CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

PROCHILD
PROCHILD
Niveau 3
24 décembre 2002 à 17:03:36

ouai boyan elle est mortel ton histoire

fan_de_schumi
fan_de_schumi
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:22:03

au fait c´est pour dans combien d´épisodes le tournant

touf40
touf40
Niveau 10
24 décembre 2002 à 17:57:20

hop!
en ce moment, le titre est plus que d´actualité!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:21:57

ouais le tournant on attend nous ! !!

zules1
zules1
Niveau 9
24 décembre 2002 à 19:25:33

met deux episodes pour noel!!

boyan
boyan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:27:36

oh! l´épisode du jour!

boyan
boyan
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:28:48

Saison IX Episode VIII

<<Dimanche 17 Avril 2011
Renaix ( 9e) - Diest ( 8e)
Un match qui s´annonce difficile, avec qui plus est, plusieurs indisponibilités en défense: Naessens, Govaerts, Zapata ne peuvent jouer. Ce sera une défense composée de Van Buyten, Alonso, et Emerson qui sera alignée. Le milieu défensif sera Dennis Schade, un allemand que j´ai recruté il y a longtemps, que je n´ai jamais fait joué! Miles retrouve sa place en pointe, et le reste ne bouge pas!
Et dès la 4e minute, les locaux ouvrent la marque. Mais après 35 minutes de domination de la part de mes joueurs, Aguilera, bien servi par Wellens, va égaliser. Puis dans la foulée, Francisco Alonso aura l´intelligence de se faire expulser. Et juste avant la pause, Renaix va prendre l´avantage. 2-1 à la mi-temps. Et en seconde période, nous dominons malgré notre infériorité numérique. 67e: Hidalgo est accroché dans la surface, penalty! Jennekens s´en charge: et c´est arrêté par le gardien. A un quart d´heure de la fin, Renaix s´assure la victoire en inscrivant un 3e but, avant qu´Aguilera ne s´offre un doublé. Défaite 3-2.

C´est après des matchs comme ceux-ci qu´on a envie de se tirer une balle.

Mercredi 21 Avril 2011
En 1/4 de finales de la Champions´ League, le Paris SG élimine Leeds, et Aalborg élimine la Juventus! Les deux autres demi finalistes sont Schalke 04 et la Roma.

Jeudi 22 Avril 2011
La finale de l´UEFA opposera le Croatia Zagreb, qui a sorti Elche, et Valence, qui a sorti le Sporting Gijon ( 3 clubs espagnols)!

Samedi 23 Avril 2011
Diest ( 9e) - Wezel ( 2e)
Alonso retourne à son poste de prédiléction ( milieu défensif pour ceux qu´ont du mal à suivre) et Naessens le remplace. Emerson et Van Buyten, et le reste de l´équipe ne bougent pas!
Un seul et unique but sera marqué dans cette rencontre, et sera pour Wezel, à la 6e minute. On aura dominé, mais sans réussite.

Plus que deux journées. Le titre va se jouer entre Wezel ( 63 pts), Deinze ( 61) et Seraing ( 56e) même si ça semble cuit pour ces derniers.

Samedi 30 Avril 2011
Patro ( 14e) - Diest ( 9e)
Un match sans intérêt, avec mon équipe type.
Et une petite défaite 1-0, assez logique. Vivement les vacances!

Dimanche 1er Mai 2011
Deinze a gagné, et Wezel a fait match nul. En faisant le calcul, ça fait 64 points pour les deux! Seraing est hors course pour le titre, qui va donc se jouer entre Deinze et Wezel. Mais le problème, c´est que le prochain match de Deinze sera contre . .. moi! Pendant ce temps, Wezel jouera à Malines, 6e.
On va avoir droit à un superbe multiplex!

En tous cas, M. Duriau est mécontent de mes récentes mauvaises performances!

