Oh qu'il est mauvais perdant, le Dave !! ![]()
Je suis bon perdant mais c'est lui qui avait commencé !! Je n'ai fait que me venger moi !!!!
voilà ce qui arrive quand on m'attaque, on le regrette... amèrement ![]()
J'adore vos délires !!!
M'en fiche, t'as été vachement méchant sur ce coup là, mais n'étant pas rancunier, je m'en fiche, t'es juste plus mon meilleur ami, c'est Fox, et on va se marier
Mais non je ne suis pas gay, arrêtez, n'insistez pas ![]()
Ouai on dit ça... mais... XD
Au fait, c'est à toi de faire une suite mon minou ![]()
Ok je m'en charge ^^
aller la suite ^^
"Tim", dis je au débile à côté de moi qui s'apprêtait à dire une nouvelle connerie, "si tu sors qu'on veut un bol de lait je te les coupe et je te les fait manger".
Celui ci se ravisa soudainement, tandis que Fox éclatait de rire.
"Non", dit alors Fox en reprenant son souffle, "ils veulent surement de l'herbe à chat !!!"
Les deux compères rirent de plus belle.
"Non mais je rêve c'est une conspiration ou quoi ?", dis je alors en ne pouvant m'empêcher de rire aussi tandis qu'Aeris limait ses griffes, ce qui fit taire immédiatement les deux autres.
Une fois calmés, nous pûmes choisir notre menu, même si les deux autres continuaient de rire discrètement.
Soudain, une jeune renarde entra dans le restaurant avec des amies à elle, et les deux renards se redressèrent d'un coup.
Les filles se dirigèrent vers la table à côté de nous et s'installèrent en riant et en se racontant leur matinée.
Fox et Tim se regardèrent vite fait dans leur cuillère pour se recoiffé et ils se préparèrent à les accoster tandis que je souriais à Aeris qui me rendit mon sourire.
Nous ne sortions pas vraiment encore ensemble mais j'avais le sentiment que ça n'allait pas tarder même si on se connaissait à peine.
Fox et Tom se levèrent alors pour aller les voir...
à toi de jouer Tim montre nous comment tu dragues XD!!!
Héhéhé !!! ![]()
Ouais ouais, bon allez, quand faut y aller faut y aller xD
Mais je sais pas faire moi xD
Je regardais ces deux belles renardes, magnifiques, charmantes, envoutantes, j'avais vraiment envie de me jeter sur elle et de les embrasser.
Mais pour y allr en couceur, je me contentais d'en choisir une du regard et de ne pas arrêter de la fixer, celle sur la gauche avait les yeux bleus verts, un regard doux et pénétrant. Elle avait une voix douce et de magnifiques cheveux chatains clairs méchés blonds.
Je la fixais et d'un coup elle me regardai... Je ne bougeais pas, la regardant, envouté, hypnotisé quand Fox me ramena sur Terre.
" Tu baves Tim ! "
" Hein ? slurp, * s'ssuie la bouche, ou plutôt la gueule * mais non, je bave pas... "
Je repris un peu conscience:
" Hey Fox, ça y'est, c'est le moment, qu'est-ce qu'on leur dit ? "
" Je sais pas, t'as pas un truc drôle ? "
" Euh, tu peux leur demander " hey la gonzesse, ce soir, tu veux diner chinois ou chez moi "
"
" Vas y toi, je la sens pas c'te blague. "
" Alors Tim, tu ne vas pas me dire que tu as peur ! " me dit Dave.
" Moi ? Non, pas du tout, d'ailleurs, j'y vais tout de suite ! Tu viens Fox ? "
Je brulais tellement je rougissais, je me surpassais pour aller affronter les deux belles fourrures.
" Hein ? Tout de suite ? Euh ok... "
Fox et moi nous levâmes et allâmes nous asseoir à la table des deux jolies renardes.
