CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:08:34

:rire: :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:12:10

" Bon, en range deux par deux et on se donne la main " dis-je quand M. Shine nous invita à écouter lde discours de Mme Chatounette... ah mer** ça c'est dans Oui-oui :lol:

Le discours de la directrice en plein milieu de la grande cour.

" Chers élèves " commença-t-elle " Vous ici cette année pour votre première année scolaire pour certains et vous êtes de fidèles habitués pour d'autres. Cette année scolaire va être une année un peu spéciale. En effet, nous accueillons d'une part deux nouveaux élèves qui ne sont pas de Corneria et d'autre part, des ennuis politiques pourraient quelque peu chambouler certaines journées, ce qui ne vous dispense pas d'assister aux cours qui sont là pour votre avenir et votre vie de façon générale. Vous venez ici pour apprendre, être formés, et non en touristes qui viennent faire passer le temps. Autant vous prévenir tout de suite que les résultats les plus faibles ne vous permettront pas de continuer votre année scolaire dans cet établissement. "

" Mer** j'ai pas intérêt à me rater " dis-je à Dave qui ne cessait de pelotter Aeris qui devait probablement ronronner xD

" Je compte donc sur vous pour votre sèrieux, votre collaboration, votre maturité, et votre dévotion pour vos études. Si jamais vous avez un soucis quelconque, venez m'en parler, je serai à votre écoute. Passez une bonne année et je vous souhaite de réussir. "

Mme la directrice fut bien applaudie. M. Shine nous ramena dans notre classe et nous distribua nos emplois du temps et nous souhaita une bonne année scolaire.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:24:05

Je pense que si Dave veut réussir son année, il aura intêret à arrêter de pelotter Aeris de temps en temps pour se reconcentrer sur ses devoirs.
:-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:27:19

Si on me laisse le choix je choisis la première option c'est à dire... Ai je besoin de vous faire un dessin ? XD

Non mais je vais bosser quand même ça c'est sûr !!

je ferai une suite ce soir je pense ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:13:39

Aller hop la suite ^^

Une fois de retour en classe, M.Shine nous donna donc notre emploi du temps. Je fus d'abord stupéfait car il y avait très peu de cours mais M.Shine dit alors:

"Ne vous étonnez pas s'il y'a peu de cours, voyez vous le principe de cette académie est surtout de vous former à travailler seul donc durant tout le temps libre que vous aurez il vous faudra bien étudier."

"Super vais plus avoir de temps pour visiter le coin moi maintenant....", murmurai je alors.

"Très bien", dit de nouveau le professeur, "Vous pouvez aller visiter l'académie à présent si vous avez des questions posez les aux professeurs et surveillants, nous nous revoyons après demain pour le début des cours !!"

"Sérieux ? Je sens que je vais me plaire moi ici", dis je alors en souriant.

"Parce que tu ne t'y plais pas encore ?", me demanda Aeris en sortant ses griffes.

"Fais gaffe à ce que tu dis Dave !!", dit alors Tim en se moquant.

"Toi vas voir là bas si j'y suis", répondis je tandis que nous nous levions pour sortir.

Et, il y alla.

XD non je plaisante, merci une fois d plus aux inconnus :lol: (pardon mais c'est trop bon !!)

Nous sortîmes alors et nous nous installâmes sur la pelouse du campus à l'abri d'un arbre et nous vîmes alors Fox arriver au loin. Mais il n'était pas seul.

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:04:29

Je suivais les deux minous quand je me souvint que j'avais un copine.

" Ah, Vixy ! "

