overkiller (quand j´ai dit serpent du web seul fire pouvait comprendre ;- ))) )
oni (wood chewm-gum)
fireattack
razer (a quand mennem 4 lames?)
maitre_elfe
[RaZeR]
Niveau 9
22 août 2005 à 19:10:30
oni
Tres bonne kestion....
--->>Surtout kan on ne sais koi repondre
Fireattack
Niveau 10
22 août 2005 à 20:06:47
ultra over maitre oni Boostgang
sharklink
Niveau 44
22 août 2005 à 20:16:36
je vote pour: oni fire overkiller Razer ultraroy
Voltali2
Niveau 10
22 août 2005 à 20:30:12
dokari [dédicace à 50% des gens, private joke >_>] achersébéji [...] maitre_elfe [le nouveau poilon avec sa vid de vs =D - Isai il fait partie dla dreamteam] SPY XD rockerguitar [ ]
[RaZeR]
Niveau 9
22 août 2005 à 21:54:16
SharkLink je voterai pour toi
Shadow-Z
Niveau 3
22 août 2005 à 22:42:51
ultra razer onilink overkiller Boostgang
[RaZeR]
Niveau 9
22 août 2005 à 23:40:49
shadow-z je voterai pour toi
[RaZeR]
Niveau 9
22 août 2005 à 23:42:51
Bon allons je votes!!!
Yeti_2 over shadow-z ultra SharkLink
spyro007
Niveau 10
22 août 2005 à 23:43:32
pa la peine !! ! je suis parmi les derniers enfin chui le dernier paskeu c mon autre compte shadow-z