CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:02:42

" Je t´aime aussi, je ferais tout pour toi, je te protègerais toujours, personne ne te fera du mal, c´est fini mon amour, c´est fini * bisou sur la joue et la sert fort contre lui *

je t´aime, je t´aime si fort.... merci d´avoir déménagé et d´avoir attérit dans ma classe, merci de m´aimer, je me suis toujours sentit... euh...enfin..... enfin bref.... Je t´aime Charlène * encore un bisous*

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:05:53

" Tu n´a pas a me remercier, je t´aime aussi, et plus que tout "
Le serre encore dans ces bras ... puis l´embrasse :-p

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 16:27:18
  • Fait un gros calins*

?? ?: " Haaaa j´en étais sur, j´étais sur qu´il y avait quelque chose entre vous deux ! "

tim: ha ?

C´était la voix de cyrius:

" Alors mon pote, en deux-trois jours tu as déjà trouvé une copine ? "

Tim ne sut que dire.

" Bon.... Et L_B.... L_B, je savais pas que t´avais une PSP !! ! Oh puré, vous pouvez pas savoir ce que j´ai bien mangé ce midi ! "

Tim répondit " Tiens, nous aussi :-p "

Cyrius rerit: " Un super grattin de patate qui, quand on en goute, en peux plus s´en passer :-p "

" Cyrius ! T´as un bout d´patate là "

" Hein ? "

" hahahaha !! !! :rire: :rire: Laisse tombé c´est pas grave :lol: "

" Eu Tim ( reprit cyrius ) je pourrais te parler en privé....? "

" Biensur ! Je susi désolé Charlène, je revient vite fait, surveille L_B *bisou* "

Une fois dans un lieu où personne ne pourrait les surprendre en train de converser c´est à dire aux toilettes :lol: Nan je rigole ils étaient au foyer il n´y avait personne.

Cyrius entama " Et ben.... hier j´ai fait un rêve, et....enfin.... je ne m´en rappelle plus mais je me suis réveillé en sueur de la tete aux pieds..... j´ai eu peur, j´ia eu des vertiges.... et je re ressentit ce que j´ai ressentit quand Melody est arrivée la prelière fois..... "

" Pareil pour moi hier quand Charlène est arrivée "

" Ouais, tu me l´as dit.... et j´y ai pensé et.... "

" Et si et j´en suis sûr, tu es un meme cas que moi, tu as surement quelque chose de lié à Melody comme moi j´ai ressentit la meme chose quand je l´ai euh... enfin....que..... "

" J´ai compris :lol: mais.... il faudrait que je l´approche..... "

" Ouais..... lance-toi, je suis sur que....ya quelque chose de louche dans l´air.... "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 16:33:40

Charlene était a présent seule, pas vraiment, mais comme L_B était a fond dans la psp elle était " seule " lol
Elle était heureuse, heureuse d´etre avec Tim, et heureuse quil l´ai réconforter, il était parfait ... :-p
Toute ces larmes lavait démaquillé, elle sortit son petit miroir de poche, et se remarquilla, un coup de gloss un ti coup de crayon rien de plus et elle se remit les cheveux en places ...
Elle pensa: Me voila plus présentable pour mon cherie ... lol ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:32:14

Il fallait aller en cours dans quelques 30 minutes...

Tim retourna auprès de sa princesse:

" Me revoilaaaa :gni: tu m´as manqué, j´ai eu l´impression de t´abandonner...je ne sais pas comment je vais faire quand on va finir les cours ce soir ? " *bisou*

Cyrius dit " Merci tim de faire mon psy, j´espère que c´est pas grave "

" Moi non plus.. "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 17:34:33

"Ta qu´a dormire chez moi ! xD lol "
Elle rigola, elle était si heureuse avec lui ! ^^
" Je t´aimeuhhh :-p "

• Smack*
Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:40:59

" Dormir chez toi ? J´ai le droit ? Mais il faudrait que je retourne chercher mes affaires à la maison....
Et en même temps...qu´est-ce que je m´en fiche de ne pas avoir mes affaires de demain... du moment que je dors chez toi, le reste ne compte plus :-p Je veux bien dormir chez toi si tes parents sont d´accord, je ne voudrais pas gêner... Sinon, ce serait un immense prvilège et honneur :rouge: "

" Ouah tim, tu va déjà dormir avec elle ? Puré tim tu vas vite Tim ! " S´écria Cyrius.

" C´est pas ce que tu penses cyrius :lol: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 17:44:46

" Aah ... :rouge: Bah ... euh enfete au début c´était pour blaguer mais bon finalement l´idée me plait bien ! :lol:
Ouai j´ai le droit ... ma mere est tranquille, ils ont confiance en moi ils savent que je fait pas de bétises .... :rouge:
On a quoi comme cour la ? on fini a quel heure ?! "

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:53:07

" Ah.... :lol: j´ai prit les choses trop aux sèrieuses mais si tout est ok, je veux bien te proteger cette nuit :rouge:
Bon, il nous reste 2h d´Anglais et 1h d´aide individualisée de maths. Mais comme je ne veux pas y aller en maths, j´irais pas, donc on a que deux heure d´Anglais, c´est parfait !! !!
A moins que tu veuills aller en maths ? Oo´ :lol:
Donc on finirait à 15H ! Puré ce super emploie du temps qu´on a today !! !
Cyrius, je compte sur toi pour sortit ta phrase favorite à la prof d´Anglais :lol:

" Tu lis dans mes pensées ou quoi :lol: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 17:55:28

"Nan´ je voulais pas allez en math ... on pourrait sortire ensemble alors cette apres midi ... enfin euuuhh .... si tu veut de moi bien evidemment ! ^^"

• Driiiinnnnnnnnnnnnnnng*

" Aah ... Bon bah Gow xD "

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:58:37

" OK, comme ça on est OK !
Biensur qu´on va sortir cette aprème ^^
Si je veux bien de toi ? Mais oui je veux de toi, j´ai envie de rien besoin de toi ma titite Charlène *bisou*
Bon ben... Allons en cours "

" je me réjouit à l´idée de sortir ma phrase préféré " en ria cyrius.