" Excusez-moi mesdemoiselles, pouvons-nous nous joindre à vous en cette belle journée ? "
Elles rièrent et acceptèrent, bien que sceptiques et rétorquèrent aussitôt:
" Et, en quel honneur nous offrez-vous votre présence ? "
" C'est à dire que... " dis-je " Je...vous regardais, moi et mon ami Fox ici présent et... on se disait que... vous êtes très charmantes et, on voulait savoir comment vous vous appeliez car aussi belles que vous êtes, vous devez avoir un jolie prénom. " et je rougis comme jamais, j'en avais les yeux qui brulaient, si on me mettait un oeuf sur la tete, il cuisait en 10 secondes.
" Ouais... " dit Fox " voila... tout est dit.... Ah, et lui c'est Timmy, mais Tim pour les intîmes xD "
" Merci Fox xD "
Elle prirent alors la parole après avoir ri un instant.
" Ok, merci, c'est gentil on avait remarqué que vous nous observiez et on avait parié que vous viendriez "
" Bonne pioche " dis-je " Alors, comment vous appelez-vous ? "
Une des deux prit la parole.
" Moi c'est Shelly ^^ " Shelly était couleur sable, des cheveux comme de la fourrure, elle avait les yeux verts et de très belles mains que l'on avait envie d'embrasser. Une poitrine modeste et un regard un peu niais mais charmant.
" Et moi c'est Vixy " Vixy était... je l'ai déjà décrite, charmante, envoutante, regard pénétrant.
Quant elle prononça Vixy, je la fixa dans les yeux, la gueule entrouverte, elle en fit de même.
je la fixai pendant 5 secondes, puis je me résigna à baisser les yeux. Je rougissais sous ma fourrure et ça y était, trop tard, la flèche était planté dans mon coeur, j'ai fou d'elle.
" Vixy..... beautiful name " dis-je.
" Shelly... hm nice name " dit Fox en même temps que ma phrase. Ce " nice name " comme il dit dans adventures concernant le nom de Tricky. Fox me fit penser au futur par sa phrase.
" Ravi de te rencontrer Vixy... Tu es à l'académie ? "
" Oui, et toi ? "
" Oui, j'espère qu'on sera dans la même classe "
" Pourquoi pas " dit-elle en souriant, ne me lachant pas des yeux.
Puis je reprit, en hochant légèrement la tête " Tu... es magnifique... Vixy " puis je baissait les yeux.
" Je....merci....euh... Vous faites quoi cet après-midi ? On pourrait se promener tous ensemble vous en pensez quoi ? " dit-elle pour ramener de la conversation.
" Je... Shelly... " dit Fox, en mettant sa main sur celle de Shelly " Tu... es si... belle... j'en ai du mal à trouver mes mots pour décrire ta beauté " Le sacré Fox, il avait les même idées que moi, ce devait être un gars comme moi dans mon monde.
" Fox, ça te dirait de te balader en ville avec les deux miss univers ? "
" Ouais...pourquoi pas... Ouais, super idée, on pourrait aller au sweet park, on va passer une super denrnière après-midi avant la rentrée ! "
" Super !!! Au fait, tu prend quoi Vixy ? "
" Euh, je prend quoi ? "
" A manger ^^ Je suis nouveau ici, alors, si tu as une idée pour quoi prendre "
" Ah oui, biensûr " rit-elle " J'ai l'habitude de prendre de la crunchy salade au poulet "
" Ouais pourquoi pas... " elle me coupa
" Mais c'est un plat de fille, je te conseil le délicci ratigni légèrement épicé, tu vas te régaler ^^ "
" Ok, je prend ça ! " puis je lui fit un long sourire en la fixant dans les yeux, et elle fit de même "
Ah, si seulement les rencontres se faisaient aussi facilement dans la vraie vie.
![]()
Ce qui est bien avec les rêves c'est que ça permet de rêver...
bon aller la suite ^^
Je regardai bouche bée les deux zigotos s'asseoir à côté des deux renardes et je vis qu'Aeris se retenait de riere.
"Qu'est ce que tu trouves si drôle ?", lui demandai je alors.
"C'est ces deux filles qu'ils draguent".
"Pourquoi ? Oh dis moi que c'est des travelos!! avec ça je pourrai me foutre d'eux jusqu'à leur mort !!!"
