CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:15:07

Malgré la joie que j'avais d'être ici je ne pouvais cependant m'empêcher de me demander pourquoi et comment étions nous arrivé ici ? Cette question ne perturbait pas Tim pour le moins du monde et celui ci sautillait sur le chemin tandis que James nous emmenait chez lui.

Impatient à l'idée de rencontrer Fox Mccloud une autre pensée me traversa l'esprit: Tim était dingue de Krystal alors lorsque nous la rencontrerions que se passerait-il ? Je m'étais juré de tout faire pour que Fox et elle soit ensemble et protéger leur amour mais je ne voulais pas d'embrouille avec Tim. Je décidai cependant de ne pas penser à tout cela pour le moment car nous avions assez de temps devant nous pour qu'avec chance Tim trouve une autre renarde... J'espérai cependant qu'il ne tenterait rien pour changer le destin de James même si cela me tuait de ne rien pouvoir faire pour empêcher ce drame...

Nous arrivâmes enfin devant une grande et magnifique demeure, assez futuriste pour nous mais avec un air de Beverly Hills...

Mon coeur battait la chamade lorsque James nous fit entrer mais je crois que Tim lui allait carrément me faire une attaque...

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:20:44

Nous arrivions devant une très belle maison, un peu futuriste, moderne et, incroyable. Nous nétions qu'à une centaine de mètre et j'avais déjà l'impression d'y être.

" Nous y sommes ! "

" Héhé la classe " dis-je

" Je vais vous présenter Fox. "

Il nous fit entrer, la porte ne s'ouvrait pas dans notre monde, mais latéralement, un peu comme une porte qui coulisse.
L'intérieur de la maison était très coloré et vaste, une télé incrusté dans le mur, un home cinéma également, lecteur Cartes, pas de DVD. En effet, les films et autres multimédia étaient stockés sur des cartes, tel une carte de crédit, et il suffisait d'insérer la carte pour que celle-ci soit lue.

La cuisine était elle aussi grande, un peu féminisée, mais belle et très technologique, propre, clean, géniale ^^

Les toilettes, plus technologique que nous, mais bon, faut toujous s'asseoir :lol:

Une salle de bain incroyable, des arrivées d'eau de partout, on pouvait modifier les jets, leur provenance, les formes et les faire bouger dans le sens que pas besoin de se tourner, les jets tournent pour vous, vous êtes encerclés par ces arrivées d'eau et en gros, pas besoin de bouger, c'est énorme ^^ des jets en bas, en hauts ^^, une sorte de grande boule ovale d'acier dans laquelle vous vous placez debout. Le savoir dans les jet du bas et du shampoing dans un jet en haut. Il suffit d'appuyer sur un bouton, de se placer correctemet et le shampoing vous tombe sus la tête.
Le savon vous gicle dessus, mélangé a de l'eau, pour que ça mousse tout de suite.

La salle de bain était clean elle aussi, lavabo très morderne également, avec un système ingénieux, il suffit de placer ses mains devant un capteur thermique et de l'eau et du savon sortent. Vous retirez vos mains, vous les remettez et cette fois, uniquement de l'eau sort. Système automatique intelligent.

Quand aux chambres, elles étaient spacieuses et évidemment, je vous laisse deviner, cleans, propres, bien rangées, avec de belles fenêtres, laissant entrer le soleil.
Dans ces chambres, systèmes d'auto ventilation, en effet, l'aur est renouvelé en permanence grâce à des appareils apparentés a des ventilateurs aspirant l'air et en remettant du neuf, du pas cher et du fait maison :lol:
Un lit classique, moelleux selon vos envies, en tendant ou détendant les fibres. Une armoire profonde qui vous amène vos vêtements selon le bouton sur lequel vous avez appuyez, comme par exemple, string, soutifs, petites tenues :lol:

D'ailleurs, Fox était dans sa chambre et jouait à.... àààà....? Suspens ? Fox jouait à un jeux tellement moderne, j'hallucinais en voyant les graphismes, je croyais que c'était du vrai. Il était assis sur une chaise et était penché un peu avant, Fox s'amusait à faire ses devoirs :lol: Oui génial non ? Enorme, j'étais bouche bée, et Dave lui aussi impressionné par la belle chambre, par rapport à notre monde.

