CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:41:21

Rhaaaaa mais c'est pas possible d'avoir aussi peu de chance !! on supprime le site juste quand je trouve un ordi....

aller les gars on le recréer tous ensemble!!!!!!!!!!

tout ensemble aidons Lylatwing (même si c'est un peu trop tard) !! :banzai:

Timtris
Timtris
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:59:39

Ya moyen de contacter Meï ? On peut assayer d'héberger le site... Il existe des hébergeurs gratuits pardit.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:31:54

Tentez le coup il le faut

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:34:20

Ober me manque...

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:36:31

Ober ? qui c'est ?

SHANICE003
SHANICE003
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:32:26

Membre sur LylatWing.Une fan De Bill Grey...

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:38:13

Moi aussi j'ai raté les heures glorieuses de LylatWing... Je me rabat sur la communauté Anglophone mais elle m'a pas l'air super développée... En tout cas pas autant que LylatWing. Mais bon elle est déjà meilleure que la communauté francophone actuelle qui n'existe pas ou presque pas...

Si seulement... Ah si seulement...

lightbird
lightbird
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:36:42

Ah bah mince ce site à fermé ? c'était le seul francophone je crois, c'est vraiment dommage....

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:17:30

c'est pour cela que nous devons trouver un moyen de le réouvrir!!!

ps: Tim j'attend ta suite avant de poster ^^

lightbird
lightbird
Niveau 10
30 mai 2008 à 06:19:08

Et bien étant donné qu'ils on fermés à cause du prix trop élevé de l'hébergement, je ne vois pas ce qu'on peux faire franchement.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:47:28

Bon bah on se demerdera hein...

Par contre revenons en au sujet principal c'est à dire l'histoire que Tim et moi posterons ce soir ^^

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
30 mai 2008 à 11:57:56

Soutient financier. :noel:
Ouais nan j'ai pas d'argent...

Merde fait chier quand même!
VIVE STARFOX! STARFOX FOREVER!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:12:07

OUAI BRAVO BIEN DIT!!!!!!!

ALLER STARFOX !!!!!!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:50:00

For ever, yeah !!! :fete: :fete: :fete:

Je fais une suite, tout de suite :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:19:16

J'avais tout de suite compris de qui parlais Dave, et à qui il souhaitait plaire. Etant un chat, j'étais sûr et certain qu'il lui plairait, surtout gris, quelle coin si dense euh... coincidence.

" T'inquiètes, je suis sûr et certains que tu lui plairas, t'as tout ce qu'il faut mon pote :-) Je n'ai même aucun doute là-dessus :-) "

Je me mit à rire et à contempler mon ami Dave, ce que je n'avais pas encore fait vu nos aventures.

Il était gris, faisait ma taille, était plutôt bien sapé, il avait une jolie queue :lol: assez longue et qui lui allait bien. Il avait de jolies oreilles toufues.
En y pensant, il fallait que je vois à quoi je ressemble et en détails... Ouais tous les détails :lol: De haut en bas, de long en large etc.

" Dis-moi Fox, tu m'expliqueras comment marche la douche car chez nous, c'est plus manuel xD et moins moderne. "

" Héhéhé, il suffit de régler la température, la danse des jets, et si tu veux la fonction séchage, c'est vraiment pas compliqué, je pense que tu y arriveras sans problème :ok: "

" Ok, merci ^^ " J'enchainai " Dis-moi Dave, c'est quoi ce truc sur ton front ? "

" De quoi donc ? "

" Ca ! " Et je lui écrasai la tête du plat de ma main xD "

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:35:03

"AIE!!", criai je alors, "ça fait mal espèce de boule de poils orange!! Sans vouloir te vexer Fox.."

"Ce n'est rien", répondit il en riant aussi.

Tandis que Tim se contemplait dans le miroir de la chambre, plutôt canon le petit XD, Fox me demanda d'où on venait exactement.

"Heu bah disons que c'est compliqué à expliquer, mais bon on est loin de chez nous en tout cas", répondit je.

