CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:47:39

:rire:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:36:42

J'voudrais bien lire une suite, siouplait, j'ai besoin d'oublier mes soucis !! :hap:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:51:54

Ok on fait ça vers deux heures quand Tim sera arrivé (surement en train de jouer à la wii celui là... :lol: )

t'en fais pas MK je te comprends !!!!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:35:39

Pendant que la patate... heu... pendant qu'Aeris entrait (ne lui dites jamais que j'ai dit ça ou Aeris me tue XD), Fox sortait le petit déj' et l'estomac de Tim criait famine.

Celui ci alla allumer la télé pendant que Fox préparait tout je me mis avec lui et Aeris sur le canapé.

Il y'avait les infos du matin à l'écran, le journal de Cornéria et la présentatrice, une louve qui devait avoir la trentaine annonça les news.

Elle parla tout d'abord de la disparition d'une équipe de recherche dans le secteur X. Cette équipe avait eut pour mission de rechercher des artefact d'une civilisation ancienne et leurs communications auraient été soudainement interrompues après que ceux ci aient fait leur dernier rapport, à savoir qu'ils avaient découvert une étrange balise.

Vint ensuite cette enquête sur un mystérieux tueur qui sévissait dans les bas fonds de la ville. La police capotée et n'avait que deux suspects dont un avait disparu.

Elle se mit alors à parler d'une grève des miniers sur Titania. Ceux ci revendiquaient une augmentation de leur prime au vu des risques qu'ils prenaient dans ces mines qui ne regorgeaient pas que d'éboulements mais aussi de créatures nuisibles.

"Ces pauvres miniers ont raison", dit alors Fox en nous apportant le petit déj', "papa dit toujours qu'ils vont finir pas fermer ces mines mais elles sont trop importante pour l'armée cornerienne..."

"Qu'ont elles de si important ?", demandai je alors.

"C'est avec leurs minerais qu'ils fabriquent les munitions et les armes.", me répondit Aeris, "ils les utilisent aussi pour améliorer les G-diffuser sur un nouveau modèle de vaisseau."

"Les arwings", ajouta Fox, "papa m'a dit que le général allait leur passer des prototypes pour sa mission contre Andross. Il doit en piloter un en ce moment d'ailleurs !!"

"Tu m'en diras tant...", murmurai je.

"Bien finissons de manger et allons y l'académie nous attends !!", dit alors Tim d'un ton enjoué.

"Une dernière question Fox: ton père que doit il faire pour sa mission ?", demandai je.

"Hé bien je n'ai pas trop le droit d'en parler mais je peux vous dire qu'il doit juste espionner Andross, savoir s'il a une armée et rendre compte de son actuelle base... des trucs comme ça."

"Je vois...", dis je.

"Bien allons y !!!", dit Fox.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:05:37

:)

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:07:11

Dès que Fox eut prononcé cette phrase, je me suis dit que je ne pouvais plus revenir en arrière, j'allais entrer dans un faculté dans laquelle j'allais apprendre tout ce qu'il fallait pour être incollable sur l'univers de Starfox.

Mais on allait bien entendu faire des études de cas des différentes planètes du système solaire de Lylat, ce qui serait peut-être ennuyeux...

Bref, nous étions sur le chemin de la faculté qui se situait à 1km de marche à pied soit à 10 - 15 minutes à pied.

" Dis-moi Fox, tu es est où dans tes études, je veux dire, il te reste encore combien de classes...? "

" Je n'en ai que 3 d'avances sur vous les gars, mais plus vous travailleraient et plus vite vous franchirez le pallier "

" On n'intègre pas une classe toute une année ? "

" C'est à dire que... "

" De toute façon, on va tous bien travailler pas vrai les gars ? Euh la fille aussi ? "

Et tous nous nous écriâmes, motivés et prêt à entrer dans cette faculté prometteuse.

Je voyais le portail, grand ouvert avec pleins, pleins de fourrures qui entraient et un grand bâtiment au milieu d'une grande coure.

" Ca y'est, c'est parti :-S " dis-je

" C'est ici que nos chemins se séparents les gars, je vous laisse rejoindre le tas de nouveaux, moi je vais regarder en quelle salle je suis, allez, bonne chance et à plus ! " dit Fox.