"Non c'est pas ça idiot", me répondit elle en se rapprochant de moi discrètement, "disons qu'elles sont super gentilles car elles ont trouvé leur numéro de drague... un peu... cahoteux..."
J'éclatais de rire tandis que les deux autres continuaient de parler avec leurs belles en sachant que pour Fox cela ne pouvait durer car il serait avec Krystal au final.
Cependant cela ne l'empêchait pas de dévorer des yeux cette Shelly... Ce que Tim faisait très bien avec Vixy... pas mal pour une première journée ici.
Aeris se colla littéralement contre moi me sortant de mes pensées et je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Lorsque je compris enfin je me rendis compte que j'étais rouge comme une tomate sous ma fourrure grise tandis qu'Aeris se pelotonnait contre moi de plus belle.
Je vis alors Fox et Tim me remarquaient et Fox me fit un signe de son pouce et Tim lui me sourit, puis ils retournèrent regarder leurs renardes.
Et je me répète peut être mais après elle dira que ça va trop vite... XD
Cependant décidant de m'y mettre sérieusement je la pris contre moi et je la serrais fort. C'était une sensation magnifique que de sentir la personne qu'on aime contre soi et je pouvais sentir les battements de son coeur. Ce fut un merveilleux instant et j'eus plus que jamais envie de l'embrasser, embrasser cette magnifique créature...heu comment dire... rose. XD
Cela dit je n'osais pas trop pensant qu'elle me trouverait déplacé, or voyant que je n'étais pas sûr, cette boule de poils rose prit les choses en pattes ^^, et elle approcha sa tête de moi pour me faire comprendre que je ne serais pas déplacé et je l'embrassai alors intensément...
héhé coquin de Tim ^^
bah oui on est jeune faut pas perdre de temps et profiter de la vie !!!!!
bon aller la suite XD
Après avoir embrassé Aeris, je me reculais et je la regardai alors. Elle me souriait et me dit alors:
"Désolée de t'avoir dit que je ne voulais pas que ça aille trop vite... C'est juste que... J'ai toujours préféré resté seule quand je fais mes études... Et puis j'aime bien la solitude mais là ça commence un peu à me déprimer..."
"On est pareil toi et moi", lui répondis je alors et la serrant de nouveau contre moi, "mais tu as eut raison de trouver que ça va trop vite... moi même tout cela m'étonne... mais bon ça me gêne pas vraiment XD !!!"
"Tu as raison", me répondit elle en se pelotonnant de nouveau contre moi, "bon on devrait commander parce que les deux autres Casanova de service l'ont fait aussi."
Je vis alors Fox se diriger vers moi. J'étais très étonné car il lui avait surement fallu une dose de courage incroyable pour quitter sa belle. Il sera pas le plus grand héros de l'univers pour rien.
"On va au sweet park après vous venez avec nous ?", nous demanda-t-il.
"Heu ouai mais c'est quoi ce parc ?", demandai je incrédule.
"Tu verras tu aimeras" me répondit il en me souriant, "surtout si tu es avec Aeris..."
Et il retourna avec sa belle en volant presque tellement il se sentait léger.
Nous mangeâmes alors, pas des souris comme le pensait l'autre patate de service, mais je pris une sorte de steak, saignant mais de je ne sais quel animal.
Ah l'amour... ![]()
Mais pourquoi ca m'arrive jamais des histoires aussi belles ? ![]()
je me pose la même question depuis que j'ai compris ce que c'était l'amour...
Ouais, pourquoi ça marche pas aussi facilement
Bon la suite.
Nous mangions, nous nous régalions et c'était un pur moment de bonheur. De temps en temps, Vixy me posait des questions, c'est pas que je semblait l'intéresser, bien que peut-être que si mais elle avait sûrement retenue que je voulais qu'on fasse plus connaissance, sacré coquine xD !
" Alors dis-moi, je ne t'ai jamais vu à la faculté, tu es nouveau ? "
" Oui en effet, c'est la première fois que je viens ici et j'ai la chance d'habiter chez Fox et avec Dave. On vient de très loin. "
" Ah, d'où exactement ? "
" Well... c'est n peu compliqué et invraisemblable, je te raconterai une autre fois si tu veux bien. "
" Ok.. " sceptique et un peu triste.
