J'arrivais devant la douche et il y avait des tas de boutons.
" Alors, alors... programmation... "
Je pouvais choisir les mouvement des jets d'eau à l'intérieur, les formes géométriques.
Je choisissais ensuite la puissance des jets, sur une échelle de 10 je mit 7 car il fallait bien nettoyer tout ça xD
Ensuite, il fallait programmer la chaleur, je mit 30 degrés pour un lavage en machine modéré 
Puis pour finir, le temps par sessions, soit 2 minutes pour se mouiller, puis 3 minutes pour le rinçage ^^
Puis j'appuya sur un bouton pour confirmer.
La porte s'ouvrit, je rentrai, biensûr après m'être déshabillé et le sol de la douche était vachement confortable.
Le sol était violet, avec de petites bosses, probablement pour se frotter les pieds, et donc mieux les nettoyers.
Le session commença dès que la porte se fermait.
Des jets d'eau confortables, agréables me mouiller, me lavaient, dansant dans cet appareil se révélant être une douche.
Les jets faisaient divers figures géométriques et je me mit à danser. Me remémorant une de mes chansons préférées.
" Ennnddlesssss suuuummmeeerrrr...!!!! "
Puis l'eau s'arrêta. Je me demandai ce qui se passait, et du shampoing tomba sur ma tête.
" Ahhhh okkkkk "
Puis des jets de savon dilués à de l'eau.
" Génialll, trop fort !!!! "
Puis je me savonnais et shampoignnais
de partout.
" Ah, une fois fini, comment je fais... "
Puis l'eau se remit à couler, on avait apparemment un certain temps, 1 minute en fait.
" Génialll !!!!!! Awesome !!!!! é
Puis je me faisait rincer, je sentais bon, et mon poil brillait et était adouci. Je voulu sortir de la douche mais sans y parvenir.
" Mer** qu'ets-ce qui se passe ! "
Puis de gros souffleurs soufflaient ( non sans blague
) et je me faisait sécher, des souffleurs de partout, j'étais séché de haut en bas, super pratique !!
Une fois sec, je me regardai dans la grande glasse et voyait à quel point j'avais une superbelle fourrure. Moi qui m'étais toujours trouvé moche, j'étais magnifique, enfin ma fourrure xD Ma queue était terrible, touffue, et aussi belle elle voluptueuse que celle de Fox, j'étais ravi.
" Bon, je vais passer trois heures, faut que j'y aille "
Et je m'habillais et retournai retrouver mes amis après un bon brossage.
" Voila j'ai fini, alors, vous me trouvez comment ? Pas de photos s'il vous plaits.... Mais si justement, faut qu'on se prenne en photo les gars !!!! "
Puis je courru vers mes deux amis que j'aime franchement que je voulais protéger au prix de ma vie s'il le fallait.