" J´étais sur que tu allais en reparler :lol: "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:01:22

... Rentre en classe et s´installe au fond, est préssée que le cour démarre pour quil puisse finir aussi vite xD !

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:14:56

" T´es pret cyrius ? "

" Plus que jamais mon pote xD "

Prof: Good aftewnoon evewy body, what is ze date today ?

Cyrius, pleinne de vitalité, de fierté de de vyrilité " We arrrreeuhh tuesday of marchhh of two fousand and seven :gni:

Tim était mort de rire et il n´y avait pas que lui : " HAhahahahahaha !! !!!!!! :rire: :rire: rire::rire:

Tim assit l´amour de sa vie et s´assit à coté de celle ci ( puréé que de rimes :lol: )

Le cours était cool, nous vîmes la modalité dans le passé, bien que assez confus pour Tim, c´était cool, il demandait régulièrement en se demandant s´il n´était pas trop collant à sa chérie si elle allait bien.

Tim repensa à ce moment magnifique passé sur le banc avec Charlène et repensa à l_B avec sa PSP et il ne sut pas pourquoi, Tim eut un fourire.... un bet fourrire qui le fit attrapper chaud :lol:

" hin hin hin hin..... hahahahah..... "

La prof l´interpella et Tim répondit " All is right Mrs, I´ just.... laughing out loud hahahahahah..... sorryyy hihihihih....... "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:26:06

Charlene rigolait discretement a coté, elle écoutait pas grand chose du cour, elle était plus occupée a se retenir de sauter sur tim que de comprendre " la modalité dans le passé "
Elle imaginais deja des choses avec Tim cette apres midi ... un reve qui allait bientot ce réalisé

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:31:25

" La première heure passa rapidement, la seconde, moins vite. La deuxième heure, nous eûmes un surprize test, un controle d´une heure.

" Ah zut, pour une fois que j´ai pas révisé le vocaulaire.... C´est pas un pb mais....enfin bref "

Nous eumes donc ce controle sur la leçon l´heure passée, sur la modalité dans le passé avec le peu de choses qu´on savait dessus. Tim eut assez de mal, les questions étaient un peu idiotes et le controle était assez long.

Tim, eut terminé 12 minutes avant la fin du cours et rêvassait, il se demandait ce qu´il allait pouoir faire cette aprème avec la plus belle fille de sa vie.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:36:53

Charlene galera un peu pendant le test surprise mais elle pensait quel aurait surement la moyenne ! lol ^^
En attendant que sa sonne, Charlene mattait son cherie, elle ne se privait pas

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:42:00

DRRRRRRRIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNGGGGGGGGG !! !!!!!!

Ca sonna enfin, la fin du cours sonna enfin

" Ahhhhhhh :fete: :fete: Mi amor, sortons d´ici ! "

Nous sortîmes de la salle, du batiment, du lycée, nous étions devant le portail, nous étions sortits.

" Qu´est-ce qu´on fait ? " Il la serra dans ses bras et l´embrassa et rougit

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 18:47:30

Aah ... Enfin !! ! ^^
Je ne sais pas, tu veut faire quoi toi mon cherie ?!

• L´Embrasse langoureusement*

Je ne sais pas, tu veut allez trainer en ville ? du moment que je suis avec toi, moi sa me va ! ^^

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:05:08

300 messages :fete: :fete: :fete:

Tim avait décidé ce lui faire visiter la ville de font en combles puis d´aller prendre un coup à boire.

" Je te propose d´aller en ville, je vais te faire visiter les lieux " * Encore un dernier bisou avant de passer à l´exploration des lieux *

Tim l´enmena donc en ville,

" Alors à gauche ta une boulangerie, celle qui sert c´est Carole * fait coucou à Carole et décide de lui présenter Charlène *

" Salut Carole, comment tu vas ?"
" Super et toi ? "
" Et ben pour la première de ma vie, je suis heureux grace à Charlène ue je te présente de suite. Carole, voici Charlène, la plus belle fille du lycée et la plus bell à mes yeux tout court, et Charlène, voici Carole qui à sympathisé avec ma petite soeur en allant régulièrement chercher du pain ici. Je me suis donc présenté et voilà d´où je la connais ^^

Ils partirent, et l´exploration s´en suivie: " la batiment suivant c´est une bonbonière et d´ailleurs, si tu en as envie, je vais te faire gouter mon bonbon préféré :-p "

Ils entrèrent dans la bonbonnerie: " Bonjour, je voudrais 1 rodéo, des caramels....des oeufs plats, 5 grosses fraises au sucres, des petits nounours en gélatine :lol: des sucettes à divers gout, quelques malabars, ces chewing-gums là et.... pour finir, une explosion de fraicheur !

" Comment ? " demanda le vendeur.
" Ben des ces chewing-gums à la menthe fraiche :-p :lol:

Puis nous sortîmes

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:10:58

"merci maintenent je sais ou c´est la boulangerie, et la boboniere je l´oublirait pas de si tot ! ^^ mdr lui fait un gros bisous :-p
Nous pouvons continuer la visite xD "

La vidéo du moment