CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:26:15

Petite info : Je ne sais pas si vous avez remarquer , mais ce topic progresse à une allure fulgurante .
:ouch:

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:33:33

Tim se tassa, il perdit le pauvre déj qu´il n´est pas bien grand 12cm, Rojek consoma les cm volé de tim et fit donc 1m92 de chewing-gum sans compter le canon qu´il avait sur la tête et le tank caché dans son pull over. Rojek menaçait de tuer L_B.

L_B tacha de faire soufir L_B avec san arme magique sortit su reto lors d´un croisade avec Devillepin et Lionel Jospin.

Il pointa donc ce minimaxi gun de son caleçon , heusement il s´était lavé la veille :lol:

Il chargea et avant de tirer une
mégaballedelamortquemememsamèrelereconnaitraitpas,
il demandaà L_B: ne derière volontée ou un dernier Pet ?

Et juste avant que Rojek ne tire dans le front de L_B, Tim sortit un bigbusterblaster 36xxxz3000 !! !! Et tira en pleinne gueule de Rojek qui sous la puissance du feu s´écrasa contre le mur en face duquel il était.

tim: " Pan ! T´es mort :gni: "

Charlène: Ouah mon héros !! !!!
Tim: Je t´en prie baby, chui payer pour descendre les boulets qui sl´apètent grave :cool:

Tim et Charlène s´embrassèrent, L_B se réveillan le baiser magique réveilla L_B qui dicida d´arretter de fumer, non parcequ´il a eu peur mais parceque c´est moi qui lui ai demandé et comme je lui ait demandé et que e lui est sauvé la vie, il m´a écouté !! !!

Comme je disais, Tim et Charlène s´embrassèrent, réussirent leurs étues et eurent le nombre d´enfants qu´il faut pour ne pas être considéré comme famille nombreuse :lol:

GRAAAAAHAHAHAHAHAAAAA

Mais qui sait si Rojek ne réapparaitra un jour dans le system solaire de Lylat, par l´emperatrice Vicky :lol:

<<<<<<<<<<<<<<<...FIN...>>>>>>>>>>>>>>>

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:08:47

Fucké mais vraiment fucké :hum: C´était ça l´histoire? Je sais même pas pk ça s´appelait The evolution.

-----------------Topic-Clos----------------------

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:59:44

nan enfaite t´a pas compris,t´est un boulet,et tim se fout de ta gueule la,ya que toi pour nous sortir des conneries de super agence,de tank et tout ça,je sait pas si t´a capté mais t´a 17 ans,et je sait pas ou tu trouve un tank,ni ou tu t´est mis dans la tete de tué tout les drogué du monde,tu commence sérieusement a me les briser avec tes suites pourries ou il n´est question que de me descendre,nous on essaie simplement de faire avancé l´histoire et de joué des gens a peu pres normaux,et non des gamins super puissant qui sortent des flingues et des tank de leur slip rien qu´en claquant des doigt.
alors maintenant ça serait bien qu´on reprenne la fic et que tu arrete tes conneries!!

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:35:37

Merci L_B, c´est exactement ça, je me fou exactement de la gueule de Rojek, ça se voi pas...? Je n´ai raconté que des betises dans mon post, du style de Rojek :lol:
Et L_B la parfaitement compris :ok:

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:08:30

Ok vous...

1: J´AI PAS DE TANK

2: SI TU VOLAIS ME VIRER T´AVAIS QU´À LE DIRE AVANT :dehors:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:19:58

^^´´´ Bon... sinon... on continu??? On oubli le passage des DPE???

Anyway, j´avais déjà dit que je voulait pas qu´on joue mon perso et aussi... pourquoi à chaque fois que je fais un rp ici, on choisit l´histoire de mon perso hein???

J´veux dire, première fois, j´était rendu une cyber-lionne alors qu´elle ne venait pas de cette planête. Vous savez, pour un bon rp, faut garder du mystère.

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:28:34

Qui a encore joué ton perso vicky ?
Parceque je me rappelle bien que tu avais expréssemment demandé à ce qu´on fasse plus ton perso à ta place.

Rojek :d) T´as pété un cable ou quoi ? C´est quoi cette histoire de DPE, de tank de flingue.... On est une bande d´amis, pas d´ennemis, je ne sais pas ce qui te prend mais tu fais n´importe nawak...

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:20:49

Purée,quand je me disais qu´en faisant mes maths que j´allais le regretter!!!! :rire:
C´était excellent Tim!!
Bon,à quand une vraie suite parce que là on fait juste un peu tâches si toute la bande se ramène au resto!!! :lol:

Une suite quand même,parce que faut fêter ça!!! :lol:

19 heures.Marion,sous l´effet d´une drogue douce appelée bonheur ( :lol: ),avait travaillé comme jamais.Après avoir pris une douche froide histoire de se remettre les idées en place et mangé,beaucoup mangé (re :lol: ),elle décida d´appeler Tim,histoire de le mettre au courant et par la même occasion de lui demander comment s´était passé le repas avec Charlène.
Eh oui,car comme d´habitude,Marion avait suivi à la fois le discours de Paul et le manège qui se tramait entre Tim et Charlène,quand les deux tourtereaux s´en allaient tous les deux aussi rouges l´un que l´autre en direction de "Chez Mario".
Elle avait beau se ficher totalement de la vie des stars,quelques potins de temps en temps faisaient pas de mal.
"Et puis,ce n´est pas méchant!!"pensa-t-elle avant d´appuyer sur la touche appel de son mobile.
Le numéro se composa,il y eut 3 sonneries puis une voix familière au bout du fil.
"Tim? Tu ne devineras c´qui m´est arrivé!!"

