CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:16:04

Nan mais oh, j'suis pas ton chat !!
Je suis liibre comme l'air, j'fais ce que je veux !! :nah:

Bref c'est quand la suite ?

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:17:26

bientot dès que Tim sera dans le coin ^^

PS: MK j déconnais par rapport aux inconnus XD

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:28:16

Ouiiiin, MK veut pas devenir ma reine !!!
:snif2:
C'est pas grave, nah, il me reste encore Krystal !!!
:nah:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:32:11

On se calme on se calme... bon moi je retourne à mes recherches pour savoir ce que veulent et pensent les femmes... vous êtes compliquées ma chère MK :lol:

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:45

Je savais que c'était pour rire, mais Cyrius a pas compris apparemment.
Et maintenant voici une autre caractéristique des femmes : amoureuses mais libres. :ok:
Et non polygames.

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:35:49

J'adore les femmes... vous êtes si mystérieuses :-)

Timtris
Timtris
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:23:24

Sacré coquines :-p

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:25:23

Je confirme et pense ce qu'il y a d'écrit dans les 2 posts précédents !!!
:-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:04:15

vous les femmes, vous les charmes, vos sourires......... :coeur:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:11:54

:coeur: :coeur: :coeur:

Merci Dave, je pense pareil :-)

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:46:54

Ouai je sais mais dans ce cas pk les filles ne veulent pas de nous ? XD

MK ca te tentes ? :lol:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
03 juin 2008 à 13:27:20

L'orgueil, c'est mal XD !

Dommage que j'ai un déménagement sur le dos, je peux pas regarder la baston en paix ^^' ( :lol: )

Pour la ptite querelle, je dis pareil que MK4ever

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:19:25

Désolée j'ai un autre plan en préparation les gars !!
Si jamais vous vous sentez désespéré, regardez "Toute une histoire". Tant que vous n'êtes pas encore vierge à 44 ans, tout va bien !! :lol:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:00:30

Bin, déja, perso , je vous avoue qu'être encore puceau à 30 ans ça me foutrait bien les boules !!!
:malade:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:07:46

Parles pas de malheur :malade:

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:50:18

Allez hop la suite !!!!

Aeris attendait Dave non loin de la résidence Mccloud et il la rejoint en marchant à quatre patte en miaulant et en sautillant, ah, et en bavant aussi, ce qui lui valu un coup de pied au derrière et une rupture d'avec sa copine, indignée de son comportement :lol:

Mais je déconne, je suis fatigué, c'ets normal :lol:

Donc Aeris l'attendait et Fox et moi le laissâmes aller rejoindre sa tendre chatte.

" Il est accro maintenant xD "

" Ah bon ? " répondit ironiquement le renard.

Nous étions au bord du troittoire et nous voyions Aeris et Dave marcher plus loin devant nous jusqu'à ce qu'on les perde de vue.

" Tiens, ça te dirait que je te fasse visiter les coins sympas de Corneria ? "

" Super bonne idée ouais !!!! Merci !!! "

Fox répondit par un sourire qui me laissait penser qu'il avait une idée derrière la tête.

Fox me fit voir en me faisant traverser la ville en cette matinée douce et tiède, différents magasins de véhicules, motos à impulsion, nitrocyclettes, patinettes à énergie solaire, des tas d'engins aussi insolites et technologiques les uns que les autres.

On arriva à une salle de jeux. Je n'étais jamais allé dans un tel batiment, un grande salle pleinne de bornes arcades et des tas d'appareils ultra modernes.

" Hm hm, bienvenue dans virtuagames "

" Ouahhhhhhhhh enoooooorrrme !!!!!! "

J'étais stupéfait, et il m'amena en premier devant une borne devant laquelle se trouvait des casques virtuels. Il suffisait de les positionner et de saisir des pistolets lasers dans nos mains, et de suivre les insructions pour entamer une partie en coop dans un jeux contre des terroristes, il fallait sauver les gentils et tuer les méchants :lol: ( spéciale dédicace à biouman des inconnus ). Des mafieux, en général, des gros chiens baraqués et autre molosses.

Je compris vite le système et mon expérience de gamer me permit de vite m'habituer de d'assez bien jouer.

Fox fit bien évidemment un bien meilleur score que moi, mais je m'en sortais pas mal d'après lui et moi.

Il me fit alors aller devant une espèce de cage metallique... on aurait dit un silo de missile ovale...

