CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:33:19

Don't worry be Peppy :lol:

Ok M.K, t'en fais pas, on a arrêté nos délires qui nous ont bien fait triper :-)

Désolé si ça t'a déplut, nous on a bien rit :lol:

M'enfin c'est fini, t'inquiètes pas :ok:

Veuillez m'excuser, je ne fait pas de suite ce soir, je continue de rédiger ma fic et je me couche plus tôt ce soir :ok:
Merci de votre fidélité, merci de nous lire :-)

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:43:40

En parlant de fic, je rédige justement un chapitre de la mienne. Et un de plus parmi les nombreux qui composent déjà mon oeuvre, même si c'est un peu hautain de qualifier mon travail d'oeuvre.

Bonne nuit les petits ! :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:14:27

Poste-nous vite ta fic M.K si tu as beaucoup d'épisodes d'avances, postes-la nous en avance s'il te plait.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:18:17

Ouai je suis très impatient de la lire vraiment ^^

et toi Tim au boulot !!!

merci de votre fidélité.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:32:32

Vous aimeriez bien que je la poste maintenant, hein ?
Et bah non, va falloir attendre !! Et puis là, pas de Freeloader pour frauder et narguer les autres qui attendent patiemment.

Moi, rancunière ? Naaan !
Mais c'est vrai que c'est bien fait pour leur poire. Fallait pas me narguer, moi. :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:37:50

gnein ? qui a nargué qui ? et c'est quoi un freeloader ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:54:21

Un freeloader permet de lire des jeux importés US ou NTSC soit de lire des jeux pas français que ta console française ne peut pas lire.

Elle parle de freeloader et de narguer car des impatients friqués ce sont achetés SSBB version Américaine + le freeloader qui permet de le lire et de narguer les autres qui attendent gentilment et patiemment la version française qui nous en a tellement fait baver et pour laquelle on bave encore.
Donc pour sa fic, on va devoir attendre et on va pas pouvoir utiliser de freeloader, ya qu'elle qui va pouvoir nous narguer... Coquine :diable:

T'as intérêt à nous la poster avant SSBB ne serait-ce que le premier chapitre, sinon gare à toi le 27 :diable: :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:04:03

J'ai déjà été punie par le destin en ayant mon oral le 27, vous allez pas en rajouter une couche les gars !
Je vous nargue pas, justement je ne vous dis rien histoire de ne pas vous faire mourir d'impatience.
Si j'écris encore au même rythme qu'hier soir, soit un chapitre par soirée, alors il ne reste plus beaucoup de temps les amis !

Courage !

Enfin, le 27 Juin à 14h20, devinez où va Bibi MK après son oral ? :diable:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:12:31

Elle va aller draguer son beau vendeur à Micromania en allant s'acheter son jeu fétiche !!!
:-p

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:26:20

rhaaaa mais moi j'ai même pas la wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

MK tu veux pas me filer la tienne ?

bon sang je veux SSBB moi que je puisse tous vous tuer en ligne !!!

bref vais en piquer une a un de mes potes qui ne mérite que ça après le coup qu'il m'a fait :diable:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:54:14

Je vais être tellement heureuse d'avoir enfin ce jeu que j'vais même lui rouler une pelle ça se trouve !! :lol:

Il te reste plus qu'à vendre ta xboîte si tu veux t'acheter ce jeu Dave !! :sournois:

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:55:35

Je t'en offrerais bien une, mais j'ai pas les sous :-(

Bon allez hop, la suite :ok:

Je compris tout de suite pourquoi Pepper était venu... Il était venu annoncer une nouvelle mission pour la Starfox team... Andross faisait encore des siennes, et il fallait vite l'arrêter avant qu'il ne détruise le système solaire de Lylat... Lylat wars... James allait mourir, il fallait que je l'avertisse une dernière fois... Je fut sortis de mes pensées quand le général Pepper me dit:

" Tu sais mon garçon, si tu le souhaites, tu pourrais toi aussi aider le système solaire de Lylat et sauver des millions, des milliards de vies. "

" Oui mon généraln, je compte bien me rendre utile et mon sens de la justice me donne envie d'intégrer la Starfox team depuis mon enfance, je compte bien prendre du service. "

" Sage décision "

Finalement, après des heures de bavardages, il se fit tard, Pepper repartit avec Peppy suivi de James.

