CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

Voltali2
Voltali2
Niveau 10
27 août 2005 à 00:29:27

:-(

hrcbenoitjan
hrcbenoitjan
Niveau 10
27 août 2005 à 00:30:42

:gni:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
27 août 2005 à 12:54:37

:(

boostgang
boostgang
Niveau 10
27 août 2005 à 12:56:59

même pâs le temps de voter :snif:

link-boss
link-boss
Niveau 9
27 août 2005 à 16:23:41

HELLO

boostgang
boostgang
Niveau 10
27 août 2005 à 16:24:26

lut

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 août 2005 à 04:43:37

-------------- :cool: ANONCE :cool: --------------

Bonjour, alors comme vous le savez la maj na pas etait faite depuis une 15 ene de page :-( mais ne vous inquietez pas elle sera faite samedi ou dimanche prochin. Mais sa ne sera pas une maj MAIS LE CLASSEMENT. Il y a beaucoup de votes pour une simple maj, un classement sera mieux;

JE TENER AUSSI A VOUS DIRE QUE APRER LE CLASSEMENT J´ARETE DE FAIR LA MAJ DE SE TOPIC.

JE LA REPRENDRER PENDANT LES PROCHAINE GRANDE VAC :ok:

Donc soit quel qu´un prend la peine de la faire dans se cas tout redevient normal dans le cas conterer le topic sera abandoner :-(

-------------- :cool: 2 ANONCE :cool: --------------

Je v aussi organiser mercredi 31 ( mercredi prochain ) un jour particulier sur ce topic, se jour et uniquement se jour vous pourevez votez pour 5 perssones qui seront pris en conte dans la maj. Mais JE DEMANDE A CE QUE TOUS LES VOTES SOIT expliquer: exemple: -oni (car je le trouve cool )
Donc je vous demende se jour de voter pour les 5 perssones que vous avez TOUJOUR trouver cool sur le forum ( pas seulement car il vote pour moi etc ... )

j´espert que vous avez comprit si vous avez des questions esitez pas.

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
28 août 2005 à 13:35:16

tu vas arreter de faire a maj :ouch:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 août 2005 à 14:36:13

:oui:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
28 août 2005 à 15:03:39

un repos bien mérité :-d

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
28 août 2005 à 16:23:14

Si j´ai bien compris la maj sera la le 31? Ou alors le classement d´ajourd´hui sera semi-définitif?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 août 2005 à 16:29:23

ba en faite il n´y aura pas de maj :non: mais un classement que je ferait le week end prochain

mais le 31 je refait un jour de vote :ok:

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
28 août 2005 à 16:55:29

il sera finit samedi apres-midi :question:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 août 2005 à 17:42:52

je c pas encore :)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
28 août 2005 à 20:43:46

:up: :)

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
28 août 2005 à 23:44:30

:d) Boostgang
:d) Coolmaxs
:d) Me_elfes
:d) Oni-Link
:d) Piknum_360 :lol:

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
29 août 2005 à 00:59:05

ah dsl ne compte pas ces votes la ok

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
29 août 2005 à 11:37:11

op aller un petit vote :gni:

:d) jabu-jabu-man
:d) naruto Dattebayo! Rasengan! je dec!
:d) waluigi-wins
:d) SylvainFDN
:d) Boostgang

voila! :)

waluigi-WINS
waluigi-WINS
Niveau 7
29 août 2005 à 12:00:02

un pti vote :gni:

:d) boostang (cher po pourquoi^^)
:d) jabu (sympa!)
:d) chouji (sympa!)
:d) oni!!!!!!!!!!!!! (sympa :oui: )
:d) pchitpchit (TRES sympa!)

spyro007
spyro007
Niveau 10
29 août 2005 à 12:03:45

:d) oni
:d) ultra
:d) chouji
:d) black
:d) Boost

La vidéo du moment