" Alors ça, tu vas voir, tu vas adorer ! " me dit-il

" C'est une blague... qu'est-ce c'est ? " me méfiais-je

" Surprise, entre à l'intérieur, et si tu te sens mal, saute ! "

" Saute ? "

" Allez entre, entre ! "

" Et toi tu fait quoi ? "

" Moi j'arrive ^^ "

Fox trafiquait des boutons et nous entrâmes dans ce silo ovale et violet.

Rien ne se passait et je commeçait à me moquer de Fox.

" Ben alors, il se passe rien, on est censé avoir des hallucinations ou quoi ? "

Puis je me sentis tout d'un coup lourd et pesant, je me demandais si je n'allait pas régurgiter mon repas...

Puis j'eut la tête qui tournait et Fox intervint, posant sa main sur mon épaule:

" Vas y mon pote, saute ! "

" Euh.... Ok... "

Je sautai et je me sentis m'évanouir, ma tête tournait, et je me mit à tourner sur moi même. Mais... il s'avérait que j'étais bien conscient, puis je vis Fox, tout petit.

" Alors ? " me dit-il ?

" Enorme, je vole !!! "

En effet, on se trouvait dans un silo antigravitationnel, c'était sensationnel, incroyable, je volais, je flottais dans les airs !!!! Fox me rejoint en sautant et nous nous éclatâmes à faire des pirouettes à 5 mètres de haut !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:18:04

Nous laissions donc Tim et Fox aller promener de leur côté tandis que je me retrouvais avec l'une des plus belles créatures de l'univers si ce n'est la plus belle. J'avais encore du mal à me rendre compte de ce qu'il m'arrivait. Hier encore j'étais un simple humain ayant pour seul compagnon Tim et aujourd'hui je me retrouvais carrément ami avec Fox Mccloud et je me promenais dans Corneria city avec Aeris.

Cette dernière semblait toujours heureuse malgré le fait qu'elle était mal à l'aise. Je voulu prendre sa main dans la mienne mais je me résignai en me disant que même si c'était mon rêve, je ne voulais pas que ça aille trop vite.

Aeris m'emmena dans une centre commercial de la taille de Marseille (sans dec) pour y faire nos achats quand je me rendis compte que je n'avais pas un rond.

Je me sentis mal à l'aise à mon tour car je ne voulais pas repartir en arrière ou faire payer Aeris (manquerai plus que ça).

Je me rendis compte alors que quelqu'un avait glissé dans ma poche une liasse de billets accompagné d'un mot sur lequel était écrit: "le premier rendez vous est toujours le plus important alors foires pas ton coup!!".

"Sacré James...", murmurai je en souriant.

"Bon j'ai la liste de tout ce qu'il nous faut pour la rentrée de demain alors viens on va tout prendre, je vois que tu as de l'argent en plus, tu vas pouvoir me payer quelques affaires comme cela", me dit Aeris en riant.

"Tu es la fille de la directrice et c'est moi qui dois te payer tes affaires ?", lui répondis je en riant avec elle.

"Hey on fait ce qu'on peut!!"

Nous marchâmes alors dans les rayons où je découvrais des articles incroyables et surtout très avancés pour nous. Sur le rayon de gauche je vis même une montre qui faisait home cinéma en projetant le tout sur un mur.

Aeris commença à lire sa liste en me dit que nous avions besoin d'un tableur graphique portable pour tout nos cours et de ce qui nous ferait envie et que nous pensions utile.

"Le genre de cours qui me plaît", dis je alors.

Soudain je vis une figure étrangement familière, un crapaud passa à mes côtés, il devait avoir le même âge que nous et il portait déjà sa casquette rouge à l'époque. A ses côtés il y'avait un vieux crapaud avec des lunettes qui semblait pensif.

"Je me demande à quelle heure va se pointer se fichu renard", dit alors le Slippy de 13 ans à Beltino Toad, son père, "je te parie qu'il doit encore être au virtuagames!!"

Je me mis alors à sourire et je dis à Aeris:

"On devrait attendre que les deux autres ploucs se ramènent"

Timtris
Timtris
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:17:11

Je volais, je tournoyais, je m'éclatais avec Fox, c'était énorme. Nous valsions, nous nous percutions dans le but de faire de plus en plus de pirouettes, de figures etc, du pure bonheur intense.

Nous finîmes par sortir, le temps imparti était écoulé, nous avions savourés 15 minutes énormes !!