James vint voir Fox posa ses deux mains sur ses épaules et lui dit:

" Le devoir m'appelle mon fils. Un jour ce sera ton tour, et il faut que tu saches que tu ne dois jamais abandonner, quelque soit ton devoir, ton destin, never give up my son ! "

Les paroles de James me toucha le coeur et j'eut très envie de pleurer, j'avais eu des frissons sur sa dernière phrase.

James vint vers nous.

" Allez les jeunes, il faut que j'y aille, je compte sur vous pour prendre soin de la maison et de ne pas faire de bêtises. Vous tombez à pic car de cette façon, Fox ne sera pas tout seul. Prenez soin de lui et de vous. "

" Avant de partir James " dis-je, à voix basse " Je sais que tu as confiance en tes cooéquipiers, mais méfies-toi de Pigma, et tâche de sauver ta peau compris ? "

"...D'accord ! "

James nous salua et tous le trois partirent, nous laissant seuls...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:26:02

James parti alors avec les 2 autres... Mais nous ne reverrions plus (jamais ?) l'un d'entre eux. Tim avait tenté de l'avertir mais cela servirait il ? Nous n'en savions rien mais nous ne pourrions rien faire quoi qu'il arrive car pendant qu'il se battrait nous serions à l'académie...

Après qu'ils soient tous partis Aeris se leva et me dit qu'il se faisait tard et qu'elle devait rentrer.

Je lui proposai alors de la raccompagner ce qu'elle accepta en souriant timidement.

"Je reviens les gars à tout de suite.", dis je à Fox et à Tim tandis que sortions Aeris et moi dans la douce nuit de fin d'été de Corneria city.

Je pris Aeris par la main et nous partîmes en direction de sa maison.

Durant le trajet elle se rendit compte que quelque chose me dérangeait.

"Dave ?"

"Hum ?", répondis je perdu dans mes pensées.

"Tu a l'air bizarre que se passe-t-il ?"

"Rien ne t'en fais pas... C'est juste que je me sens si... impuissant..."

"Tu veux en parler ?", me demanda-t-elle.

"Non ça va aller ne t'en fais pas pour moi" lui dis je en souriant pour la rassurer.

Nous arrivâmes devant chez elle et je l'embrassai une dernière fois en lui disant qu'on se reverrait demain à l'académie et je pris congé d'elle pour repartir chez James.

Toutes cette histoire recommença à me troubler. Que faisions nous là ? Devions nous sauver James ou bien le laisser mourir ? Et puis allait-il vraiment mourir ? Pourrions nous revoir nos familles un jour ?

Toutes ces questions me chamboulaient l'esprit et je me rendis à peine compte que j'étais déjà à la porte d'entrée de chez Fox.

Je décidai de laisser les choses faire et de parler un peu avec Fox avant de dormir.

Il était encore dans le salon avec Tim et ils regardaient une émission pour jeune. Quoiqu'à mon avis ils regardaient plus la journaliste que l'émission elle même.

"Fox ?", dis je.

"Hum oui ?"

"C'est comment à l'académie ?", lui demandai je en m'asseyant avec eux.

"Gigantesque, j'ai encore du mal à m'y retrouver... mais c'est merveilleux crois moi !!!"

"J te crois sur parole... mais on ne sera pas dans la même classe ?"

"Non on a pas le même niveau mais tu seras surement avec Aeris !!", répondit il en donnant un coup de coude à Tim.

"Je l'espère..."

"Par contre deux choses importantes: faites gaffes les nouveau sont souvent bizutés et Aeris est très convoitée alors tu vas pas pouvoir te reposer 5minutes Dave !!"

"J'y compte bien, bizuté comment ?"

"Bah un combat ou bien une course ou même un saut du haut de la cantine à l'élastique... la plupart du temps c'est un combat au bâton éléctrique une sorte de bâton qui nous sert à manipuler les outils dangereux en mécanique et crois moi ça c'est de l'action !!"

"Tu l'as eus aussi ?"

"Oui", répondit il d'un air sombre, "contre ce cher Wolf et j'ai gagné... C'est peut être pour ça qu'il me hais..."

"On verra tout ça demain..."

Timtris
Timtris
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:40:27

" Gigantesque tu dis ? Tu vas voir que je vais me perdre... "

" T'en fais pas, les nouveaux sont toujours guidés, on t'appellera par ton nom tu n'auras qu'à suivre ton professeur. "

" Ah, ouf... " fus-je rassuré.

