CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:16:12

" Pas mal comme sonnette, original :-) "

James alla ouvrir.
" Bonsoir, merci "

Nous étions tous devant la porte, et quand Dave vit la personne qui livrait des pizzas, je sentis qu'il allait tomber dans les pommes. La personne qui livrait les pizzas était la fille de la directrice, elle livrait des pizzas pour se faire 4 sous.

" Bonsoir... " fit Aeris, en rougissant, certainement parcequ'elle avait devant elle 3 beaux gosses :lol:

" Bonsoir ! ^^ Fis-je avec un grand sourire.
" Bonsoir, ça va ? " Fit Fox
" Bon.....soiiir....! " Fit Dave, violemment electrocuté par la foudre.

" Enchanté... Moi c'est Dave... :rouge: "
" Moi... c'est Aeris... :-) "

Je les voyais tous les deux, alors voyant la puissance qui les liaient :lol: je proposai de passer une bonne soirée:

" Hey, Aeris, si tu n'as pas d'autres livraison, tu pourrais manger un bout avec nous, on pourrait faire connaissance, on est nouveaux et on va aller dans la même école ^^ "

" Euh... Je sais pas vraiment, il ne faut pas que je rentre tard vous savez et...."

" Je... Ce serait vraiment un plaisir de manger avec toi... " Fit Dave avec des yeux de charmeurs, je ne l'avait jamais vu comme ça.

" Qu'en penses-tu James ? " Fis-je

" Biensûr, aucun problème, du moment que vous êtes sâges. "

Puis Aeris entra.

HF: A toi mon pote !!!!!!! Liberté d'expression !!!! :ok: :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:18:28

ouai super 100 post !!!!! :fete:

merci à nos fideles lecteurs et lectrices ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:28:00

Ouaiissss !!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:57:40

Aeris vint donc manger avec nous, et une fois à table, James commença à me demander comment s'était sur Terre.
Je lui expliquais, ainsi que les problèmes. On en vint donc aux hommes et je lui expliquais comment ils étaient, et nous étions. Il semblait très intéressé, mais moi je préférais les fourrures de ce monde :-)

" Ca alors... Mais il y a forcément une solution, pour le bien de votre planète, il suffit de baisser le prix du gazoile, investir dans de nouvelles technologies, c'est pas compliqué, suffit de bien s'en prendre et tout le monde sera content. "

" C'est sûr, mais... les capitalistes et autres maniaques de l'argent ne font rien, et on avance pas... personne ne fait ce qu'il faut et dans quelques années, la Terre ne sera plus qu'une terre inhospitalière et morte... "

" Mais... C'est pourtant pas dur, il faut les bouger ces.... Erf... Je m'énerve pour rien désolé. "

" Non, ne le soit pas, je m'énerve aussi, mais ça nous sert à rien xD "

Bref, nous discutions beaucoup, Fox écoutait attentivement et posait des questiosn lui aussi.
Quant à Dave, il ne lâchait pas Aeris des yeux, il devait la perturbait cette pauvre petite :lol:

Nous finîmes de manger nos pizzas, nous eûmes droit à une glace à un paarfum inconnu. Dans une sorte de sundae comme au Mcdo. Un goût parfumé, un goût ensoleillé et pétillant !

Nous débarassions tous ensemble et James mit le JT pour suivres les nouvelles. Nous regardions 5 minutes puis Fox s'écria:

" J'ai de supers jeux à vous montrer, venez-voir ! "

Nous allâmes dans sa chambre, et nous jouâmes à la Xbox 900360, à la PS54 et à la Wiicubetendo :lol: Je déconne :lol:

Il avait de bien meilleurs joujous technologiques tels que les casques virtuels, il fallait mimer les gestes un peu comme la Wii et viser avec un sorte de pistolet manette qu'on avait dans les mains en visanr nos cibles, nos ennemis, les monstres et autres extraterrestres. Et on s'y croyait vraiment, je délirais, criait parfois et j'étais mort de rire, Fox et moi étions les meilleurs.

" Héhé pas mal du tout pour une première fois !! "

" Merci, je ne suis pas ton frère pour rien "

Puis nous rigolâmes tous. Par cette même occasion, je me retournai pour voir Dave qui se collait à Aeris, il ne manquait plus qu'on éteigne la lumière pour qu'il lui saute dessus.
Puis après quelques minutes.

" Merci pour cette soirée sympa les garçons, mais il faut que j'y aille. "

" Je peux te raccompagner, on sait pas ce qui peut se passer dehors, et il est tard.. "

" Euh... d'accord, merci... " et elle rougit.

