CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
11 juillet 2008 à 17:20:17

MOAHAHAHAHAHAHAHAHAH,t'es méchant Dave! :fou: :diable:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:13:51

Hey faut faire comme à la TV :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:20:10

Comment ça ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:01:44

en gros on va attendre un moment avant de poster la saison 2 histoire que vous ayez encore plus envie de la lire ^^

PS: elle sera plus sombre que la première celle là !!!! :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:27:29

Exact, tout à fait :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 17:55:28

mais c des enf***** sans deconner vivement la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 21:59:57

bouhouhou je tiens plus qui a une corde et un colt (pour etre sur que je suis mort)?

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
22 août 2008 à 00:48:06

Tu veux que je t'aide? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 19:40:32

oui mais au cas ou apporte une grenade(pour etre vraiment sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2008 à 13:07:41

Une fic si bien... c'est vraiment un grand malheur.

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 septembre 2008 à 19:45:05

T'en fais pas, on la continuera pendant les vacances de la toussaint et les prochaines vacances, et surtout pendant les grande vacances :ok:

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
07 octobre 2008 à 03:21:29

c'est fini :snif2:

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
07 octobre 2008 à 13:06:44

c'est fini oui ou non car la c'est plate :doute:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:22:18

Vous l'attendiez tous avec impatience la voilà !!!

STARFOX FACULTY SAISON 2

5 ans plus tard

Après que Peppy soit revenu en catastrophe sur Corneria en nous annonçant la mort de James et la montée en puissance d'Andross, le général Pepper contacta toutes les autres armées du système pour leur demander de l'aide afin de venir au secours de la liberté du système Lylat. La plupart des planètes répondirent à cet appel et la guerre contre Venom et ses armées de mutants et de robots créés par Andross commença.

Peppy reforma alors l'équipe starfox comme il l'avait juré à James et il enseigna tout ce que Fox avait à savoir pour se battre par la suite contre ce tyran infernal. Son entraînement dura des années durant lesquelles il fit la connaissance de Falco, le pilote légendaire, encore un voyou à cette époque, mais Fox parvint à la convaincre de se joindre à l'équipe afin de partir se battre contre Andross avec le plus de fureur possible.

Pour ma part je suivis Fox à travers tout son entraînement durant lequel je fus également formé avec autant de douleur que lui car si lui avait perdu un être cher en la personne de son père James, moi j'avais perdu Aeris qui était morte dans une explosion lors des premiers bombardement de Corneria city durant la prmière année de la guerre.

Si aujourd'hui j'arrive à parler de cela, il faut dire que pendant près de 4 ans je suis resté très sombre et très renfermé sur moi même en voyant toutes ces personnes mourir autour de moi même si je ne les connaissais pas. La guerre ne vaut rien mais les valeurs pour lesquelles nous combattons en valent la peine je pense... Mais à quel prix...

Durant 5 ans nous avons tous étaient formé par Peppy : Fox, Falco, Slippy, Tim et moi même bien que parfois nous étions sur le point de perdre espoir à présent aujourd'hui nous sommes là, formés et entraînés au possible et fin prêts à en découdre contre celui qui nous à fait tant souffrir quand nous commencions enfin à être heureux....

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:32:28

Yeahhhhh la suite :fete: :fete: :fete:

5 ans plus tard

Après le retour fracassant de Peppy et la traumatisante nouvelle qu'il vint nous annoncer, et biensûr, après son rétablissement, Peppy pris la ferme décision de reformer l'équipe Starfox. Fox Mccloud, étant le fils de James ne pouvait éviter une candidature forcée, mais il la souhaitait car il avait dans son coeur une vengeance à assouvir et un plat à manger pas froid mais bouillant. Du côté de l'armée, c'était la guerre contre Venom et ses sbires, qui causaient des dégats considérables sur Cornéria, d'ailleurs, l'innocente Aeris était parti rejoindre sa meilleure amie de l'autre côté...

Fox, subissait un entraînement qui moi et David avions décidé de suivre. C'est donc dans les joies et peines, mais plus peines que joies que nous suivions les traces de Fox comme il suivait celles de son père à travers l'enseignant qu'était devenu Peppy Hare. Parallèlement, Fox avait rencontré Falco, jeune vagabond avec qui il était devenu le meilleur ami. Fox amena Falco non par la force mais par la persuasion dans l'équipe et Falco suivit son propre entrainement du moins c'est ce qu'il disait car en fait il faisait exactement la même chose que nous xD

Les jours étaient plus sombres que jamais, en plus des jours difficiles que nous vivions, des milliers d'innocents mourraient chaque jours ou au mieux étaient blessés.
La seule chose, ou persone qui aurait pû me consoler était ma chère Vixy qui m'avait quitté à cause du temps que je ne lui accordais plus tellement j'étais concentré dans mon entrainement. Non travaillions dur pour terrasser Andross et rétablir la paix au sein de Lylat.

5 années de douleur, d'entrainement intensif et de jours sombres dans Corneria City.

" David, debout, c'est l'heure de se lever "

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
12 octobre 2008 à 18:18:13

super cool dommage pour vous

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:46:00

Ouin !!! ca commence mal !!! :snif2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:53:01

Merci de votre soutien :-)

N'hésitez pas à nous envoyer vos dons :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:15:31

Ouais merci à tous cependant pour avoir la suite à présent va falloir taxer et faudra minimum 30 lecteurs de notre fic pour nous motiver alors bonne chance :lol:

PS: je déconne pas

devisseaman
devisseaman
Niveau 6
12 octobre 2008 à 21:52:19

hey le forum et mort il a pas grand monde la dessus et puis j'ai demendais a du monde a mon école pi il on tout refuser il dise c'est poche

La vidéo du moment