Saison X Episode VI
<<Mercredi 16 Mai 2012
Le Milan AC remporte la coupe de l´UEFA 1-0 face à Munich 1860.
Jeudi 17 Mai 2012
Hetman remporte la coupe de la Ligue.
Samedi 19 Mai 2012
Hetman ( 10e) - Hutnik ( 11e)
J´affronte les nouveaux vainqueurs de la coupe de la Ligue, pour un match de gala!
Et une petite défaite 1-0 pour terminer! C´est pas grave, je n´avais rien à gagner, et rien à perdre!
Nous terminons 11e du championnat, et remportons 170 000 €, qui font beaucoup de bien! C´est le Lech Poznan qui termine champion de Pologne!
J´ai, avec la complicité de mon adjoint et de mon préparateur physique, analysé tous les joueurs de l´équipe, pour faire un tri, et garder rien que les meilleurs, pour bâtir quelque chose de solide. Seuls 15 joueurs ( dont les 3 gardiens) sont gardés, pour l´instant. Le reste est sur la liste des transferts.
Lundi 21 Mai 2012
Ca s´active à Cracovie! La période des transferts a déjà commencé!
Mercredi 23 Mai 2012
Pogon remporte la coupe de Pologne, pendant que la Roma remporte une nouvelle Ligue des Champions, face à l´Ajax, 1-0.
Samedi 9 Juin 2012
Début de l´Euro 2012! C´est le Stade de France qui accueille la cérémonie d´ouverture, et le premier match:
France 4 - 0 Pays Bas
Buts d´Olivier Michel ( défenseur de Liverpool formé à Marseille), Kapo ( Arsenal), Djibril Cissé ( Barcelone), et Anelka ( Chelsea)!
Dimanche 10 Juin 2012
Turquie 0 - 2 Italie
Portugal 0 - 3 Angleterre
Allemagne 2 -1 Espagne
Lundi 11 Juin 2012
Belgique 0 - 2 Ecosse
Grèce 4 - 2 Russie
Mardi 12 Juin 2012
Finlande 3 - 2 Ukraine
Pologne 1 - 1 Eire, avec un but de l´inévitable Emmanuel Olisadebe!
Mercredi 13 Juin 2012
Russie 0 - 0 France
Jeudi 14 Juin 2012
Italie 1 - 0 Belgique
Pays Bas 0 - 1 Grèce
Vendredi 15 Juin 2012
Ukraine 0 - 2 Allemagne
Angleterre 0 - 0 Pologne
Samedi 16 Juin 2012
Ecosse 2 - 2 Turquie
Dimanche 17 Juin 2012
Espagne 1 - 2 Finlande
Eire 1 - 1 Portugal
Qu´est c´qu´on s´ennuie! En tous cas, pas mes joueurs, car ils s´entrainent comme des bêtes! Si on veut grandir, il faut bosser!
Lundi 18 Juin 2012
Zega est élu joueur préféré des supporters. Eh ouais..
Mardi 19 Juin 2012
France 1 - 0 Grèce
Pays Bas 2 - 1 Russie
France et Grèce qualifiés.
Belgique 2 - 0 Turquie
Ecosse 2 - 0 Italie
Ecosse et Italie qualifiés.
Mercredi 20 Juin 2012
Eire 0 - 0 Angleterre
Pologne 4 - 2 Portugal Doublé d´Olisadebe, et but de Pawel Brozek ( Inter) et Hugo Leal ( csc).
De tous les joueurs polonais sélectionnés, seuls 5 évoluent dans le championnat de Pologne. Et les 5 font partie du Wisla Cracovie! C´est en tous cas l´Angleterre qui passe, accompagnée de la Pologne!
Allemagne 2 - 2 Finlande
Espagne 3 - 0 Ukraine
Ce sont les allemands et les finlandais qui se retrouvent en quarts.
Samedi 23 Juin 2012
Débuts des quarts de finales:
Ecosse 2 - 0 Grèce
Allemagne 3 - 0 Pologne
C´est la fin de l´aventure pour les polonais!
Dimanche 24 Juin 2012
Angleterre 3 - 0 Finlande
France 0 - 2 Italie
L´aventure s´arrête également pour l´équipe de France, défaite devant son public du Parc des Princes!
8 départs sont programmés, contre 5 arrivées.
Mercredi 27 Juin 2012
David Dunn qualifie l´Angleterre pour la finale de l´Euro:
Italie 0 - 1 Angleterre
L´autre demi-finale:
Ecosse 0 - 1 Allemagne
Vendredi 29 Juin 2012
Francisco Alonso signe à Wevelgem, un club de division inférieure. Quel choix stupide! Je lui ai proposé de venir chez moi, et le salaire que je lui proposait était supérieur à celui qu´il va recevoir maintenant. C´est à n´y rien comprendre!
C´est sûr ce que va s´achever la saison 10. A la prochaine!>>
La plus grande récompense pour moi, ce serait que vous n´appeliez pas ça une histoire, mais que vous appeliez ça une saga...