CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:24:40

En larme et honteux de voir toute la cour me voir pleurer, je me dirigeais vers Fox qui ne semblait pas comprendre et n'étais pas sûr de ce qu'il se tramait et pourquoi Dave et moi avions hurlé. Je me dirigeais vers lui, tête baissé, dans l'esprit de tout lui raconter.

" Fox...? "

" Oui, quoi, qu'est-ce qui se passe, pourquoi vous vous êtes disputés ?! "

" Suis-moi, je vais tout t'expliquer "

J'enmena Fox dans un coin tranquille et un peu isolé de la foule. Dans notre cabane plus précisément.

" Fox..." commençais-je hésitant et la voix rongée par la douleure " Dave et moi ne sommes pas de cet univers... On est pas des gens comme vous tous... Nous sommes des humains... des gars sans poils sans queue... Sans pattes, nous sommes similaires à ce que nous sommes en ce moment mais avec des vrais doigts et mains... "

" Je sais, je sais, je l'avais comprid quand tu en parlais avec mon père..."

" Justement à propos de ton père... Ca va te paraître absurde mais... le destin de ton père et votre avenir... Nous on le connait dans notre monde... Et on savait que James allait... enfin...y passer..."

"...What ? Je... Mais comment cela peut-il être possible...? Je... Je comprend plus rien... " Fox commençait à pleurer.

" Fox... Dans notre monde, on sait que James va mourir à cause de Pigma qui va le livrer à Andross contre de l'argent... Peppy va s'en sortir... Et tu prendras le relais, avec des amis... Je ne veux pas te donner ton futur car tu ne mourras pas. Cependant, Fox, avant de m'en vouloir, sache que malgré le fait que j'avais peur de perturber le futur, ton destin, j'ai tout de même essayé de prévenir ton père et de se méfier de Pigma à plusieur reprises. On ne sait pas, peut-être qu'il est encore en vie, espérons, c'est la meilleure chose qu'on puisse faire... Courage mon beau renard, tu deviendra comme ton père et tu fera payer à Andross tout le mal qu'il aura fait. Tu rétabliras le justice à plusieurs reprises, et tu fera des rencontres extraordinnaire, un avenir de justice t'attend Fox. Ne te laisse pas abattre, tu triompheras, et rien ni personne ne pourras t'arrêter ! "

A ce moment-là, Fox craqua et se mit à éclater en sanglots. Je le prit dans mes bras, et il ne me repoussa pas, il devait être à bout. Il pleura dans mes bras, je le serrait fort contre moi, sentant son coeur, fondre en larmes lui aussi.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:18:15

Je ne sacais plus où j'en étais. Je ne savais même plus ce que je faisais. Je venais de m'engueuler avec Tim et de paritr sans même dire quoique ce soit à Aeris. Comment en étions nous arrivés là ? Je n'en savais toujours rien mais se pouvait il que nous soyons là pour une raison particulière ? Et se pouvait il que James soit encore en vie ?

Lorsque nous étions sur Terre on n'avait jamais su si il était mort ou pas. Peut être que les paroles de Tim l'avaient bien mis en garde contre Pigma. Je n'en savais rien. Mais si nous n'étions pas là pour rien, il nous fallait alors découvrir la raison de notre présence.

Je continuais de courir à travers la ville, infatigable, pensant toujours à revenir en arrière mais ne le faisant jamais. Soudain je parvins devant une vitrine d'une ancienne maison et je vis mon reflet dedans.

Je ne voyais plus le jeune abruti timide et solitaire que j'étais sur Terre mais un chat d'1m80 aux yeux verts cet au poils gris. Un chat plein de fougue, de questions et de colère mais aussi plein d'amour et de volonté.

"Bon Dieu mais qui je suis ?", dis je alors en passant ma patte sur mon visage velu.