" Et dis-moi, c'est si dangeureux que ça là-bas ? Parceque moi qui préfère avoir la paix, si on veut me frapper à coup de bâton électrique ? :-S "

" Normalement, si tu ne convoites personne ça devrait aller xD " dit-il en me taquinant

" Mouais, il y a cete Vixy... cette déesse... "

" Bon ben t'es mort " en riant

" Mer** fait ch*** je vais pas voir la paix moi... " riant à mon tour.

" Tu verras bien, t'inquiètes pas, c'est pas si terible que ça, tu pourras toujours négocier ! "

" Négocier quoi ? "

" Ben tu prend Vixy le week-end et les autres en semaine hahaha !!!! "

" Tu vas voir espèce de... vilain renard, arf !!! "

Nous bavardâmes longtemps que notre journée de demain et la soirée passait très vite, il fallait vite qu'on se couche avant qu'il ne soit encore plus tard et qu'on ne soit trop fatigués.

" Bon allez les enfants, allons nous coucher ! "

Nous montâmes dans notre chambre collective et nous pûmes voir des casiers dans lesquels étaient rangées nos affaires scolaires et non loin notre cartable prêt pour demain. J'eut la larme à, l'oeil " Merci James... " pensais-je.

Nous nous couchâmes, chamboulés et un peu perturbés par les évènements. Une nouvelle journée nous attendait demain.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:51:33

:cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:27:32

Une fois couché je ne pus m'empêcher de me repasser toute cette journée. Il ne m'était jamais arrivé autant d'évènements dans ma vie qu'au cours des dernières 24h. Tout d'abord enfin j'étais avec Aeris, ce qui était déjà en soi une chose étrange. Puis je venais de me battre pour la première fois de ma vie et ça avait été en plus de cela contre Wolf O'donnel et je ne m'étais pourtant pas fait tuer. Autre chose, plus inquiétante: le rêve que j'avais fait au parc. Avait il une signification précise ? Je n'en savais rien mais à ce que je pensais avoir compris j'allais devoir faire une choix entre deux personnes auxquelles je tiens sinon je les perdrais toute les deux. Et pour finir James. Je ne savais que trop bien ce qui allait lui arriver et j'étais pourtant impuissant. La mise en garde de Tim lui suffirait elle à échapper à Andross ? Et puis surtout allait il vraiment mourir ? Sur Terre cette question restait en suspens et ici aussi.

Soudain je me rendis compte qu'il faudrait bien affronter ce destin et la tristesse de Fox. Aurions nous le courage de supporter ses larmes ? Et aurions nous le courage de lui avouer un jour que nous savions ce qui allait lui arriver et que nous n'avions rien fait ?

Tim ronfla bruyamment et me sorti de nouveau de mes pensées. Je me rendis compte qu'il était plus de minuit passé et que mes pensées m'avait plongé dans un état second. Une chose de plus m'intrigua: l'absence des ronflements de Fox auxquels j'étais habitué après la nuit dernière me firent comprendre que je n'étais pas le seul à être éveillé.

Le lendemain, le réveil de Fox nous sortit de nos rêves (Aeris et moi nous embrassant pour ma part) avec une musique étrange. Une sorte de mélodie symphonique croisée à du rock des années 60.

Nous nous levâmes alors et nous préparâmes à attaquer cette journée qui , sans que nous le sachions, serait l'une des plus mouvementées de notre incroyable aventure.

Quelqu'un sonna à la porte et j'allai ouvrir torse nu et la tête dans le cul comme dirait certains.

C'était Aeris. Elle était venu me rejoindre pour manger avec moi.

"Hey pas mal les abdos !!", se moqua-t-elle.

"Ho ça va hein", répondis je en l'embrasant par la suite, "qu'est ce que tu fais la sitôt ?"

"Je voulais pas trop manger seule vu que ma mère est déjà à l'académie, alors je me suis dis... qu'on pourrait... Enfin je pensait que tu aimerais...", bafouilla-t-elle en rougissant et en baissant sa tête pour regarder ses chaussures.

Exactement moi quand je suis mal à l'aise.

"Entre patate", lui dis je en la prenant par la main.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:18:24

Mais nan, c'est Aeris qu'elle s'appelle !!
Arf, j'suis vraiment trop nulle.
Okay je sors.

Salut !

:dehors:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:35:32

:lol: La blague à deux balles !!!

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:47:28

Me revoilà !
Ah, je peux ressortir ?
Okay.

Salut !

:dehors:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:53:59

:lol: non MK c'est bon tu peux rester on t'en veux pas, aller pleures pas personne n'est parfait :rire:

La vidéo du moment