Dimanche 8 Mai 2011
Diest ( 9e) - Deinze ( 2e)
Malines ( 6e) - Wezel ( 1er)
C´est la fin du championnat. Alonso sera indisponible, et je donne donc sa chance à Dennis Schade.
Je vais jouer le coup à fond. A noter que Deinze a une meilleure différence de but que Wezel.
21e: Après un début de match équilibré, Nicola Wellens ouvre la marque de la tête, sur un corner de Schade!! Wezel est champion pour l´instant!
35e: Tim de Bondt sort sur blessure, remplacé par Le Roux. Deinze domine ici, mais Iannacone fait un superbe match! Toujours 0-0 à Malines.
45e: Miles, bien servi par Jennekens, temporise, et lance Wellens dans la course, qui se présente seul face au gardien, et marque son deuxième but! 2-0! Pour son dernier match avec nous, Wellens a décidé de se donner à fond!
Mi-temps: nous menons 2-0, et Wezel n´a qu´à assurer son nul à Malines!
62e: But pour Wezel! C´est un défenseur de Malines qui marque contre son camp! Chez moi, Iannacone fait des miracles, et ça chauffe sur nos buts!
72e: Wellens cède sa place à Hidalgo sous les ovations du public!
80e: Malgré le courage de ma défense, et le talent de Iannacone, Deinze réduit le score sur corner. Mais pour l´instant, Wezel est champion!
85e: Deuxième but pour Wezel!! Deinze va devoir marquer deux buts maintenant pour espérer être champion!
86e: Poteau pour Deinze! C´est la guerre des tranchées dans ma surface!
92e: Fin du match! Nous finissons sur une victoire, et Wezel est champion!

Après le match, dans les couloirs du stade, M. Duriau vient à ma rencontre:
<<-Boyan, il faut que je te parle..
- Oui? Qu´est c´qui s´passe?
- Ben, tu sais, nous avons plutôt mal fini la saison.
- Oui..
- Et, comme nous venions de descendre de D1, nous étions quand même des favoris pour la montée..
- Effectivement..
- Et finir 9ème, nous ne pouvions pas nous le permettre..
- Est-ce que je comprends bien ce qui se passe?
- Oui Boyan, tu es viré.
- Mais! Attendez, qu´est c´que c´est qu´ça? C´est quoi ce bordel? Comme ça, direct, sans raison, vous me virez?
- Et bien oui, plusieurs joueurs sont venus me voir pour me dire leur mécontentement..
- Bon sang, c´est pas croyable, pourquoi ne pas m´en avoir parlé... Et les supporters, ils sont heureux, non?
- Oui, c´est vrai, mais, je suis désolé. Ne prolongeons pas cette conversation, Boyan, s´il te plait, ca me fend le coeur, tu as fait tellement pour nous...
- Et c´est pour ça que vous me virez, parce que j´ai fait les 1/8e de finales de l´UEFA, j´ai gagné la coupe de Belgique, et j´ai monté le club en D1! Et tout ça, c´est oublié, à cause d´une 9e place, et parce que quelques gars ont pris la grosse tête! Aurevoir, et je ne vous souhaite pas bonne chance. >>

Incroyable, je ne m´y attendais vraiment pas. Je suis vraiment sur le cul. Je vais voir les joueurs, encore dans le vestiaire:

<<-Bon les gars, je viens d´apprendre une nouvelle: je viens d´être viré.
- Quoi? C´est pas vrai! dit Jennekens, en bon Capitaine. Mais pourquoi?
- Et bien certains joueurs sont mécontents de mes méthodes. Je ne demande pas à savoir qui c´est, mais je tiens à vous remercier, vous tous.
Pablo ( Aguilera): c´est dommage, j´aurai voulu te voir grandir, tu seras un grand joueur, je suis fier de t´avoir ammené ici, et de t´avoir entrainé. Mais j´ai toujours ton numéro de téléphone...
Francisco, Alonso: même si tu n´as pas joué aujourd´hui, tu as été mon meilleur joueur pendant toutes ces années. Toi aussi, tu seras un grand. Je te remercie, et te souhaite bonne chance.
Francisco, Hidalgo: même si tu n´as pas toujours été titulaire, tu as toujours été là, sans jamais te plaindre.
Tim ( de Bondt): Tu as été mon numéro 10 pendant ces années, je ne compte plus tes buts et tes passes décisives.
Franck ( Kessen): Tu en as mis des buts, sans toi, je n´aurai pas réussi.
Alain ( VB): Tu as été ma tour de contrôle. Tu es aussi fort que ton frère, c´est certain!
Jean Marc: je t´adore, j´aurai aimé continuer avec toi. On garde contact mon pote, j´pourrais bien avoir besoin de toi!
Vincent et Matthias: vous êtes deux très bons défenseurs, et je vous remercie pour tous vos services.
. ..

