CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
29 août 2005 à 12:05:17

band of boulay... on vote pas pour le moment

boostgang
boostgang
Niveau 10
29 août 2005 à 12:17:16

:desole: à vous quatre mais on eut plus voter mais :merci: pour vos votes :-)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 août 2005 à 12:51:20

:merci: de lire mon anonce :)

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
29 août 2005 à 16:24:39

:d) oni
:d) ultra
:d) mrgrant
:d) pchitpchit
:d) llyod__genis

spyro007
spyro007
Niveau 10
29 août 2005 à 16:27:31

on vote pas !! !

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
29 août 2005 à 16:29:07

a ok parce qui a kelqu´un qui fé la maj

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
29 août 2005 à 17:54:40

-------------- ANONCE --------------

Bonjour, alors comme vous le savez la maj na pas etait faite depuis une 15 ene de page mais ne vous inquietez pas elle sera faite samedi ou dimanche prochin. Mais sa ne sera pas une maj MAIS LE CLASSEMENT. Il y a beaucoup de votes pour une simple maj, un classement sera mieux;

JE TENER AUSSI A VOUS DIRE QUE APRER LE CLASSEMENT J´ARETE DE FAIR LA MAJ DE SE TOPIC.

JE LA REPRENDRER PENDANT LES PROCHAINE GRANDE VAC

Donc soit quel qu´un prend la peine de la faire dans se cas tout redevient normal dans le cas conterer le topic sera abandoner

-------------- 2 ANONCE --------------

Je v aussi organiser mercredi 31 ( mercredi prochain ) un jour particulier sur ce topic, se jour et uniquement se jour vous pourevez votez pour 5 perssones qui seront pris en conte dans la maj. Mais JE DEMANDE A CE QUE TOUS LES VOTES SOIT expliquer: exemple: -oni (car je le trouve cool )
Donc je vous demende se jour de voter pour les 5 perssones que vous avez TOUJOUR trouver cool sur le forum ( pas seulement car il vote pour moi etc ... )

j´espert que vous avez comprit si vous avez des questions esitez pas :ok:

boostgang
boostgang
Niveau 10
29 août 2005 à 20:01:39

:snif: tu vas arreter la maj...

toidette972
toidette972
Niveau 8
30 août 2005 à 02:01:28

:up:

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
30 août 2005 à 11:47:56

mé puré t chiant up partou toidette!

pchitpchit
pchitpchit
Niveau 10
30 août 2005 à 11:52:56

==>waluigi-wins
==>oni
==>ultra

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
30 août 2005 à 12:17:34

on voteuh pas les boulay´s brothers

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 août 2005 à 02:16:04

Bon ba voila on est mercredi aujourd´hui et uniquement aujourd´hui on peut voter :ok:

je vote:

:d) ultra ( tres bon forumeur )
:d) ealenzo ( on parle beaucoup sur msn et je l´aime bien )
:d) mrgrant ( sa fait longtemps que je le conner et je le trouve cool )
:d) Maitre_elfe ( super sympat et j´aimerait bien le conaitre un peut + )
:d) Boostgang ( meme si sont psedo ssx a etait banni il continu à venir ici et je le trouve cool )

voila j´en est oublier mais on a que 5 votes dsl :)

J´espert que vous serez nombreux a voter aujourd´hui :ok:

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
31 août 2005 à 11:00:16

je vote :

:d) naruto (formeur super sympa! ben moi je dit en gros comme lui: VIVE NARUTO datebayo!)

:d) overkiller (l´un des formeurs le plu sympa avec moi é je le trouve tres bien :oui: )

:d) waluigi-wins (talent de maitre pour lé fic alors qui na que 10ans! tres sympa! je le recpecte comme il se doit :) )

:d) sylvainFDN (formeur aussi sympa avec moi! kan jé fé une erreur c lui ki ma ouvert les yeux é je lui doit bocoup :hap: )

:d) spyro007 (formeur tres sympa ke je trouve marrant! sympa avec moi! :oui: )

voila jé fini! mon vote special terminer! votez! :ok:

waluigi-WINS
waluigi-WINS
Niveau 7
31 août 2005 à 11:06:56

a moi!vote armée! tirer!

:d) chouji_shika (TRES sympa il est bon sur le forum et n´ésite pas a s´exprimmer quand quelqu´un ai un boulet :lol: )

:d) Oni (surement le forumeur le+sympa que j´ai JAMAIS rencontré!)

:d) Maitre_elfe (tu vas me prendre pour un con :honte: mais c´est parce que je le trouve très sympa (même si c´est pas le cas avec moi :snif2: )

:d) Naruto (Aussi sympa que chouji je n´aurai JAMAIS pu ne pas le mettre!)

:d) Overkiller (même définition que chouji on est un peu coéquipier lol)

tire terminée!

ps : Maitre elfe on devrai arrêter de se faire la guerre pour une histoire de fic tan pis si tu l´aime pas :-)))

spyro007
spyro007
Niveau 10
31 août 2005 à 11:11:38

:d) chouji ( il fait des topics pas inutiles que je trouve assez sympas ses topics et très cool qui vient souvent sur le forum

:d) oni ( jadore oni il est super sympa ici )

:d) ultra ( également super sympa et marrant )

:d) over ( toujours la pour répliquer et c pour ca que jlaime bien :lol: )

:d) Maitre Elfe ( très sypa et avec un esprit rusé qui est très intelligent )

boostgang
boostgang
Niveau 10
31 août 2005 à 11:13:46

:d) Oni-link (parce que il a fait la MAJ mais aussi aide tout le temps ceuix qui en n´ont besoin)

:d) Ultraroy (Déconneur, c´est ce que j´aime chez lui, il nous a fait :lol: er des jours :) )

:d) Maitres_elfes (Présent depuis la premiere fois que je l´ai vus, sympathique, rien à adire...)

:d) teloub_itna (ex-jojocasadelyon qui comme Ultra déconne :lol: )

:d) DestructoDom :d) Ex-modérateur de deux forum, sympathique qui viens très souvent sur le forum et qui a essayé de débloquer la situation c´est dernier temps. Merci aussi pour l´idée de faire partir les fics du forum :-) (voir http://www.nincube.c.la )

boostgang
boostgang
Niveau 10
31 août 2005 à 11:14:11

pardon avant ex-mod c´était une parenthèse

spyro007
spyro007
Niveau 10
31 août 2005 à 11:15:48

boost jtenvoie le deuxieme chapitre ! :ok:

Ealenzo02
Ealenzo02
Niveau 10
31 août 2005 à 11:32:31

bon a moi :P

:d) oni (warcrafteur dans l´ame et super sympa)

:d) ultra (habite dans une grotte avec du brouillard (il comprendra))

:d) HRCBJ (mauvais a SSBM mais sympa lol)

:d) eugene (noulet :p)

La vidéo du moment