" Bonjour Fox, j'ai deux jeunes camarades à te présenter. "

Fox, releva la tête de ses devoirs, qu'il faisait à une allure impressionnante, de sa mignonne tête de renard: " Ah ? Des nouveaux ? Bonjour ! " Il se leva et vient nous serrer la patte... La patte, j'avais oublié que j'avais une patte.
" Un renard, cool, ça fait plaisir " dit Fox en me serrant la patte. " Ouais xD Moi c'est Tim, très heureux de te recontrer ^^ "
" Un chat, cool aussi ^^ "

" Moi c'est Dave, ravi de te rencontrer "

Nous rencontrâmes donc le plus grand renard de l'univers, enfin, un rêve qui devenait réalité. Fox faisait notre taille, il ressemblait presque à ce qu'on le connait à l'âge adulte, et ressemblait beaucoup à son père.

Fox proposa qu'on sorte, faire connaissance, tous les 4, et nous acceptâmes.

Nous étions désormais dehors, l'air doux et pur de Corneria, pas pollué.

Nous marchions le long d'un trottoire, en direction d'un parc où l'on pourrait faire du caroussel :lol: an d'un parc avec de l'herbe, de quoi discuter tranquille.

" Tu ne travailles pas aujourd'hui James ? " demandais-je

" Non, aujourd'hui c'est un jour de repos pour tout le monde "

" Ok, chez nous on appelle ça dimanche, le jour du seigneur qui a créé la terre en 6 jours et qui se repose le 7e, mais peut importe, c'est pour nous aussi un jour de congé ^^ "

Quand soudain, l'innimaginable se produisit. Alors que Dave et moi vîmes une beauté sans pareil passer de l'autre côté du trottoire, nous vîmes une voiture arriver, une voiture noir donc on pouvait voir dépasser la tête de 2 chiens, un uzi dans la main et qui pointaient vers nous.

" Dave, ne me dit pas que c'est nous qu'ils pointent...! "

" Je crois que si... A mon signal, on plaque Fox et James au sol, tu es prêt ? "

" Ok... Faut pas qu'on se rate... "

1....2....3 !!!!

" Les individus armés passèrent en toute vitesse, et nous plaquâmes Fox et James au sol. je voyais les balles des Uzis qui se crasher droit sur nous, au ralenti. Paw.....Paw....Paw....Paw...

Les balles nous frolaient et s'enfonçaient dans le bras droit de Jaymes, le batiment derrière nous :lol:

Nous étions en l'air, le temps semblait s'être ralenti, James n'avait pas compris sur le coup, et Fox non plus.
Les balles nous frolaient et passèrent au-dessus de nous.
Heureusement, une fois au sol, un véhicule stationné pu nous couvrir, pendant que les chiens s'éloignaient, dans leur voiture noire.

" Ouf.... Ouf.... Personne n'est blessé ? " demandai-je

James n'en revenait pas, où était passé son isnctinc de renard, et Fox lui aussi, comment avait-il pu ne pas se rendre compte de l'assault.

" Bien joué les jeunes, on ne s'en seraient pas sortis sans vous. " dit James en se relevant.

" Ya pas de quoi, mais je me demande qui étaient ces gars là... Qu'est-ce que tu en penses Dave ? "

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:22:54

le savoir = le sabon :lol:

pas " comme " dans notre monde :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:27:37

le sabon = le savon. Je vaus y arriver :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:42:36

Tandis que nous nous relevions, je répondis à Tim:

"Bah tu sais James est une sorte de flic dans le coin alors je pense qu'il doit y en avoir qui veulent lui régler son compte..."

"T'as même pas idée", me dit alors James, "cela dit merci infiniment de ce que vous venez de faire, je ne sais pas comment vous remercier..."

Alors je regardai Fox, le futur légendaire renard de l'espace qui était pour le moment un simple jeune mais qui bientôt...

"Bah en fait vous pouvez peut être nous aider...", répondis je.

"Tout ce que vous voudrez", me dit il en souriant.