A présent, je vous salue, je vous remercie pour tout, et je vous souhaite bonne chance à tous! Aurevoir les gars!>>
C´est évidemment avec énormément de tristesse que je quitte Diest. Ce licenciement me laisse un goût amer. Espérons que mon futur ne sera pas compromis.

Quelques jours plus tard.
J´ai reglé toutes mes affaires, mais je reste en Belgique, pour rester avec ma femme, mon fils, et ma petie fille ( née il y a peu de temps : -) ) . Mon fils doit en effet terminer son année scolaire!

Mes coups de fils dans toute l´Europe ne donnent rien: Portugal, Espagne, Ecosse, Turquie, France, Belgique ( oui, ce serait bien de rester dans le pays, question familiale!)... J´ai même appellé un club brésilien, mais ça ne donne rien.

Nous allons nous quitter sur les résultats de coupes d´Europe:
Finale de la C1: As Roma 0 - 1 Paris SG, but de Jérémie Aliardière
Finale de la C2: Croatia Zagreb 2 - 2 Valence, victoire des espagnols aux tirs aux buts.

Allez, à la saison prochaine!>>

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:37:13

pit1 j crois pas ! !!

C vraiment 1 connart mr Duriau ! !!

touf40
touf40
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:22:14

ouuiinnnnn!!!!

le bobo il s´est fait viré! pas de bol masi c´est vrai que cette saison était pas terrible niveau résultat.
Je compte sur toi pour te relancer, bonhomme!

jennajameson
jennajameson
Niveau 3
24 décembre 2002 à 21:04:01

Salut Boyan , j ´ ai lu tous ton histoire sans poster et elle est magnifique ! ! Je me demande dans quel club tu va te retrouvais mon grand ! ! =))

madrid23
madrid23
Niveau 10
25 décembre 2002 à 11:42:52

J´espere ke tu vas retrouver un autre bon club pour acheter... Aguilera!
Il est vraiment trop fort ce type.
Allez garde espoir et Joyeux Noel!

wizard95
wizard95
Niveau 8
25 décembre 2002 à 12:17:56

Elle est fantastique ton histoire, et on va enfin avoir droit au tournant.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:33:30

vas y je suis certain que tu vas terrouver un club !

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
25 décembre 2002 à 16:28:35

up

zules1
zules1
Niveau 9
25 décembre 2002 à 17:52:25

up

Jejs
Jejs
Niveau 8
25 décembre 2002 à 18:42:46

up

Narkotic
Narkotic
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:55:18

C kel jeu l´entraineur ou LNF?

boyan
boyan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:59:07

Question con: réponse con:

c´est sur James Bond 007 Nightfire.

boyan
boyan
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:37:36

Mon intersaison 2

<<Bonjour bonjour!
Je suis toujours Boyan K., et je suis toujours entraîneur de Di... ah, non. Non, je ne suis plus entraineur du KTH Diest, puisque j´ai été licencié. Que va t´il se passer maintenant? Je suis à la recherche d´un club, et je donne des coups de fils, j´envoie des fax, des e-mails, des pigeons voyageurs... bref, je fais le maximum pour trouver un club le plus rapidement possible! J´ai 4 bouches à nourir moi ( bon, c´est vrai que mon poste de séléctionneur des USA m´a rempli mon porte monnaie à ras-bord, et ma femme est une grande experte-comptable). En tous cas, le bon côté de la chose c´est que je peux passer plus de temps avec ma famille!

A noter que entre Linkoping et Diest, 6 mois s´étaient écoulés! Mais bon, on est en juin, c´est la saison des transferts, des mouvements, donc peut être que...

