CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:26:52

"Tiens il pleut...", me dit Aeris.

"Mais non c'est Tim qui en fout de partout", lui répondis je, "gros dégueulasse va!!!"

Non je dec :lol:

Après l'avoir embrassé je me retournai vers les autres et je vis Tim qui semblait au paradis.

C'est compréhensible.

Nous finîmes par nous endormir et je fis un rêve étrange: j'étais alone in the dark... heu.. j'étais seul dans le noir et une voix me disait:

"Tu devras choisir entre lui et elle... sinon tu les perdras tout les deux."

Cette voix me semblait très familière et je lui répondis:

"Qui ça ? qui vais je perdre ? et puis qui êtes vous ?"

Puis je tombais soudain dans le vide et je me retrouvais dans une rue de Corneria city et je voyais les immeubles en flammes et les gens étaient tous morts.

Une immense créatures détruisait tout sur son passage et je me rendis compte qu'elle n'était pas humaine mais mécanique, une mécanique extrêmement avancée, encore plus que celle du système Lylat.

Je vis alors Aeris, Tim et Fox devant cette créature et celle ci tira un immense rayon rouge vers eux et soudain je me réveillai en hurlant tandis qu'Aeris tentait de me calmer et que les autres se dirigeaient vers moi en courant...

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:38:43

J'étais aux anges, ma renarde d'amour me câlinnant tandis que je la caressais, j'étais très heureux, et je pouvais enfin avoir ce dont j'avais toujours rêvé, de l'amour. De l'amour... Ce que je n'avais jamais pû avoir en humain, dans mon monde de mer**.
Vixy releva sa tête car elle s'était plus ou moins réveillée. Il en était de même pour moi, en même temps qu'elle. Elle me regarda dans les yeux et me dit: " Tim... Je... " et d'un coup Dave se mit à hurler. Je tourna la tête pour voir ce qui allait, rien de dangeureux, il transpirait, il était effrayé, la sueur dégoutait Aeris qui lui mit un coup de poing dans la gueule :lol: Mais nonnnn purééé je dec !!!!!

Aeris tentait de le calmer, il reprit petit à petit ses esprits et affirma que tout allait bien, juste un vilain cauchemar. Etait-ce la faute d'Aeris ? Après le beau-temps la tempête ? Je ne savais pas, mais je doutais et me posais des questions, la belle journée semblait se terminer car en effet, le mauvais temps arrivait, la belle journée ensoleillée virait à un temps quelque peu couvert.

Il ne fallait pas tarder à rentrer, de toute façon, il fallait se préparer pour le lendemain.

" Il va falloir que j'y aille, on se voit demain ^^ " me dit Vixy, en m'embrassant, toujours sur la joue et me mit sa patte dans le slip en commençant à me b****** devant tout le monde et se déshabiller xD

Mais non je dec xD :lol:

Elle me dit aurevoir et parti avec Shelly qui dit aurevoir à Fox en lui baisant lui aussi juste la joue.

" Allez mon minou, va falloir rentrer, dis aurevoir à ta princesse, à moins qu'elle veuille te raccompagner... "

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:52:27

"Non c'est bon elle me raccompagne elle dit qu'elle va me faire une gâterie ce soir si je suis sage"

non je dec XD (dommage d'ailleurs)

"Je prefere vous raccompagner vous pourrez tous me passer dessus comme ça", répondit elle en se foutant à moitié à poil.

bon ça va je reprend XD

Aeris accepta de nous raccompagner et nous reprîmes alors notre marche pour rentrer chez James.

Je continuais de penser à ce cauchemar que je venais de faire. Si je ne me trompais pas j'allais devoir choisir entre Tim et Aeris. Mais cette chose ? ce robot qu'est ce que c'était ?.

Aeris me jetait des coups d'oeil furtifs pour voir si j'allais bien. Pour me calmer elle prit ma main dans la sienne (et me la mit dans son string... non ça va j'arrete XD).

Cela me détendit jusqu'à ce que nous arrivâmes chez James.

Je demandai alors à Aeris de rester un peu avec nous et elle accepta.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:50:29

Oaui sérieux on arrête de parler de cu* parce que là hein....