"On sait pas trop où habiter pour le moment et..."

"Pas de problème vous dormez chez nous hein 'pa ?", dit Fox.

"Heu faudrait voir avec ta mère mais je pense que ça peut se faire", répondit James en se frottant ses oreilles pointues.

Quelques heures plus tard, après avoir fait le connaissance de Fara, hé oui vous avez bien entendu, Fara la mère de ce cher Fox, une superbe renard qui malgré son âge était toujours très... attirante... ^^

Fox et nous étions dans sa chambre tandis que les parents s'occupaient du dîner. Fox me dit alors:*

"Il parait que les chats sont de vrais tombeur, je pari que t'as du te faire plein de filles!"

"Heu c'est à dire que... heu... je suis... timide...", répondis je gêné.

"Ha mince alors... je suis pas un super dragueur moi aussi...", m'avoua-t-il, "et toi Tim ?"

"Evitons le sujet", dit subitement celui ci en rougissant sous sa fourrure.

Je regardai mon reflet dans le miroir de la chambre de Fox et je me reconnaissais difficilement: mes yeux étaient vers à présent et j'avais de longues canines et de longues griffes, un pelage gris (un peu chaud en été) et une longue queue (sans sous entendus hein ? XD) qui se balançait derrière moi. Je dis alors doucement:

"Pourvu que je lui plaise..."

"Que tu plaises à qui ?", me dit soudainement Fox en me souriant.

Il m'avait entendu avec son ouïe plus développée que la notre et je me mis à rougir son mon pelage gris tandis que Tim et Fox me souriaient sadiquement.

"Hé bien Dave réponds à la question de notre hôte voyons", me dit le renard qui était soi disant mon ami... merci du coup de main Tim... XD

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
28 mai 2008 à 18:33:05

Je sens qu'Eagle va crier :lol:

Sinon, j'aime bien la rencontre avec Fox, y a juste deux trucs qui m'ont gêné qu'Eagle va se faire un plaisir de réctifier je pense ^^ ... quand il le voudra ^^'

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:55:00

qu'est ce que c'est ? ^^"

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:22:53

Bon sang pourquoi Lylatwing a fermé ?!!

on aurait pu trouver tout ce qu'il nous fallait !!!

et bah reste plus qu'a tout retrouvé ce qu'il avait et de le recréer!!!

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:49:29

FARA LA MERE DE FOX???? WTF? HOLY FUCKING SHIT! DUDES LEARN TO READ! THERE'S NO WAY SHE CAN BE FOX'S MOTHER, SHE IS ABOUT 21 WHEN FOX IS 18, GOD DAMN, GET A BRAIN!!!

Voilà, j'ai crié comme il fallait? :noel:

Non sérieux, depuis quand Fara est la mère de Fox? :(

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:58:28

Désolé FoixFeather j'avais pas encore lu toute la BD :lol:

C'est zarb chuis sûr qu'un type avait dit que c'était sa mère...

Bref si sa mère est morte va falloir changer deux trois post ça c'est chia**

encore dsl les gars ^^"

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
28 mai 2008 à 21:00:45

Bah, Fara est pas connue, je vous pardonne. La mère de Fox est morte dans l'explosion d'une bombe destinée à James quand il avait 8 ans. C'est Andross qui l'avait posé parce qu'il était jaloux de James, il voulait épouser la mère de Fox. No fake, c'est marqué à la fin de la BD. :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:02:29

Tandis que nous nous relevions, je répondis à Tim:

"Bah tu sais James est une sorte de flic dans le coin alors je pense qu'il doit y en avoir qui veulent lui régler son compte..."

"T'as même pas idée", me dit alors James, "cela dit merci infiniment de ce que vous venez de faire, je ne sais pas comment vous remercier..."

Alors je regardai Fox, le futur légendaire renard de l'espace qui était pour le moment un simple jeune mais qui bientôt...

"Bah en fait vous pouvez peut être nous aider...", répondis je.

"Tout ce que vous voudrez", me dit il en souriant.

"On sait pas trop où habiter pour le moment et..."

