CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une histoire pour changer les idées?

boyan
boyan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:31:44

Oh chiotte j´ai failli oublier!
Voilà notre épisode du jour!

niconini
niconini
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:32:40

Tu nous a fait peur Boyan.

boyan
boyan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:33:14

Saison IX Episode III

<<Samedi 2 Octobre 2010
Virton ( 5e) - Diest ( 14e)
Tout a été dit, à part que VB retrouve sa place en défense, mais que Zapata reste sur le terrain, à la place de Govaerts.
Et dès la 3e minute, Virton ouvre le score. Sur mon banc, j´allume la première cigarette de ma vie. Mais à la 9e minute, je me calme car Naessens, monté aux avant-postes égalise. Puis à la demi-heure de jeu, Aguilera sert Miles, qui nous donne l´avantage! Mais Virton égalisera, et 2-2 sera finalement le score final. "Et ben voilà, vous pouvez quand vous voulez!". 2-2, c´est pas si mal chez le 5e! Allez, la machine va se mettre en route..

Samedi 9 Octobre 2010
Diest ( 14e) - Zultse Waregem ( 10e)
Aguilera est un peu blessé, et c´est Le Roux qui jouera devant aux côtés des deux autres! Le reste ne change pas! Cette fois-ci, il faut gagner!!
Et nous dominons, nous attaquons.. mais à la 11e minute, c´est les visiteurs qui ouvrent la marque... 0-1. Je crois que je vais me pendre. Mais juste avant la pause, Zapata, monté aux avant-postes a servi Miles sur un plateau, et celui-ci a égalisé. 1-1 à la mi-temps. En seconde période, Tim de Bondt, sur une action personnelle à la Alpha Keita est allé marquer le but de la victoire! 2-1, l´addition aurait pu être nettement plus sévère, mais bon, ca me suffit!

Samedi 16 Octobre 2010
Beveren ( 2e) - Diest ( 11e)
Une victoire serait difficile, mais pourquoi pas, je sens qu´on peut faire quelque chose! Aguilera retrouve sa place, et Le Roux la sienne!
Et dès la deuxième minute, Wellens, d´une superbe frappe à l´entrée de la surface, ouvre le score! Mais 3 minutes plus tard, les locaux vont parvenir à égaliser. Puis, malgré un match plutôt équilibré, Beveren va prendre l´avantage juste avant la pause. Il y aura en seconde période des actions des deux côtés, mais c´est finalement à dix minutes du coup de sifflet final que Beveren arrachera le troisième but, celui de la victoire définitive! 3-1, nous aurions pu faire mieux, mais nous avons vidangé devant les buts adverses! La montée n´est plus à l´ordre du jour...

Dimanche 17 Octobre 2010
Entretien avec le président, M. Duriau:
<<-Alors, cette saison, on fait quoi?
- Et bien, je vais faire le maximum pour finir dans les premières places du championnat!
- Mais ce n´est pas très bien parti...
- Oui mais depuis ma démission des USA, l´équipe joue de mieux en mieux!
- C´est vrai, ca semble s´arranger! Et la Coupe de Belgique, on la regagne?
- Va falloir aller gagner à Mouscron pour le prochain tour, ca semble difficile!
- Oui, c´est vrai, et sinon, ta femme? . ..>>

Samedi 23 Octobre 2010
Diest ( 12e) - Cercles de Bruges ( 14e)
Je n´attends pas mieux qu´une victoire!
Et après un début de match poussif, c´est sur une de nos premières actions que Naessens, monté sur un coup franc de Wellens, reprend le ballon et le propulse dans les buts! Rapidement, Conceiçao, sur une belle action digne d´un vrai brésilien, double la mise! Mais 5 minutes plus tard, les visiteurs reviennent dans le match, et réduisent le score. 2-1 à la pause. En seconde période, rien ne sera marqué malgré plusieurs occasions de chaque côté. Petite mais précieuse victoire 2-1!!

Nous avons un niveau d´une équipe de D2 belge!

Samedi 31 Octobre 2010
Seraing RUL ( 7e) - Diest ( 10e)
Je ne sens pas ce match très bien, mais bon, on sait jamais!
Et malheureusement, alors que nous dominons le début du match, ce sont les locaux qui ouvrent la marque, à la 25e minute. Puis rapidement, ils doublent la mise... Mais juste avant la pause, De Bondt réduit le score sur un exploit personnel. En seconde période, le match sera équilibré, mais c´est sur penalty que Seraing inscrira le troisième but. Nouvelle défaite 3-1 à l´extérieur.

