" Prof de vol ? " Elle a plutôt la tête d'une prof d'amour qui apprendrait aux élèves comme séduire les demoiselles et les enmener au 8e ciel.
Vixy n'avait pas remarqué à quel point la prof m'avait tapé dans l'oeil non, bien plus que ça... Mais j'aimais aussi Vixy, et en fait, je l'aimais plus que la prof, car Vixy était à moi et on s'aimait.
Pour le premier cours, elle nous sortit des noms de vaisseaux style battleship, hangship, warship etc etc mais sans parler d'Arwing, normal après-tout.
" Cool, vivement qu'on essaie, puréé "
"...Les premiers essaies se feront dans quelques mois, dans des simulateurs programmés pour vous entrainer sans que vous abîmiez les appareils, astucieux, car sinon, beaucoup d'appareils seraient en morceaux et de jeunes vies à néant " dit-elle un peu sec.
" C'est bon, je l'aime plus..." me dis-je. Mais elle retrouva un sourir et me regardait... Roolalalalalaaaaaaaa, c'est pas vrai, elle allait me manger tout cru. Pire encore, elle s'approcha de moi, en me fixant, je ne l'a lâchai pas des yeux, et quand elle vint à ma table, je devais être rouge, elle approcha son visage du mien, toujours en débitant des paroles que je n'écoutait plus et juste avant de n'être qu'à 30 cm, elle dit " tel un loup dans la nuit à grand COUP de mâchoir..." au mot " coup " elle ferma sa bouche, je croyais qu'elle allait me manger, mais elle n'en restait pas moins sexy et divine snif.
" Ralalaaa, pourquoi je suis charmé par elle alors que je sais que Vixy est la renarde de ma vie... Mouais, faut que je me méfie, elle va tout faire me descendre celle-la, je la sent mal. "
12h sonna, il était l'heure d'aller manger. Je pris Vixy par la main et nous sortîmes de la classe, suivis de Dave et " Ae*** " pourquoi je censure ? Je sais pas, Dave ne veut pas qu'on touche sa chatte
alors vaut mieux se la jouer discret
Nous nous dirigeâmes vers la cantine, guidés par Vixy qui me fit ses yeux doux qui me transportaient vers un monde meilleur et parfait, rose et merveilleux.
Quand nous arrivâmes là-bas, la nourriture semblait correcte, pas comme chez nous. La faim se faisait sentir et ce jour-là, j'aurais avalé une renarde rose
Non je plaisante.
Je pris ce qui me chantait: Sorte de taboulet, viande inconnue qui semblait délicatement assaisonée et fraichement servie, une sorte de pizza... Pour finir, un dessert,: une crème glacée à des gouts que je ne connaissaient pas, on aurait dits des gouts exotiques, mais j'avais comme une explosion de couleur dans la bouche, c'était sensationnel.
Après 10 minutes d'installation, et alors que nous mangions, une une hyène très sexy se mit au milieu de la salle et fit un beau strip tease, bien que ma queue fut broyée par une autre tapette à souris, je pu admirer la hyène qui se caressait les nibars devant nous et qui n'allait pas tarde rà nous montrer son secret ultime, son ultime intime partie lorsque malheureusement je perdit connaissance
MOuahahahaha je dec, fin de ma suite