" Mais je... attend j'ai peur du noir moi... xD " rétorquai-je

Nous avancions, comme des courageux dans la troupe d'élèves.
Les élèves se faisaient appeler, les uns après les autres.
Je stressais, la pression montait ( non pas à cause de l'abstention xxxD ) et je redoutais d'entendre mon nom.

Puis Aeris se fit appeler.

Elle rejoint quelques élèves.

Peu après Dave se fit appeler, je me retrouvais seul à attendre mon tour en espérant que je sois appelé.

Des élèves étaient appelés dans cette même classe, et moi pas.

" Tim... "

" C'est moi ! Je suis là !!!! "

Je coupa la parole à l'institutrice, j'avais tellement stressé et angoissé, que j'accouru rejoindre Dave et Aeris, les ultimes survivants. xD

Nous commencions à monter dans une salle, accompagner par un grand renard, il avait toute la tête d'un prof d'histoire.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:10:32

:ok:
En vous souhaitant de fructueuses études.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:51:02

Nous passâmes devant différent bureaux, celui de la CPE (enfin ce qui devait être leur cpe, un drôle de hibou bizarre avec de grosse lunettes), ainsi que devant la directrice, qui nous dit bonjour en souriant.

Nous vîmes également une armoire à trophées. Mais pas des trophées de sport mais de vol. Et je ne fus pas surpris de voir le nom de James sur l'un d'entre eux.

Nous finîmes par entrer dans une salle de classe, assez semblable aux notre mis à part que les bureaux comportaient un ordinateur intégré et que le tableau était un grand écran.

Nous installâmes assez proche tout les trois: Tim devant moi et Aeris à ma gauche. Tim en profita pour observer les filles qu'il y avait dans notre classe. Toutes étaient très belles mais il réagit surtout en voyant arriver Vixy qui lorsqu'elle le vit à son tour, se mit à côté de lui en rougissant légèrement. Mais pas de trace de Shelly qui avait surement été envoyée dans une autre classe.

Les autres élèves s'installèrent et trois filles de firent de petits saluts mais elles arrêtèrent et se retournèrent dès qu'Aeris passa son doigt sur sa gorge dans leur direction.

Elle se retourna ensuite vers moi et je lui souris d'un air gêné. J'avais pas intérêt à la tromper si je souhaitais rester en vie. Remarque je ne le ferai jamais.

Une fois les élèves installés, une petite quinzaine sans plus, le vieux renard se mit devant son bureau et le silence se fit.

"Bonjour je suis M.Bond. James Bond."

"Sale imposteur !!!", m'écriai je alors en sortant mon tank de poche.

Non je déc' :lol:

"Bonjour je m'appelle M.Shine", dit il alors en souriant.

Son simple sourire nous détendit d'un coup et nous le lui rendîmes.

"Bienvenue à l'académie cornérienne. Je serais votre prof d'histoire/géo ainsi que votre prof principal pour l'année à venir. Nous allons commencer par faire connaissance et puis nous irons dans la cour pour l'habituel discours de fin d'"année de notre chère directrice.

"Au fond c'est pas si différent de chez nous", dis je à Tim.

"Oui vous voulez commencer vous là bas ?", me dit il en souriant de nouveau.

"Hein ? qui ça ? moi ?", dis je alors mal à l'aise.

"Oui vous aller ne soyez pas timide venez donc au tableau et présentez vous."

"A moi de jouer...", dis je alors en me levant, "ça commence fort."

Une fois au tableau M.Shine me dit:

"Alors comment vous appelez vous ?"

"Bah heu David mais mes amis m'appelle Dave", répondis je en imitant Fox mal à l'aise en me frottant la nuque.

"Et où sont vos amis ?"

"Bah y'a Tim là bas."

"Très bien vous allez vous présentez à deux ça sera amusant vous verrez vous allez vous présentez l'un à l'autre comme ça les autres vous connaitront aussi."

"Pas con, Tim au pied !!!", sifflai je alors.