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:49:02

l_b commençait tout doucement a reprendre connaissance,il vit tim et charlene.

-heu. . .quelqu´un a un pet?

l_b referma les yeux et cette fois s´endormit,extenué par le manque de pet,mais heureusement il ne craignait plus rien.

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:20:54

" Nan moi j´en ai pas ... " dit charlene en rigolant puis elle regarda tim, elle était contente d´etre avec lui, elle se sentait tellement bien en sa compagnie

Timtris
Timtris
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:40:54

L_B se révailla, demanda un pet et s´endormi, exténué par le manque de pet ( en général, le manque de drogue de pet, ça énerve :lol: )

Charlène et Tim étaient rassurés, ils avaient eu peur, ils se regardaient, souriant.

Quand à ce moment son téléphone sonna

" Cette fois-ci c´est pas L_B....Mais qui ? "

Tim décrocha: " Allo ween ? crrrr :lol: Ah marion, c´est toi ? Quoi....? Ce qui t´es arrivé ? Ben ti nn plus, tu devineras jamais ! "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 mars 2007 à 00:25:39

HRP: Moi, je vais juste revenir au rp dans la journée d´école d´après. Vu que pour le moment, c´est un peu confu côté Melody, mais je compte bien a une chose. Si on essai de simplement manipuler un peu mon perso(comme lui faire hocher la tête), je vais sortir de ce topic et ne plus jamais revenir sur ce rp.

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:01:28

Okay Vicky,caaaaalme!!!! :peur: :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:02:34

Charlene regardait tim en coin avec envie :-p
elle pensa : Okay c´est blagues son un peut pourrires ( :rire: bref laissez tombé :lol: !! )mais ban, il est pas trop mal nan ?! ^^

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
11 mars 2007 à 12:16:13

ches vraiment pas quoi mettre, là... :rouge:

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:20:07

Tim rie tout le temps de ses blagues, qu´elles soient nul ou moyenne :lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
11 mars 2007 à 17:13:04

Hrp: Je me calmerait bien, mais on l´avait quand même joué alors que j´avais dit que je voulais pas ¬¬ et puis on lui a donné une histoire sans mon accord XD Allez, si personne ne sait plus quoi poster, on peu toujours arriver au lendemain

Timtris
Timtris
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:41:53

Perso, j´attend L_B et M.K, la suite dépend d´eux.
M.K est en train de me téléphoner et j´attend de savoir ce qu´elle à à me dire.
Et pour L_B... ben... une petite sute de sa part ne serait pas indispensable.

Bon, je fis quand même une suite meme si ça ne fera pas avance les choses:

" M.K ? Ouais, tu ne devineras jamais, D´abord, tout s´est bien passé au resto, on à pris une paëlla. Et L_B avait un pb, il voulait que j´aille le chercher mais se n´était possible. Ensuite, il est venu au resto a pillé dans des assiettes et, en sortant du resto, il chantait qu´il voulait un pet mas qu´il se retenait d´en prendre un puis il s´est évanoui. Il vient de se réveiller, demandant un petard et s´est endormi, à moitié en hypogylcémie et en manque de pet.
Là je suis avec Charlène et L_B s´est endormie. je ne sais pas trop quoi faire... Je vais sans doute lui payer un crasscoute euh... un casse croûte ou un repas de luxe au resto " Chez Marion " euh... " Chez Mario " :lol: XD
Et toi, keske tu as d´incroyable à me sortir ? "

Après que M.K ait appelé Tim, Ce dernier et Charlène portèrent L_B et l´asseyèrent sur un chaise dans le resto où il sentit les bonnes odeurs. Tim ne se doutait pas qu´L_B, par les bonnes odeur finirai par se réveiller.

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:20:06

l_b faisait un drole de reve,il était en plein délire,et était face a une souris qui parle.
-yuki?c´est toi?
oui^_^
-mais,ou est tohru?
elle fais a bouffée cette grogniasse!!
-ah ok,et kyo,il est ou?
je lui ai marrave la tronche!!
-il fait toujours pas partit des 12?
nan toujours pas!!
-ah tiens,voila nelly furtado accompagné de pikachu!!
mon pauvre vieux,arrete la drogue!!

l_bfut soudain ramené a la réalité par une odeur de vomie et de pipi de chat.

qu´est-ce qui s´est passé?

La vidéo du moment