A noter que Fausto Rossini trust les récompenses européennes.

Lundi 27 Juin 2011
Tôt dans la matinée, alors que je suis sur le point de sortir, pour conduire mon fils à l´école, le téléphone sonne:
<<- Allo?
- Bonjour, puis-je parler à M. K, s´il vous plait?
- C´est moi-même.
- Ah, bonjour M. K! Je suis le président du NK Lokomotiv Cestorad! Je vous propose de devenir entraineur de mon club!
- Oh, et vous êtes où?
- 2e division croate!
- Désolé, je suis très en retard! Une prochaine fois peut être!>>

C´est ça, troisième division albanaise aussi, non?

Mardi 28 Juin 2011
Alors que j´étais en plein travail avec ma femme ( le gosse était à l´école, et la petite dormais), le téléphone sonna:
<<-Oui... c´est pourquoi?
- M. K?
- Oui, vous désirez?
- Vous!
- Hein?
- Je vous désire vous! Est ce que vous voulez venir entrainer en Turquie?
- Quelle division?
- 2e: Golcukspor!
- Hors de question! Aurevoir!>>
Saleté, me déranger pour ça!

Plus tard, alors que nous étions à table, toute la famille, nouveau coup de fil:
<<-Allo?
- Bonjour, je voudrais parler à M. K.
- Oui, je vous le passe. Bobooooooooooo! C´est pour toi!
- J´arrive, Chérie! Merci. Allo?
- M. K?
- Oui, c´est moi.
- Vous recherchez toujours un poste d´entraineur?
- Ca dépend.
- Je vois. Korona, D2 polonaise, ça vous tente?
- Désolé, je pense mériter un peu mieux, mais merci! Aurevoir!
- Tant pis, aurevoir!>>
Ahlala, à quand un poste intéressant?!

Jeudi 30 Juin 2011
Je reçois un fax, venant de Pologne, à nouveau. C´est le Radomiak Radom, un club de D2 encore, qui me demande mes services. Non! Je veux le Real, je veux Manchester, je veux la Juve! Bon, quand même pas, mais je veux un truc potable bordel!

Vendredi 1er Juillet
Un pigeon vient de s´écraser contre ma fenêtre. Le pauvre, il est blessé. En le soignant ( j´adore les animaux!), je me rends compte qu´il y a quelque chose d´attaché à sa pate droite. Tiens, c´est un petit papier. Je le déroule:
"Lechia Gdansk. D2 pologne. Propose poste entraineur. Pouvez SVP soigner Igor, oiseau? Atterissage difficile. Merci."
J´emmène le petit Igor chez le véto, et le renvoie d´où il vient, avec un mot exprimant mon refus.

5 clubs, mais rien de génial!

Lundi 11 Juillet 2011
Toujours rien d´intéressant à l´horizon... Je commence à m´inquiéter car les préparations d´avant-saison vont bientôt commencer...

Vendredi 15 Juillet 2011
Quelques postes intéressants viennent de se libérer en Angleterre, et en France. On va voir ce que ça va donner.

Mercredi 20 Juillet 2011
Toujours aucune nouvelle, mais les postes sont toujours libres... Je croise les doigts...

Jeudi 21 Juillet 2011
Après des années de bons et loyaux services, Gérard Houllier est licencié de Liverpool, pourtant champion de Premier League, et vainqueur de la C1 l´an dernier!! Honteux! Celà dit, si je pouvais être son successeur... On peut toujours rêver!

Samedi 23 Juillet 2011
Et malheureusement, c´est raté pour la France et pour l´Angleterre. En revanche, les Glasgow Rangers viennent de se retrouver sans entraineur, tout comme un club de D2 allemande...

Dimanche 24 Juillet 2011
L´Argentine remporte la Copa America, 3-2 devant le Pérou. Quant à moi, je suis mal barré.

