Saison X Episode V
<<Samedi 7 Avril 2012
Hutnik ( 10e) - Gornik Zabrze ( 13e)
Ils ont intérêt à gagner ce match, parce que sinon, ca va vraiment barder pour eux. La même équipe est reconduite.
Et c´est à nouveau un mauvais match de mes joueurs, totalement inexistants, jusqu´à l´ouverture du score pour le Gornik, à la 23e minute. Nos occasions ne finiront pas au fond des filets. 0-1 à la pause. En seconde période, c´est pareil. C´est impuissant que j´assisterai au deuxième but des visiteurs, et à notre défaite 0-2.
Ca fait deux défaites consécutives à domicile, sans marquer de buts. Depuis mes débuts, c´est moi qui adapte mon jeu à celui de l´adversaire: il faut changer. Notre équipe doit produire son jeu! Je vais faire un triage, et ne jouerons que les meilleurs.
Damian Augustyniak ( latéral droit) n´a pas particulièrement brillé. Il a été plus que moyen.
Idem pour Stachera ( latéral gauche).
Avec l´échec de mes deux latéraux, je vais tester une défense à trois.
C´est Marcin Jurkowski qui va rejoindre Urbanczyk et Madej, très bons jusqu´à présent.
Radomski a été bon jusqu´à présent. Ptak et Krol également. Stasiak est également un bon ailier droit.
Radosmki va rester milieu défensif. Krol va jouer au centre, un cran au dessus de lui. Ptak et Stasiak vont être les deux ailiers. Johansen jouera quant à lui derrière Zega et Sobczak.
L´équipe se présente comme ça:
G: Jasinski
DC : Jurkowski - Urbanczyk - Madej
Mdef: Stasiak - Radomski - Ptak Stasiak et Ptak devront monter au niveau de Johnsen.
M: Krol
Moff: Johnsen
Att: Zega, Sobczak
Mercredi 11 Avril 2012
Arka ( 9e) - Hutnik ( 11e)
Allez, on va tester notre nouvelle tactique!!
Et nous sommes assez largement dominés. On n´arrive pas à sortir la tête de l´eau... Heureusement qu´ils n´ont pas été très bons devant, et le score à la pause est de 0-0. Et la seconde période sera un véritable combat pour ma défense. Une domination totale des locaux, mais qui finalement, ne donnera rien. A la fin du match, Arka n´aura cadré qu´un tiers de ses frappes. Nous aurons eu quelques contres, mais pas bien dangereux. C´est en tous cas un très bon match nul!
C´était un match en retard, et nous avons maintenant 4 points d´avance sur le premier barragiste.
Samedi 14 Avril 2012
Orlen ( 16e) - Hutnik ( 10e)
Malgré la fatigue, nous allons tenter de remporter les 3 points, face à une équipe largement de notre niveau.
Et tout comme le match précédent, nous sommes largement dominés! Le gardien adverse ne sera pas inquiété une seule fois!
0-0 à la pause. En seconde période, c´est le même scénario: ils attaquent, nous défendons. Mais mon gardien assurera brillament le match nul. Un 0-0 difficilement obtenu sur le terrain du dernier: celà montre notre niveau de jeu!
Deux mauvais matchs gratieusement récompensés par un point chacuns.
Samedi 21 Avril 2012
Hutnik ( 11e) - Odra Wodzilsaw ( 14e)
4 matchs sans marquer de buts: celà doit cesser. Il faut même gagner, pour confirmer les deux matchs sans défaite.
Que nous soyons dominés à l´extérieur, passe encore, mais que nous le soyons à domicile, je dis non! Après un début de rencontre équilibré, les visiteurs ont pris le match en main, et je ne vois pas comment nous pourrions l´emporter en étant dominés! Ils ont eu plus d´occasions que nous, mais n´ont cadré aucun tir: 0-0 à la pause. Je décide de passer à mon 4-4-2, car j´ai besoin de résultats à court terme! Et en seconde période, ça va un peu mieux, mais le gardien adverse sortira un grand match. Zega aura une superbe occasion, seul face à lui, mais c´est le gardien qui remportera le duel. 0-0, score final. Un résultat plus que décevant.
