Non, seulement sur Xbox. Mais jai pas Live.
Faudrait penser a mettre un topic ou lon va tous mettre nos nom quand on va jouer a SSB REVOLUTION en ligne( sil y a lieu) se serait trop sympa de jouer ensemble.
Je demande quelque chose a tous les forumeurs.
Quand le prochain SSB va sortir, on laisse tomber se forum pour en reconstruire un sur SSB REVOLUTION ou on continue a faire vivre celui ci?
Encore la, on a le temps d´y penser....
Bonne kestion
