CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:18:20

oui mais bon Tim là Fox à déja 18 ans à l'époque on est arrivé juste quelques moi avant la mort de James et la fille de la voiture alors c'était Krysal finallement ? parce que dans ce cas ça va faire louche vu qu'elle est censée avoir 6 ans de moins que lui soit 12 ans à l'époque et pour l'instant elle est sur Cerinia... Je suis pas sûr d'avoit tout suivit là xD bon dis moi juste qui est exactement cette fille qui nous a emmené parce que là j'ai du mal XD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:26:28

bon pour resumer Fox a 18 ans, là on va parler à James voir lui sauver la peau, et on rencontrera Fox par la suite mais dis moi juste qui était cette renarde dans la voiture finallement parce que ça peut pas être notrre Krystal XD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:08:38

Vous avez qu'a dire que c'est Fara... :noel:
Sauf si vous avez dit qu'elle est bleue. Bon d'accord c'est un fennec mais les fennecs sont des renards...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:32:37

Ah ouai pas bête ça ^^

t'en penses quoi Tim ?
que je sache ton avis avant de poster mais bon je sais pas trop comment on va faire car on a déjà dit que c'est une certaine Crystal Vixen... au pire on dit qu'elle nous a menti car elle parle pas trop aux étrangers :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:34:52

Bon en priorité je voudrais que tu me dises qui est cette Crystal, Tim, parce que ça ne peut pas être la vraie... à moins que ce soit sa mère ? bon j'attend ta réponse ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:11:36

Chaud la meuf qui s'appelle Crystal et qu'appelles sa fille Krystal. :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:24:54

Ouai bah je vais attendre Tim avant de poster la suite ^^"

Shark999
Shark999
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:32:57

Superbe fic :bave:
Encore ! Encore ! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:54:57

Du calme j'attend juste que Tim m'explique vite fait qui est Crystal Vixen et après on met la suite promis ^^

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:02:38

J'attendrai le temps qu'il faudra. En attendant ça me repose un peu !! :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:50:12

Ouai ^^

Mon cher Tim est il dans le coin ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:54:39

Avant de lire les autres posts, je te réponds directement car j'ai beau me répéter, mais dans la voiture, la renarde couleur sable s'appellait " Cristal Vixen " et non " Krystal Vixen " ou autre chose, j'ai bien mit une autre orthographe différente pour éviter les confusions, vous le faîtes exprès ou quoi :lol:

Il s'agissait d'une simple renarde couleur sable xDDD

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:56:08

Ah j'en étais sûr mais c'est Foxfeather qui me faisait douter de toi pardonnes moi pitié!!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:59:24

Raaalalalalaaaa :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:09:36

aller la suite ^^

"Moi aller lui parler ? et pourquoi ça ?! je suis nul pour démarrer les contacts avec les gens!! Je vais tout de même pas lui sortir une blague à deux sous ?"

"Vas y on finira par rencontrer Krysal à la fin je te dis!!", me répondit Tim.

"Ah bah évidemment si tu me prends par les sentiments...", répondis en m'avançant vers James qui venait de débarquer.

Je m'approchais alors de lui, Tim me poussant dans le dos, les jambes tremblante.

"Heu... Bonjour belle journée hein ?", lui dis je alors lorsque je fus devant lui.

Il se tourna alors vers moi et ôta ses lunettes noires. C'est fou ce qu'il ressemblait à Fox.

"Oui c'est vrai on a de la chance d'avoir un temps si beau et su calme.", me répondit il en souriant.

Son sourire me donna du courage et Tim me dit alors:

"Rappelles moi de t'apprendre à accoster les gens...."

"Si t'es pas content fallait le faire toi même!", lui murmurai-je alors, "t'es un renard aussi ça serait mieux passait..."

"Je peux vous aider les jeunes ?", nous demanda alors le père de Fox.

"Heu bah oui vous pouvez peut être... voilà on est nouveau ici et on a perdu nos affaires, nos sacs, notre argent, enfin tous et on sait pas trop où dormir en fait..."

"Qu'est ce que tu racontes ?", me dit alors Tim tout bas.

"On va pas lui sortir la vérité il appellerait l'asile... Laisse moi faire..."

"Effectivement c'est embêtant... Vous veniez faire quoi ici ?"

"On voulais s'inscrire à l'académie en fait...", lui répondis je en sortant la premiere chose qui me passait en tête.

"Ah oui ? mais c'est super ça!! Mais où sont vos parents ?"

"Heuuuu.... Tim ? Un peu d'aide please!!"

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
26 mai 2008 à 19:52:48

Petite note de moi-même :

Quand Fox a 18 ans, James est déja mort XD ! La preuve, dans LylatWars, Fox a 18 ans et James n'est plus.

D'après certaines sources ( que je trouvais sur un ancien site nommé LylatWing pour l'anedocte ), le père de Fox est mort quand ce dernier avait 13 ans, donc 5 ans plus tôt en gros.

Mais bon, après faîtes comme bon vous semble, c'était juste pour que ça fasse plus réaliste :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:01:17

Oh t'en fais pas on dit qu'il est mort quand il avait 18 ans et donc là il va pas tarder à crever mais bon vous verrez bien ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:41:48

:lol:

Allez hop, la suite:

" En fait... c'est un peu dur à expliquer, on est pas d'ici et on est que tous les deux, et... comme on connait votre travail, et votre fils, si vous pouviez nous aider à... nous inscrire dans la même classe que votre fils... Je sais que vous devez vous demander ce qu'on fait là et pourquoi on vient vous voir vous mais... On sait quelques trucs sur vous et sur Fox, et... Faites attention à Pigma, il va vous trahir à cause d'Andross qui l'aura payé pour qu'il vous livre.

" Comment ? Mais... Comment....Pour qui vous prenez-vous, et comment connaissez-vous Pigma si vous ne venez pas d'ici...Et... traiter Pigma de trahisseur et de... Mais c'est pas croyable " James perdait son sang froid.

" Ok ok, excusez-moi, mais je ne tiens pas à ce que Fox se retrouve sans père, il en souffrirait tant... et..."

" Remettre en cause les membres de mon équipe, que J'AI choisi et en lesquels j'ai entièrement confiance ! "

" Désolé, je voulais juste vous prévenir... Mais parlons d'études, si ce sujet ne vous plait pas... S'il vous plaît, pourriez-vous nous aider, nous sommes en détresse et dépourvu de tout, nous venous juste d'arriver sur cette...ici. "

" Mouais..... Bon, suivez-moi... "

Et James nous guida.

lightbird
lightbird
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:26:47

Bravo, j'aime cette fcition :)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:37:28

Hé bah pour une fois que j'ai une bonne idée :lol:

merci d'avoir accepté Tim ça me fait vraiment plaisir :merci:

en plus tout le monde aime c'est trop cool ^^

mais heu tu l'as fais exprès ou tu t'es trompé ? parce que "trahisseur" hein :rire:

La vidéo du moment