Vendredi 29 Juillet 2011
Je retourne à Marseille aujourd´hui, pour pouvoir travailler: j´ai des relations à La Provence, le journal local. Je vais travailler en tant que journaliste.
Pendant ce temps:
Danny Wilson est le nouvel entraineur de Liverpool: le deuxième club phare d´Ecosse, je veux bien sûr parler du Celtic, vient de se retrouver sans coach. Comme quoi, les Rangers et le Celtic sont vraiment des frères!

Samedi 30 Juillet 2011
Alors que la Coupe des Confédérations vient de débuter, trois postes intéressants viennent de se libérer: un en Angleterre, et deux clubs de D1 turque. De plus, le club allemand que je convoite est toujours libre...

Mais pourquoi aucun club potable ne veut de moiiiiiiii!?!

Mardi 2 Août 2011
Badaboum, le club allemand est pris. C´était St Pauli.

Jeudi 4 Août 2011
Les deux clubs de Glasgow ont trouvé leurs entraineurs. Plus de club anglais dispo. En revanche, Nantes, un club écossais, et les deux clubs turcs sont dispos.

Mercredi 10 Août 2011
Les Pays Bas remportent la Coupe des Confédérations, aux tirs aux buts, après un nul 1-1 avec l´Argentine.
Quant à moi, je suis dans la merde jusqu´au cou.
Joël Muller est le nouvel entraineur de Nantes.

Jeudi 11 Août 2011
Plus d´entraineur au Sporting Gijon.

Dimanche 14 Août 2011
Peterborough United et Villareal sont sans entraineurs.

Mercredi 17 Août 2011
Deux postes en Amérique du Sud sont libres.

Samedi 20 Août 2011
Je sais pas comment je vais me sortir de ce merdier!

Jeudi 25 Août 2011
Alors que les compétitions ont repris, je suis toujours sans club, et pas près d´en trouver un...

Vendredi 2 Septembre 2011
Dois-je mettre un terme anticipé à ma carrière d´entraineur? En tous cas, je n´en ai guère envie.

Dimanche 11 Septembre 2011
Rien de nouveau sous le soleil...

Dimanche 25 Septembre 2011
J´appelle des clubs tous les jours, mais rien n´y fait! Comment vais-je me sortir de cette impasse? Aucune idée!

. ..
Les semaines passent, et aucun club ne veut de mes services...

Dimanche 13 Novembre 2011
Je suis désespéré. Je suis obligé de regarder le vieux Michel Drucker, sur France 2, le dimanche après midi.
Ah, le téléphonne sonne:
<<-Oui, allo?
- M. K?
- D´après mes sources, vous êtes toujours à la recherche d´un club...
- Exact, oui. Vous êtes?
- M. Janusz Popiolek.
- Et vous êtes?
- Janusz Popiolek!
- Oui, j´ai compris, mais quelle est votre fonction?
- Votre futur patron, peut être?
- Ca dépend, répondis-je.
- Ca dépend de quoi?
- Bon, venons en au fait M. Popiolek, que voulez vous?
- Que vous deveniez entraineur de mon club!
- J´ai compris, nom de Dieu, mais quel club?
- Restez calme M. K, un entraineur doit toujours garder son sang froid.
- Bordel, je le sais! Ca fait dix ans qu´j´entraine, alors magnez vous!
- Je crois que je vais aller voir ailleurs, vous êtes si vulgaire...
- Excusez moi, vous avez raison, je perds mon calme.
- Je préfère cela.
- . ..
- . ..
- M. Popiolek?
- Oui?
- Le club?
- Ah, oui, excusez moi, j´ai failli oublier. Alors, c´est en Pologne, à Cracovie.
- Le Wisla?
- Non, l´Hutnik...
- Et c´est en quelle divison?
- La première!
- Et en quelle position êtes vous?
- Lanterne rouge...
- Bon, ne bougez pas, si ma femme est d´accord, j´arrive!
- Merci M. K! A très bientôt!>>

Un peu bizarre ce Popiolek, mais bon, direction la Pologne!>>

wizard95
wizard95
Niveau 8
25 décembre 2002 à 19:49:30

c´est dommage que tu ne trouves pas de poste dans un grand club, au moins dans un championnat bien quoi.