CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Starfox faculty

SunSan
SunSan
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:56:15

Salut ! :-)
Je suis nouvelle, enfin, j'ai jamais poster dans ce forum, voilà ^_^ Euh oui, euh voilà :rouge:
Donc, j'ai lus cette fiction, je la trouve pas mal du tout, d'ailleurs très bien ^_^. Là y'a du suspense c'est clair et j'aimerais bien savoir la suite :ok: C'est vraiment très bien bonne continuation.

Timtris
Timtris
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:57:23

Merci à tous pour vos commentaires, et bravo Dave pour cette idée :-) Je n'ai fait qu'accepter ^^

POur trahisseur, j'ai eu une déficience cérébrale, ça arrive une fois sur 1 fois sur 100 :lol:

SunSan
SunSan
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:11:59

C'est vrai que c'est pas mal trahisseur, c'est ptêtre pour égaliser le texte et faire des vers, ahh aaaah nan :rire2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:18:50

Bah. Dans l'intro de LylatWars, ils disent que James crève, après ils disent "Quelques années passent". Années au pluriel, donc il crève bien avant ses 18 ans. 13 Ans me semble correct.

lightbird
lightbird
Niveau 10
27 mai 2008 à 06:34:07

Salut Susan ;) je te souhaite un bon séjour dans notre forum :ok:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:00:51

Ouai salut Sunsan et bienvenue ^^

bon on va pas se faire chie* on va dire que Fox a 16 ans et puis voila ^^

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
27 mai 2008 à 08:03:39

Vous allez encore me paraître chiant, mais j'ai d'autres arguments confirmant ma version :

Lorsque James est prétendu " mort ", Peppy revient seul de Cornéria, se remet de ses blessures, et commence à créer une nouvelle équipe StarFox. Il trouve Fox et Slippy facilement car ils étaient encore à l'académie, mais pour Falco, c'est Fox qui le trouve. Mais pas tout de suite. Falco était un délinquant avant de rencontrer Fox, il faisait le mal partout avec une bande de voyous, c'est suite à une rencontre avec ce dernier qu'il va intégrer l'équipe. Cependant, il faudra plusieurs mois à Fox pour pouvoir former une équipe complète de 4 personnes.
Ensuite, Peppy à commencer à les former, bien qu'il connaissait les fameuses compétences de Fox, il ne savait rien des deux autres, il devait donc faire subir une multitude d'entrainements à l'équipe ( comme par exemple à un stage d'entrainement comme dans la partie fait pour dans LylatWars :ok: ), et ça, ça prend énormément de temps. Savoir executer les manoeuvres les plus dangereuses, avoir un parfait équilibre avec le G-diffuser, tirer sur une cible tout en faisant des tonneaux ... il faut savoir que peu de personnes dans l'univers sont capables de manier un Arwing à la perfection, et même si ça peut vous étonné, il faut quand même prétendre que Fox et ses amis n'étaient pas vraiment des " héros " à leur début.
Encore un autre point : Dans Lylat Wars, tout le monde connaît la StarFox. Pepper, Cornéria et Venom. Chacun sait que l'équipe a fait ses preuves auparavant et est indispensable pour faire pencher une guerre. La StarFox a fait plusieurs missions périlleuses, sans compter les altécations avec StarWolf, qui prend la team du renard comme une équipe rivale.

Donc pour moi les 5 ans d'écart n'ont pas été exagérés, désolé de vous avoir fait encore perdre du temps, mais je tenais à clarifier certaines choses ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2008 à 09:11:43

Même que le groupe de délinquants de Falco s'appelait les Hot Rodders. :oui: Mais osef :noel:

Mais ouais, j'approuve Raptor. :noel: Suffit de lire la BD pour savoir tout ça... Enfin quoi que l'entraînement en Arwing dans la BD ils ont réussit du jour au lendemain, sauf qu'ils s'étaient déjà entraînés à l'académie avant avec des M-Class, mais bon. On voit distinctement que d'autres n'y arrivent pas. Et puis Fara a faillit crever au départ... C'est pas de la rigolade! :noel:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:40:27

Hé ben! bah merci pour toutes ces infos les gars ça nous aidera bien ^^

bon bah on dira que Fox a 15 ans à l'époque on change un peu, son père va crever dans quelques moi et puis Fox va avec Peppy reconstituer l'équipe et tout et nous on embarque avec eux à ce moment là mais dans la saison deux comme ça le temps qu'on fasse un peu l'académie et après son père meure puis il reforme l'équipe... leave it to us !

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:17:46

bon finallement on va peut être lui mettre 13 ans ^^"

quelqu'un pourrait me donner le lien de cette BD dont vous avez parlé svp ? merci d'avance !!

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:26:54

bon en attendant la suite ^^

Nous le suivîmes alors. Nous restions derrière lui car je voulais parler à Tim.

"Bon sang pourquoi tu lui a parlé de Pigma!? Il va nous envoyer à l'asile maintenant!!"

"Je ne veux pas qu'il meure moi mer** quoi!!", me répondit il.