Fox et moi, morts de rire fîmes un clin d'oeil à notre sérial lover avant qu'il ne raccompagne la jolie chatte aux yeux diamants bleu.

Puis après quelques minutes, il revint, triste.

" Ca va...? Qu'est-ce qui s'est passé, tu as l'air triste, elle t'as... Racontes-nous viens ! "

Puis il s'assit à coté de Fox et moi et nous raconta son récit.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:01:41

"J'

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:09:57

"J'ai... heu... on...", commençai je alors, "on s'est embrassé.", fini je par dire.

Ils furent comme frappé par la foudre et ensuite ils éclatèrent de rire.

"C'est pas drôle les gars..."

"Mais Dave!! tu devrais être ravi!!", me dit Tim tandis que Fox était plié en deux.

"Bah disons qu'elle s'est barrée en courant juste après en disant qu'elle voulait pas faire de bêtises et qu'on se connaissait à peine, etc...."

"Je t'avais dit qu'elle était timide", finit par dire Fox les larmes aux yeux.

"Ouai bah ça va hein..."

"Quel Dom Juan ce Dave XD!!", dit Tim.

Quelques minutes plus tard, apres qu'ils se soient bien foutus de moi, James entra dans la chambre, un communicateur à la patte.

"On demande un certain Dave the grey cat, est il ici ?"

"Heu ouai pourquoi ?", demandai je étonné.

"Une certaine demoiselle voudrait te parler", répondit il en me souriant et j'eu plus que jamais envie de lui sauver sa peau quand le moment viendrait.

Je pris alors le communicateur et je sortis de la chambre laissant Fox et Tim seuls qui se regardaient en souriant et en me sifflant... :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:02:21

" Ca alors, elle rapelle déjà ? "

Dave nous avait raconté sa prouesse, à peine il l'a vue qu'il lui saute dessus, j'avais bien raison, si on avait éteint la lumière xD
Aeris, à tous les coups l'avait rappelé, ça allait vite entre eux.

" Dis-moi, Fox, ami de race, tu es un tombeur toi aussi ? "

" C'est à dire que... Je... "

" Ah ouais tant que ça ? "

Puis nous riâmes un bon coup.

" Mais dis-moi, Tim, mon ami renard, tu étais un tombeur dans ton monde ? "

" Qui moi ? Euh en fait...Non, du tout xxxDDDD "

" Héhé, maintenant, tu peux être sûr que tu attireras l'oeil mon coquin. "

" Ah, je te plait tant que ça ? "

Puis nous éclatâmes encore un coup.

" A ce propos, tu ne m'as pas dit comment tu étais arrivé ici, car je t'avoue que je suis très sceptique a propos de ça. "

" Eh bien si tu veux savoir la vérité, sache que dave et moi nous baladions dans un forêt qu'on a trouvé une grotte dans laquelle on est tombé dans un trous et on s'est retrouvé dans le coin, non loin de Cornéria. "

" Ah... Un passage spatio-temporelle peut-être... Une porte de saut spatial... "

" Ca existe...? "

" Pas encore... "

Puis Dave revint.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:20:06

Je quittais alors la chambre pour téléphoner. James me laissa seul et la voix d'Aeris me parvint par le communicateur.

"Dave... rebonsoir...", dit elle apparemment gênée.

"Ecoutes Aeris je suis désolé pour tout à l'heure..."

"Non ce n'est pas grave mais c'est juste qu'on se connait à peine et tu me sautes déjà dessus... c'est bizarre quoi !", plaisanta-t-elle.

Le ton de sa voix me calma. Elle ne m'en voulais pas finallement et j'en étais soulagé.

"Bref tu sais après demain c'est la rentrée à l'académie alors je me demandais si tu voulais qu'on fasse un tour ensemble et qu'on achète nos affaires aussi... bien sûr Fox et Tim peuvent venir aussi!!", me dit elle.

"Et c'est toi qui trouves qu'on va trop vite ?", plaisantai je à mon tour, "bien sûr ça me ferait très plaisir."

"Super et bah je passe te prendre demain aller ciao!!"

Et elle raccrocha avant que je puisse ajouté un mot. Il faudrait lui dire que c'est au mec d'inviter la fille et non pas le contraire. Cependant j'étais dans un état de bonheur que je n'avais jamais ressentis auparavant, comme si je n'avais plus aucun problème, rien que l'ivresse du plaisir d'avoir enfin une fille qui m'aimait, enfin j'espérais que ce soit le cas.