Nous avons 3 points d´avance sur le premier barragiste: 1 point perdu en deux journées. A ce rythme, nous sommes sauvés: il reste 4 journées.
Lundi 23 Avril 2012
Aujourd´hui devaient arriver mes nouveaux joueurs:il n´en est rien! Soi-disant, le nombre de joueurs étrangers maximum est atteint! J´avais pourtant renvoyé l´espagnol et les deux allemands de l´équipe B. N´importe quoi!
Samedi 28 Avril 2012
Polonia Varsovie ( 14e) - Hutnik ( 12e)
Je reprend mon 4-4-2 classique. On va voir hein!
Et le match est équilibré, avec beaucoup d´occasions de chaque côté! Et à la 17e minute, débordement de Krol côté droit, centre, pour la poitrine de Zega, qui réussi un superbe contrôle et frappe à ras de terre: dans le petit filet, le gardien n´y peut rien! 0-1! Puis le Polonia va passer à la vitesse supérieure, et va prendre le contrôle total de la rencontre. Mais juste avant la pause, et contre le cours du jeu, Urbanczyk va placer une superbe tête, sur un corner de Johnsen! 0-2! C´est le superbe score à la pause. Mais dès la reprise, c´est tout logiquement que le club de la capitale va réduire le score. Et ils vont dominer, et tout faire pour égaliser, mais au contraire, à 20 minutes de la fin, ce sera Madej, bien servi par Johnsen, qui inscrira le troisième but! Dans la foulée, le Polonia va encore réduire la marque, et tout tenter à nouveau! Mais dans les arrêts de jeu, c´est Sobczak qui va inscrire le 4e et dernier but! Victoire extraordinaire 2-4!
A 3 journées de la fin, 5 points d´avance. Le maintien est presque acqui! C´est dommage que mes transferts aient capotés!
Mercredi 2 Mai 2012
Jason Miles, qui fait banquette à Diest, refuse de venir chez moi. Edson Souza, milieu défensif brésilien, part finalement au Vitoria Setubal. Il aurait du signer chez moi. Ca aurait été le coup du siècle.
Au passage: Diest est 13e du championnat: Allez M.Duriau, on vire Nico Van Kerkhoven!
Samedi 5 Mai 2012
Hutnik ( 11e) - Arka ( 12e)
Deux points nous séparent. En gagnant, ça en fera 5! Une belle opportunité!
Et le match est équilibré, mais à la 11e minute, Johnsen marquera enfin son premier but de la saison, lui qui n´avait cadré, depuis le début de la saison, que 25 % de ses tirs! Mais deux minutes plus tard, ils vont égaliser, puis prendre l´avantage à dix minutes de la pause. Mais juste avant la mi-temps, Sobczak va centrer pour la tête de Zega, qui va égaliser! En seconde période, rien ne sera marqué: 2-2 score final! Un plutôt bon résultat, vu les circonstances!
Nous avons maintenant 6 points d´avance sur le premier barragiste! Un match nul, et nous sommes sauvés! Fantastique!
Lundi 7 Mai 2012
Duriau ne veut pas me lacher Aguilera...
Samedi 12 Mai 2012
LKS Lodz ( 9e) - Hutnik ( 11e)
Allez, pour mon anniversaire, assurons le maintien! C´est toujours la même composition!
Mission accomplie! Après avoir été dominés, puis avoir mené pendant toute la seconde période, nous serons rejoins dans les arrêts de jeu! Détails: Lodz domine, mais nos contres sont dangereux. Et juste avant la pause, c´est Johnsen, bien servi par Zega, qui va marquer! 0-1 à la pause. Pendant toute la seconde période, Lodz dominera, mais ma défense tiendra, pour craquer seulement dans les arrêts de jeu du match. 1-1, match nul, un point: le maintien est assuré! De plus, les barragistes ont gagné, donc il fallait le faire, et nous l´avons fait!
Ce cadeau d´anniversaire me suffit amplement! >>