• long silence*

hey vous avez vu le dracula de Coppola ? c'est un super bon film vraiment jolis décors, beau panorama, non sérieux ça change des conneries qu'on voit d'habitudes... Et puis à un moment le vampire il se prend la gonzesse !!!!! olala moi la prochaine fois je me la joue vampire... surtout que j'ai repassé la scène au ralenti et tout !!!

non je dec' merci les inconnus :lol:

aller la suite XD

Nous mangeâmes tranquillement nos brio machin chose, pendant qu'Aeris mangeait autre chose....

bon ça va faut que j'arrête mais c'est Tim qui m'a perverti !!!! (bah ouai j'aime rejeter la faute sur les autres XD)

Une fois que nous eûmes mangés les bidules machin chouette, James nous dit que la suite du repas ne serait pas prête avant un petit moment et que nous avions le temps de faire ce que nous voulions.

"Toi la ferme", dis je à Fox qui s'apprêtait à l'ouvrir.

"Mais j'ai rien fait !! Pourquoi on m'accuse tout le temps !! moi je dis non non non à la drogue !!!", répondit celui ci, ce qui nous fit tous bien rire.

"Bon vous n'avez qu'à monter les jeunes je vous appelle dès que c'est prêt", nous dit James une fois que nous ayons reprit notre sérieux.

Nous montâmes alors à l'étage et Tim dit:

"Je ne vous remercierez jamais assez toi et ton père pour ce que vous faites pour nous."

"Bah, tu sais, il aime pas être seul alors il en profite...", répondit Fox.

"Ouai enfin je sais comment on pourrait te remercier, enfin surtout lui...', dit Tim en me regardant et je compris à quoi il pensait.

"Aeris tu ferais quoi si tu savais que des choses allaient arriver mais que tu ne savais pas ce qu'il se passerait si on les changeait ?", dis je alors.

"Hé bien je ne sais vraiment pas... Peut être que je laisserais les choses se faire de peur que pire arrive.", me répondit elle.

"Ouai possible...", terminai je.

Nous arrivâmes dans la chambre de Fox et je fini par oublier tout cela en faisant des câlins à Aeris pendant que Tim faisait du sport avec Fox... dans un jeu XD.

Au fait mon père invite ses équipiers ce soit", dit alors Fox, "Peppy Hare et le général Pepper mais Pigma Dengar ne peut pas venir il est trop occupé..."

"On se demande pourquoi...", murmurai je alors.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:55:57

Ca devient très lourd, vos allusions à chaque paragraphe. :hum:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:00:13

Désolé MK promis on se calme :-)

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:03:07

Ouah, j'adore cette histoire et tout vos délires.
:ok: :cool:

Allez MK, cesse de bouder. N'oublie pas que t'es en train de lire une histoire écrite par des mâles virils alors faut en assumer les conséquences. Et estime toi heureuse, j'avais envie de te faire une remarque encore plus désobligeante mais je vais me retenir... pour cette fois. Hahaha !!!
:sournois:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:19:57

Mais pourquoi tu le dis pas ? T'as peur que je boude, que je me mette à pleurer ?
Arrête de me prendre pour une chochotte et dis ce que tu penses . :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:22:04

Nous avions bien mangés, et James préparait le repas du soir, sachant que Papi Pepper et Peppy allaient arriver d'une minute à l'autre et notre soirée allait être gâchée... Quoi que, on en apprendrait peut-être plus sur le passé et comment s'occuper du futur, discrètement...

" Ouah génial ce jeu Fox, on y joue ?! "

" Et comment, c'est un de mes préférés ! "

Fox mit un jeux de sport, un jeux, une sorte de parcours du combattant, il fallait qu'on coure sur place, qu'on fasse semblant d'escalader et pour finir, qu'on pilote un 4x4. Tout ça dans le vent, en effet, un capteur de mouvement captait chacun de nos mouvements et nous pouvions donc simuler un parcour militaire et plus vrai que nature, Fox me gagna mais je n'étais pas loin derrière lui. Nous finîmes en transpiration. Je prit donc l'initiative de me ooucher.
Fox voulait y aller le premier.

" On a qu'à y aller en même temps xD " proposa-t-il.

" Mais c'est que je sais pas ce que tu peux me faire moi sous la douche " riais-je.

" Nan, sèrieux, je transpire vachement, je veux vraiment me doucher maintenant, et toi aussi à ce que je vois, c'est bon, on est des mecs, fais pas ton pudique, vient te laver t'as rien à craindre. " rétorqué Fox

" Mouais... Mouais, vient, on va se laver, on laisse les amoureux se bichonner et se câlinner. On revient mes minous, ne faites pas de betises.

Je parti sous la douche avec Fox, un bermuda dans la patte.

Il régla la douche sur une configuration différente de la mienne et il semblait beaucoup trafiquer.