Dimanche 7 Novembre 2010
Mouscron - Diest
Sixième tour de la Coupe de Belgique. Avec un peu de chance, on peut passer..
Après 10 minutes de jeu, Mouscron ouvre la marque! Mais à la 27e minute, Miles, sur une longue touche de Naessens, pénètre dans la surface, et est poussé à terre! Penalty! Alonso s´en charge et prend le gardien à contre-pied! Le match est équilibré, mais juste avant la pause, Wellens tente de faire partir Miles dans la surface, mais un défenseur dégage de la tête. Le ballon revient sur Aguilera, qui frappe du plat du pied, en pleine lucarne!! 1-2 ! C´est le score à la pause. En seconde période, nous parvenons à nous créer des occasions, et à la 67e minute, Wellens récupère le ballon, donne à Jennekens, qui donne devant de la tête à De Bondt, qui lance dans la profondeur Aguilera! Celui ci se présente face au gardien, l´efface, et pousse le ballon dans les buts vides! 1-3 ! Fantastique! A deux minutes de la fin, après la blessure de Naessens, Karaca réduit le score pour Mouscron. Et dans les arrêts de jeu, Aguilera, encore bien servi par De Bondt, frappe, et met son troisième but!! 2-4! Incroyable victoire! >>

niconini
niconini
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:35:52

je suis pas toujours rassuré

boyan
boyan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:39:40

T´as tout lu en deux minutes et demi?

niconini
niconini
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:40:45

Oui, tu veux que je te fasse un résumé?
Il était court cette épisode!

boyan
boyan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:43:15

Nan ça va lol, j´te fais confiance!
C´est juste que moi j´aurai pas pu lire efficacement ça en deux minutes trente!

niconini
niconini
Niveau 10
19 décembre 2002 à 21:51:47

i´am the Flashman

wizard95
wizard95
Niveau 8
19 décembre 2002 à 22:06:44

C´est peut-etre moi mais j´ai l´impression que les épisodes sont de plus en plus courts.

boyan
boyan
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:07:40

En fait, j´approche la fin, donc j´essaie de faire durer, et gagner du temps...

wizard95
wizard95
Niveau 8
19 décembre 2002 à 22:10:42

c´est clair que ça doit etre chiant de tout écrire.

touf40
touf40
Niveau 10
20 décembre 2002 à 01:11:15

j´ai rattrapé mon retard de lecture! ouf...
Tu as laissé les yankees, j´en aurais fait autant!
J´ai cru un moment avoir lu que tu avait pris alfa keita dans ton equipe, j´ai halluciné et j´ai relu les deux episodes precedents pour m´apercevoir qu´en fait c´etait juste De Bondt qui jouait comme alfa keita, j´avais lu trop vite, lol.
Quel est le joueur que tu as le plus apprecié dans ton équipe depuis le début de ton histoire?

Jejs
Jejs
Niveau 8
20 décembre 2002 à 18:11:15

up !

boyan
boyan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:45:42

Depuis le début de mon histoire?
J´adore Alpha Keita, et Pedro Benitez. En fait je les aime tous! Edier Frejd a été un grand buteur, puis Daniel Nilsson, comme tu l´avais si bien dit, a toujours été présent! Et Bergtoft était un très bon joueur.
En ce qui concerne Diest:
J´aime beaucoup Aguilera, Tim de Bondt, et Van Buyten ( parce que je suis un grand fan de son frère!). Mais là, pareil, je les adore tous!

boyan
boyan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:54:08

Saison IX Episode IV

<<Samedi 13 Novembre 2010
Diest ( 10e) - Tongres ( 14e)
Naessens et Alonso sont indisponibles. L´un est blessé, l´autre suspendu. Emerson Junior est titularisé en défense, et Govaerts est milieu défensif. Le reste de l´équipe ne change pas! Une victoire est envisageable, non?
Et le match est beaucoup plus équilibré que prévu! A la pause, le score est de 0-0, mais le match pourrait bien basculer d´un côté comme de l´autre! Mais à la 52e minute, nous obtenons un coup franc excentré. Aguilera s´en charge, et trouve la tête de De Bondt, qui remet en retrait pour Miles! Celui-ci fait une feinte de frappe, et remet pour Tim de Bondt, oublié par les défenseurs! Mon meneur de jeu, totalement seul, ouvre la marque, tel un renard des surfaces! Puis à dix minutes de la fin, Tim de Bondt, encore et toujours lui, servira Aguilera, encore et toujours lui, et celui ci inscrira le deuxième but, qui m´a fait pousser un très grand ouf! 2-0, super!

A noter, qu´en Coupe de Belgique, je recevrai Lokeren ( D1).

Dimanche 21 Novembre 2010
Stade Braine ( 17e) - Diest ( 10e)
Il faut gagner. Zapata est suspendu, donc Emerson Junior, qui m´a fait un bon match contre Tongres, reste dans le 11. A noter le retour d´Alonso.
Et après une demi heure de jeu, on est menés 3-0, et Emerson a du sortir sur blessure... Bon, aux 40e et 45e, Conceiçao et Miles marqueront, mais 3-2 sera quand même le score final. Défaite pitoyable! Encore cette inconstance contre les petites équipes qui me rappelle des souvenirs!

