aller la suite ^^
"Moi aller lui parler ? et pourquoi ça ?! je suis nul pour démarrer les contacts avec les gens!! Je vais tout de même pas lui sortir une blague à deux sous ?"
"Vas y on finira par rencontrer Krysal à la fin je te dis!!", me répondit Tim.
"Ah bah évidemment si tu me prends par les sentiments...", répondis en m'avançant vers James qui venait de débarquer.
Je m'approchais alors de lui, Tim me poussant dans le dos, les jambes tremblante.
"Heu... Bonjour belle journée hein ?", lui dis je alors lorsque je fus devant lui.
Il se tourna alors vers moi et ôta ses lunettes noires. C'est fou ce qu'il ressemblait à Fox.
"Oui c'est vrai on a de la chance d'avoir un temps si beau et su calme.", me répondit il en souriant.
Son sourire me donna du courage et Tim me dit alors:
"Rappelles moi de t'apprendre à accoster les gens...."
"Si t'es pas content fallait le faire toi même!", lui murmurai-je alors, "t'es un renard aussi ça serait mieux passait..."
"Je peux vous aider les jeunes ?", nous demanda alors le père de Fox.
"Heu bah oui vous pouvez peut être... voilà on est nouveau ici et on a perdu nos affaires, nos sacs, notre argent, enfin tous et on sait pas trop où dormir en fait..."
"Qu'est ce que tu racontes ?", me dit alors Tim tout bas.
"On va pas lui sortir la vérité il appellerait l'asile... Laisse moi faire..."
"Effectivement c'est embêtant... Vous veniez faire quoi ici ?"
"On voulais s'inscrire à l'académie en fait...", lui répondis je en sortant la premiere chose qui me passait en tête.
"Ah oui ? mais c'est super ça!! Mais où sont vos parents ?"
"Heuuuu.... Tim ? Un peu d'aide please!!"