0-2, score final! Je ne m´y attendais vraiment pas! Et je peux vous dire que de voir son équipe gagner comme ça, ça vaut toutes les ligues des champions du Real!

Mercredi 14 Mai 2014
L´Atletico de Madrid remporte la coupe de l´UEFA, aux tirs aux buts, face à l´Odd Grenland ( Norvège), arpès un nul 1-1. >>

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
30 janvier 2003 à 22:17:11

Tres tres fort, je suis toujours épaté par tes capacité boyan, t´es vraiment un excellent coach dans le jeu. tu prends le controle du club dans la tourmente financière et dans les derniers du championnat et tu vas nous faire un triplé cette saison, encore bravo.

touf40
touf40
Niveau 10
30 janvier 2003 à 22:28:57

ouh...... je crois que le prochain episode sera lún des plus omportants de ton histoire

rouge13-nanaki
rouge13-nanaki
Niveau 3
30 janvier 2003 à 22:31:18

clap clap clap, toujours bravo, encore continue, et refélicitation, on ne s en lasse pas!

vinz78
vinz78
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:26:34

Putain ! !!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:48:36

allez un ptit triple !

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:58:28

Boyan, tu pourra m´ envoyer ta story une fois que tu l´ aura termine ? ???
Merci d´ avance.

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
31 janvier 2003 à 13:50:03

up

niconini
niconini
Niveau 10
31 janvier 2003 à 17:14:40

Hop.

Allez Boyan arrête de faire durer le suspense..
Sinon , après avoir ratrappé mon retard sur la story , je la trouve encore meilleur.

guapo
guapo
Niveau 5
31 janvier 2003 à 17:32:17

ce n´est plus une reussite
c´est la consecration d´un coach

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
31 janvier 2003 à 18:10:44

Je suis sur que tu va faire le triplé , mais fais pas comme Leverkusen lol !

jul1986_om
jul1986_om
Niveau 6
31 janvier 2003 à 18:14:24

boyan la suite

anti-modero
anti-modero
Niveau 9
31 janvier 2003 à 18:46:42

Anti-Modero Up

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
31 janvier 2003 à 19:45:21

up!

boyan
boyan
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:28:15

Saison XII Episode XII

<<Jeudi 15 Mai 2014
Hutnik - Polonia Varsovie
Finale retour de la coupe de la Ligue!
<<On est à 90 minutes d´un trophée! Allez les gars! Pendant des années, le Hutnik Cracovie a galéré. Aujourd´hui, le Hutnik a l´occasion de montrer qu´il est devenu un grand club! Nous avons gagné nos 3 premières finales, et les trois à l´extérieur! Il nous en reste 3 à domicile à gagner, et la mission sera accomplie! C´est le premier match de trois matchs exceptionnels les gars! Tout le monde participe à la fête!
Mais attention, ne prenons pas la grosse tête dès maintenant: prenez ce match au sérieux, et soyez à fond dès la première minute! Tout se passera bien si nous jouons normalement!>>
Une équipe très difficile à composer! Voici le 11 de départ:
G: Jasinski
DC: Kaczorowski
MDC: Hermans - Mysona
MG: Szewczyk MD: Kowalczyk
MC: Kozlowski - Tomasz Dabrowski
MOC : Jejak - Costantini ( bien qu´encore convalescent)
AC: Sobczak
Johnsen pourrait jouer, tout entraineur sensé l´aurait fait jouer! Mais moi, non!
Et le match commence fort, puisque dès la 5e minute, Kozlowski récupère une frappe repoussée de Jejak, et ouvre la marque! 1-0! Le match est ensuite équilibré, mais le Polonia y croit encore! 1-0, c´est le score à la pause! Beaucoup d´occasions des deux côtés, mais qui ne donnent rien. Et en seconde période, à l´heure de jeu, la Coupe va définitivement choisir son camp! Sobczak récupère un ballon mal dégagé par la défense, et place le ballon dans la lucarne! Le stade est libéré, et moi aussi! Mais sur l´engagement, le Polonia réussit à marquer! 2-1. Puis deux minutes plus tard, le Polonia parvient à égaliser! Ohlala! Quel relachement! Il faut se reprendre! Puis dix minutes plus tard, le Polonia concrétise sa domination par un troisième but! Que se passe-t-il?! Le stade est muet, le Polonia n´est qu´à un but de la victoire! 79e minute: Trzeciak donne à Kus dans la surface! Il prend son temps, et frappe... mais Jasinski détourne en corner! Ca chauffe! Stasiak tire le corner, pour la tête de Kus... Capté par Jasinski! Ohlàlàlà! 84e: Hermans donne à Dabrowski, qui se retourne et remonte le ballon! Il nous donne un peu d´air, et balance devant dans la course de Costantini! L´italien accélère, se présente face au gardien! Je me lève, les commentateurs qui sont dans la tribune s´affolent! Il pique son ballon, le gardien est lobé... C´est au fond! 3-3! Le stade est complètement libéré, c´est la folie! 93e: L´arbitre siffle les trois coups finaux: nous remportons la coupe de la Ligue! Après des années de disette, je remporte enfin un nouveau titre! Andrej Jasinski, le gardien, soulève la coupe devant nos 7000 spectacteurs! C´est beau! Mais je n´ai pas le temps de savourer, car dans deux jours, nous jouons notre 5e finale...