" Tu vas voir, on va bien se marrer ^^ " me dit-il

Lorsque nous entrèrent, les jets d'eau mirent un peu de temps à venir.

" 3....2.....1....0 !!! " fit Fox

Les jets d'eau étaient lumineux et changeaient de couleurs, en fait, il y avait des lampes colorées étanches aux trous des jets d'eau, et ces jets d'eaux dansaient tout en nous mouillant, c'était magique et je me mit à éclater de rire et nos dansions dans cette douche magique et colorées.

Nous passâmes 20 minutes sous la douche, et nous ressortîmes, ravis et très heureux.

Nous remontâmes et là, quelle ne fut pas notre surprise quand je vis Dave et Aeris...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:37:47

Je vous rassure c'est pas ce que vous croyez...

bon aller la suite XD

Fox et Tim allèrent prendre une douche et ce dernier me lança encore une de ses blagues à deux balles et je lui répondis:

"Attends cette nuit toi..."

Je me retrouvais enfin seul avec Aeris et je comptais bien en profiter pour en apprendre plus sur elle.

"Dis moi tes parents sont sympas ? parce que si je dois les rencontrer un jour je voudrais pas que ton père me pourchasse avec un fusil pour lui avoir enlever sa petite fille adorée..."

"Ne t'en fais pas mon père ne te ferais jamais ça...", me répondit elle en se couchant avec moi sur le lit de Fox.

"Ouf heureusement tout va bien alors..."

"Ma mère par contre..."

"Glups !!"

Je continuais de la regarder pendant qu'elle se reposait. Etrangement ce silence ne me gênait pas. Après tout c'est lorsqu'on peut rester silencieux avec une personne sans être gêné qu'on s'entend bien avec cette personne.

Je commençai alors à la caresser et elle se mit à ronronner (sans déc !!).

Elle tourna alors la tête vers moi et d'un coup elle se jeta sur moi.

J'étais complètement bloqué sous elle, elle était forte la petite chatte !!

"Je te tiens maintenant tu es à moi !!", dit elle en maintenant mes bras.

"Maman..."

Elle m'embrassa alors et relâcha mes bras. J'en profitai pour poser mes pattes sur elle et je la serrai alors contre moi pour mieux l'embrasser...

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:58:14

Hahaha xD

Lorsque mon renard et moi-même arrivâmes dans sa chambre, nous vîmes cette chatte rose qui de dos me fit penser à Katt, et je me dis que si Falco voyait Aeris, il en tomberait peut-être dingue... Ca pourrait peut-être être une future source de conflit... Mais je préférait ne pas me tracasser cette soirée là.

Fox avait un poil magnifique quand celui-ci était brossé et j'admirait sa belle fourrure soyeuse et brillante, ce qui me fit penser à son physique et sa fourrure dans Adventures qui sont très beaux.

" Dites, si on vous gênes, on s'en va ! " dis-je

Et sans attendre leur réponse, je descendit voir James, vexé et énervé de les voirs toujours l'un sur l'autre, " ils ont qu'à passer à l'acte tant qu'ils y sont " pensais-je

" Attend Tim... Je... Ne part pas en Bermuda, Pepper et Peppy vont arriver ! "

" Ouais, j'arrive, j'avais zappé, merci " toujours énervé.

" Tiens, regarde, papa t'as acheté des vêtements, essayes-les " me dit-il

" Ouah, trop bien, c'est génial ! " j'étais ravi.

Je les enfilai et ils m'allaient bien, ils étaient très beaux et confortables.

je descendis avec Fox à mes côtés en laissant les amoureux en haut.

James cuisinait toujours.

" Alors, que nous prépares-tu ? " lançai-je

" Surprise, tu verras c'est délicieux ! " répondit-il

" Ok ^^ Mais dis-moi papa James, tu sais tout faire ! "

" C'est mon papa ! " répondit aussitôt Fox, en plaisantant.

" J'ai pas appris ça tout seul... " dit James, d'une voix un peu plus faible.

" Désolé... " dis-je en comprenant que certaines de ses capacités venaient de Vixy Reinard, ou Mccloud...
D'ailleurs, celle que j'aimais portait le même nom, " J'espère qu'elle subira un meilleur sort que la mère Mccloud... "

Je revint à la réalité en entendant frapper à la porte.