"On est pas là pour changer l'histoire!"

"On sait même pas pourquoi on est là!", me dit il furieux, "si ça se trouve on doit changer ça!!"

"Imagines une seconde qu'on empêche James de mourrir, on pourrait changer tout le reste et Krystal pourrait mourir sur Sauria!!" C'est ça que tu veux ?"

"Non bien sûr mais quand même on devrait..."

"On ne doit rien faire", dis je en l'interrompant, " c'est son destin, je sais que c'est déguelasse de dire cela, mais ça serait un paradoxe temporel de changer ça! On devrait même pas être là! Si ça se trouve on a déjà tout changé! t'as pas vu retour vers le futur ?!"

"Bon calmes toi ça va je ne lui en parlerai plus... Mais bon je veux quand même faire parti de l'équipe!!"

"On en fera parti mais dans combien de temps ça j'en sais rien... On sait pas trop quel âge a Fox alors d'abord on se renseigne et après on improvise okay ?", lui ordonnai je.
"Okay, bon bouges pas je demande à James des infos sur son fils...", me dit le renard nomé Tim...

à suivre

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:34:06

Voilà bon on va décider quel âge a Fox et après on verra mais sans vouloir spoiler je pense qu'on va faire comme ça:

_premiere saison: on arrive, on rencontre Fox, on fait nos études à l'académie et à la fin de la saison James meure.

_deuxieme saison: Peppy reforme Starfox et on fait notre entraînement et on rencontre Falco et à la fin de cette saison Andross déclare la guerre au système Lylat et là on refait Lylat wars.

_saison trois: bah là ça commence direct 8 ans plus tard et on refera Starfox adventures, plus d'autres missions dans le genre...

Voilà en gros ça donnera ça mais il me faudrait le lien de cette BD donc car ça nous aiderai bien ^^

Bon cela dit tu en penses quoi Tim du plan des saisons ? je veux pas prendre de décision seul non plus ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:15:52

Je suis avec toi et j'adhère à ton raisonnement :lol: ou plutot a tes propositions, je suis tout à fait d'accord avec toi. :-)
Je fais une suite ce soir ou tout à l'heure, soit tout à l'heure ou ce soir xDDD

SunSan
SunSan
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:01:16

lightbird ,davefox_is_back :d) Merci bien :-)
La grande question sur l'âge de Fox :rire2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:13:21

Les seuls scans trouvables de la BD sur internet sont en Anglais. Voilà le lien, débrouillez vous. :noel:

http://arwinglanding.net/gallery/thumbnails.php?album=1

Elle est superbe je trouve personnellement, une fois qu'on l'a lue, on ne joue plus du tout à LylatWars de la même manière. :)
C'est beaucoup plus attrayant après...

Timtris
Timtris
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:16:02

Allez hop, la suite:

Je ne comprenais pas trop mon ami Dave, il préférait laisser mourir le plus grand renard de l'univers plutôt que de lui sauver la vie. Cependant, je repensais aux conclusions que j'avais tirées sur James et je me résolvai à laisser le cours des choses se faire. Et maintenant que James avait été prévenu, je lui faisait confiance. Quant à Krystal, elle avait toutes ses chances d'apparaître étant donné qu'Andross aura été terrassé, il réapparaitrait et Krystal se referait emprisonner et elle serait re sauvée... Enfin bref, de toute façon, je savais à quoi m'en tenir. C'est juste que si je pouvais faire éviter à Fox de souffire.

" Euh...James ? excusez-moi pour tout à l'heure, j'ai regardé trop de films, je... Je voulais vous demander quelques infos sur F...votre fils. "

" Hm, biensûr... Il s'appelle Fox, Fox Mccloud, il a 13 ans, il est en EDHN 3 et le meilleur de sa classe. Il ne fréquente pas les meilleurs mais il est respecté et son avenir sera aussi grand que le mien et sera un grand justicier... "

" C'est sûr, aucun doute. " et je jetais un regard à Dave, en tant que complice, étant donné qu'on savait ce que serait Fox car chez nous, il l'avait déjà été... D'ailleurs, en y repensant, je me trouvais plus petit et plus jeune... Peut-être que les temps des 2 mondes s'écoulaient à des vitesses différentes... Que serait notre monde à notre retour, et y retournerions nous un jour...? Tant de questions qui troublaient mon esprit... A propos de temps, peut-être que nous étions plus jeunes... Peut-être que nous avions l'âge de Fox...

" Vous voyez cet institut ? "

" Vu sa taille, oui, on le voit bien " répondis-je.

" C'est ici que Fox fait ses études, et il n'a jamais doublé une classe et il en est loin vu son exellent niveau. "

" A propos de classe " repris-je " que signifie euh... EDH...? "

" Hm, EDH signifie << Enseignement de haut niveau >> classe 3 en locurrence pour Fox. "

" Ok... " ...

