CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
09 mars 2007 à 00:14:04

Tryphon qui rentrait chez lui passa devant le resto et vit rojek et sa soeur en train de se cacher, il regarda se qu´il regardait : il avaient l´air d´observer Tim et Chalène ( aaaahh l´amour! lol )mais étaent apparament préoccupés par un joural ; canadien, d´apres se qu´il pouvait observer
" un journal canadien ici??! lol! "
rojek et sa soeur avait l´air vraiment embarrassés!! il s´approcha d´eux et leur demanda :
" quesque vous avez avec ce journal? "
il regarda le titre de la une
" vous vous inquietez pour ces tueurs, là? "

• suspens! Tryphon découvra-t-il leur véritables identités? :lol: *
Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
09 mars 2007 à 18:31:17

Euh note, personne sait que Rojeck et Melody sont frère et soeur¬¬

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:45:03

Tim s´inquiètait, il avait peur que Charlène soit déçue... Mais après le charmant sourir et le clin d´oeil qu´elle fit, il fut quelque peu rassuré.

" Je t´aurais bien payé à manger L_B mais nous en sommes au déssert... ^^´ "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:51:00

Charlene un peut embarrassé répondit a L_B
" euhhh " et puis elle regarda tim bizzarement ?
" On sort pas ensemble Oo´ ?! "
Elle pensais quelle venait de faire une gaffe, elle avait l´air vrément embarrassée
jespere que je ne l´ai pas vexé pensa t-elle

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:13:46

Tim nétait ni vexé ni indifférent, il.... enfin il savait que c´était trop tôt pour dire qu´ils sortaient ensemble... Il vit que Charlène était génée de sa réponse alors il tenta de rattrapper le coup.

" Ben ouais, on sort pas ensemble, on fait connaisance.... ^^´.... "

Tim n´était pas triste, mais un peu... affecté par cette réponse.... ça ne lui faisait pas mal... mais il ne savait comment décrire ce qu´il ressentait, ni bon, ni mauvais....

Tim à L_B:
" Bon ben.... on va y aller, n´oublie pas qu´on reprend à 13H, on passera au stand au bout de la rue et je te paie un panini :rouge: ? "

Tim, L_B et Charlène sortirent du restaurant mais Tim ne fit pas attention qu´il avait oublié de payer :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
09 mars 2007 à 21:07:24

( la bonne occasion :rire: ! )
Charlene sentais tim plus ou moin indifferent, elle pensais quelle avait mal agis, quel devait rattraper le coup a tout prix, alors elle s´approcha de tim et lui fit un gros énorme bisous sur la joue, une peu trop pres des levres Oo´ :rouge: histoire de se faire pardonner ! :lol:
" Merci pour le repas :-p, faudrait qu´on remette sa nan ?! ^^ "

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:09:28

-hein hein,heu. . .tim,tu permet que je parle a charle en privée quelques instant?
tim:ouais mais pas de truc louche!

l_b emmena charlene quelque peu a l´écart,il se planta devant elle et dit

-tu vas attendre combien de temps avant de lui dire que tu l´aime?non parce que il t´attendra pas toute sa vie,il t´aime,tu l´aime,ça se voit,ça en creve les yeux!!alors je serais toi j´irais l´embrassé tendrement et puis te faire un ciné avec lui!!

l_b s´imagina un instant entrain d´embrassé tim,puis dégouté il se mit a allumé un joint

tu fais comme tu veux!mais tim sera pas celib toute sa vie!!!

l_b rejoint tim,laissant charlene reflechir.

Timtris
Timtris
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:23:17

Alors que les trois compères sortaient du resto dans avoir payé Tim pensait: " Ah ouais, j´ai oublié de payer.... tant pis, j´irais payer une autre fois, Mario est sympa ^^ "

Puis Charlène se tourna vers Tim et lui fit un gros, un énorme bisous sur la joue plutôt près des lèvres :lol:
Tim comprit par la suite qu´elle s´en voulait d´avoir dit que lui et elle ne sortaient pas ensemble.

Cet énorme bisous, lui en fit voir de toutes les couleur dans le sens positif ( pas péjoratif ) Tim ne savait comment réagir, si il devait l´embrasser, lui rendre ce doux baiser sur la joue...

Il n´eut pas le temps de réagir puisqu´L_B lui demanda un instant de parler en privé avec Charlène.

" Biensur, mais pas de trucs louche ! "

Puis Tim attenda sagement, intrigué par l´intervention de son ami L_B.

HORS FIC:

Cependant L_B, si tu laissais faire les choses, j´allais conclure XD, du moins, j´étais pas loin, juste après se baiser, et je pense que c´était pareil pour 0oKrystalo0, ne presse pas les choses, bien que ta dernière suite soit de la bienveillance amicale :ok:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:34:38

hs:dsl tinounet,je voulais simplement ajouter mon grain de sel histoire de savoir si vous alliez sortir ensemble ou pas

l_b retourna vers tim,et essaya encore une fois de le faire passer du coté obscur de la drogue :lol:

-allez,juste un pet!!tain fais chier,faut te decoincé tim,et puis pourquoi tu sort pas avec elle?elle a l´air simpa!!

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:18:31

Tryf, tu ne sais pas que moi et Melody sommes F et S.

