CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

overkiller
overkiller
Niveau 10
18 août 2005 à 20:35:02

:d) KirbyShadow
:d) Razer
:d) Grant
:d) Kingboulette
:d) Ultra

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
18 août 2005 à 23:01:02

:d) Jerry3333 le retour ! :lol:
:d) Me_elfes
:d) Pikmin3
:d) Razer
:d) Chouji_shika

overkiller
overkiller
Niveau 10
18 août 2005 à 23:01:51

tas oublié overkiller :rire2:

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
18 août 2005 à 23:25:21

:lol: tkt ca va pas tarder !

Voltali2
Voltali2
Niveau 10
18 août 2005 à 23:27:45

Dokari . >>>>>>>>>XD

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
19 août 2005 à 00:18:57

:d) Doraki
:d) Overkiller
:d) Voltali2
:d) Oni-Link
:d) MrGrant

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
19 août 2005 à 16:11:44

bijour tt le monde :
:d) mrgrant
:d) ultra
:d) oni
:d) link-boss
:d) maitre elf

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
19 août 2005 à 16:18:34

merci Razer :)

:d) Razer

Il est où Ultra ?

:d) Ultra

Gorn est devenu fou

:d) Gorn

PTK habite près de chez moi

:d) PTK

Mr Grant va exploser avec trois caisses de dynamite à ses pieds. Rendons lui hommage.

:d) Mr Grant

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
19 août 2005 à 16:33:37

sylvain
voltali2
ultra
over
ganonpafort

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
19 août 2005 à 16:50:10

:d) Overkiller
:d) KingBoulette
:d) MrGrant
:d) Oni-Link
:d) Sylvain

overkiller
overkiller
Niveau 10
19 août 2005 à 19:17:44

:d) HRCBENOITJAN
:d) Gorn
:d) Maitre
:d) Oni
:d) Naruto

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
19 août 2005 à 23:36:56

:d) Ultra? Il doit etre sans doute parti en vacances, si cest la cas , il va revenir bientot pour la rentrée.

:d) over
:d) naruto
:d) sylvain
:d) grant
:d) oni

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
19 août 2005 à 23:43:27

HS

Razer, t´as counter strike ?

HS

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
20 août 2005 à 00:06:21

Non, seulement sur Xbox. Mais jai pas Live.

Faudrait penser a mettre un topic ou lon va tous mettre nos nom quand on va jouer a SSB REVOLUTION en ligne( sil y a lieu) se serait trop sympa de jouer ensemble.

:d) Je demande quelque chose a tous les forumeurs.

Quand le prochain SSB va sortir, on laisse tomber se forum pour en reconstruire un sur SSB REVOLUTION ou on continue a faire vivre celui ci?
Encore la, on a le temps d´y penser....

Bonne kestion :doute: :question:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 août 2005 à 01:02:39

on a largement le temps d´y pencer :rire:

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
20 août 2005 à 04:59:14

Oui mais cest moche que ce forum ne sert plus a rien(plus tard) on la tellement grandi.

Mais en mm temps, peut etre quon va se debarrasser des nuisibles....

Enfin...

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
20 août 2005 à 05:02:14

:lol: des nuisibles il y en a et il y en aura toujour :oui: ( on peut pas luter contre sa ^^ )

je pence que se forum servira toujour :oui:

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
20 août 2005 à 11:46:45

:d) Oni-Link
:d) Doraki
:d) Ganonpafort
:d) Overkiller (qd tu va continuer ta fic ?)
:d) Chouji_shika

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
20 août 2005 à 11:48:04

Moi j´ai Counter Strike !
Sinon, il reste 2 places pr ma fic de duo, inscrivez-vs ! on attends depuis longtemps !

Maitre_elfe
Maitre_elfe
Niveau 9
20 août 2005 à 11:53:30

Je sais pas si on va changer de forum...

La vidéo du moment