Dès que Fox eut prononcé cette phrase, je me suis dit que je ne pouvais plus revenir en arrière, j'allais entrer dans un faculté dans laquelle j'allais apprendre tout ce qu'il fallait pour être incollable sur l'univers de Starfox.
Mais on allait bien entendu faire des études de cas des différentes planètes du système solaire de Lylat, ce qui serait peut-être ennuyeux...
Bref, nous étions sur le chemin de la faculté qui se situait à 1km de marche à pied soit à 10 - 15 minutes à pied.
" Dis-moi Fox, tu es est où dans tes études, je veux dire, il te reste encore combien de classes...? "
" Je n'en ai que 3 d'avances sur vous les gars, mais plus vous travailleraient et plus vite vous franchirez le pallier "
" On n'intègre pas une classe toute une année ? "
" C'est à dire que... "
" De toute façon, on va tous bien travailler pas vrai les gars ? Euh la fille aussi ? "
Et tous nous nous écriâmes, motivés et prêt à entrer dans cette faculté prometteuse.
Je voyais le portail, grand ouvert avec pleins, pleins de fourrures qui entraient et un grand bâtiment au milieu d'une grande coure.
" Ca y'est, c'est parti :-S " dis-je
" C'est ici que nos chemins se séparents les gars, je vous laisse rejoindre le tas de nouveaux, moi je vais regarder en quelle salle je suis, allez, bonne chance et à plus ! " dit Fox.
" Mais je... attend j'ai peur du noir moi... xD " rétorquai-je
Nous avancions, comme des courageux dans la troupe d'élèves.
Les élèves se faisaient appeler, les uns après les autres.
Je stressais, la pression montait ( non pas à cause de l'abstention xxxD ) et je redoutais d'entendre mon nom.
Puis Aeris se fit appeler.
Elle rejoint quelques élèves.
Peu après Dave se fit appeler, je me retrouvais seul à attendre mon tour en espérant que je sois appelé.
Des élèves étaient appelés dans cette même classe, et moi pas.
" Tim... "
" C'est moi ! Je suis là !!!! "
Je coupa la parole à l'institutrice, j'avais tellement stressé et angoissé, que j'accouru rejoindre Dave et Aeris, les ultimes survivants. xD
Nous commencions à monter dans une salle, accompagner par un grand renard, il avait toute la tête d'un prof d'histoire.