Étant donné que je n´ai pas voté depuis fort longtemps, je vais essayer de voter quelques fois. Donc pour aujourd´hui, mes votes seront:
-> Oni-Link
-> Lloyd_Genis
-> Ultraroy
Désolé si j´en oublie, je ne viens pas souvent sur ce forum donc, je ne connais pratiquement personne.