"Je suis une bête, ouai comme je suis trop beau sérieux, je vais m'en taper des filles à l'académie moi...", chantonnait doucement Tim en dansant et en se matant dans le miroir XD.

"Il a l'air content lui en tout cas...", me fit Fox en se retenant d'éclater de rire.

"M'en parles pas je suis sûr qu'il serait capable de coucher avec lui même", répondis je et nous éclatâmes de rire.

"Cela dit vos familles doivent vous manquer et même s'inquiéter pour vous non ?", me dit Fox en reprenant son sérieux légendaire.

"Je sais pas mais bon pour le moment voyons comment les choses vont évoluer...", répondis je.

"Je sais ce que ça fait lorsqu'une personne nous manque...", dit alors Fox en baissant la tête.

Nous nous regardâmes moi et Tim, un peu gênés.

"

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:53:21

Tandis que Dave discutait avec Fox, je me contemplais dans le mirroire, constatant que j'avais bien été conçu xD

Dave riais avec Fox, et j'étais bien heureux de voir Fox souriant. Cependant, il fut triste tout d'un coup, ce qui m'alarma.

" Désolé...Certes ils nous manquent, mais personne n'est éternel, et nous avons une vie à vivre, une vie à mener, des vies à sauver, la justice à faire éclater, et le mal anéantir. Il faut avancer dans la vie et il faut mettre le passé derrière soit et se dire que l'avenir est devant nous, notre vie nous attend... Enfin non, elle n'attend pas, c'est nous qui devons la vivre, au jour le jour... Enfin bref, Fox, mon ami, on est là, on tiens à toi, et on sera toujours là pour toi, mon ami. "

J'en avais la larme à l'oeil et j'enchaina vite sur le fait que je voulais me doucher.

" Je me vais me doucher... "

" Fox, mais tu n'as pas d'affaire de rechanges... "

" Mer** " J'essuie discrètement la larme qui venait de couler et pousuivit. " Mouais... Mais je vais pas te taxer des affaires... "
" Je t'en prête pour ce soir, demain on ira t'en acheter :ok: "

" Ok, merci beaucoup "

" No problem my friend, en plus on fait la même taille, presque le même poid, mes affaires vont super bien t'aller :-) "

" Merci ^^ "

Fox me prêta un bermuda et un tee-shirt classe.

" Ok, merci, à tout de suite. "

Et je parti m'éclater dans la super douche qui n'attendais que moi.

Hors fic: Coucher tout seul avec moi ? Si seulement c'était possible :lol: nan je dec :lol:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:10:50

Tandis que Tim se douchait, je me retrouvai seul avec Fox.

"Alors tu disais que tu savais ce que c'était d'être seul ?", lui demandai je.

"Oui ma mère est morte quand j'avais huit ans car...", commenca-t-il.

"N'en dis pas plus je connais cette histoire...", l'interrompis je alors, "mais ne t'en fais pas elle veille sur toi"

"Oui et puis j'ai mon père !", répondit il tout content et tout fier.

Je ne m'étais jamais senti aussi mal à l'aise de ma vie. J'entendais Tim qui chantait sous la douche au loin, et je pensais qu'il avait peut être raison, peut être devions nous faire quelque chose pour empêcher cela... mais pourtant...

"Alors tu parlais de qui tout à l'heure ?", me demanda Fox en me coupant dans mes pensées.

"Hein ?"

Il me regardais avec un sourire niais au museau, ses oreilles était dressées et sa queue se balançait derrière lui.

"Tout à l'heure quand tu voulais plaire à quelqu'un et que Tim t'as rassuré, c'était qui ?"

"Ha... T'abandonnes difficilement toi hein ?", lui répondis je en souriant.

"Exact je tiens ça de mon père"

"Bah tu connais Aeris ?"

"La fille de la directrice ?"

"Oui bah c'est elle"

"Nooooooon!! c'est vrai ? Hé ben tu as bon goût mais j'espère que tu aimes le challenge!"