Elle ne me regardait pas, elle était dans les bras de quelqu'un d'autre. J'hallucinais... Je devais être maudit, j'avais tout juste tourné le dos et elle m'en**** euh et elle en profitais pour s'en trouver un autre illico presto...
Je regardais les bras croisés en attendant qu'ils finissent de s'étreindre et voyant qu'elle ne me remarquait pas, je décidai de lâcher l'affaire, elle semblait si bien dans les bras de ce gars que je ne connaissais pas, une sorte de Pitbull. Il ne m'impressionnait pas et je l'aurais bien éclaté. Mais... Vixy... si jolie fut-elle, avait apparemment déjà quelqu'un dans sa vie, et elle me l'avait caché, me laissant me projeter dans l'avenir avec elle, me laissant faire des projet et me plaire dans ce monde qui passa du rose au noir... Après tout, je n'allais pas la forcer, et puis si c'était une courreuse de mecs, elle ne m'intéressait pas. J'étais tout de même chamboulé et j'avais l'estomac noué, je commencai à me dire que j'adorais cette nouvelle vie, j'avais trouvé un copine, la renarde de ma vie à peu de choses près... Puis, j'étais un fin solitaire depuis toute ma vie... Amoureusement solitaire... Je me demandais si il fallait que je continue à vivre dans ce nouveau monde si c'était pour souffrire de la même manière que l'ancien... je commençais à vraiment broyer du noir, l'envie de pleurer ne faisait qu'augmenter. J'avais perdu Dave et Aeris de vue, où étaient-ils passés ? Les larmes flouaient ma vue, et j'étais contraint de les essuyer avec mes pattes, me rappelant que j'étais un renard...un renard...
Je retrouvai la trace de mon ami félin quand je vis Fox accompagné de Shelly s'avancer vers lui.

" Elle au moins elle est vraie et sincère... " pensais-je en parlant de Shelly

Je tentais de cacher au maximum la tristesse qui m'avait envahie et tâcher de masquer mes larmes.

" Alors, où est Vixy, Tim, tu l'as déjà mangée ? " dit Shelly en arrivant.

" Euh... C'est à dire que... " en essayant de reprendre un ton de voix normal ".. Elle a apparemment retrouvé un ancien euh... ami... " dis-je en balbutiant.

" Un ami...? " dit-elle étonnée.

" Ouais et même peut-être plus qu'un ami... " rétorquai-je

" Comment ?! Mais, elle n'en a pas, je suis une de ces seules amies et je croyais que vous étiez ensemble je me trompe ? "

" Apparemment je n'ai été qu'une piteuse roue de secours, je ne veux même plus entendre parler d'elle..." dis-je le coeur brisé. " Après le beau temps la tempête hein ? Pfff j'en ai marre... Excusez-moi les amis, je préfère être seul, à tout à l'heure... "

Je m'exilai, les larmes ne pûrent être retenus plus longtemps, je cédai et les laissèrent couler comme elles le désiraient, en veillant à ce que personne ne me voit et en m'asseyant sur un banc, seul, face à une fontaine et la réalité de la vie et de mon destin.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:29:01

"Hé bah...", dit alors Aeris en voyant Tim s'éloigner.

"Je vois que certaines choses ne changent pas d'un monde à l'autre...", dis je à mon tour.

"Que veux tu dire ?", me demanda alors Fox en s'asseyant prêt de moi avec Shelly.

"Je veux dire que ce cher Tim a beau avoir été... légèrement... changé ces derniers temps, il , n'en reste pas moins le même que j'ai toujours connu..."

"Ah...", finit Fox.

Soudain au loin nous vîmes une bande de 5e année entraîner avec eux de nouveaux qu'ils conduisirent par la suite au milieu de la cour.

"Tiens les bizutages commencent...", dit alors Fox sombrement.

"Va falloir faire gaffe j'ai entendu dire que les files y passaient aussi cette année...", dit Shelly aussi sombrement que lui.

"Super qu'ils viennent je les attend....", dit Aeris en serrant les poings.

"Du calme Calamity Jane", lui dis je alors.

Quelques minutes plus tard, deux 4e années vinrent vers nous.

"Salut Foxxy, dit moi tes potes ils sont nouveaux ?", dit le premier, un cerf de 2 mètres.

"Possible Jack, pourquoi ?", répondit Fox en se relevant et sans avoir l'air intimidé malgré qu'il lui arrivait à l'épaule seulement.

"Ils doivent passer une épreuves eux aussi...", dit le second , un tigre blanc.

"Toi là le minou", me dit le cerf, "tu seras le premier"

"Ben voyons...", répondis je d'un ton détendu.

je fus alors soulevé et plaqué contre l'arbre par ce dernier qui me dit alors :

"Toi tu vas apprendre à respecter tes aînés tu entends ? hein tu entends ? OUMPF !!"

Le cerf tomba alors au sol les pattes sur ses parties intimes, après que je lui ais placé un coup de genou dedans.