Se pouvait il que non seulement notre passage dans ce monde ait transformé non seulement notre physique mais aussi notre personnalité ? Cela était bien possible et renforcé l'idée que nous avions un but, un destin à accomplir dans ce monde et je me dis alors que quel que soit ce but nous l'accomplirions ensemble.

Je mis alors un grand coup de poing dans la vitrine la faisant volait en éclats et je repartis vers l'académie les poils de ma patte rouges de sang...

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:36:48

"...Ouais...Il n'est peut-être pas mort...Et si tu es sûr de ce que tu dis... Alors j'ai pas de soucis à me faire "

Fox finit de pleurer et je le laissa sortir de mon étreinte pleine d'amour, de sincérité et de compassion.. Il sécha ses larmes et se rassura.

" Merci Tim... Merci de me dire tout ça, n'hésite pas à m'en parler, que je sâche ce que je dois faire, car je suis super perdu "

" T'en fais pas Fox, Dave et moi on est là pour toi, on va t'aider, tu seras le plus grand renard de l'univers, et tu rétabliras l'odre et la paix dans Lylat. Mais tu nous aidera aussi à nous intégrer car pour l'instant c'est toi qui doit nous aider mon ami félin :-) " Dis-je, enthousiaste.

" My friend... thank you. "

Timtris
Timtris
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:39:27

" ami félin = ami canin xD "

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:18:23

Excellente suite !!! :ok:

bilwithkrystal
bilwithkrystal
Niveau 8
05 juillet 2008 à 23:37:37

Mdr on est comblé par les suites aujourd'hui (j'espere que vous n'avez pas refiler tout le stock ^^) toujours aussi content ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 16:54:15

Bon vous avez trois jours pour une suite de cette super fic sinon*bricole un truc,charge son blaster,prend un lance missile,installe le truc se révelent etre un canon plasma sur un
wolfenII,démarre son wolfenII,enclenche le rada et se prepar a tire a vu*

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:33:53

Aller hop la suite ^^:

Je continuais de courir en direction de l'académie quand soudain je vis une chose qui me frappa: une sorte de météore venait d'entrer dans l'atmosphère de Corneria, plusieurs kilomètres au dessus de ma tête. Avant que je ne puisse me demander pourquoi l'armée ne l'avait pas encore détruite, je fus soudain rejoint par Aeris qui arriva en courant encore plus vite que moi.

Elle s'arrêta à ma hauteur et je la laissai alors reprendre son souffle. Puis elle ne dit rien mais me regarda dans les yeux. Encore avec son regard qui me laissait (et qui me laisse encore aujourd'hui) comme paralysé tellement il était beau et pénétrant. J'adore les yeux bleus pour le restant de ma vie ^^.

Puis avant même que je en puisse reprendre mes esprits (on me laisse pas beaucoup agir ce soir :lol: ), elle se jeta sur moi et m'embrassa. Alors je la plaquai contre un mur pour l'embrasser avec encore plus de force, oubliant la météorite jusqu'à ce qu'un bruit énorme non loin de nous ne nous fasse sursauter.

"C'était quoi ça ?", dit Aeris perplexe.

"J'ai vu un météore arriver ça devait être lui mais pourquoi l'armée ne l'a-t-elle pas détruite ?", répondis je.

"Ah bon ?", dit elle pensive, "alors c'est que ça ne devait pas être une météorite sinon ils l'auraient détruite...."

"Elle est pas tombée loin vient on va voir...." lui dis je en la prenant par la patte.

Nous traversâmes la ville et nous fûmes mes premiers sur ce que j'appelle encore le lieu du drame. Dans le sweet park, Le sois disant météore était en réalité un vaisseau que je reconnu immédiatement. Un arwing qui avait laissé une grande trainée de feu dans son atterrissage.

Soudain quelqu'un en sorti, une personne en sang et cette personne n'était autre que...

"M.Hare!!!!", cria Aeris en se précipitant sur lui.

