dragonball_man Posté le 23 juillet 2005 à 11:07:34
Jojocasadelyon
Onilink
Ultraroy
Boostgang
Maitre_Elfe
KirbyShadow
Posté le 23 juillet 2005 à 10:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Razer
Oni-link
Ultraroy
Lyod_genie ( car il me fait rire avec ses réaction primaire de bouletisme aïgue)
Sunny ( Car Lyod_genie est un nain comparé a cette perle qui nous a pourrie durant 2 jours)
Lyod_genie ( car il me fait rire avec ses réaction primaire de bouletisme aïgue)
Tu crois que t´es pas chient , con , lourd toi ?
KirbyShadow Posté le 23 juillet 2005 à 11:10:32
Citation :
Tu crois que t´es pas chient , con , lourd toi ?
Je suis pas le seul a trouver loyd_genie chiant, con et lourd comme tu dit =D . ... Ceci dit, tu peut penser ce que tu veut de moi avec tes pote, je m´en fou je vais pas m´énerver pour sa . ..
dragonball_man Posté le 23 juillet 2005 à 11:15:02
Mes ´potes´ ils se foutent carrément de ce que je viens de te dire , seulement qu´une grande gueule n´insulte pas un autre forumeur de boulet ou autre.
oula on voit bien que dragon a changer
SI TU VOIS CE MESSAGE, JE TE REMERCIE PR CA PENDAN KE JETAI PAS LA, MAIS .... FU*K DRAGON