" Juste dans les temps " dit James

" Ah, les voilà, je te laisse ouvrir James ^^ " dis-je

Il alla ouvrir sans me répondre et accueilla deux personnages en en prenant un dans ses bras tandis qu'il serrait la main d'un autre. Ces deux personnages entrèrent et je pû distinguer Peppy Hare, ce sage lapin, plutôt jeune par rapport à sa tête dans Assault, logique et souriant. Il salua Fox et le pris sans ses bras tel un père avec son fils, ce qui me remémora le tragique destin qui attendait James...
Peppy me salua en me demandant mon nom. Je lui répondit et il fut enchanter de faire ma connaissance, sûrement parceque j'étais un renard. Pepper arriva, serra la main de Fox et la mienne également en demandant à james:

" Dis-donc James, tu m'avais caché que tu avais un deuxième fils " dit-il en souriant.

" C'est que... "

Et Dave et Aeris descendirent.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:14:38

Lorsque nous descendîmes Aeris et moi, nous vîmes alors deux autres héros de Corneria dans la cuisine: Peppy Hare et le général Pepper.

"Tiens tu es là Aeris ?", dit alors Peppy.

"Bonjour M.Hare", répondit elle en allant lui faire lbise, "comment va Lucy ?"

"Très bien elle entre demain aussi, vous aller peut être être dans la même classe qui sait..."

"Heu vous vous connaissez ?", dis je alors incrédule.

"Oui c'est un amie de ma mère." me répondit elle, "Voici Dave, Dave voici M.Hare."

"Appelles moi Peppy ", me dit il en me serrant la main.

Je vis alors Fox et Tim avec le général Pepper et je laissai Aeris avec Peppy pour les rejoindre.

"Tiens un autre nouveau", dit celui ci en me souriant lorsque je lui serrai la main.

"Enchanté moi c'est Bond. James Bond." dis je alors.

"Dave....", dit Tim en soupirant et en mettant sa patte sur son visage.

Une fois les présentations terminées, nous passèrent à table. Je me mis à côté d'Aeris (qui en aurait douter ?) et et Tim et Fox se mirent à ma gauche.

La discussion allait bon train et les héros se mirent à parler d'un sujet qui nous fit tous réagir.

"Andross gagne de plus en plus de pouvoir. Il faut trouver un moyen de le stopper ce vieux singe fou !!!", dit Pepper.

"Comment faire ? La force est puissante en lui...", répondit Peppy.

"Papa tu vas pas laisser ce rigolo s'échapper ? Tu es capable de l'arrêter les yeux fermé hein les gars !!?", dit alors Fox tout fier.

"Heu oui bien sûr", répondis je mal à l'aise en échangeant un regard gêné avec Tim.

"C'est dit: demain on se prépare et on va le trouver...", dit James...

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:36

Trop bon xD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:12:57

Ouaip, cette histoire est trop cool !!! :ok:

MK : Bon, tu l'auras voulue, voilà ce que je voulais dire :
"N'oublie pas que t'es en train de lire une histoire écrite par des mâles virils, et si t'es trop frigide pour en apprécier l'humour ainsi que certaines, sache qu'on ne t'oblige pas à rester ma vilaine."
Voilà, maintenant, saches que je ne veut pas que t'ailles de pendre de désespoir ou tuer ta petite soeur de colère.
:)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:38:15

Je m'attendais vraiment à un truc plus horrible. Tu me prends pour une fille susceptible ou quoi ?

Y'a une différence entre la virilité et l'abus de perversité.
Pour moi la virilité c'est un homme bourré de muscles et pas un mec qui pense qu'à ça à chaque paragraphe.
En mettre de temps en temps okay, après tout ça fait partie de la vie, mais trop c'est trop.

M'enfin, voici mon nouveau surnom : "Frigidia" ! Ca sonne pas mal je trouve même si c'est un peu lugubre.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:41:41

Bah on mettait ça pour déconner tu sais on compter pas en mettre pour chaque post ^^"

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:17:44

Je te comprends mon cher Dave, et je te soutiens moralement dans cette terrible épreuve.
:-)

MK : J'aime pas trop Frigidia. Je vais continuer à t'appeler MK.
:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:25:32

Oula c'est quoi ctte histoire !!!!
Commencez pas à vous engrainer ou on arrête tout !

Désolé M.K, je pensais pas qu'on te soulerait à mettre un peu d'allusions sexuelles à but comiques dans notre fic...

On plaisantais et on se marrait bien, maintenant on a repris notre sèrieux, tout baigne, pourquoi en faire une histoire ?

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:48:57

J'en faisais pas une histoire, je faisais juste une remarque et je disais juste ce que je pense.
M'enfin passons...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:58:37

On s'en fous tout va bien maintenant aller don't worry be happy :-)

La vidéo du moment