?? ?: " Haaaa j´en étais sur, j´étais sur qu´il y avait quelque chose entre vous deux ! "
tim: ha ?
C´était la voix de cyrius:
" Alors mon pote, en deux-trois jours tu as déjà trouvé une copine ? "
Tim ne sut que dire.
" Bon.... Et L_B.... L_B, je savais pas que t´avais une PSP !! ! Oh puré, vous pouvez pas savoir ce que j´ai bien mangé ce midi ! "
Tim répondit " Tiens, nous aussi
"
Cyrius rerit: " Un super grattin de patate qui, quand on en goute, en peux plus s´en passer
"
" Cyrius ! T´as un bout d´patate là "
" Hein ? "
" hahahaha !! !!
Laisse tombé c´est pas grave
"
" Eu Tim ( reprit cyrius ) je pourrais te parler en privé....? "
" Biensur ! Je susi désolé Charlène, je revient vite fait, surveille L_B *bisou* "
Une fois dans un lieu où personne ne pourrait les surprendre en train de converser c´est à dire aux toilettes
Nan je rigole ils étaient au foyer il n´y avait personne.
Cyrius entama " Et ben.... hier j´ai fait un rêve, et....enfin.... je ne m´en rappelle plus mais je me suis réveillé en sueur de la tete aux pieds..... j´ai eu peur, j´ia eu des vertiges.... et je re ressentit ce que j´ai ressentit quand Melody est arrivée la prelière fois..... "
" Pareil pour moi hier quand Charlène est arrivée "
" Ouais, tu me l´as dit.... et j´y ai pensé et.... "
" Et si et j´en suis sûr, tu es un meme cas que moi, tu as surement quelque chose de lié à Melody comme moi j´ai ressentit la meme chose quand je l´ai euh... enfin....que..... "
" J´ai compris
mais.... il faudrait que je l´approche..... "
" Ouais..... lance-toi, je suis sur que....ya quelque chose de louche dans l´air.... "