Dave me regardai en me dit: " De haut niveau... t'es sûr que tu y arriveras ? Tu peux rentrer tu sais "

" Héhéhé, tu veux t'amuser sans moi ? Ah ouais, tu me vires ? Mais tu vas voir, que le meilleur gagne héhé "

" Ca suffit les enfants " repri James, " je vais vous inscrire, suivez-moi à l'intérieur. "

Nous suivîmes James à l'intérieur, le bâtiment était vaste et de luxe. Nous arrivâmes dans un bureau où la directrice était une chatte, une chatte rose, un peu terne mais assez jolie. Ses yeux bleus faisaient tout son charme, et je me demandais si elle n'avait pas tapé dans l'oeil de mon ami Dave.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:46:36

Héhéhé, faites gaffe, elle a sale caractère la minette !!! :rire2:

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:50:10

Cool je poste la suite ^^

La chatte rose me faisait étrangement penser à une autre que je connaissais bien quand nous étions sur Terre... peut être se connaissaient-elles pensai-je alors en regardant Tim qui me sourit, apparemment il avait pensé la même chose.

"Bonjour Mme la directrice", dit alors James en souriant.

La chatte leva alors les yeux de ses dossiers et lorsqu'elle reconnu le légendaire renard elle se leva d'un bond et dit:

"James!! quel plaisir de vous voir ici! comment allez vous ?"

"Très bien madame merci"

"Comment va la famille ?", demanda-t-elle alors, "Fox me semble étrange ces temps ci..."

"Ho ne vous en faites pas c'est l'âge vous savez... d'ailleurs comment va Aeris ?", dit James.

En entendant ce nom, mon coeur fit un bond dans ma poitrine et je sursautai alors ce qui fit rire Tim.

"Qu'est ce que vous m'amenez là ?", lui demanda-t-elle en remarquant notre présence.

"Hé bien ces deux jeunes sont sans maison et sans affaires car ils ont tout perdu d'après leurs dire... Cependant ils veulent s'inscrire à l'académie alors je les emmène pour remplir les formulaires."

"Bien bien mais vous savez qu'il nous faut une autorisation parentale ?"

"La mienne suffira"

"Heu M.Mccloud vous savez vous n'êtes pas obligé...", dit alors Tim timidement.

"Pas de problème les nouveaux pilotes sont rares et j'ai senti en vous voyant que vous aviez quelque chose de différent des autres..."

"tu crois pas si bien dire", murmurai je à Tim qui eut un sourire.

Après nous être inscrit je dis alors à James:

"C'est aussi facile que ça de s'inscrire ? On doit pas passer un examen d'entrée ou un truc dans le genre ?"

"Vois tu, la première année EST l'examen d'entrée.", me répondit il en souriant, "peu de jeunes la passe car... non je vous laisse la surprise..."

"Très rassurant", dit Tim ironiquement.

Tandis que le directrice rangeait les papiers et que nous commencions à sortir, je m'arrêtai soudain pour lui poser une dernière question:

"Heu Mme la directrice puis je vous poser une question indiscrète ?"

"Je t'écoute mon enfant", me répondit elle en souriant.

"Aeris c'est le nom de votre fille ?"

"Oui elle entre cette année à l'académie", me répondit elle toute fière, "voilà une photo d'elle si tu veux la voir."

Elle sortit une photo de son tiroir et me la passa. Elle était légèrement plus jeune que sur les dessins que j'avais vu sur Terre mais la voir en vrai la rendait encore plus belle et merveilleuse.

"Vous vous connaissez ?"

"Pas encore mais ça ne saurait tarder..."

"Peut être serez vous dans la même classe cette année...", me dit elle tandis que je lui rendais la photo.

"Mais j'y compte bien", lui dis je tout content.

Une fois dehors je dis à Tim en suivant James:

"J'adore ce monde..."

davefox_is_back
davefox_is_back
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:51:00

PS: Cyrius j'en sais quelquechose :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:47:30

J'avais souri à Dave en entendant parler d'Aeris, et il en était ravi.
Pendant notre inscription, la directrice tapotait sur un hologramme et elle tapotait sur un clavier à une vitesse, que même moi qui suis un pro du clavier, elle me surpassait.

Elle nous demandait notre nom et prénom, elle était surprise par l'originalité et l'unicité de notre identité.

Elle nous avait inscrit dans la même classe qu'Aeris, du moins j'en étais persuadé car sinon elle n'aurait pas explicitement dit à dave qu'ils seraient PEUT-ETRE dans la même classe :lol:

Nous quittâmes le bureau d'inscription et Dave, d'une vois exaltée, heureuse s'écria qu'il adorait ce monde.

Je n'étais pour le moment pas encore heureux, malgré la chance que j'avais de voir James en vrai et de ne pas tarder à rencontrer mon renard préféré. Mais en pensant justement à lui, je répondit à dave:

" Héhéhé, bienvenue mon pote, moi aussi "

" Bon les jeunes, je suppose que vous souhaiter rencontrer Fox n'est-ce pas ? "

" Ah ça oui pardi ^^ " m'écriai-je

La vidéo du moment