Et ce fus tout léger et un grand sourire aux lèvres que je rejoignis les deux autres puceaux... XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:24:03

Héhé j'adore cette fic !!! :cool:

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:18:17

Bon allez hop, la suite:

Fox et moi finissions notre conversation quand Dave rentra dans la chambre, tout gai et léger, comme si rien ne s'était passé, ou plutot quelque chose de positif.

" Oohhhhh toi, tu as décroché un contrat en CDI c'est ça ? xD "

" Mieux, mieux ^^ "

" Ben... ça y'est, c'est officiel, vous êtes ensemble ? " Dis Fox

" Rusé comme un renard Fox ! "

" Yes, I am "

" Cool suis ravi pour toi " dis-je

Mais il commence à se faire tard, faut qu'on se couche, tu as de quoi nous faire dormir ?

" Of course guys ! "

Fox déplia son grand lit qui se divisa en trois parties.

" Ca alors, tu avais prévu notre arrivée ? "

" Non, à la base c'est un lit double, mais je l'ai bricolé pour l'agrandir pour m'en faire un bureau, et du coup, pile poil trois places "

" Génial, Awesome !!!! Marvellous !!!! "

James entra.

" Bon les jeunes, c'est l'heure de dor... Eh bien parfait ^^ Bonne nuit demain, petit à dej à 9h "

" 9h ? Cool, ça me parait une bonne heure pour se lever. " dis-je

" Oui, moi aussi " dit Fox

" Héhé, t'es mon frère toi, c'est obligé !! "

" Je savais pas que j'avais de la famille, génial "

Et nous riâmes de bon coeur avant de nous endormir, dans un lit trois places.
On étignit les lumières, nous étions dans le noir, sous la couette:

" Aeris... sacré coquine celle-la dis-donc " dis-je

" ...Elle est magnifique...La femme de mes rêves... "

" On a vu ça, hein Fox ? "

" Yep ! "

Puis nous dormîmes, et cette nuit là, je rêvait de Cristal Vixen, en effet, il fallait que je la rappelle, pour la remercier et peut-être l'inviter à manger. Puis elle se transforma dans mon rêve en Krystal, la vraie, la seule, l'unique. Elle était là, debout devant moi, j'avais très envie de l'embrasser, de la serrer dans mes bras, puis je revit la cinématique de fin de Starfox Adventures. Voyant Krystal est Fox... Je fus brisé... et alors, tant de conclusions explosaient dans ma tête, toujours dans mon rêve...

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
31 mai 2008 à 08:13:06

Pwned par le rêve. :rire:

Never dare to touch Krystal. :(

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:31:23

No mais oh, c'est ma conscience qui me dit si je dois oser faire quelque chose avec Krystal, c'est moi qui décide :nah:

Pour ne pas casser le suspens, je ne dis rien de plus, laissez-moi faire.
:banzai:

Je suis pas idiot, et si j'ai fait ce rêve, c'est fait exprès, mais mon perso ne va pas se dire, tiens, faudrait que je laisse Krystal tranquille moi dis-donc, non, au contraire, et justement, il va être raisonné tout au long du récit, alors stp ne casse pas kle suspens Foxfeather, bug pas steu plait, c'est très désagréable.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:26:57

Suis enfin reveillé alors la suite ^^:

Durant la nuit, j'eu beaucoup de mal à dormir. Je repensais à toute la journée qui venait de se dérouler. En une seule journée je m'étais retrouvé avec mon meilleur ami dans la peau d'un chat, dans l'univers de Starfox, j'avais rencontré James et Fox Mccloud et j'avais rencontré et embrassé la fille de ma vie: Aeris (ou plutôt la chatte de ma vie XD).

Ça faisait tout de même beaucoup de chose à enregistrer et devenir dingue était dur à éviter. Cela dit Tim ne semblait pas être dérangé par cela et il ronflait déjà comme à son habitude. D'ailleurs vers 4h alors que je réfléchissais toujours, ce dernier se mit à parler en dormant. Il semblait qu'il rêvait de Krystal et Cristal XD.

Je ne pouvais m'empêcher de ressentir un profond malaise pour diverses raisons: tout d'abord pourquoi étions nous ici, comment étions nous arrivés, que pensaient nos familles, pourrions nous les revoir un jour, comment empêcher Tim, sans détruire notre amitié, de prendre Krystal à Fox ? Cependant je savais qu'il ne ferait jamais cela car il aimait beaucoup trop Fox pour lui faire ça mais je ne voulais dans ce cas pas le voir souffrir. Et puis il y'avait LA question qui me tourmentait le plus: James devait il être sauvé ?

