Nous arrivions devant une très belle maison, un peu futuriste, moderne et, incroyable. Nous nétions qu'à une centaine de mètre et j'avais déjà l'impression d'y être.
" Nous y sommes ! "
" Héhé la classe " dis-je
" Je vais vous présenter Fox. "
Il nous fit entrer, la porte ne s'ouvrait pas dans notre monde, mais latéralement, un peu comme une porte qui coulisse.
L'intérieur de la maison était très coloré et vaste, une télé incrusté dans le mur, un home cinéma également, lecteur Cartes, pas de DVD. En effet, les films et autres multimédia étaient stockés sur des cartes, tel une carte de crédit, et il suffisait d'insérer la carte pour que celle-ci soit lue.
La cuisine était elle aussi grande, un peu féminisée, mais belle et très technologique, propre, clean, géniale ^^
Les toilettes, plus technologique que nous, mais bon, faut toujous s'asseoir
Une salle de bain incroyable, des arrivées d'eau de partout, on pouvait modifier les jets, leur provenance, les formes et les faire bouger dans le sens que pas besoin de se tourner, les jets tournent pour vous, vous êtes encerclés par ces arrivées d'eau et en gros, pas besoin de bouger, c'est énorme ^^ des jets en bas, en hauts ^^, une sorte de grande boule ovale d'acier dans laquelle vous vous placez debout. Le savoir dans les jet du bas et du shampoing dans un jet en haut. Il suffit d'appuyer sur un bouton, de se placer correctemet et le shampoing vous tombe sus la tête.
Le savon vous gicle dessus, mélangé a de l'eau, pour que ça mousse tout de suite.
La salle de bain était clean elle aussi, lavabo très morderne également, avec un système ingénieux, il suffit de placer ses mains devant un capteur thermique et de l'eau et du savon sortent. Vous retirez vos mains, vous les remettez et cette fois, uniquement de l'eau sort. Système automatique intelligent.
Quand aux chambres, elles étaient spacieuses et évidemment, je vous laisse deviner, cleans, propres, bien rangées, avec de belles fenêtres, laissant entrer le soleil.
Dans ces chambres, systèmes d'auto ventilation, en effet, l'aur est renouvelé en permanence grâce à des appareils apparentés a des ventilateurs aspirant l'air et en remettant du neuf, du pas cher et du fait maison 
Un lit classique, moelleux selon vos envies, en tendant ou détendant les fibres. Une armoire profonde qui vous amène vos vêtements selon le bouton sur lequel vous avez appuyez, comme par exemple, string, soutifs, petites tenues
D'ailleurs, Fox était dans sa chambre et jouait à.... àààà....? Suspens ? Fox jouait à un jeux tellement moderne, j'hallucinais en voyant les graphismes, je croyais que c'était du vrai. Il était assis sur une chaise et était penché un peu avant, Fox s'amusait à faire ses devoirs
Oui génial non ? Enorme, j'étais bouche bée, et Dave lui aussi impressionné par la belle chambre, par rapport à notre monde.
" Bonjour Fox, j'ai deux jeunes camarades à te présenter. "
Fox, releva la tête de ses devoirs, qu'il faisait à une allure impressionnante, de sa mignonne tête de renard: " Ah ? Des nouveaux ? Bonjour ! " Il se leva et vient nous serrer la patte... La patte, j'avais oublié que j'avais une patte.
" Un renard, cool, ça fait plaisir " dit Fox en me serrant la patte. " Ouais xD Moi c'est Tim, très heureux de te recontrer ^^ "
" Un chat, cool aussi ^^ "
" Moi c'est Dave, ravi de te rencontrer "
Nous rencontrâmes donc le plus grand renard de l'univers, enfin, un rêve qui devenait réalité. Fox faisait notre taille, il ressemblait presque à ce qu'on le connait à l'âge adulte, et ressemblait beaucoup à son père.
Fox proposa qu'on sorte, faire connaissance, tous les 4, et nous acceptâmes.
Nous étions désormais dehors, l'air doux et pur de Corneria, pas pollué.
Nous marchions le long d'un trottoire, en direction d'un parc où l'on pourrait faire du caroussel
an d'un parc avec de l'herbe, de quoi discuter tranquille.
" Tu ne travailles pas aujourd'hui James ? " demandais-je
" Non, aujourd'hui c'est un jour de repos pour tout le monde "
" Ok, chez nous on appelle ça dimanche, le jour du seigneur qui a créé la terre en 6 jours et qui se repose le 7e, mais peut importe, c'est pour nous aussi un jour de congé ^^ "
Quand soudain, l'innimaginable se produisit. Alors que Dave et moi vîmes une beauté sans pareil passer de l'autre côté du trottoire, nous vîmes une voiture arriver, une voiture noir donc on pouvait voir dépasser la tête de 2 chiens, un uzi dans la main et qui pointaient vers nous.
" Dave, ne me dit pas que c'est nous qu'ils pointent...! "
" Je crois que si... A mon signal, on plaque Fox et James au sol, tu es prêt ? "
" Ok... Faut pas qu'on se rate... "
1....2....3 !!!!
" Les individus armés passèrent en toute vitesse, et nous plaquâmes Fox et James au sol. je voyais les balles des Uzis qui se crasher droit sur nous, au ralenti. Paw.....Paw....Paw....Paw...
Les balles nous frolaient et s'enfonçaient dans le bras droit de Jaymes, le batiment derrière nous
Nous étions en l'air, le temps semblait s'être ralenti, James n'avait pas compris sur le coup, et Fox non plus.
Les balles nous frolaient et passèrent au-dessus de nous.
Heureusement, une fois au sol, un véhicule stationné pu nous couvrir, pendant que les chiens s'éloignaient, dans leur voiture noire.
" Ouf.... Ouf.... Personne n'est blessé ? " demandai-je
James n'en revenait pas, où était passé son isnctinc de renard, et Fox lui aussi, comment avait-il pu ne pas se rendre compte de l'assault.
" Bien joué les jeunes, on ne s'en seraient pas sortis sans vous. " dit James en se relevant.
" Ya pas de quoi, mais je me demande qui étaient ces gars là... Qu'est-ce que tu en penses Dave ? "