Je continue:

-Vicky, dis-je a Melody. Il faut que tu m´aides a tuer les 2 autres des 3 DPE (drogues par excellence) dont L_B fait parti avec l´autre qu´on a tue. Et aussi n´oublie pas leur chef qui se cache au fond de la foret amazonnienne. Ne laisse pas ton cher frere Chris allias Rojek tomber Vick. Il faut eliminer les DPE.

PS: je suis chez ma grand-mere alors je peux pas faire les e avec les accents aigus graves et circonflex alors dsl.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:22:37

Apres les paroles de L_B, charlene souria et leva les yeux aux ciel, bah bravo --´ sa se voit tant que sa ? c´est pas a la fille de faire le premier pas ... pensa t-elle, ensuite elle revient vers tim et L_B le sourire aux levres ! ^^
" Alors ? Quesqu´on fait maintenant ?!

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:32:12

si on se fait fumait un petit pet? :-d

une lueur d´espoir brillait dans les yeux d´l_b,puis elle disparut d´un seul coup pour laissé place a un regard de drogué,ce regard si particulier qui veut tout de suite dire que la personne va se fumer des joint.

je. . .veux. . .FUMER!!!!argh,non,je ne dois pas retombé dans le coté obscur. . .

l_b se faisait une scene tout seul pendant que tim et charlene se regardait mutuellement.aucun des deux n´osait dire un mot,quelques minutes plus tard,tim se decida enfin,lorsque l_b arriva devant lui les yeux completement dilaté,un visage méconnaisable,completement hypnotisé par le manque de drogue et dit:

-tim,mon amour,je t´aime,faisons une partie de domino!!

-QUOI????qu´est-ce que tu viens de dire?

-j´adore le chocolat!!!!

l_b se mit a gazouillé autour de tim et de charlene,apparement il n´allait pas bien du tout.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 mars 2007 à 03:13:05

Moi, voyant ce que L_B faisait, j´eus l´envie d´en finir avec lui TOUT DE SUITE mais je regardai ma soeur et elle me fit signe que: Pas tout de suite.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
10 mars 2007 à 11:44:26

Charlene etait un peu choquée des paroles de L_B

-tim,mon amour,je t´aime,faisons une partie de domino!!

Apparement L_B avait une geule de drogué, elle se dit quil était entrin de déliré
Manquerais plus que tim soit homo --´ :peur: pensa t-elle

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:26:38

Ben moi je rentre chez moi en char et en même temps avant de rentrer je fais une balade à travers la ville.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:32:09

l_b continuait de gazouillé un peu partout tout en chantant,puis,sans prevenir,il s´evanouit et tomba a terre.

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:39:32

Tim m´envoie un message que L_B est tombé a terre. Moi me disant: Voilà ma chance!, je me précipite dans mon char et enmène un flingue au cas où je pourrais le tuer. J´arrive près d´L_B mais laisse mon flingue dans ma voiture pour l´instant.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
10 mars 2007 à 12:50:24

Charlene s´approcha de L_B, et lui donne des petites claques sur la tete histoire de le ´reveillé´
" L_B !! !! reveille toi ... "
Charlene regarda tim
"Quesqu´on fait ? "

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:11:27

Tim qui regardait Charlène tout timide et rougissant, qui entendait L_B chanter des conneries :lol: et Charlène qui le regardait, avec ses yeux...... Jusqu´a ce qu´L_B, voulant fumer un pet mais ne le fumant pas, tomba dans les vaps.

Charlène demanda à Tim qu´est-ce qu´on devait faire.

" L_B, tu m´entend....? Si tu fais ça pour que je te fasse du bouche à bouche tu rêve :lol:
Nan je dec´. "

L_B respirait, faiblement mais respirait, d´un coup, rapidement Tim eut une idée plus que géniale !

" J´ai une idée, Tim prit un bon gros pet de la poche de L_B, l´alluma et le fit fumer à L_B, alongé sur le dos... "

L_B fûmait son pet....Nous tions sur la voix du succès mais.... L_B restait inconscient....

Tim hésita et dit, d´une voix hésitante.... " Si tu fais ça pour qu´on.... nan rien.... "

" Aide moi Charlène, il faut le mettre contre un mur, et là, on lui jettera de l´eau à la figure "

Ils mirent laine machine :lol:

Ils mirent L_B contre un mur, tim vérifia qu´il respire toujours puis Tim alla au resto chercher un pot, à eau.( ouah super rimes que je fait là :lol: )

Mais avant de partir: " Reste avec lui Charlène, je vais chercher de l´eau "

Tim alla chercher un pot à eau chez Mario ( puré que des rimes en "o" lolo :lol: )

" Et un bon pot à eau dans la face d´L_B " Mais avant de lui mettre le pot à eau, Tim ressentit quelque chose de mal... Comme un flash, comme un flash dans son esprit.....Alors il ne lui jeta pas le pot à eau, il parla à L_B:

" L_B, je suis sur que tu ne veux pas de ce ot à eau, et je suppose que tu fais semblan pour que je pleure, que je montre que je suis sensible c´est ça ?. ....Enfin... ne me met pas en vent.... Tu vois pas que je me ridiculise..... Allez L_B, t´aura un pet´.... A moins que tu n´en ai plus envie...."

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:27:34

-Tasse-toi Tim, dis-je.

J´avais sorti un flingue de mon char et le pointait sur L_B.

-À cause de lui et des autres DPE, deux de mes meileurs amis sont morts et une autre amie de ma soeur. Alors pousse-toi, les DPE doivent creuver.

La vidéo du moment