Yeahhhhh la suite
5 ans plus tard
Après le retour fracassant de Peppy et la traumatisante nouvelle qu'il vint nous annoncer, et biensûr, après son rétablissement, Peppy pris la ferme décision de reformer l'équipe Starfox. Fox Mccloud, étant le fils de James ne pouvait éviter une candidature forcée, mais il la souhaitait car il avait dans son coeur une vengeance à assouvir et un plat à manger pas froid mais bouillant. Du côté de l'armée, c'était la guerre contre Venom et ses sbires, qui causaient des dégats considérables sur Cornéria, d'ailleurs, l'innocente Aeris était parti rejoindre sa meilleure amie de l'autre côté...
Fox, subissait un entraînement qui moi et David avions décidé de suivre. C'est donc dans les joies et peines, mais plus peines que joies que nous suivions les traces de Fox comme il suivait celles de son père à travers l'enseignant qu'était devenu Peppy Hare. Parallèlement, Fox avait rencontré Falco, jeune vagabond avec qui il était devenu le meilleur ami. Fox amena Falco non par la force mais par la persuasion dans l'équipe et Falco suivit son propre entrainement du moins c'est ce qu'il disait car en fait il faisait exactement la même chose que nous xD
Les jours étaient plus sombres que jamais, en plus des jours difficiles que nous vivions, des milliers d'innocents mourraient chaque jours ou au mieux étaient blessés.
La seule chose, ou persone qui aurait pû me consoler était ma chère Vixy qui m'avait quitté à cause du temps que je ne lui accordais plus tellement j'étais concentré dans mon entrainement. Non travaillions dur pour terrasser Andross et rétablir la paix au sein de Lylat.
5 années de douleur, d'entrainement intensif et de jours sombres dans Corneria City.