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:11:00

" J'arrive, arf !!! " laissai-je échapper " Euh, hum hum, me voilà ^^ "

Je rejoint Dave au tableau et je vis que tout le monde me regardait, j'étais très timide et mal à l'aise.

" Je vous en prie, présentez-vous "

" Eh bien, je m'appelle Timothée, mais pour une question de sécurité et de couverture médiatique, appelez-moi Tim ou Timmy. Donc, puisqu'on doit se présenter euh... Dave, dis-moi, comment est-ce que tu te décrirais-tu ?( dédicace aux inconnus, "tournez ménage" )

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:19:23

"Bah mes amis disent que je ressemble à Alain Deloin", répondis je.Ils disent aussi que je suis plus Robert que Redford. Bref passons donc je suis céliba... heu non désolé l'habitude, je suis avec le canon là au 3e rang", dis je en pointant Aeris du doigt qui devint rouge comme une brique, "salut chérie. Bon que dire d'autre... Hé bien Tim et moi ça fait un moment qu'on se connait et... et... et vous pourquoi vous vous décrivez pas hein ? hein ? pourquoi ?", dis je alors au professeur en riant.

"Je me suis déjà présenté, répondit il en riant avec moi.

"Oui certes... et bien j'ai un QI de moule et... heu c'était d'un coquille St-Jacques finalement je crois. Ensuite heu Tim à toi !!"

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:29:39

" Pour être plus précis que toi mon ami, je dirais que, eh bien... En réalité j'ai du mal à me décrire, car je suis aussi bien énergique que constamment épuisé, aussi bien dynamique et flemmard, ou encore autant joyeux et rieur que déprimé... Je suis très sensible, parfois suceptible... ça dépend... Je suis sensible aux charmes de la nature et des filles. " Je fis un clin d'oeil à ma déesse " J'aime écouter toute sorte de musiques mélodieuses et pas trop " bourrines " si je puis dire ainsi et avant tout, je me qualifierais d'irrégulier, imprévisible.... Enfin, je suis gentil, sociable, amical et j'aime partager, donner, aider. Je suis cependant très timide et à moins qu'on vienne me chercher pour discuter, j'aurais du mal à aller voir les gens... je déteste avoir un service quelconque au téléphone, je suis un stressé de la vie même si je préfère être en retard qu'en avance... J'aime le beau temps et la chaleur et je déteste le froid et l'hiver. J'aime les fourru... les renards et renardes, et je suis avant tout et surtout... Pour la justice et la paix, ma devise, Peace and Love !
Cependant, du fait d'être lunatique, vous vous direz surement que je vous ai menti aujourd'hui, mais je change, j'évolue alors ne vous étonnez pas que je sois un peu différent d'un joue à l'autre ^^
Voila, je pense m'être bien présenté. Et vous mon cher Dave, dites-moi, vous êtes bien peu bavards, vos fans attendent une description plus précise, que diriez-vous aux téléspectateurs qui vous regardent ? "

Ps: Dave s'est trompé dans son post précédent parlant de la rentrée, il parlait du discours de début d'année et pas de fin d'année :lol:

A vous les studios :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:42:14

"Hey bien mon cher Thierry... heu... mon cher Tim, je dirai que je suis un peu comme toi. Lunatique à l'extrême mais la plupart du temps joyeux et comique et j'adore me donner en spectacle. J'aime aider mes amis, encore faut il que j'en ai, et je ne suis pas rancunier car je pardonne facilement. Bien que par mon passé j'ai fait bien des erreurs, je tâche aujourd'hui de me rattraper et de changer. J'ai un passé assez mauvais et je souhaite l'oublier le plus vite possible et en état ici je pense que je réussirai.
J'ai deux défauts majeurs:
_ D'une part je tombe sans arrêt amoureux et lorsque c'est le cas et bien je deviens une autre personne dont je ne prefère pas parler.
_ D'autre part je ne prend rien au sérieux et je me fiche de tout ce qui se passe et m'arrive à quelque exception prêt. Attention je ne dis pas que je veux mourir ou une autre connerie dans le genre mais je vivre une autre vie car je n'aime pas trop la monotonie.
Cependant je suis très fidèle envers mes amis (la plupart du temps se sont eux qui me trahissent) et j'attache énormément d'importance aux femmes et à l'amour. Et je n'abandonne jamais quoi que ce soit ni que que ce soit.
Voilà c'est tout dit.