Nous mangeâmes et finîmes. Nous ne prîmes pas de dessert, torp cher, non je dec' xD
" Allez Dave, debout, ton poisson et ta souris ne sortiront pas de ton estomac, enfin si mais pas de suite xD Tu peux te lever et arrêter de ronronner, on t'entend dans tout le resto xD "
" Si je t'attrape !!! "
" Mais je plaisante xD Allez, tu viens, on va au sweet park, Fox va nous guider "
Nous sortîmes, avec les deux belles renardes avec nous en direction du sweet park.
Nous marchâme le long des trottoire et des rues pour arriver devant un grand parc où on pouvait se baigner, faire du skate, se reposer dans l'herbe, pratiquer pas mal de sports t il y avait même des attractions. Un très grand park agréable et proposant beaucoup.
" Ouais super !!!!.....super... qui c'est qui paye, je gagne pas ma vie moi.... " dis-je
" Je peux payer pour toi si tu veux " proposa aussitôt Vixy "
" Merci mais je veux pas te faire payer "
" C'est vraiment pas un soucis "
" Seul les attractions et la piscine sont payantes, on a qu'à rester dans le parc tranquille " dit Fox
" Oui, voila " rétorquais-je
" Ok, alors allons-y ! Allons sur cette balancelle antigravitationnelle ! " proposa mon renard préféré
" Hein ? Génial !!!! J'aime les balancelles !!! " dis-je
" Cool, pourquoi pas, on va pouvoir digérer tranquilles ! " dit ma renarde aux yeux merveilleux.
Tandis que Fox, Tim et leurs renardes se dirigeaient vers une sorte de balancelle mais qui tenait sans câble (ce qui me laissa perplexe un instant XD), Aeris me demanda ce que je voulais faire.
"Heu bah disons que je sais pas trop ce qu'il y'a à faire ici moi", répondis je en frottant ma nuque tel Fox lorsqu'il était mal à l'aise.
"Ne t'en fais pas je connais un endroit bien viens avec moi", me répondit elle en me prenant par la patte.
Elle m'entraina alors à travers le parc et je vis au passage Tim qui montait sur une des balancelles avec sa renarde, Vixy je crois, et il essayait de la pelotonner discrètement en même temps.
Fox, lui, montait sur celle d'à côté avec Shelly et quand ces deux zigotos me virent (je parle de Tim et de Fox bien sur), FOx me lança:
"Hey les minous faites pas de bêtises tout seuls hein !!!"
Tim éclata de rire et en profita pour poser sa patte sur sa belle (profiteur va !).
Aeris m'emmena dans le petit bois qui était au coeur du parc et où beaucoup de couple se promenaient et se reposaient.
Elle m'entraina jusque sous un arbre et elle me jeta par terre pour ensuite se coucher contre moi...
la suite au prochain épisode ^^
Dave s'isola avec sa chatounette rose au pied d'un arbre auquel il s'allongea sur le dos, la chatte, blottie contre lui. Ils se reposaient pénards.
Tandis que nous nous balancions à 4 sur cette balancelle en suspension au dessus du sol, c'était sensationnel et génial.
Nous étions tous les 4 assis. Les deux déesses assises aux extrémités de celle-ci et Fox et moi au milieu.
Nous nous balancions, sans un bruit quand Shelly vint se blotir contre Fox, d'une part parcequ'elle devait avoir un coup de barre et d'autre part parceque Fox, avec son regard de leader et toutes les gentilles choses qu'il lui avait dites.
Vixy vit cela et je la regardai, on se regarda en même temps et elle comprit. Nous rougîmes et nous hésitions. Elle se rapprocha finalement un peu plus de moi et je mit mon bras autour d'elle et lui fit un calin pendant que nous reposions nos têtes l'un contre l'autre pendant que la balancelle nous berçait. C'était un moment merveilleux, je n'avais jamais vécu ça de ma vie. Le décors, les arbres, l'herbe verte, le calme, c'était un moment inoubliable et intense.
