" Ton père n'est pas mort..." dit Dave, ce qui me rappela que depuis Starfox Assault en 2005 je pensais tout au fond de moi que James était encore en vie, mais de toute façon, je ne pleurais pas James, mais Fox et Peppy qui le pensaient mort.
" Oui c'est vrai, suis-je bête " dis-je à Fox, " c'est vrai, comme le dit Dave, nous pensons, au plus profond de nous même que ton père est en vie. D'ailleurs, nous aurons dans le futur des signes de vie de sa part, donc, ne soyons pas abbatu, même s'il ne reviendra pas, il est en vie. Mais sâche qu'il ne voulait pas t'abandonner Fox, même si ton père n'est plus là pour t'aimer, nous on est là pour toi et pour t'aider " lui dis-je en posant ma main sur son épaule, d'une voix sincère et rassurante, joint à un sourire amicale et canin.
" Ouais... " dit-il, ne sachant pas trop quoi penser, même si il nous faisait confiance.
L'ambulance arriva peu après et nous enmena Fox, moi et Peppy à l'hopital.
Heureusement qu'on avait pas cours dans l'aprème, car rater dès le premier jour, ça se fait pas.
" Attendez, attendez !!!! " dit une voie canine, douce et sexy.
" Vixy ?! Ca alors, tu m'a rattrapé ?! Ah euh.. Désolé d'être parti soudainement, je t'ai laissée là-bas, je suis désolé, j'étais... "
" C'est pas grave, c'est pas grave. " dit-elle en reprenant son souffle. " Du moment que tu vas bien et que tu raconte ce qu'il se passe." dit-elle soucieuse, en remarquant mo tee-shirt humide et les poils de mon visage mouillés.
" Je suis désolé, je t'expliquerai tout ça plus tard, je t'appelle ce soir pour tout t'expliquer mon amour..." dis-je en lui caressant le visage.
" D'accord... " rétorqua-t-elle, sceptique et soucieuse.
" A ce soir Vixy, je t'aime !!! " dis-je avant qu'on ne ferme les portes de l'ambulance, laissant Vixy qui retournait à la faculté retrouver Shelly.
Et l'ambulance parti en direction de l'hopital avec moi, Fox et Peppy à son bord, tandis que Dave s'y rendait à pied.
Ainsi, une équipe Starfox s'était crée, une équipe un peu physique mais surtout mentale et sentimentale.
Peppy allait être soigné et tout raconter à Fox qui allait entamer sa vraie formation pour devenir le renard ultime, le renard de justice, le renard de la paix. Le renard de l'univers.