CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juillet 2008 à 12:50:35

Bon Tim fais vite une suite avant qu'ils ne nous bouffent tous tout cru !!!! :malade:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:44:09

Je ne vais plus tenir longtemps, alors, grouillez-vous !!!
:sournois:

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:51:03

une suite,plz :bave:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:49:58

Bougez pas, *prend son katana laser de poche*, Timounet ? où es tu !!??? :fou:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:08:09

[Prends sa faux avec ses mains en sang]TIIIIIMOOOOOUUUUUNEEEEET!!!!!?????Où que t'es!!???[Baves du sang]Viens,j'vais pas t'faire de mal(MOUAHAHAHAHAH!!! :diable: L'escuse bidon!! :fou: )[Se lèches les babines,enfin le sang sur son visage]

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:11:33

Ralalala si vous saviez les journées de merde que je passe ces derniers temps, je ne peux pas aller sur l'ordi :-(
On me dit que je fou rien ces derniers temps alors que je me fait chier à travailler toute la journée, j'hallucine. Bon, je ferai une suite quand je le pourrai, à + :-(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:38:03

Oki pas de problemes :ok:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:28:04

Je sais pas si c est possible mais ya de la place pour un 3e perso (moi :lol: ) bien sur j'écrirais ma propre histoire qui collera avec la votre mais bon c'est juste une idée comme ça je vous laisse décider

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:42:07

Je suis vraiment, mais sincèrement désolé Bil, mais, si on te fait venir, alors pourquoi pas quelqu'un d'autre ?
Puis notre scénario est déjà fixé et très précis.
Je suis vraiment désolé mais ce topic et cette fic sont basés sur la vie incroyable de 2 personnages. Désolé Bil, ne nous en veut pas :partisecacher: :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:06:50

Je suis d'accord avec Tim à ce sujet. :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:13:14

D'ailleurs il est plus que temps de faire une suite :-)

Alors je suite :-)

Durant la pause de midi, Fox nous fit visiter les lieux, dans ses moindres mètres carrés. Dans le sens qu'il nous a montré ses endroits préférés et les lieux mal famés à éviter.

Un beau soleil, du beau gazon, tout la saison, FERTI FERTI FERTILIGEEENNNE !!!!!!!! :lol:

Je dec, sous un beau soleil et sur un beau gazon, nous étions dans la plus belle faculté de notre vie. Fox fini par nous faire nous arrêter à son coin préféré. Collée au bâtiment, derrière celui-ci, une cabanne, bâtie par ses soins et des amis, avec pour sol du gazon verdoyant et très douillé, on pouvait y piquer un somme, blablater tranquillement à l'ombre et l'abri des grosses chaleurs d'été ou encore faire des cochonneries :lol:

Bref, une cabane permettant d'y rentrer 6 personnes tout au plus soit nous: Fox, Shelly, Dave, Aeris, Moi et Vixy.

Alors que nous nous reposions, le temps passait très lentement, c'est exactement ce que je souhaitais et Vixy et moi nous faisions des câlins et de temps en temps, en baiser, long et profond, sincère et envoûtant.

J'étais au paradis. Je passais les plus beaux jours de ma vie et je souhaitais que cela dure aussi longtemps que possible...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:34:31

Dans la cabane Tim et Vixy ainsi que Fox et Shelly semblait au paradis. Ils ne cessaient de se câliner et de s'embrasser mais tout cela me semblait un peu gonflant à la longue et je décidai donc de sortir promener avec Aeris après avoir dit aux autres de me rejoindre avant mon "rdv de 15h".

Nous sortîmes donc dehors avec Aeris où le soleil tapait fort et nous décidâmes de marcher à l'abri des arbres. J'étais un peu perturber et Aeris le remarqua:

"Quelque chose te dérange ?", me demanda-t-elle inquiète.

"Hum ? Heu non ne t'en fais pas pour moi.", lui mentis je.

Elle s'arrêta alors et me regarda longuement avant de dire:

"Non tu ne vas pas bien je le vois. Tu sais bien que tu peux tout me dire, si ça ne va pas dis le moi on pourra essayer de trouver une solution."

"A moins que tu ne saches faire un miracle je vois mal comment tu pourrais m'aider....", répondis je mal à l'aise.

"Tu es angoisser à cause de ton épreuve à 15h ?"

"Non je m'en tape de ça, si ça dégénère je sais que je peux compter sur vous pour intervenir...", répondis je en la regardant dans les yeux.