Toutes ces questions se chamboulaient dans ma tête et soudain Fox et Tim ronflèrent en même temps très fort, me coupant dans mes pensées.

"Pourquoi je m'embête avec ça moi ?," pensais je alors, "je vis mon rêve après tout!! c'est bien moi tout ça toujours à chercher la petite bête alors qu'on m'offre tout!!"

Alors je finis par m'endormir et je me mis à rêver d'Aeris. Je rêvais de la journée du lendemain, où je la verrai. J'espérais qu'elle ne changerait pas d'avis même si tout cela était dingue et aller trop vite. Mais le baiser que je lui avais donné et le fait qu'elle ne m'avait pas rejeté tout de suite étaient peut être un signe...

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:39:02

Tim, avant de s'endormir se dit tout de suite, qu'il ne lui fallait pas qu'il perde son temps à réfléchir pour rien. Tout ça en une pensée avant de s'endormir, puis vous connaissez la suite xD

9h, un réveil sonne, mais pas n'importe quelle sonnerie, une chanson de Rock Cornéria, original, qui réveillait et donnait même du tonus, moi qui détestais le réveil, c'était plutôt agréable et cool.

" Héhéhé, debout les gars, onse lève, allez, on va se prendre un petit-dej et on va passer une super journée !!! "

" Let's go team ! "

Fox venait de prononcer une de ses futures phrases, et en prononçant cette dernière, il inscinuait qu'on formait déjà une équipe. J'étais ravi et j'avais des étoiles dans les yeux. Un gars aussi maudit que moi, je vivais un vrai rêve, avec le plus grand renard de l'univers, mon renard à moi... a moi...? Je sais pas... Serait-on les meilleurs amis éternellement...? Ne préfèrerait-il pas Falco par la suite...?
Je pense pense qu'il faut que je profite au maximum, de peur de le perdre un jour.

" Ouaich les gars, venait petit déjeuner, Fox, je te laisse passer devant, guide nous ves le petit déjeuner, parceque c'est toi qui sait où se trouve le cacao, le lait et les tartines. "

" Of course ! "

" Allez Dave, debout, viens manger un bout, arrête de roupiller, faut se lever. "

Après nous êtres habillés, Fox nous guida dans la cuisine où il se trouvait que le petit dej était déjà prêt.

" Hm hm, sacré James. "

" Merci papa ^^ "

Le petit déj était prêt, nous n'avions plus qu'à déguster. Petit dej traditionnel avec lait chocolatté, tartines, beurre miel ou confiture.

" Arf, c'est tout c'que j'aime, pa pala papaaaaa !!!! "

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:59:39

Pfiou, vous pouvez p

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:00:44

Raah saleté de clavier !!

Pfiou, vous pouvez pas arrêter un peu de temps en temps ?
J'ai mal aux yeux, moi !!

Timtris
Timtris
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:10:02

:lol: Désolé xD On aime ça, arf :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:26:07

Pauvre MK :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:38:43

Après un délicieux ptit dej', plein de saveurs et de goûts que Tim et moi ne connaissions pas, Fox nous emmena dehors. L'air frais du matin à Corneria city était frais et pur, c'était merveilleux.

"Héhé regardez qui voilà...", dit alors Fox en me tapant dans l'épaule.

Au bout ne notre rue nous pouvions voir une chatte rose arrivé avec une démarche incertaine, comme si elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était là.

"Aller Dave ton heure de gloire a sonné!!", me dit Tim en plaisantant avec Fox.

"Tu n'as même pas idée...", murmurai je alors.

Une fois arrivée devant nous, Aeris me sourit. Elle était magnifique en souriant dans la lueur du matin et avant que je tente de nouveau de l'embrasser, elle dit avec sa douce voix:

"Bon et bien on va les faire ces courses ?"

"Bah vas y avec Dave on va finir deux trois trucs nous.", dit alors Fox.

Je me tournai alors vers lui et il me fit un clin d'oeil et partit devant nous avec Tim qui me tapa à son tour.

"Heu mais attendez!!", paniquai je alors.

"Bon journée Dave!!", dit Tim avec son sourire sadique habituel XD.

Je me retrouvai seul avec Aeris qui restait silencieuse et je dis alors:

"Bon bah allons y... tu me fais visiter la ville ?"

"Oui bien sûr ^^, viens avec moi", dit elle mal à l'aise mais heureuse.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:18:02

Cool les mecs vous entretuez pas please ^^"

La vidéo du moment