Hahaha xD
Lorsque mon renard et moi-même arrivâmes dans sa chambre, nous vîmes cette chatte rose qui de dos me fit penser à Katt, et je me dis que si Falco voyait Aeris, il en tomberait peut-être dingue... Ca pourrait peut-être être une future source de conflit... Mais je préférait ne pas me tracasser cette soirée là.
Fox avait un poil magnifique quand celui-ci était brossé et j'admirait sa belle fourrure soyeuse et brillante, ce qui me fit penser à son physique et sa fourrure dans Adventures qui sont très beaux.
" Dites, si on vous gênes, on s'en va ! " dis-je
Et sans attendre leur réponse, je descendit voir James, vexé et énervé de les voirs toujours l'un sur l'autre, " ils ont qu'à passer à l'acte tant qu'ils y sont " pensais-je
" Attend Tim... Je... Ne part pas en Bermuda, Pepper et Peppy vont arriver ! "
" Ouais, j'arrive, j'avais zappé, merci " toujours énervé.
" Tiens, regarde, papa t'as acheté des vêtements, essayes-les " me dit-il
" Ouah, trop bien, c'est génial ! " j'étais ravi.
Je les enfilai et ils m'allaient bien, ils étaient très beaux et confortables.
je descendis avec Fox à mes côtés en laissant les amoureux en haut.
James cuisinait toujours.
" Alors, que nous prépares-tu ? " lançai-je
" Surprise, tu verras c'est délicieux ! " répondit-il
" Ok ^^ Mais dis-moi papa James, tu sais tout faire ! "
" C'est mon papa ! " répondit aussitôt Fox, en plaisantant.
" J'ai pas appris ça tout seul... " dit James, d'une voix un peu plus faible.
" Désolé... " dis-je en comprenant que certaines de ses capacités venaient de Vixy Reinard, ou Mccloud...
D'ailleurs, celle que j'aimais portait le même nom, " J'espère qu'elle subira un meilleur sort que la mère Mccloud... "
Je revint à la réalité en entendant frapper à la porte.
" Juste dans les temps " dit James
" Ah, les voilà, je te laisse ouvrir James ^^ " dis-je
Il alla ouvrir sans me répondre et accueilla deux personnages en en prenant un dans ses bras tandis qu'il serrait la main d'un autre. Ces deux personnages entrèrent et je pû distinguer Peppy Hare, ce sage lapin, plutôt jeune par rapport à sa tête dans Assault, logique et souriant. Il salua Fox et le pris sans ses bras tel un père avec son fils, ce qui me remémora le tragique destin qui attendait James...
Peppy me salua en me demandant mon nom. Je lui répondit et il fut enchanter de faire ma connaissance, sûrement parceque j'étais un renard. Pepper arriva, serra la main de Fox et la mienne également en demandant à james:
" Dis-donc James, tu m'avais caché que tu avais un deuxième fils " dit-il en souriant.
" C'est que... "
Et Dave et Aeris descendirent.