Tim qui regardait Charlène tout timide et rougissant, qui entendait L_B chanter des conneries
et Charlène qui le regardait, avec ses yeux...... Jusqu´a ce qu´L_B, voulant fumer un pet mais ne le fumant pas, tomba dans les vaps.
Charlène demanda à Tim qu´est-ce qu´on devait faire.
" L_B, tu m´entend....? Si tu fais ça pour que je te fasse du bouche à bouche tu rêve 
Nan je dec´. "
L_B respirait, faiblement mais respirait, d´un coup, rapidement Tim eut une idée plus que géniale !
" J´ai une idée, Tim prit un bon gros pet de la poche de L_B, l´alluma et le fit fumer à L_B, alongé sur le dos... "
L_B fûmait son pet....Nous tions sur la voix du succès mais.... L_B restait inconscient....
Tim hésita et dit, d´une voix hésitante.... " Si tu fais ça pour qu´on.... nan rien.... "
" Aide moi Charlène, il faut le mettre contre un mur, et là, on lui jettera de l´eau à la figure "
Ils mirent laine machine
Ils mirent L_B contre un mur, tim vérifia qu´il respire toujours puis Tim alla au resto chercher un pot, à eau.( ouah super rimes que je fait là
)
Mais avant de partir: " Reste avec lui Charlène, je vais chercher de l´eau "
Tim alla chercher un pot à eau chez Mario ( puré que des rimes en "o" lolo
)
" Et un bon pot à eau dans la face d´L_B " Mais avant de lui mettre le pot à eau, Tim ressentit quelque chose de mal... Comme un flash, comme un flash dans son esprit.....Alors il ne lui jeta pas le pot à eau, il parla à L_B:
" L_B, je suis sur que tu ne veux pas de ce ot à eau, et je suppose que tu fais semblan pour que je pleure, que je montre que je suis sensible c´est ça ?. ....Enfin... ne me met pas en vent.... Tu vois pas que je me ridiculise..... Allez L_B, t´aura un pet´.... A moins que tu n´en ai plus envie...."