"J'avais entendu ducon....", lui dis je relevant mon col qu'il m'avait froissé.

"Rendez vous à 3h au milieu de la cours", me dit alors le tigre qui avait l'air sympa lui, "aller viens abruti", ajouta-t-il à l'encontre du cerf qui peinait à se relever.

"On va se marrer aujourd'hui", me dit Fox en souriant après ce que je venais de faire.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:22:16

Ah, de nouvelles tensions s'installent. :)

Timtris
Timtris
Niveau 10
24 juin 2008 à 17:38:35

Quand j'entendis Dave discuter avec d'autres pesonnes, je me retournai et le vit, soulevé par un Cerf qui devait faire dans les 2 mètres. Le temps que j'arrive, il l'avait déjà mit au tapis.
J'arriva.

" Mince alors, j'ai raté la fête ? " dis-je d'une vois sereine.

" Ah, tu es revenu ? " dit Fox, semblant s'inquiéter pour moi.

" Ouais, et je pète la forme, je vais pas pleurer parceque j'ai perdu encore une moitié de mon coeur qui avait déjà cicatrisé d'une autre histoire, alors je m' ferai. " dis-je, rayonnant.

" Ravi que ça aille mieux, je m'inquiétais pour toi " dit Fox

" Merci mon renard, ça va mieux " en faisant signe du pouce comme quoi ça allait bien. " Désolé d'arriver en retard, je lui aurait collé une mandale à ce mariole. "

Puis Vixy arriva, seule.

" Ca alors, Tim où étais-tu, je t'ai cherché, pourquoi tu ne m'a pas attendu ? "

" Je voulais te laisser dans les bras de l'amour de ta vie, je ne voulais pas te déranger, j'ai préférer filer. "

" Ouais, j'aurais dû te prévenir mais je pensais pas qu'il serait dans notre classe. "

" C'est gentil, je me suis fais de faux espoirs, j'ai eu vachement mal " je commençai à lui prendre les pattes. " J'ai cru qu'on ferait notre vie ensemble, je me faisais des projets, je me disais que j'avais enfin trouvé l'amour de ma vie, et je viens de me prendre un claque si grosse, j'ai perdu une moitié de mon coeur, j'ai cru que j'allais y passer. "

" Ohhh mais ce n'est pas ce que tu crois..."

" Comment ça, tu vas dans les bras de tout le monde comme ça ? Je t'aime tant, et je suis mort pour la énième fois de l'intèrieur et ça fait atrocement mal..."

" Mais ce n'est pas un p'tit copain c'est juste mon cher cousin que je n'ai pas revu depuis des mois et des mois ! Alors j'étais très heureuse de le retrouver, j'aime ma famille tu sais ! "

Je me sentit tout bête d'un coup.

" Vixy..." commençais-je à re pleurer " J'ai cru que je t'avais perdu... mon amour... " et je l'enlaça, lui faisant un gros calin en me vidant de mes larmes, qui contenaient le stress de ces derniers jours et l'amour véritable que je venais de trouver.

" Je suis désolé... Ne pleure pas...Je t'aime, ne t'en fais pas, fais-moi confiance... "

" Je t'aime tant... Toi et moi c'est pour la vie... "

" Oui, pour la vie ! " dit-elle me rassurant sur ces mots.

je m'arrêta de pleurer, et fut discret tout le long de la journée restante.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:47:18

Que c'est romantique !!! :coeur:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:49:56

aller hop la suite ^^ (ça va chier !!)

Je vis Tim se réconcilier avec se chère et tendre Vixy et même s'il était honteux de ce qu'il venait de faire, je sentais qu'il était prêt à s'envoler tellement il se sentait léger.

Cependant malgré ma gaieté de le voir heureux, je me sentais tout de même sous pression. J'allais affronter une épreuve à 3h et je n'avais pas la moindre idée de ce qui allait m'arriver. Fox me vit pensif et me dit alors:

"Ne t'en fais pas Dave ce n'est pas comme si on t'envoyait à l'échafaud non plus !!"

"Je ne dis pas le contraire qui a dit que j'étais paniqué ?, lui répondis je en souriant.

"Ça c'est exactement l'état d'esprit que je veux que mes équipiers aient tous !!, dit Fox en me tapant dans le dos.