Après avoir essayé divers apareils tels que des avions simillaires à des Arwings ( virtuels ) et des véhicules ultra moderne, nous finîmes par sortit, esclaffés !

" Tiens, j'ai oublié, faut qu'on aille au centre commercial du centre ! "

" Ah ? Allons y alors "

Et Fox me guida à travers la ville où tout allait pour le mieux, avec des jardins publics où des jeunes prenaient du bon temps avant la reprise des cours, où ils se relaxaient, discutaient, lisaient ou jouaient sous des arbres, au bord d'une fontaine ou dans un hamac a aimant, chaques coté qui tenaient le hamac exercaient des forces qui s'oposaient et faisait flotter le hamac au dessus du sol, à 50 cm du sol.

Nous arrivâmes devant un centre commercial gigantesque, du style Auchan mais en 3 fois plus grand, avec trois fois plus de monde xD Fox me guidait dans le centre commercial et parfois, nous nous perdions de vue.

Nous atterîmes dans un rayon où je pu appercevoir une grenouille.

" Slippy ? " m'écriai-je

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:06:01

En entendant son nom, Slippy se retourna et j'en fis autant. Fox et Tim venaient d'arriver dans le rayon et Slippy dit:

"Fox c'est moi ou je vois double ?"

"Non t'en fais pas", répondit Fox en souriant, "voici Tim il est nouveau et il vit chez moi avec un de ses potes, d'ailleurs celui là doit être en train de se taper la fille de la directrice!!"

"Heu Fox ?", dit alors Tim en posant sa patte sur ses yeux, "Dave et là avec Aeris..."

Fox se retourna alors et m'aperçut, il me regarda un instant, puis il regarda Aeris qui était rouge comme une tomate et lui? Tim et moi éclatâmes de rire.

"Toujours aussi discret Fox", dit alors Slippy, "hé bien enchanté les amis moi c'est Slippy".

Il nous tendit sa main en tremblant avec son habituelle timidité.

"Vous avez acheté quoi ?", me demanda alors Fox en me souriant, "à moins que vous ayez eut mieux à faire en attendant", ajouta-t-il en regardant Aeris qui lui balança une calculette ordinateur à la tête qu'il évita de justesse.

"Tu sais Fox, attends de LA rencontrer et tu verras qui se moquera de qui...", dis je en souriant à Tim qui comprit et me rendit mon sourire.

"De quoi ?", fit Fox.

"Non laisses tomber", répondis je en riant et en tapant sur l'épaule de Fox.

"Bon je vous laisse faire vos courses les jeunes, et Fox un peu de tenue je te pris..", dit alors Beltino.

"Vous me connaissais M. Toad", répondit Fox en me souriant de nouveau.

"C'est pour ça que je te le dis..."

Nous partîmes alors dans les rayons faire nos achats, avec un jeune Fox survolté, un Tim mort de rire, une Aeris plus belle que le jour, un Slippy mal à l'aise et moi plus heureux que jamais....

Timtris
Timtris
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:07:49

Nous faisions donc nos achats qui ne cessaient de m'étonner non par le fait de les faire mais de savoir de quels objets on allait devoir se servir tout au long de l'année tels que Une calculatrice tactile holographique en 3D, des cartes mémoires pour ordinateurs protables, des logiciels, jamais de feuilles ou stylos...

" Euh Fox, ya pas de feuilles ? "

" Si biensûr, mais pour quoi faire ? "

" Je sais pas moi.... écrire ?! "

" Mais....tu sais bien que... non tu sais pas, ici on utilise des ordinateurs portables pour nos cours, pas de feuilles ni stylos, et les calculettes et autres gadgets viennent nous aider dans les cours, ainsi que les logiciels qui permettent d'ajouter des fonctions dans les ordis, des sortes de mise à jours. Du coup tu as beaucoup d'offre du style, " pour l'achat de cet ordi qui rame et insuportable, tous les logiciels sont offerts " mais fait gaffe à l'arnarque.
Tu peux te faire prêter un ordi par l'école quand tu n'a pas les moyens, mais tu dois sauvegarder tes cours sur des disquettes que tu peux réutiliser chez toi, ou chez un pote.

" Mouais, ça à l'air vachement compliqué tout ça... "

" Nan t'en fais pas, je t'apprendrai, tu verras, c'est pas compliqué "

Alors que Fox finit sa phrase, nous vîmes une ombre, une ombre qui nous interpella Dave et moi, celle d'un loup...

La vidéo du moment