Alors Jean-pierre c'est donc mon dernier mot à vous de jouer maintenant.

"On les applaudit bien fort mon cher public !!", dit M.Shine, on va vous poser encore quelques questions..."

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:11:36

Et bah dis donc, même moi j'en dirai pas autant devant des inconnus le premier jour ! Wow ! :lol:

PS: Que la force soit avec vous, jeunes candidats au Bac. :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:26:27

Merci, moi c'est demain xxxxxD Yahouuuu....ouuuuu......ouuu.....ou... :fou:

Suerbe suite, je posterai demain :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:09:51

J'attendrai ta suite Tim ^^

en attendant vais tester ce condemned on va voir s'il arrive à me faire flipper...

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:31:15

Nous fûmes applaudits par la classe.

" Enorme, j'aime ce monde youhouuu !!!! " pensais-je. J'étais parti pour être heureux au moins toute la journée :-)

" Bien " reprit M. Shine, " avant d'aller écouter le traditionnel et habituel discours de DEBUT d'année de la directrice ( :lol: ) nous allons demander à deux autres élèves de venir se présenter. Dave et Tim, vous pouvez allez vous rasseoir, merci de votre participation. "

Ce fut le tour, de Vixy et Aeris.

" Bonjour, je m'appelle Vixy, j'ai 55 ans :lol: "

Nan je dec, je reprend :lol:

" Bonjour, je m'appelle Vixy Sky, je suis très sociable, j'aime parler avec les gens, écouter les gens, j'aime également aider, aider à résoudre les conflits et rétablir l'ordre et la paix. Je suis énergique, je me lève tot et me couche tot. J'aime la vie, le soleil, la mer, promener, la romance. Je parait jeune dans ma tête à première vue mais je suis assez mature, et prend avec sèrieux les choix que je fait dans ma vie, la vie n'est pas un jeux, et tous les choix que l'on entreprend ont des conséquences sur notre futur. Je me consacre beaucoup à mes études, c'est en ayant un travail que l'on désire que l'on apprécie mieux la vie, alors les études passent avant tout. Malgré mon sèrieux, je suis très joueuse et sportive, j'aime danser et la musique. J'aime la nature, les couchers de soleil, la neige, j'aime presque tout ^^. J'aime aussi savoir ce qu'aimes mes amis, alors j'espère qu'Aeris va vite nous dire ce qu'elle aime "

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:58:44

Ce fut donc le tour d'Aeris qui paraissait plutôt mal à l'aise en public. Mais lorsqu'elle croisa mon regard elle reprit tout son courage et dit alors:

"Bonjour je m'appelle Aeris."

"Bonjour Aeris", repris en choeur la salle.

"Ça fait 2 mois aujourd'hui que j'ai pas bu d'alcool, c'est dur mais je tiens le coup."

Non je déc, mais ce qu'on a fait me donne l'impression d'une réunion des alcoolos anonymes :lol:

"Bah donc moi c'est Aeris. Je suis la fille de la directrice et j'entre cette année comme vous tous à l'académie et comme vous tous je suis vraiment très paniquée à l'idée de ce qu'il m'attend. Si je devais me décrire je dirais que je suis assez timide comme fille, j'aime beaucoup mes amis et surtout mon copain, j'aime surtout être libre et qu'on me montre de l'affection car avant j'étais plutôt seule comme fille... Je suis assez jalouse et j'ai très mauvais caractère quand on s'approche de trop prêt de mon copain alors gare à vous les filles... Sinon je suis assez intelligente et j'aime apprendre de nouvelles choses et faire de nouvelles connaissances, bref j'aime le neuf quoi !!!", finit elle en souriant à tout le monde ce qui eut pour effet d'attirer tout les regards des garçons de la classe...

Va pas être de tout repos cette année bon sang... Ça promet...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:14:53

Fallait faire un cercle, on se serait vraiment crus à une réunion ! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:16:42

Ah ouai pas con :lol:

cyrius122
cyrius122