"Mets pas la charrue avant les boeufs on en est pas encore là", répondis je en me sentant très léger tout de même à la pensée que j'allais faire, quelques années plus tard, partie de la plus grande équipe de l'univers et être respecté par tout le monde.

Aeris s'endormit alors contre moi tandis que nous nous étions rassit sous l'arbre. Je me sentis encore plus détendu alors surtout lorsqu'elle se mit à ronronner après que je me sois mis à la caresser (sans déc cette fois ci :lol: ) et le temps qui me séparait de l'échéance passa moins vite alors.

Timtris
Timtris
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:25:14

La récré était plutôt longue, le beau soleil ne donnait qu'une envie, se reposer sous un arbre, dans l'herbe, comme Dave et sa chatounette.

" Je peux pas te dire ce que je peux pas écrire, faudrait que j'invente des mots qui existent pas dans le dico, c'est toi que je t'aime " chantais-je à Vixy, en chantant assez fort pour que Dave m'entende. " N'aie pas peur ma renarde d'amour, c'est... C'est long à expliquer, c'est une bande de comiques, venant d'une autre planète xD. Désolé si je te fais peur. " Puis mes yeux ne sortirent plus de son visage, il était si... envoûtant... Mes yeux étaient émentés par les siens, je ne pouvais pas les retirer, elle était... Merveilleuse, magnifique... " Tu sais Vixy, tu es tellement plus que belle, magnifique, envoûtante, tu es... Erf, malheureusement il n'existe pas de mots pour décrire combien tu es belle, car tu es tellement plus que merveilleuse..." Puis je quitta mon univers romantique pour laisser place à mes talents de comique " Va falloir que j'invente des mots pour pouvoir te dire combien je t'aime, et pour pouvoir décrire la magie de ton visage, puis si ils te plaisent, je sortirais un dico... Quoi que non, tu es unique, authentique, ils ne seront réservés qu'à toi, ma renarde. " Dis-je en tenant ses pattes contre les miennes pour finalement l'embrasser. Quelle étrange sensation. A la fois étonnante et presque normale, Merveilleuse et magique, ennivrante et transportante. J'étais léger comme l'air, je vivais et mon coeur brillait, sortant de son obscure et douloureuse souffrance. Je l'enlaça et continuait ce baiser qui unissait nos deux corps, nos deux coeurs et âmes. C'était, un rêve, un rêve bien réel, quelle douce sensation.

Malheureusement la sonnerie sonna et nous retournâmes dans notre salle précédente où un autre professeur nous accueillit.

" Bonjour à tous, je suis M. Nutter, votre professeur de transmutation génétique intersidérale, agile comme le vent et rapide comme l'éclair, surprenant comme la foudre, je vous initierai à unir votre corp à votre âme par l'intermédiaire de pratiques intermarché tel E.LECLERC. "

Non... Non... je plaisantais, ça se voyait bien non ? Ouais bon c'était pas drôle mais bon, fallait bien vous tenir éveillé.

" Bonjour, je suis M. Nutter votre professeur de langue. Je vais vous apprendre à utiliser votre tête et mener une réflexion à bien pour y tirer toutes les meilleures conclusions... "

M. Nutter continuait son discours et je me disais qu'un nom pareil lui allait plutôt mal... Nutter, Nutter... Ca allait pour un écureuil, mais à la place d'un écureuil, nous avions affaire à un oiseau, une sorte de... canard, tel un grand picsou à bec de Faucon. J'aimais pas ce genre d'animaux...

" Hey, pssst, Dave, t'en penses quoi de ce monsieur ? "

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:09:31

Pwahahaha je pensais justement à mettre cette blague des inconnus justement mais tu m'as doublé !!! :lol:

aller hop la suite XD:

"Bah je sais pas... personne n'est parfait mais alors lui à mon avis chaque soir il se met torchon chiffon carpette avec des totaligus... Il devrait enlever le jus d'orange c'est ça qui me donne mal à la tête moi...", répondis je à Tim.

Nous éclatâmes de rire sous les regards incrédules d'Aeris et de Vixy qui décidément ne comprenaient pas nos allusions.

"Dites donc vous deux là bas vous avez quelque chose à dire ?", lança le prof avec un regard sévère.

