Merci les gars
" Euh... En fait... On est pas du coin, on vient d'assez loin...
"
J'essuyais la bave qui coulait et reprenait mes esprits.
" Tout s'est passé si vite... On réalise à peine ce qui nous arrive... " J'hésitais à dire la vérité.
" Ne vous en faîtes pas, vous pouvez me faire confiance, je ne suis pas du genre à raconter tout ce que je sais et à tout va. Je vous écoute, je vous en prie, dîtes-moi donc d'où vous venez " voulant nous rassurer. " Vous ne venez tout de même pas d'un autre système solaire que celui de Lylat de toute façon.
" Eh bien... justement... il s'avère que... si... " ce qui la fit rire.
" Non, je suis sèrieux, normalement, on a pas cette tête là pas vrai Dave ? "
" En effet ouais, t'avais pas cette tronche
"
" Très drole xD " me radressant à la jolie jeune renarde. " Je ne sais pas si vous connaissez la planète d'où on vient, mais on vient de la planète Terre. "
" La Terre...? Jamais entendue parler. "
" Normal, ce n'est pas de ce système solaire et j'ignore comment on a fait pour atterire ici... "
" Vraiment ? Et c'est comment là-bas ? "
" A vrai dire, moins technologique qu'ici mais c'est à peu près pareil, sauf qu'on est tous de la même race et la seule différence est le phhysique et la couleur de peau. "
" Ah... " répondait-elle perplexe.
" M'enfin peu importe, on est bientôt arrivés ? "
Elle ignorai la question: " Et vous êtes là depuis quand ? "
" A vrai dire... 10 minutes... "
" Qu...? Mais vous sortez d'où, vous venez bien de quelque part ? "
" Oui de la Terre où nous avions une apparence humaine et pas de queue, enfin pas comme celles-la
En fait, on marchait dans une forêt et... "
Je lui racontait alors notre superbe aventure et elle n'en revenait pas. On arrivait presque à destination, et j'avais pu voir les véhicules ultra mordernes à impulsion qui frolait donc juste le sol et qui était très silencieux.
Des patinettes à impulsions, à energie solaire ou encore a hydrogène faisaient l'affaire de petis déplacements.
On étaient arrivés.
" Merci beaucoup madame... "
" Mademoiselle Vixen ( ouah vachement recherché
) Crystal vixen "
" Ouahhhh Krystal...? Magnifique
Vous allez me manquer... "
" Mais j'y pense, vous n'avez nulle part où dormir et manger si vous venez d'arriver. "
" En effet, mais on devrait être aidé, merci beaucoup ^^ Mais je ne refuserais pas votre numéro ^^ "
Elle grifonna son numéro qui était composé de 15 chiffres.
Je lui fit la bise, en lui expliquant qu'on faisait comme ça sur Terre, elle était ravie.
Puis une fois dehors de la voiture:
" Tu es prêt à l'aventure Dave, mon fidèle écuyer ?
Nan je dec' "