Je la suivis alors et je vis Peppy à moitié mort tomber dans ses bras. Il y'a quelques minutes encore j'avais le sentiments d'avoir les entrailles tordues en dans tout les sens à l'idée de ce qui pourrait arriver à James. Maintenant j'avais l'impression de ne plus en avoir du tout. Il réussi à nous dire ces derniers mots avant de s'évanouir:

"Pigma... Traître... Andross... Trop puissant... James... Mort."

Timtris
Timtris
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:58:32

"...Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je veux que tu..." Je fus interrompu par un bruit quelque peu aigu et qui attira mes yeux au ciel pour pouvoir y appercevoir un appareil en feu et qui allait s'écraser au sol.

" Mais c'est un Arwing !! " s'écrai Fox.

" James ? Ce peut-il qu'il soit encore vivant ? "

Pas le temps de réfléchir, Fox et moi accoûrrions désormais vers le lieu du crash, bousculant quelques civils au passage pour finalement arriver au sweet park où les traces du vaisseau avait creusé un large sillon dans le sol.

Fox et moi pouvions apercevoir un personnage, en sang, sortit de l'Arwing par Dave et Aeris eux-même. Que faisaient-ils là ? Peu importe, ils avaient extirpé Peppy et il fallait vite le soigner. Jusque là, Fox ignorait la vérité, et de mon côté de doutais quant à la vie de James.

Pouvait-il savoir, pouvions-nous savoir ce qu'il était devenu, s'il était vivant, s'il reviendrais...

Et sous le coup de ces questions, je me mis à pleurer en tombant à genoux, car je m'étais mis à la place de Fox et j'avais mal pour lui, et c'est en appercevant Peppy et le regard de Dave que je comprit que James y était peut-être resté. J'éclatais en sanglot, un peu bruyamment, mais j'avais mal, mal pour Fox, mal pour James, mal pour Peppy et tous ceux qui aimaient James. Je pleurais, pleurais, toutes les larmes qui étaient en moi depuis tout ce temps, les évènements se succédaient, j'étais dans un monde où je me demandais si j'aurai un jour ma place, j'aimais une renarde merveilleuse et magnifique qui m'avait redonné une raison de vivre, mais là, face à ce destion tragique, ce drame... Je ne pouvais que penser en mal et mauvais.

Et là, Fox me regarda, les yeux en larmes, il s'approcha et me tendit la main, tel mon sauveur xD et je pris sa main, me releva et pleura dans ses bras:

" Je suis tellement désolé... j'ai essayé... "

Fox me fit un gros câlin. Je pleurais pour lui et lui se retenait, se promettant probablement de marcher dans les traces de son père, pour devenir le plus grand renard de l'univers !

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:52:56

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 13:26:25

:bravo: bravo bravo bravo bravo bravo bravo genial genial meme si un peut :snif2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:10:39

merci la suite bientôt ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:21:52

Tands que nous sortions Peppy de l'appareil et qu'il nous disait ces mots qui pour moi étaient comme ma propre tombe, Fox et Tim arrivèrent. Ce dernier fondit en larmes dans les bras de l'autre qui tenta tant bien que mal de le calmer.

"Fox", dis je alors.

Celui ci se tourna vers moi, les yeux humides.

"Ton père n'est pas mort... Me demandes pas comment je le sais, mais je le sens au plus profond de moi. Il ne peut pas avoir disparut aussi facilement et même si je dois aller jusqu'au bout de l'univers pour le retrouver je le ferai je te le jure."

Il me regarda longuement tandis que Tim continuait de pleurer dans ses bras et qu'Aeris appelait du secours.

"Dave je...", commença-t-il.

"Tais toi. Je te dis qu'il est vivant et je donnerai ma vie pour t'aider à le retrouver je te le jure sur ma tête."

"Moi aussi je t'aiderai", dit Tim qui avait cessé de pleurer et qui se relevait à présent.

Nous restâmes un moment tout les 3 à nous regarder. L'équipe starfox venait enfin de naître mais différemment que nous l'avions imaginé Tim et moi lorsque nous étions sur Terre. Une équipe soudée jusqu'au bout pour aider les gens, maintenir la paix et retrouver James Mccloud... ou le venger.