Samedi 17 Mai 2014
Hutnik ( 2e) - LKS Lodz ( 6e)
Cracovia ( 8e) - Pogon ( 1er)
<<Bon, les gars, aujourd´hui, nous n´avons pas notre destin entre nos mains. Mais si nous gagnons, nous n´aurons rien à nous reprocher! Et la victoire, nous pouvons l´obtenir! Ils sont nettement moins bons que nous! L´entraineur du Cracovia m´a assuré qu´il ferait le maximum pour battre Pogon. Allez, nous sommes entrain de rentrer dans l´histoire les gars!>>
Un point nous sépare donc de Pogon: il faut gagner, et que Pogon ne gagne pas!
Voici mon équipe:
G: Jasinski
MDC: Koppen - Urbanczyk
MG: Szewczyk MD: Bialek
MC: Krol - Wisniewski
MOC: Ptak - Dabrowski
AC: Kaczmarek
13e: Quel pressing de mes joueurs! Kazcmarek était à deux doigts de marquer!
30e: Le match chez moi s´est équilibré, et Lodz est de plus en plus dangereux!
41e: Buuuuuuut! But pour le Cracovia! Nous sommes les nouveaux leaders, au goal average! Mais attention, car Lodz domine! Mon coeur bat fort, et pour l´instant, ça se passe bien!
47e: C´est la mi-temps ici! Lodz a énormément dominé la fin de période! Le Cracovia mène 1-0 face à Pogon! Il faut marquer pour nous assurer le titre que nous tend les bras!
51e: But pour Lodz! C´est logique, nous sommes dominés! Il faut absolument réagir! Nous sommes à nouveau 2e. J´ai peur! Il faut commencer à jouer maintenant! "Allez les gars! Foncez!"
54e: BUUUUUUUUUT! EGALISATION DE KROOOOOOOL! La réaction ne s´est pas faite attendre! Bialek a débordé sur le côté droit, et a centré, pour la tête de Rafal Krol, qui trompe le gardien! 1-1, nous repassons devant! Le stade éxulte, mais je suis entrain de me ronger les ongles comme jamais!!
69e: Sobczak remplace Kaczmarek.
75e: Costantini remplace Marcin Dabrowski. A un quart d´heure du titre! Mais attention, il ne faut pas que Pogon égalise!
94e: C´est terminééééééééééé! C´est finiiiiiiiiiii! NOUS SOMMES CHAMPIONS DE POLOGNE!!

C´est la folie! Le club vit le plus beau moment de son histoire! Tout le staff, tous les joueurs, tous les supporters communient ensemble! Je suis l´entraineur le plus heureux du monde! Le plus fier! Qui aurait cru, que nous, un des plus petit club Polonais, parviendrait à décrocher le titre?!
Une longue soirée de fête nous attend! Et oui, à minuit: au lit! On a encore une finale à jouer!

Mardi 20 Mai 2014
Hutnik - Wisla Cracovie
C´est l´apothéose! Va t´on parvenir à réaliser le triplé historique qui nous tend les bras? Nous avons 2 buts d´avance, et nous jouons à domicile! A mon avis, on peut!
<<Les gars, nous avons tout réussi cette saison! Il nous reste un match à jouer, et une compétition à gagner! Ce n´est pas la motivation qui vous manque, et je pense que je vous ai beaucoup ( du moins, assez) embêté! Alors, jouez au foot, et faites vous plaisir!>>
Sobczak rempalce Kaczmarek: c´est la seule modification!
Et le Wisla domine! Mes joueurs sont cuits! Ils n´en peuvent plus les pauvres! 3 mois de matchs tous les trois jours, c´est énorme! Nous sommes regroupés en défense et essayons de tenir! Et contre le cours du jeu, c´est incroyable, sur notre toute première occasion, notre première frappe, Lukasz Sobczak récupère une passe de Ptak, et frappe à ras de terre, pour inscrire son 10e but de la saison!! 1-0! Et le Wisla va dominer, dominer, tirer, des dizaines de fois, mais sans réussite! La pause est sifflée sur le score de 1-0! Et en seconde période, c´est la même chose! Le Wisla attaque, mais ma défense tient héroïquement! Mais finalement, ils vont réussir à égaliser à la 70e minute, mais ce sera tout! 1-1, score final! Nous remportons la coupe de Pologne! Quelle folie!
Urbanczyk lève la Coupe.. fantastique! Et cette saison avec Hutnik se termine... Et pourtant, ce n´est pas fini, car dans moins d´un mois va débuter la coupe du Monde! Eh ouais! Quand y en a plus, y en a encore!
C´est la fête dans les vestiaires! Tout le monde se congratule! Nous sommes tous exténués, et en particulier les joueurs, qui ont vraiment été exceptionnels! L´épisode Johnsen est oublié, et nous en sortons finalement vainqueurs! Il a loupé l´occasion de briller!

C´est bien évidemment ma plus belle saison en tant qu´entraineur. Je suis consacré au niveau National. J´ai l´occasion de briller au niveau Mondial dans quelques semaines. A quand la consécration européenne? Il faut maintenant me confier un grand club, et j´estime en avoir la carure! >>