"Pourquoi cela ?"

"Beaucoup lui tourne autour mais elle est très timide alors..."

Timtris
Timtris
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:45:17

J'arrivais devant la douche et il y avait des tas de boutons.

" Alors, alors... programmation... "

Je pouvais choisir les mouvement des jets d'eau à l'intérieur, les formes géométriques.
Je choisissais ensuite la puissance des jets, sur une échelle de 10 je mit 7 car il fallait bien nettoyer tout ça xD
Ensuite, il fallait programmer la chaleur, je mit 30 degrés pour un lavage en machine modéré :lol:
Puis pour finir, le temps par sessions, soit 2 minutes pour se mouiller, puis 3 minutes pour le rinçage ^^
Puis j'appuya sur un bouton pour confirmer.

La porte s'ouvrit, je rentrai, biensûr après m'être déshabillé et le sol de la douche était vachement confortable.
Le sol était violet, avec de petites bosses, probablement pour se frotter les pieds, et donc mieux les nettoyers.

Le session commença dès que la porte se fermait.

Des jets d'eau confortables, agréables me mouiller, me lavaient, dansant dans cet appareil se révélant être une douche.

Les jets faisaient divers figures géométriques et je me mit à danser. Me remémorant une de mes chansons préférées.

" Ennnddlesssss suuuummmeeerrrr...!!!! "

Puis l'eau s'arrêta. Je me demandai ce qui se passait, et du shampoing tomba sur ma tête.

" Ahhhh okkkkk "

Puis des jets de savon dilués à de l'eau.

" Génialll, trop fort !!!! "

Puis je me savonnais et shampoignnais :lol: de partout.

" Ah, une fois fini, comment je fais... "

Puis l'eau se remit à couler, on avait apparemment un certain temps, 1 minute en fait.

" Génialll !!!!!! Awesome !!!!! é

Puis je me faisait rincer, je sentais bon, et mon poil brillait et était adouci. Je voulu sortir de la douche mais sans y parvenir.

" Mer** qu'ets-ce qui se passe ! "

Puis de gros souffleurs soufflaient ( non sans blague :lol: ) et je me faisait sécher, des souffleurs de partout, j'étais séché de haut en bas, super pratique !!
Une fois sec, je me regardai dans la grande glasse et voyait à quel point j'avais une superbelle fourrure. Moi qui m'étais toujours trouvé moche, j'étais magnifique, enfin ma fourrure xD Ma queue était terrible, touffue, et aussi belle elle voluptueuse que celle de Fox, j'étais ravi.

" Bon, je vais passer trois heures, faut que j'y aille "

Et je m'habillais et retournai retrouver mes amis après un bon brossage.

" Voila j'ai fini, alors, vous me trouvez comment ? Pas de photos s'il vous plaits.... Mais si justement, faut qu'on se prenne en photo les gars !!!! "

Puis je courru vers mes deux amis que j'aime franchement que je voulais protéger au prix de ma vie s'il le fallait.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:55:11

Je vis alors Tim arrivait. Il était vraiment super sex.... heu... il était vraiment magnifique ainsi lavé et "coifé" si puis je dire ^^ sa queue se balançait dans tout les sens tellement il était content et il aurait pu se faire passer pour le frère de Fox sans difficultés.

"Trop fort!!", s'exclama Fox en le voyant arriver.

"Merci^^ ",répondit il, "aller Dave à toi.

"Non merci me laverai moi même, j'aime pas l'eau XD.", répondis je et nous éclatâmes de rire tout les trois tandis que la sonnette d'entrée se fit entendre, plutôt normale comme sonnette pensai je jusqu'à ce qu'un morceau de rock se fit entendre à la suite. En réalité plus on sonnait, plus le morceau était fort et bourrin. Sûrement au cas où on entendait pas...

James nous appela alors tandis qu'un morceau de Hard rock ressemblant à Highway star de deep purple se fit entendre à son tour.

La vidéo du moment