J'avais toujours eut du mal à regarder les gens dans les yeux, mais avec elle c'est fou comme je ne pouvais m'en empêcher... Ils étaient si beaux après tout...

Elle me serra alors dans ses bras et me dit:

"Dis moi alors ce qui te chagrine tant..."

"Et bien disons que je me pose tant de questions... Qu'est ce que je fais ici, que dois je faire, agir ou laisser faire, sauver ou laisser mourir, rester ou partir....", répondis je.

Elle me regarda de nouveau comme si elle lisait dans mes pensées et finit par dire:

"Un jour tu pourras me dire ton secret mais pas maintenant..."

"Coment sais tu que j'ai...", commençai je à dire paniqué, mais elle me coupa.

"Ne t'en fais pas je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive, quoique tu puisses être ou même avoir fait.", répondit elle en m'embrassant sur la joue.

"Facile à dire maintenant mais quand tu sauras tout...", dis je toujours paniqué.

"Fais moi confiance", répondit elle en ôtant le collier qui ornait son cou et sa poitrine, "ce collier appartenait à ma grand mère, elle me l'a donné avant de mourir et m'a fait promettre de ne le donner qu'a une personne très spéciale à mes yeux car il lui donnera un grand pouvoir... Je n'ai jamais vraiment cru à ce pouvoir dont elle me parler sans arrêt mais je lui ais promis de le donner à la personne que je serai sûre de toujours aimer et c'est pour cela que je te le donne..."

"Aeris je peux pas...", commençai je les larmes aux yeux.

"Prends le je te dis..."

Alors elle me le mit autour du cou. Je sentais son odeur magnifique m'envahir les narines et une fois qu'elle l'eut accrocher je la serra de nouveau contre moi. Nous nous connaissions à peine et elle voulait déjà passer sa vie avec moi. Etait ce un hasard ou bien encore une autre preuve que le destin ne nous avait pas envoyé ici pour rien ?

Je me mis alors mes doutes de côté et j'embrassai Aeris plus amoureux que jamais....

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:51:02

Super cette suite et ben on s'ennuie pas :lol: je pense que t'as raison autant que ça reste comme ça avec 2 persos.

PS: Si j'avais demandé c'est à cause de ton premier message et le titre du topic mais je comprends pourquoi tu ne peux pas et je ne t'en veux pas :-)))

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:57:17

Après avoir bien peloté ma tendre et très charmante Vixy, je remarquai sa jolie poitrine derrière ses vêtements, mais sans lui en parler car je ne voulais pas aller trop vite, elle me prendrais pour un pervers et je ne voulais pas la choquer, je voulais trop lui plaire pour en venir déjà aux choses un peu plus sèrieuses.

Dave finit par se lever et marcher sous les arbres accompagné de sa soupirante.

Je me levai peu après, le voyant songeur et Aeris qui semblait s'en soucier, je compris qu'il devait se soucier de notre situation... Que foutions-nous ici... Etions nous des imposteurs ? Nous sommes des humains à la base, pas des animaux... Pas des fourrures comme j'avais toujours rêvé de l'être... Un rêve, se pouvait-il que nous soyions dans un rêve...? Non, j'étais bien conscient et inutile de me pincer, je voyais bien que ce n'était pas un rêve. Je regardai Vixy qui me fixait depuis une minute et la contempler me faisait oublier tous mes soucis et m'approchant petit à petit de son visage, rapprochant mes yeux des siens, je pu voir dans son regard une lueur d'innocence, une lueur d'espoir en l'avenir. J'interprétai cette lueur par le fait que je me devais de prendre soin d'elle pour toujours. Elle devait avoir peur d'être déçue, bien qu'elle me faisait déjà bien confiance. J'avais comme un devoir, un objectif. L'équipe Starfox s'éloigna alors peu à peu de mon esprit alors que James allait y passer.
En rapprochant mon visage près de celui de Vixy, je pu voir dans son regard qu'elle avait un coeur pur et sincère. Je vit presque celui de Krystal, ce qui me troubla quelque peu.

Finalement, Vixy mit sa patte derrière ma tête, ses deux pattes, et nous nous embrassèrent tendrement et longuement fous amoureux.

