Vous avez remit une pièce, c'est reparti pour un tour.
"Pour une fois, tu as raison inutile de préciser qui tu es, ou plutôt qui tu devrais-être. "
Ok le mec qu'oublie des mots. Bref, ouais bien sûr que j'ai toujours raison.
"Tu sais quoi ? Tes raisonnements ne mènent à rien, désolé de te l'apprendre, mais tu t'es fatigué pour rien, car je me fiche tout à fait de ta belle, longue et inutile, analyse machiavéliquement montée. "
Tant mieux pour toi, pour tant tu me réponds encore. C'est amusant cet esprit de contradiction. Mon intuition me dit que tu vas répondre à celle-ci aussi. Genre le mec il me diabolise, t'es pas peur du ridicule toi au moins.
"Quand je dis tu niques mon scénario, je veux dire, qu'il est prévu que mon perso prenne conscience tout au long de l'histoire qu'il ne peut se mettre en travers du couple de l'univers, et qu'il finisse par l'accepter car à la base Krystal est la créature de sa vie. Si tu t'en fiche de perturber cette fic paisible, alors non seulement tu es arrogant mais en plus irrespectueux."
Le mec qu'a toujours pas comprit la signification de blague. Borné, ouais, c'est bien ça le mot, et on peut pas faire mieux que toi dans le genre. T'es rigolow.
"M'enfin, tu veux rien comprendre, tu n'en fais qu'à ta tête, dommage. Tu es corrompu par ton orgueil, et ton message précédent est plein de mauvaise foi, bas personnage que tu es."
Je croyais que tu ne l'avais pas lue mon "analyse machiavélique"?
Mauvaise foi, chaud le gars qui utilise ça sans savoir ce que ça veut dire. Ne dis pas le contraire parce que sinon t'aurait pas dis ça pour définir mon message.
"Impossible de communiquer avec toi, tu ne cherches qu'à m'écraser et me rabaisser, je te méprise beaucoup, et même si tu t'en fiche, je tiens à le dire. "
Mais si, mais si, je t'assures je tiens compte de ce que tu dis. Je tourne simplement ça en dérision vu que venant d'un idiot ça sonne tout simplement ridicule. Je ne cherches pas à t'écraser... Ou du moins pas au départ, mais c'était juste ta paranoïa qui te faisait penser ça. C'était simplement la synchronicité, c'est pas ma faute.
"Cette fic se doit d'être respectée comme n'importe quelle autre, alors laisse-la donc se développer en paix. "
Mais moi j'avais rien contre cette fiction jusqu'à ce que tu fasses ton casse-couille. Elle partait d'une intention alors je vois pas le bénéfice que j'ai à la démolir, mais bon, tu me pousses à le faire...
"Un balais dans le cul ? Tu es un sacré comique, merci pour ce moment de détente"
Mais de rien, tant mieux si ça t'amuses d'avoir été défleuré à la naissance.
"Ps: T'en fais pas, je suis bien conscient de la vie, et je peux te dire que tu n'iras pas loin en te foutant de la gueule des gens, le mal est toujours puni mon ami, et la paix règnera sur terre quand elle aura été lavée de tous les impies et de tous les importuns de ton genre, donc profites bien, rira bien qui rira le dernier ( je parle de la vie en général, au cas où tu analyserais de travers )."
OH HAPPY DAY! OH HAPPY DAYYY!
Nan sérieux mon gars, tu crois à tes conneries? Ton idéalisation du monde j'espère que tu te rendra compte assez tôt qu'elle est fausse. Genre le gars il croit que je vais être puni pour l'avoir raisonné. GG mon gars.
Allez moi je vais y aller, j'ai autre chose à faire, merci pour le divertissement.
Arf j'ai pas été assez violent là merde. Flemme de compléter.