Dans la cabane Tim et Vixy ainsi que Fox et Shelly semblait au paradis. Ils ne cessaient de se câliner et de s'embrasser mais tout cela me semblait un peu gonflant à la longue et je décidai donc de sortir promener avec Aeris après avoir dit aux autres de me rejoindre avant mon "rdv de 15h".
Nous sortîmes donc dehors avec Aeris où le soleil tapait fort et nous décidâmes de marcher à l'abri des arbres. J'étais un peu perturber et Aeris le remarqua:
"Quelque chose te dérange ?", me demanda-t-elle inquiète.
"Hum ? Heu non ne t'en fais pas pour moi.", lui mentis je.
Elle s'arrêta alors et me regarda longuement avant de dire:
"Non tu ne vas pas bien je le vois. Tu sais bien que tu peux tout me dire, si ça ne va pas dis le moi on pourra essayer de trouver une solution."
"A moins que tu ne saches faire un miracle je vois mal comment tu pourrais m'aider....", répondis je mal à l'aise.
"Tu es angoisser à cause de ton épreuve à 15h ?"
"Non je m'en tape de ça, si ça dégénère je sais que je peux compter sur vous pour intervenir...", répondis je en la regardant dans les yeux.
J'avais toujours eut du mal à regarder les gens dans les yeux, mais avec elle c'est fou comme je ne pouvais m'en empêcher... Ils étaient si beaux après tout...
Elle me serra alors dans ses bras et me dit:
"Dis moi alors ce qui te chagrine tant..."
"Et bien disons que je me pose tant de questions... Qu'est ce que je fais ici, que dois je faire, agir ou laisser faire, sauver ou laisser mourir, rester ou partir....", répondis je.
Elle me regarda de nouveau comme si elle lisait dans mes pensées et finit par dire:
"Un jour tu pourras me dire ton secret mais pas maintenant..."
"Coment sais tu que j'ai...", commençai je à dire paniqué, mais elle me coupa.
"Ne t'en fais pas je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive, quoique tu puisses être ou même avoir fait.", répondit elle en m'embrassant sur la joue.
"Facile à dire maintenant mais quand tu sauras tout...", dis je toujours paniqué.
"Fais moi confiance", répondit elle en ôtant le collier qui ornait son cou et sa poitrine, "ce collier appartenait à ma grand mère, elle me l'a donné avant de mourir et m'a fait promettre de ne le donner qu'a une personne très spéciale à mes yeux car il lui donnera un grand pouvoir... Je n'ai jamais vraiment cru à ce pouvoir dont elle me parler sans arrêt mais je lui ais promis de le donner à la personne que je serai sûre de toujours aimer et c'est pour cela que je te le donne..."
"Aeris je peux pas...", commençai je les larmes aux yeux.
"Prends le je te dis..."
Alors elle me le mit autour du cou. Je sentais son odeur magnifique m'envahir les narines et une fois qu'elle l'eut accrocher je la serra de nouveau contre moi. Nous nous connaissions à peine et elle voulait déjà passer sa vie avec moi. Etait ce un hasard ou bien encore une autre preuve que le destin ne nous avait pas envoyé ici pour rien ?
Je me mis alors mes doutes de côté et j'embrassai Aeris plus amoureux que jamais....