dis naruto on peu avoir un pseudo pour nos perso y´en a déjà qui on séléctionné les mêmes couleurs!!!
Naruto_du_95140
Niveau 8
12 août 2005 à 22:35:59
toidette972
Niveau 8
12 août 2005 à 22:36:12
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dacord je comprend
Naruto_du_95140
Niveau 8
12 août 2005 à 22:38:59
LISTE DES PARTICIPANTS No-Participants-Personnages 1-Oni-link-Bowser normal et Samus normale 2-MrGrant-Falco bleu et Link noir 3-Maître_elfes-Falco normal et Fox normal 4-Pierre[Gorn]-Link vert-Marth rouge 5-Jojocasadelyon-Dr.Mario normal et Fox bleu 6-Jabu-jabu-man/Roy normal et Link enfant bleu 7-Toadthebest-Mario normal et Yoshi rouge 8-Chouji_shika-Marth noir et Roy jaune 9-Toidette972-Dr.Mario bleu et Falco vert 10-Teenspirit-Roy vert et Bowser noir 11-Blak_renamon-Bowser noir et Rondoudou normal 12-Foxforce-Fox normal et Ganondorf bleu 13-Doudoukev-Ganondorf bleu et Falco bleu 14- 15- 16- C´est maintenant que tu capte ? ça prends du temps !
toidette972
Niveau 8
12 août 2005 à 22:39:47
nan mais c´est parce que j´ai répondu trop tard
Voltali2
Niveau 10
13 août 2005 à 00:37:58
Heu Link et Samus quoi.
Naruto_du_95140
Niveau 8
13 août 2005 à 09:42:55
LISTE DES PARTICIPANTS No-Participants-Personnages 1-Oni-link-Bowser normal et Samus normale 2-MrGrant-Falco bleu et Link noir 3-Maître_elfes-Falco normal et Fox normal 4-Pierre[Gorn]-Link vert-Marth rouge 5-Jojocasadelyon-Dr.Mario normal et Fox bleu 6-Jabu-jabu-man/Roy normal et Link enfant bleu 7-Toadthebest-Mario normal et Yoshi rouge 8-Chouji_shika-Marth noir et Roy jaune 9-Toidette972-Dr.Mario bleu et Falco vert 10-Teenspirit-Roy vert et Bowser noir 11-Blak_renamon-Bowser noir et Rondoudou normal 12-Foxforce-Fox normal et Ganondorf bleu 13-Doudoukev-Ganondorf bleu et Falco bleu 14-Voltali2-Link normal et Samus normale 15- 16-
doudoukev
Niveau 8
13 août 2005 à 09:50:06
si on peut choisir un nom de team , pour notre duo je choisis... la " boost-team3000"!!!!!!!
Naruto_du_95140
Niveau 8
13 août 2005 à 09:51:51
Ah dsl je n´y avait pas pensé ! on ne px pas !
Naruto_du_95140
Niveau 8
13 août 2005 à 12:52:37
[RaZeR]
Niveau 9
13 août 2005 à 13:42:26
Trop cool vite je minscri avant quil ny est plus de place...
Zelda Blanche Samus Noir
GIRL POWA!!!! LOl
Naruto_du_95140
Niveau 8
13 août 2005 à 13:47:10
LISTE DES PARTICIPANTS No-Participants-Personnages 1-Oni-link-Bowser normal et Samus normale 2-MrGrant-Falco bleu et Link noir 3-Maître_elfes-Falco normal et Fox normal 4-Pierre[Gorn]-Link vert-Marth rouge 5-Jojocasadelyon-Dr.Mario normal et Fox bleu 6-Jabu-jabu-man/Roy normal et Link enfant bleu 7-Toadthebest-Mario normal et Yoshi rouge 8-Chouji_shika-Marth noir et Roy jaune 9-Toidette972-Dr.Mario bleu et Falco vert 10-Teenspirit-Roy vert et Bowser noir 11-Blak_renamon-Bowser noir et Rondoudou normal 12-Foxforce-Fox normal et Ganondorf bleu 13-Doudoukev-Ganondorf bleu et Falco bleu 14-Voltali2-Link normal et Samus normale 15-Razer-Zelda blanche et Samus noire 16-
[RaZeR]
Niveau 9
13 août 2005 à 13:48:18
Il reste une place pour toi Naruto inscri toi non?
toidette972
Niveau 8
13 août 2005 à 15:45:43
c´est doudourev qui vas qaqner parce que ganon en cpu il et trop fort et falco aussi
chouji_shika
Niveau 10
13 août 2005 à 15:52:11
qui c ? ?? ptête que ça va être la personne qu´on redoute le moins! LES JEUX SONT FAIT maintenant place au combat Dattebayo se truc va me rendre bahaka si ça commence pa tout de suite!!!!! t´as crée un truc légendaire pour moi!!!!!!!!!!!