Aeris vint donc manger avec nous, et une fois à table, James commença à me demander comment s'était sur Terre.
Je lui expliquais, ainsi que les problèmes. On en vint donc aux hommes et je lui expliquais comment ils étaient, et nous étions. Il semblait très intéressé, mais moi je préférais les fourrures de ce monde
" Ca alors... Mais il y a forcément une solution, pour le bien de votre planète, il suffit de baisser le prix du gazoile, investir dans de nouvelles technologies, c'est pas compliqué, suffit de bien s'en prendre et tout le monde sera content. "
" C'est sûr, mais... les capitalistes et autres maniaques de l'argent ne font rien, et on avance pas... personne ne fait ce qu'il faut et dans quelques années, la Terre ne sera plus qu'une terre inhospitalière et morte... "
" Mais... C'est pourtant pas dur, il faut les bouger ces.... Erf... Je m'énerve pour rien désolé. "
" Non, ne le soit pas, je m'énerve aussi, mais ça nous sert à rien xD "
Bref, nous discutions beaucoup, Fox écoutait attentivement et posait des questiosn lui aussi.
Quant à Dave, il ne lâchait pas Aeris des yeux, il devait la perturbait cette pauvre petite
Nous finîmes de manger nos pizzas, nous eûmes droit à une glace à un paarfum inconnu. Dans une sorte de sundae comme au Mcdo. Un goût parfumé, un goût ensoleillé et pétillant !
Nous débarassions tous ensemble et James mit le JT pour suivres les nouvelles. Nous regardions 5 minutes puis Fox s'écria:
" J'ai de supers jeux à vous montrer, venez-voir ! "
Nous allâmes dans sa chambre, et nous jouâmes à la Xbox 900360, à la PS54 et à la Wiicubetendo
Je déconne
Il avait de bien meilleurs joujous technologiques tels que les casques virtuels, il fallait mimer les gestes un peu comme la Wii et viser avec un sorte de pistolet manette qu'on avait dans les mains en visanr nos cibles, nos ennemis, les monstres et autres extraterrestres. Et on s'y croyait vraiment, je délirais, criait parfois et j'étais mort de rire, Fox et moi étions les meilleurs.
" Héhé pas mal du tout pour une première fois !! "
" Merci, je ne suis pas ton frère pour rien "
Puis nous rigolâmes tous. Par cette même occasion, je me retournai pour voir Dave qui se collait à Aeris, il ne manquait plus qu'on éteigne la lumière pour qu'il lui saute dessus.
Puis après quelques minutes.
" Merci pour cette soirée sympa les garçons, mais il faut que j'y aille. "
" Je peux te raccompagner, on sait pas ce qui peut se passer dehors, et il est tard.. "
" Euh... d'accord, merci... " et elle rougit.
Fox et moi, morts de rire fîmes un clin d'oeil à notre sérial lover avant qu'il ne raccompagne la jolie chatte aux yeux diamants bleu.
Puis après quelques minutes, il revint, triste.
" Ca va...? Qu'est-ce qui s'est passé, tu as l'air triste, elle t'as... Racontes-nous viens ! "
Puis il s'assit à coté de Fox et moi et nous raconta son récit.