Lorsque Wolf arriva avec sa bande de bad boys, je compris tout de suite que ça finirais mal, et je me préparais psychologiquement à me battre contre ces ripoux.
Wolf provoquait Fox mais celui-ci ne se laissait pas faire.
Quand Wolf toucha Aeris, je compris que c'était maintenant qu'il fallait agir, et que c'était maintenant que nous allions devoir nous battre contre ces nazes.
" Chopez-les " Dit Wolf, après s'être pris un méchant coup de batte dans le bide de là part de la mignonne chatte rose.
J'eut le droit à Andrew Oykonni, Fox Léon Powalski pendant que Dave et plus ou moins Aeris se faisaient Wolf.
Wolf était peu entrainé à ce que je voyait, ou Dave était un boss car Wolf en prenait plein la gueule, en même temps, il n'avait qu'à pas toucher Aeris.
" Héhé pauvre fous, vous allez payez pour votre insolence ! " Me cria Andrew qui courrait vers moi alors que je restait debout, fixe et attendait qu'il s'amène comme si je m'ennuyais.
Lorsqu'il fut assez près de moi, et qu'il allait me plaquer au sol, je lui fit un bon croche pied rapido, et il s'étala tris mètres plus loin en glissant sur le sol bien ciré.
Il se releva assitôt et fit mine de vouloir me mettre un coup de poing en prenant du recul mais m'asenna un violent coup de pied que je pris dans le ventre. J'avais contracté mes abdos et bien que maire, j'avais réussi à le parer.
Je n'avais pas bougé d'un centimètre, je regardais le pied qui avait touché mon ventre, je relevais petit à petit ma tête en jetant à Andrew, qui semblait apeuré, un regard de haine et je me jeta aussitôt sur lui en le frappant de violent coup de poing dans le visage et dans le ventre, tel un boxeur, je ne lachais pas ma proie, et si un bouffon ne m'avait pas donné un coup de poing derrière la tête, je l'aurais fini.
Désormais sonné, il m'étais difficile de localiser quel été le petit fucker qui m'avait frappé.
" Aie..... Où.... Où est ce petit traitre.....!!!! "
Plus hargneux que jamais, une fois un peu plus conscient, je pris le gars par le col back et lui mit un coup de poing dans le ventre au lieu de la tête et lui mit un bon cou de genou dans le visage, et pour finir un violent coup de pied qui le fit voltiger 2 mètre plus loin.
PAF !!!!! J'avais oublié ce c** d'Oykonni qui mit un coup de pied dans le dos qui mit au sol.
Je me releva tant bien que mal et il était à 30 centimètre de moi.
Il me regarda dans les yeux: " Prend ça ! " me dit-il
Aussitôt je réagis et je me déplaçai vers la gauche, évitant le coup de grâce, puis je le pris par le col et lui mit une rafale de coup de poing tout en jurant " espèce d'enc**** pauvre co****** prend ça dans ta gueule de macaque, et va te faire mettre " Puis un dernier coup de poing qui le mit au sol, le visage en sang et hors service.
je me tourna vers Fox qui avait un peu de mal avec ce c** de Léon qui était plutot rapide, et avant que Fox ne se soit pris un coup de main de type karaté dans la nuque, j'éclatai le visage du lézard, sonné, au sol et HS lui aussi.
La sécurité arriva, nous allions devoir nous expliquer, mais je ne voulais pas perdre ce temps.
" On faisait nos courses tranquilles quand ils sont venus nous importuner, mais maintenant, le problème est réglé, on va finir nos courses tranquilles et on va y aller "