CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:50:26

Bandes de p'tites canailles !!!
:-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:01:37

On sent bien la fin de l'abstinence là !! :lol:

Je sais pas quoi dire d'autre alors "SOY EN VACACIONES Y QUIERO TENER SSBB !!!" :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:04:22

" Prof de vol ? " Elle a plutôt la tête d'une prof d'amour qui apprendrait aux élèves comme séduire les demoiselles et les enmener au 8e ciel.

Vixy n'avait pas remarqué à quel point la prof m'avait tapé dans l'oeil non, bien plus que ça... Mais j'aimais aussi Vixy, et en fait, je l'aimais plus que la prof, car Vixy était à moi et on s'aimait.

Pour le premier cours, elle nous sortit des noms de vaisseaux style battleship, hangship, warship etc etc mais sans parler d'Arwing, normal après-tout.

" Cool, vivement qu'on essaie, puréé "

"...Les premiers essaies se feront dans quelques mois, dans des simulateurs programmés pour vous entrainer sans que vous abîmiez les appareils, astucieux, car sinon, beaucoup d'appareils seraient en morceaux et de jeunes vies à néant " dit-elle un peu sec.

" C'est bon, je l'aime plus..." me dis-je. Mais elle retrouva un sourir et me regardait... Roolalalalalaaaaaaaa, c'est pas vrai, elle allait me manger tout cru. Pire encore, elle s'approcha de moi, en me fixant, je ne l'a lâchai pas des yeux, et quand elle vint à ma table, je devais être rouge, elle approcha son visage du mien, toujours en débitant des paroles que je n'écoutait plus et juste avant de n'être qu'à 30 cm, elle dit " tel un loup dans la nuit à grand COUP de mâchoir..." au mot " coup " elle ferma sa bouche, je croyais qu'elle allait me manger, mais elle n'en restait pas moins sexy et divine snif.

" Ralalaaa, pourquoi je suis charmé par elle alors que je sais que Vixy est la renarde de ma vie... Mouais, faut que je me méfie, elle va tout faire me descendre celle-la, je la sent mal. "

12h sonna, il était l'heure d'aller manger. Je pris Vixy par la main et nous sortîmes de la classe, suivis de Dave et " Ae*** " pourquoi je censure ? Je sais pas, Dave ne veut pas qu'on touche sa chatte :lol: alors vaut mieux se la jouer discret :lol:

Nous nous dirigeâmes vers la cantine, guidés par Vixy qui me fit ses yeux doux qui me transportaient vers un monde meilleur et parfait, rose et merveilleux.

Quand nous arrivâmes là-bas, la nourriture semblait correcte, pas comme chez nous. La faim se faisait sentir et ce jour-là, j'aurais avalé une renarde rose :lol: Non je plaisante.

Je pris ce qui me chantait: Sorte de taboulet, viande inconnue qui semblait délicatement assaisonée et fraichement servie, une sorte de pizza... Pour finir, un dessert,: une crème glacée à des gouts que je ne connaissaient pas, on aurait dits des gouts exotiques, mais j'avais comme une explosion de couleur dans la bouche, c'était sensationnel.

Après 10 minutes d'installation, et alors que nous mangions, une une hyène très sexy se mit au milieu de la salle et fit un beau strip tease, bien que ma queue fut broyée par une autre tapette à souris, je pu admirer la hyène qui se caressait les nibars devant nous et qui n'allait pas tarde rà nous montrer son secret ultime, son ultime intime partie lorsque malheureusement je perdit connaissance :lol:

MOuahahahaha je dec, fin de ma suite :ok: :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:48:03

Durant le déjeuner, Tim et Fox me servirent différents plats différents, tellement que j'eu du mal à atteindre la table et je ne l'aurai certainement pas atteinte si Aeris et Vixy n'étaient pas venues à mon secours... Comme quoi faut toujours compter sur les femmes pour vous aider dans les moments difficiles ^^