"Pas de problème vous dormez chez nous hein 'pa ?", dit Fox

"Oui ça serait la moindre des choses après tout", répondit il, "mais bon on se fait livrer la bouffe chez nous alors n'espérez pas de la grande cuisine..."

Quelques heures plus tard, nous étions dans la chambre de Fox tandis que son père commandait un pizza.

Fox me dit alors:

"Il parait que les chats sont de vrais tombeur, je pari que t'as du te faire plein de filles!"

"Heu c'est à dire que... heu... je suis... timide...", répondis je gêné.

"Ha mince alors... je suis pas un super dragueur moi aussi...", m'avoua-t-il, "et toi Tim ?"

"Evitons le sujet", dit subitement celui ci en rougissant sous sa fourrure.

Je regardai mon reflet dans le miroir de la chambre de Fox et je me reconnaissais difficilement: mes yeux étaient vers à présent et j'avais de longues canines et de longues griffes, un pelage gris (un peu chaud en été) et une longue queue (sans sous entendus hein ? XD) qui se balançait derrière moi. Je dis alors doucement:

"Pourvu que je lui plaise..."

"Que tu plaises à qui ?", me dit soudainement Fox en me souriant.

Il m'avait entendu avec son ouïe plus développée que la notre et je me mis à rougir son mon pelage gris tandis que Tim et Fox me souriaient sadiquement.

"Hé bien Dave réponds à la question de notre hôte voyons", me dit le renard qui était soi disant mon ami... merci du coup de main Tim... XD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:04:14

Hé voilà le mal est réparé ^^

merci pour tout Foxfeather et raptorfire, vous nous aidez vraiment bien ^^

bon je finis la BD moi j'en suis page 41 ^^

cela dit merci les encore les gars

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:09:03

J'ai une question: James il est "mort" en combattant Andross sur Venom ou bien il a disparut dans un trou noir après l'explosion d'une bombe d'Andross ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
28 mai 2008 à 21:17:08

Parce que dans Lylatwars ils nous disent que James a été trahis par Pigma et qu'il a été livré et "assassiné" par Andross mais là dans la BD ils nous disent qu'il a disparut dans un trou noir à cause d'une bombe d'Andross donc c'est quoi la vraie version ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:44:17

La mère de Fox s'appelle Vixy Reinard, elle a été tuée par Andross, il avait piégé la voiture de James, me semble-t-il et c'est elle qui en a payé le prix. Du coup Andross s'en beaucoup voulu.

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
28 mai 2008 à 23:52:01

Dave :d) C'est un des anachronisme qui nous prouve que Nintendo se fiche de cette série. L'histoire n'est pas coordonnée ici, ce sont deux histoires différentes toutes deux justes mais on s'accorde généralement à dire que James est mort sur Venom après la trahison de Pigma... Cependant on peut faire un mix des deux, comme font beaucoup de gens, ou encore une théorie d'univers parallèles, mais bon... :noel:

Enfin bref, il n'y a pas de "vrai version" les deux sont correctes, à toi de choisir celle que tu préfères, ou faire un mix, sachant que si tu intègres des personnages anciens tels que Fara, Miyu ou Fay, il faut préférer la disparition dans le trou noir.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2008 à 08:53:16

bah je ênse que je vais faire un mix hein ça sera plus pratiqué mais d'abord je vais exploser la tronche de certaines personnes comme ce cher Shigeru...

enfin merci bien Foxfeather ^^

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:35:48

bon je vais attendre la suite de Tim et je verrai après ^^"

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
29 mai 2008 à 15:34:05

Timtris --> Vixy McCloud s'il te plaît :lol:

Pour LylatWing, s'il a fermé, c'était simplement parce qu'il n'y avait plus assez de monde qui venait sur le site et/ou le forum, la gérante ( Meï pour l'info ) a donc décidé, étant donné que l'hébergement était trop coûteux, de supprimer le site. LylatWing était LE site sur StarFox francophone et canadien et tous ceux qui y sont venus, tout comme moi, en garderont un précieux souvenir jusqu'à la mort.

Pour la disparition de James McCloud, comme FoxFeather l'a dit, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux :ok:

La vidéo du moment