Ca va dependre, je trouve que celui ci est super et le temps de tout refaire les topics traditionel....
oni over naruto (je vais voir ca) yeti grant
black ultra nulenlatin razer yaku
oni ultra maitre_e yaku overk
vouli-voila je suis rentrer de vac´ (enfin) et je vote :-oni-razer-naturo-yaku-maitre elf
razer sylvain ssuuppeerr yaku oni
Fireattack a voté pour moi ?
Fireattack Naruto (Ma fic je la continurais plsu atrd) Razer (Moi je resterais sur ce forum ) Oni Chouji
Ultra tu es de retour ! Garcon une biere silvouplé !!
arf y a eu personne depuis hier ?
Naruto The_Warp Baten kaitos Blak renamon Ultra
overkiller Posté le 20 août 2005 à 20:01:19Fireattack a voté pour moi ?
Avant je votais pour toi sous un autre pseudo
Ultra oni overkil maitre_elfes the_yeti
Je voulais dire que ce psuedo je l´ai il y a un mois et j´utilise plus l´autre depuis un mois .
ssuuppeerr ultra (Seigneur des anneaux : LE RETOUR DU ROI )LOl over yeti grant
razer ssuuppeerr over fire alias le serpent du web ^^ oni
ultra ssuuppeerr oni over black renamon
Overkiller Me_elfes Doraki KingBay The_yeti_2
Shadow
: razer fireattack naruto ultra roy overkiller
Ultra LINKANGEL Maitre_elfe chouji_shika chanpignon
Fireattack ( Normalement Ultra c´est un virus sur internet pas un serpent)
Razer (patrickounet)
Chouji (shika )
Ultra (merci professeur(lui seul comprendra pourquoi je l´appelle ainsi))
Oni (queue ni tête)
C´est quand qu´elle sera faites la maj ?
overkiller
tres bonne question