Nous nous installâmes et mangeâmes de bon appétit. Tim et Fox engloutissaient tout ce qu'ils pouvaient comme si ils allaient être en manque cette aprem. Pour ma part j'étais assez réticent car je n'aimais pas trop gouter aux choses inconnues mais Aeris sut me convaincre. Il faut dire qu'elle me fit les yeux doux et me demanda d'une voix tout aussi douce de manger un peu pour être en forme à 15h. Je ne pus résister (hohoho comme les hommes sont faibles !!!!! :lol: ) et je me mis à manger un peu de tout et je n'en fus pas déçu !! ^^

Après le déjeuner nous étions libre jusqu'à 16h et nous reprenions juste une heure de 16 à 17h.

Nous en profitâmes pour demander à Foxxy de nous faire visiter les lieux en attendant mon "rendez vous"...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:43:18

:)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
28 juin 2008 à 19:04:18

Sympa cette histoire raconté par 2 personnes en fait vous êtes 2 personnages de la même histoire et vous racontez chacun ce que vous voyez et ressent, c'est pas trop dur de ne pas s'emmêler ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:18:21

Hey Bil, ça fait un moment nan ?
En tout cas j'adore, on dirait un vrai roman, avec les crises, les doutes et la valse des sentiments.

Tout ça pour dire que je suis passée sur Rousseau et j'ai aussi été interrogée sur "Le Rouge et le Noir". J'adore ce bouquin, et Tim aussi je crois !
Et pour répondre à Cyrius mon oral s'est bien passé, cette séquence est une de celles que je connaissais le mieux ! Et puis le monsieur l'examniateur était très sympa, mon stress a diminué grâce à ça.
Bref faudrait peut-être que je termine ce livre, mais pas maintenant, j'ai mieux à faire ! :ok:

Au fait les gars, je sais que vous allez y arriver ! Vous avez moins de textes à réviser que moi (une trentaine) et je sais que vous allez le réussir parce que vous bosser comme des dingues (entre deux parties) ! :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:45:43

Merci MK ça fait plaisir de se sentir soutenue ^^ !!!

bravo à toi au fait !! :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
28 juin 2008 à 21:38:43

Bravo MK !!! Je suis sûr qe tu as réussi !!! :ok:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:08:48

"Hey Bil, ça fait un moment nan ?"

Eh ouais, un mois à reviser mes oraux mais t'inquiète pas j'ai cartonné sur ce coup là je suis tombé sur ce que je savait le mieux ^^. Allez bonne nuit ;)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:15:42

Ah et j'ai oublié de dire j'adore votre histoire les gars comment vous faites pour vous mettre d'accord sur la suite ? En tout cas moi je l'attends avec impatience :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:08:56

Merci Bil ^^

bah pour te répondre disons qu'on écrit tout ça de deux manières: soit on parle ensemble sur msn pour se mettre d'accord sur les évenements, soit on fait de l'impro c'est à dire Tim écrit une idée et moi je la développe à ma façon et vice versa !! :-)

merci à tous et à toutes de nous suivre !! :merci:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
29 juin 2008 à 13:23:57

C'est plutôt original comme idée et ça marche bien ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:50:06

Bah en tout cas ça nous plaît et ça semble plaire aux autres alors tout va bien !! :-) :merci:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:58:58

Ouais, c'est incroyable, ça nous plait beaucoup de faire ça et c'est génial que ça plaise aux autres :-)

Merci beaucoup de nous soutenir et merci M.K pour ton soutien moral :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:36:08

En effet, sincèrement, c'est une de mes fics préférées. :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:28:32

Une suiiiiiite, viiiite !!! :fou:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:44:20

Hey du calme on a un bac à passer nous !!! :desole:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:45:16

Promis soit Tim fait la suite aujourd'hui vu qu'il passe son bac ce matin, soit on continue ensemble demain ^^

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
01 juillet 2008 à 20:29:42

Timtris ouvre ta boite gmail :lol: je t'ai mp

La vidéo du moment