Samedi 27 Novembre 2010
Diest ( 11e) - Renaix ( 9e)
Zapata est de retour, et Emerson est à l´infirmerie! Allez, il faut gagner pour recoller au milieu du tableau ( 4 points nous séparent!).
Et nous dominons! Nous attaquons, attaquons, mais à la pause, le score est vierge. Et en seconde période, le déclic va arriver, par Tim de Bondt, et une incursion dont il a le secret! Il va subir un véritable attentat de la part du gardien, qui va prendre un rouge. Le penalty sera transformé par notre ami Alonso. 1-0, courte mais précieuse victoire!

Samedi 1er Décembre 2010
Diest - Lokeren
<<Allez les gars, on l´a fait une fois, VOUS l´avez fait une fois! Pourquoi ne pas le refaire? C´est à notre portée, cette place en 1/4, elle nous tend les bras. Mais on doit aller la chercher, on doit la cueillir, il faut y aller! Mais Francisco ( Alonso hein), je te le dis, tu vas te faire manger mon gars, il faut que tu muscles ton jeu! Si tu muscles pas ton jeu Francisco, c´est pas la peine que tu rentres sur le terrain! Parce que les gars de Lokeren, c´est pas des mauviettes! Et toi, Pablo, si tu vas pas le chercher le ballon, il viendra pas tout seul, et les buts, tu les marqueras pas! ( ...) Allez les gars, vous le pouver, c´est dans vos pieds!>>
Et ça commence fort: dès la 7e minute de jeu, Wellens est lancé sur le côté gauche par Jennekens. Il avance, déborde, rentre dans la surface, et centre en retrait! C´est l´arme ultime: Miles récupère aux abords de la surface, feinte de frappe, il efface son défenseur, et place tranquillement du plat du pied le ballon dans les buts! 4 minutes plus tard: touche de Jennekens pour De Bondt. Il crochète un joueur, s´enfonce vers le milieu du terrain, lance Aguilera en profondeur, qui se présente face au gardien! Tir croisé... le gardien dévie du bout du pied! Corner! Ca chauffe, mes joueurs ont faim de ballon! Wellens joue le corner au second poteau... c´est une mêlée... le ballon ressort... sur Conceiçao! Il frappe! But! 2-0! Splendide! En dix minutes, nous avons gâté notre public! Mais malheureusement, au quart d´heure de jeu, Lokeren va réduire la marque. Ca va devenir une opposition attaque-défense! Et à ce jeu là, Iannacone, Zapata, VB, sont très forts... Mi-temps, 2-1. Nous sommes dominés, mais nous procédons très bien en contre! La secodne période reprend comme s´est terminée la première. Et à la 75e minute: six mètres pour Lokeren. C´est dégagé loin devant, et c´est Jennekens qui remporte le duel de la tête. Le ballon arrive sur l´aile droite, sur Miles. Il accélère le long de la touche, double contact intérieur-extérieur pied droit, et enchainement avec un long ballon aérien devant, dans la course d´Aguilera! Il contrôle légèrement du bras, mais l´arbitre ne le voit pas et laisse l´action. Il efface le dernier défenseur d´un superbe grand pont et se présente à nouveau devant le gardien... But! Entre les jambes cette fois-ci! 3-1!! Bon, à nouveau Lokeren réduira la marque, mais ce sera tout! 3-2, splendide victoire de mes gars!

Dimanche 5 Décembre 2010
Wezel ( 6e) - Diest ( 10e)
Bon, c´est le championnat... Wellens est un peu fatigué, je vais le remplacer par Hidalgo.
Et le match est très équilibré, avec des occasions de part et d´autre! Mais à la 45e minute: Aguilera est balancé dans la surface... corner, et avertissement verbal pour mon attaquant de poche, qui s´est laissé tomber! Hidalgo au corner... tête d´Aguilera! But! 0-1! Ah, quelle revanche sur l´arbitre! 0-1 à la pause, inéspéré! Et la seconde période reprend fort: Miles, à l´entrée de la surface, décoche une superbe frappe... repoussée par le gardien! Hidalgo est là pour reprendre! But! Tel un Zidane qui marque le premier but sur le Stade de France ( France-Espagne, 1-0), Hidalgo double la mise! Le reste de la rencontre sera équilibrée, et nous encaisserons un but à 5 minutes de la fin, et ne nous en tirerons qu´avec quelques frayeurs! Très bonne victoire 1-2!>>

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:36:19

Pourquoi après avoir lu cet épisode ne pas faire un passage sur mon topic! Bon d´accord c´est de la pub mais bon j´ai une autorisation du grand maître! Au fait moi je suis déçu que tu ai laissé les yankees j´adore cette équipe!
Le nom du topic est l´histoire de Tana pour ceux qui ne le savaient pas!

niconini
niconini
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:59:27

Il m´a l´air bon ce Miles!
Sinon ca vas mieux pour ta somptueuse équipe.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:47:25

hop!

boyan
boyan
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:09:25

Ah, un nouveau tournant dans ma carrière héhé!

niconini
niconini
Niveau 10
20 décembre 2002 à 23:27:23

Un nouveau club?