"Non monsieur il me tarde juste d'aller botter le cul de E.T. c'est tout !!!", répondis je en souriant, ce qui fit rire toute la classe.

"Vous êtes un comique vous hein ?", dit il en s'approchant de moi, "hé bien pouvez vous me dire qui a eut l'idée de la reproduction de synthèse dans l'oeuvre de Scartor ?"

"Heu... Votre femme ?"

La classe éclata de nouveau de rire.

"Non désolé monsieur je ne voulais absolument pas vous manquer de respect mais j'aime bien faire rire de temps en temps pour détendre l'atmosphère...", m'excusai je alors.

"Oui mais j'espère avoir un peu plus de sérieux de votre part durant l'année à venir sinon vous ne ferez pas long feu ici c'est moi qui vous le dit."

"Très bien je vais me calmer un peu..."

"Je l'espère bien..."

"Si déjà il arrête de peloter sans arrêt la pauvre chatte innocente ici présente !", chuchota Tim à Vixy qui ria discrètement.

"Rappelles moi de te pulvériser après mon rendez vous de 3h...", lui rétorquai je.

"Si tu es encore en vie après !", me murmura-t-il.

"Call on me...", répondis je.

Le cours commença alors et le prof nous explique une tonne de chose sur les grands auteurs de la littérature Cornérienne.Il nous parla ensuite d'un auteur qui avait mystérieusement disparu au cours de sa fulgurante carrière.

"Ils auraient du appeler 'perdu de recherche'
", dis je discrètement à Tim.

"L'émission de Sabatier ?", répondit celui là.

"Non madame perdu de recherche !!" XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:00:55

:lol:

[A]snipelite
[A]snipelite
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:20:20

:rire2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:04:50

Merci merci non pas d'autographes désolé je suis du genre modeste XD

Bon Tim tu me fais une suite ou je te lâche Aeris à tes trousses ? et crois moi elle est pas commode la ptite... j'en sais quelque chose :lol:

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
26 juin 2008 à 19:23:22

Ooohh,ça aurait été génial!! :-d

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:03:47

Bah vas y je t'en pris dis tout de suite que je me fais marcher dessus par ma copine !!!

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 juin 2008 à 08:11:16

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:52:08

Aller hop la suite ^^:

La prof Mme Leavensky avait complètement envoûté Tim qui ne cessait de la regarder sous les yeux mécontents de Vixy qui sortit alors une tronçonneuse (aller savoir où elle l'avait planqué) et se mit à poursuivre Tim avec dans des hurlements de rage.

Non je plaisante ça c'est plutôt le genre d'Aeris :lol:

Tim avait donc était envoûté par elle et il du faire un grand effort pour que Vixy ne le remarque pas. Il faut dire que moi mêmeje la trouvais attirante alors c'est pour dire... Mais moi je risquais ma peau, enfin ma fourrure à chaque fois que je regardais une fille avec la folle qui était soi disant ma copine.... XD

Elle se présenta alors à nous et nous dit qu'elle était professeur de vol ce qui me fit relever la tête très vite moi qui ne cessait de reluquer Aeris. Encore heureux qu'elle ne fut pas professeur d'éducation sexuelle sinon Tim ce serait porter volontaire pour les travaux pratiques XD.

Cela dit il devait penser pouvoir l'emmener au 7e ciel ainsi. Bon sang Tim tu te trouves une copine et tu mattes peinard les autres filles tout de même ? Non mais c'est quoi ce comportement !!!?

Bref Mme Leavensky nous dit alors:

"Nous commencerons par apprendre les différents types de vaisseaux du système, enfin tout ceux que l'armée à bien voulut nous révéler en tout cas, puis nous verrons les différents manières de les piloter et pour finir nous passerons aux travaux pratiques."

"Mais c'est très bien tout ça !!", dis je alors à Tim, "tu crois qu'on va pouvoir en piquer un ?"

"Je sais pas je préférerai plutôt piquer la prof moi...", répondit il s'en pouvoir détourner son regard de celle ci.

"De quoi ?", dit alors Vixy.

"Hein ?! heu non je plaisante ma puce voyons....", balbutia-t-il.

Le cours commença alors...

La vidéo du moment