Cool je poste la suite ^^
La chatte rose me faisait étrangement penser à une autre que je connaissais bien quand nous étions sur Terre... peut être se connaissaient-elles pensai-je alors en regardant Tim qui me sourit, apparemment il avait pensé la même chose.
"Bonjour Mme la directrice", dit alors James en souriant.
La chatte leva alors les yeux de ses dossiers et lorsqu'elle reconnu le légendaire renard elle se leva d'un bond et dit:
"James!! quel plaisir de vous voir ici! comment allez vous ?"
"Très bien madame merci"
"Comment va la famille ?", demanda-t-elle alors, "Fox me semble étrange ces temps ci..."
"Ho ne vous en faites pas c'est l'âge vous savez... d'ailleurs comment va Aeris ?", dit James.
En entendant ce nom, mon coeur fit un bond dans ma poitrine et je sursautai alors ce qui fit rire Tim.
"Qu'est ce que vous m'amenez là ?", lui demanda-t-elle en remarquant notre présence.
"Hé bien ces deux jeunes sont sans maison et sans affaires car ils ont tout perdu d'après leurs dire... Cependant ils veulent s'inscrire à l'académie alors je les emmène pour remplir les formulaires."
"Bien bien mais vous savez qu'il nous faut une autorisation parentale ?"
"La mienne suffira"
"Heu M.Mccloud vous savez vous n'êtes pas obligé...", dit alors Tim timidement.
"Pas de problème les nouveaux pilotes sont rares et j'ai senti en vous voyant que vous aviez quelque chose de différent des autres..."
"tu crois pas si bien dire", murmurai je à Tim qui eut un sourire.
Après nous être inscrit je dis alors à James:
"C'est aussi facile que ça de s'inscrire ? On doit pas passer un examen d'entrée ou un truc dans le genre ?"
"Vois tu, la première année EST l'examen d'entrée.", me répondit il en souriant, "peu de jeunes la passe car... non je vous laisse la surprise..."
"Très rassurant", dit Tim ironiquement.
Tandis que le directrice rangeait les papiers et que nous commencions à sortir, je m'arrêtai soudain pour lui poser une dernière question:
"Heu Mme la directrice puis je vous poser une question indiscrète ?"
"Je t'écoute mon enfant", me répondit elle en souriant.
"Aeris c'est le nom de votre fille ?"
"Oui elle entre cette année à l'académie", me répondit elle toute fière, "voilà une photo d'elle si tu veux la voir."
Elle sortit une photo de son tiroir et me la passa. Elle était légèrement plus jeune que sur les dessins que j'avais vu sur Terre mais la voir en vrai la rendait encore plus belle et merveilleuse.
"Vous vous connaissez ?"
"Pas encore mais ça ne saurait tarder..."
"Peut être serez vous dans la même classe cette année...", me dit elle tandis que je lui rendais la photo.
"Mais j'y compte bien", lui dis je tout content.
Une fois dehors je dis à Tim en suivant James:
"J'adore ce monde..."