juste comme ça,si vous votez pour moi,ne mettez que "pikmin3" (j´ai 3 pseudo alors ça sert à rien d´écrire :
pikmin3
SRS-3
magnum_357 ok ? )
pour moi c´est :
==> Naruto_du_95140
==> Zacks66
==> LINKANGEL
==> Ultraroy
==> Yakuza666
==> oni-link
==> supermouton3000
==> voltali2
ça suffit non ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!