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
04 juillet 2008 à 19:47:06

Woaw sur ce coup là je suis :ouch2: cette suite est d'une profondeur jamais vue j'en ai presque pleurer :snif:

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:20:22

Merci de ne pas mal le prendre Bil :-)

Tu as réellement ressenti ce que je voulais faire sentir ? :ouch:

Merci Bil, je suis très touché :-)

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
04 juillet 2008 à 20:40:25

Je serais pas contre de faire parti d'une prochaine autre histoire si jamais tu en faisais une :-)))

PS: Oui, j'ai bien ressenti ce que tu voulais faire ressentir c'est incroyable je sais mais bon c'est vrai

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:54:40

Tant que c'est bien décrit c'est facile de ressentir les choses ^^

bon moi je ferai une suite dès que Tim sera sur msn !!! :-)

c'est fou ce que j'adore cette fic encore une fois merci Tim d'avoir accepté ma proposition de la créer !!! :merci:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:23:22

Aller hop la suite ^^

Après avoir longuement embrassé Aeris, ce dont je ne me lasserai jamais, nous nous remîmes tout deux à marcher main dans la main, sous les arbres bien heureux d'être ensemble. Je n'arrivais toujours pas à croire ce qui nous arrivait. Nous n'avions jamais eut une vie très passionnante Tim et moi, et toutes les filles dont nous étions tombé amoureux nous avaient fait souffrir. Et là en l'espace de moins d'une semaine on avait trouvé le grand amour, on était à Corneria la ville de nos rêves et on était amis avec le grand Fox Mccloud. Ma tête était si pleine que je me demandais comment je pouvais encore réfléchir.

"Tu sais Dave, j'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi", me dit alors Aeris en me coupant dans mes songes (mais pas d'une nuit d'été).

"Hum ? Comment cela ?", demandai je.

"Je ne sais pas vraiment comment décrire cela, mais il y'a une chose en toi qui m'attire comme si j'étais lié à toi... C'est bizarre je sais et tu dois me trouver stupide... ça n'a pas de sens..", finit elle en rougissant.

"Le sens n'a rien à voir là dedans", lui répondis je en m'arrêtant pour lui parler dans le yeux, "ça arrive c'est tout et on se laisse emporter par la vague..."

Elle me sourit alors. Elle était si magnifique... Je sentais mon coeur palpitait de plus en plus fort sans en comprendre la raison. Tout mes doutes s'envolèrent alors tandis que je la prenais dans mes bras pour l'embrassai de nouveau.

"Je t'aime Aeris... je t'aime tellement...", lui chuchotai je alors.

Elle ne répondit pas mais son regard me suffit pour comprendre ce qu'elle ressentait elle.

Soudain il y'eut un attroupement à l'intérieur de l'académie. Il y'avait apparemment une sorte de panique générale et tout le monde se ruait en direction de l'écran géant du hall...

Mon coeur se mit alors à battre encore plus fort. Pas d'excitation cette fois ci, mais de panique...

"James...", pensais je alors.

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2008 à 11:38:18

L'écran géant de la cour où passaient les informations importantes s'était allumé, on pouvait y voir l'emblême de Corneria et une chienne un peu rouge commençait à débiter des informations. Elle parlait de la situation politique et économique de Corneria. Côté politique, " on s'occupait " d'Andross sur Venom, côté économique, aucun soucis, fort heureusement, les différents fournisseurs, malgré les menaces continuaient de travailler pour Corneria et donc aucun soucis pour la population, bien que les prix avaient légèrement, très légèrement augmenté à cause des tensions présentes dans le système solaire de Lylat.

" Bonne chance James..." pensais-je

Et en y repensant, je me dis que c'était fini, malgré mes avertissements, il se devait de disparaitre, c'était son tragique destin et c'est ce qui formerait Fox plus tard, aussi cruel soit-il.

" James... " pensais-je les larmes aux yeux.

Toute la coure écoutait les informations qui apparemment devaient passer régulièrement à cette heure-ci.

Les infos passaient, parlant de différents chercheurs, de leur découvertes sur la téléportation, les portails de sauts spatiaux. Un des chercheurs fut nommé " Beltino Toad " le père de Slippy.

Finalement la jolie chienne rouge finit sur un sujet plutôt frappant. Alors qu'elle n'avait pas nommé l'équipe Starfox qui allait détruire Andross, elle finit par dire que les mercenaires qui avaient pour mission de s'occuper d'Andross avaient perdu contact avec la base et que donc, on ne savait pas ce qu'ils étaient devenus.

" Désolé James, j'ai essayé... " pensais-je ému.

La vidéo du moment