CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki sont les plus cool du forum

boostgang
boostgang
Niveau 10
23 août 2005 à 12:07:42

je sais mais je troompe tout le temps avec llyod

boostgang
boostgang
Niveau 10
23 août 2005 à 12:08:11

ZZZ lloyd

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
23 août 2005 à 12:10:06

dragonball_man Posté le 23 juillet 2005 à 11:07:34
Jojocasadelyon
Onilink
Ultraroy
Boostgang
Maitre_Elfe

KirbyShadow
Posté le 23 juillet 2005 à 10:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Razer
Oni-link
Ultraroy
Lyod_genie ( car il me fait rire avec ses réaction primaire de bouletisme aïgue)
Sunny ( Car Lyod_genie est un nain comparé a cette perle qui nous a pourrie durant 2 jours)

Lyod_genie ( car il me fait rire avec ses réaction primaire de bouletisme aïgue)
Tu crois que t´es pas chient , con , lourd toi ?

KirbyShadow Posté le 23 juillet 2005 à 11:10:32
Citation :
Tu crois que t´es pas chient , con , lourd toi ?

Je suis pas le seul a trouver loyd_genie chiant, con et lourd comme tu dit =D . ... Ceci dit, tu peut penser ce que tu veut de moi avec tes pote, je m´en fou je vais pas m´énerver pour sa . ..

dragonball_man Posté le 23 juillet 2005 à 11:15:02
Mes ´potes´ ils se foutent carrément de ce que je viens de te dire , seulement qu´une grande gueule n´insulte pas un autre forumeur de boulet ou autre.

oula on voit bien que dragon a changer

SI TU VOIS CE MESSAGE, JE TE REMERCIE PR CA PENDAN KE JETAI PAS LA, MAIS .... FU*K DRAGON

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
23 août 2005 à 12:23:05

:d) Ultra
:d) Sylvain
:d) over
:d) Maitre
:d) oni

DSl pour les autre :)

link-boss
link-boss
Niveau 9
23 août 2005 à 13:01:26

Boostgang Posté le 23 août 2005 à 12:05:37
Je remplace :

Fireattack
Shadow-Z
Naruto_du_95140
Genis
Ultra Link-boss

Ce qui fait :
Fireattck
Shadow-Z
Naruto_du_95140
Genis
Link-boss

ouais

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
23 août 2005 à 19:13:50

bon je croi pas que g voter :-) donc :
:d) link-boss
:d) lloyd__genis
:d) mrgrant
:d) boostang
:d) yakusa

spyro007
spyro007
Niveau 10
23 août 2005 à 19:17:59

:d) lloyd génis
:d) shadow-z
:d) ultra
:d) oni
:d) razer

[RaZeR]
[RaZeR]
Niveau 9
23 août 2005 à 20:58:18

:d) spyro007
:d) oni
:d) over
:d) lloyd
:d) sylvain

Naruto_du_95140
Naruto_du_95140
Niveau 8
24 août 2005 à 11:34:49

:d) Link-boss
:d) Boostgang
:d) Waluigi-WINS
:d) UltraRoy
:d) Blak_renamon

overkiller
overkiller
Niveau 10
24 août 2005 à 12:00:02

:d) Razer
:d) lloyd
:d) Fireattack
:d) Ultra
:d) Smiley

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
24 août 2005 à 12:08:39

:d) spyro
:d) razer
:d) maitre elfe
:d) boostgang
:d) sylvain

lloyd__genis
lloyd__genis
Niveau 10
24 août 2005 à 12:09:33

oups je vou lai pas faire ca

lloyd__genis Posté le 24 août 2005 à 12:08:39
:d) spyro
:d) razer
:d) maitre elfe
:d) boostgang
:d) sylvain :d) OVERKILLER

waluigi-WINS
waluigi-WINS
Niveau 7
24 août 2005 à 12:20:07

naruto c la 1ère personne qui a voté pour moi chui ému :snif2: :snif2: :snif2:

:lol:

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
24 août 2005 à 13:13:43

mon premier vote j´en fé ke 3:

:d) nauto

:d) overkiller

:d) waluigi-wins avec ant-95 pour leur bonne fic!

the_yeti_2
the_yeti_2
Niveau 8
24 août 2005 à 13:17:50

:d) smyley
:d) gorn
:d) overkiller
:d) maitre elf
:d) spyro007

waluigi-WINS
waluigi-WINS
Niveau 7
24 août 2005 à 13:56:25

chui de + en +
ému :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif
2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2
::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

jabu-jabu-man
jabu-jabu-man
Niveau 7
24 août 2005 à 14:20:09

pas moi :snif2: on m´a jamé mit!!!!

waluigi-WINS
waluigi-WINS
Niveau 7
24 août 2005 à 14:23:46

jabu
chouji
naruto
over
ant

(c´est ceu que je connait le mieux dsl pour les autre!:))

jabu-jabu-man
jabu-jabu-man
Niveau 7
24 août 2005 à 14:26:05

waluigi-WINS

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

chouji_shika
chouji_shika
Niveau 10
24 août 2005 à 15:01:34

purée je le crois pa je sui nouvo de 23 jours é jé déjà 5 ou 6 voix 1 grand merci pour ceux ki on voté pour moi! j´en fé un aautre compler cette fois:

:d) waluigi-wins (super sympa)
:d) jabu-jabu-man (idem ke waluigi)
:d) naruto( enfin idem pour tou le monde)
:d) overkiller
:d) lloyd

La vidéo du moment