J'approcha ma bouche, ( ou ma gueule ) de son oreille et je lui parvint un " Je t'aime... ".
Aeris était couchée contre moi est je pouvais de nouveau sentir son coeur battre. C'était vraiment un instant merveilleux qu'aujourd'hui encore je n'ai pas oublié.
Elle releva sa tête et me dit alors:
"M'en fiche que ça aille si vite du moment que ça dure... Je veux plus être seule..."
"Tu ne le seras plus jamais tant que tu voudras bien de moi", lui répondis je en la caressant (dans le sens du poil bien sûr XD).
Soudain sans que je comprenne ce qu'il se passait elle se jetait littéralement sur moi en me serrant du plus fort qu'elle pouvait. Ce qui me fit réagir c'est quand je vis qu'elle pleurait.
Je ne savais pas du tout quoi faire alors j'improvisais une scène que j'avais vu dans un des nombreux films sur Terre. Je lui dis:
"Je suis là ne t'en fais pas tu n'es plus et tu ne seras plus jamais seule je te le jure je serais toujours là pour toi..."
"Je t'aime Dave", me dit elle en relevant de nouveau la tête ce qui me permit de voir ses magnifiques yeux bleus scintillaient.
Ce fut comme un arrêt sur image. La scène se passait au ralenti, je m'en souviens très bien. Je voyais Fox qui serrait Shelly contre lui, et Tim qui disait une chose importante à Vixy car cette dernière se mit à sourire timidement et à se rapprocher de lui.
Je ne pus pas voir ce qu'ils firent ensuite car Aeris s'était rapprochée de moi et je l'embrassai de nouveau. Mais cette fois ci c'était encore plus beau que les autres fois, encore plus magnifiques que dans mes rêves les plus fous: j'étais dans le système Lylat en train d'embrasser intensément la plus belle créature de l'univers et j'étais ami avec Fox Mccloud et Tim était présent.... Le bonheur à l'état pur.
Après avoir avoué un sentiment fort et sincère à la merveilleuse renarde, elle retira sa tête, me regarda en rougissant de ses yeux si pénétrants et envoutants et me donna un baiser sur la joue en remettant sa tête et en me faisant un gros câlin que je soutenu en la serrant dans mes bras.
Ca allait plutôt vite dans le système solaire de Lylat... Mais le coup de foudre c'est le coup de foudre, et la foudre c'est rapide et on s'y attend pas. Là, c'était pareil. On ne s'était pas encore embrassés et je craignais presque ce moment car je ne l'avais encore jamais fait mais je me doutais que ça arriverait bientôt, je l'espérait.
La balancelle continuait son mouvement berçant et je songeais à la journée de demain. Oui, mon esprit ne me foutait jamais la paix, il travaillait constamment...
Demain, on allait entrer dans cette faculté Cornérienne, ça s'annonçait difficile et j'avais peur de ne pas pouvoir suivre, n'ayant pas les bases. Il fallait que j'en parle à Fox dans la soirée car ça me tracassais.
Je fus interrompu par le souffle du museau de Vixy qui se heurtait et caressais mon cou. Je ne tournai pas la tête car je me demandais si elle ne s'était pas assoupie et je ne voulais pas la réveiller...
Une petite brise vint caresser notre fourrure et nous annonçait que le doux été de Corneria arrivait à sa fin, nous bénéficiions d'un des derniers vents chauds de la saison, et je voulais profiter de ce moment le plus longtemps possible, alors je caressai Vixy ( dans le sens du poil comme dirait un certains gars dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de la pub
) ce qui la fit réagir, et elle me fit une gâterie, comme ça en pleinne nature, devant tout le monde et à cause d'elle j'en mit de partout et beaucoup sur Fox ![]()
Mais nannnn je decc' !!!!!
![]()
Ce qui la fit réagir et elle me prit la main, et me caressais le bras, pour approuver l'amour que je lui témoignais.
Je ne me souciais de rien et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes en Westphalie euh à Corneria city xD