"Les secours arrivèrent alors et comme seulement 2 personnes pouvaient monter avec Peppy dans l'ambulance, je dis:

"Fox et Tim allez y, je vous rejoint après avoir raccompagné Aeris chez elle."

"Tu veux rire ?", dit elle alors, "moi aussi je veux retrouver M.Mccloud!!"

Fox malgré sa tristesse me lança alors un des ses regards complice qui signifiait: "plus on est de fous..."

"Bon heu.... Très bien alors allez y on vous rejoint à l'hosto", terminai je.

L'ambulance partie alors et je pris Aeris par sa patte de nouveau tandis que nous commencions à marcher en direction de l'hôpital...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 15:25:44

genial ma suite la suite la suite elle est trop bien cette fic :fete: :fete: fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:55:32

" Ton père n'est pas mort..." dit Dave, ce qui me rappela que depuis Starfox Assault en 2005 je pensais tout au fond de moi que James était encore en vie, mais de toute façon, je ne pleurais pas James, mais Fox et Peppy qui le pensaient mort.

" Oui c'est vrai, suis-je bête " dis-je à Fox, " c'est vrai, comme le dit Dave, nous pensons, au plus profond de nous même que ton père est en vie. D'ailleurs, nous aurons dans le futur des signes de vie de sa part, donc, ne soyons pas abbatu, même s'il ne reviendra pas, il est en vie. Mais sâche qu'il ne voulait pas t'abandonner Fox, même si ton père n'est plus là pour t'aimer, nous on est là pour toi et pour t'aider " lui dis-je en posant ma main sur son épaule, d'une voix sincère et rassurante, joint à un sourire amicale et canin.

" Ouais... " dit-il, ne sachant pas trop quoi penser, même si il nous faisait confiance.

L'ambulance arriva peu après et nous enmena Fox, moi et Peppy à l'hopital.

Heureusement qu'on avait pas cours dans l'aprème, car rater dès le premier jour, ça se fait pas.

" Attendez, attendez !!!! " dit une voie canine, douce et sexy.

" Vixy ?! Ca alors, tu m'a rattrapé ?! Ah euh.. Désolé d'être parti soudainement, je t'ai laissée là-bas, je suis désolé, j'étais... "

" C'est pas grave, c'est pas grave. " dit-elle en reprenant son souffle. " Du moment que tu vas bien et que tu raconte ce qu'il se passe." dit-elle soucieuse, en remarquant mo tee-shirt humide et les poils de mon visage mouillés.

" Je suis désolé, je t'expliquerai tout ça plus tard, je t'appelle ce soir pour tout t'expliquer mon amour..." dis-je en lui caressant le visage.

" D'accord... " rétorqua-t-elle, sceptique et soucieuse.

" A ce soir Vixy, je t'aime !!! " dis-je avant qu'on ne ferme les portes de l'ambulance, laissant Vixy qui retournait à la faculté retrouver Shelly.

Et l'ambulance parti en direction de l'hopital avec moi, Fox et Peppy à son bord, tandis que Dave s'y rendait à pied.
Ainsi, une équipe Starfox s'était crée, une équipe un peu physique mais surtout mentale et sentimentale.
Peppy allait être soigné et tout raconter à Fox qui allait entamer sa vraie formation pour devenir le renard ultime, le renard de justice, le renard de la paix. Le renard de l'univers.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:16:47

Le renard de l'univers. :cool:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:19:32

voilà fin de la saison 1 les gars ^^

va falloir attendre un moment avant la 2 :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:24:08

Arrrrrgh !!! Je ne pourrais pas tenir tout ce temps, non, c'est trop dur, je dois tenir, il le faut !
:mort:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:29:07

Tu peux le faire tiens le coup 2 ou 3 mois ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:37:34

MOuahahahahahaha :lol:

La vidéo du moment