Tim se tassa, il perdit le pauvre déj qu´il n´est pas bien grand 12cm, Rojek consoma les cm volé de tim et fit donc 1m92 de chewing-gum sans compter le canon qu´il avait sur la tête et le tank caché dans son pull over. Rojek menaçait de tuer L_B.
L_B tacha de faire soufir L_B avec san arme magique sortit su reto lors d´un croisade avec Devillepin et Lionel Jospin.
Il pointa donc ce minimaxi gun de son caleçon , heusement il s´était lavé la veille
Il chargea et avant de tirer une
mégaballedelamortquemememsamèrelereconnaitraitpas,
il demandaà L_B: ne derière volontée ou un dernier Pet ?
Et juste avant que Rojek ne tire dans le front de L_B, Tim sortit un bigbusterblaster 36xxxz3000 !! !! Et tira en pleinne gueule de Rojek qui sous la puissance du feu s´écrasa contre le mur en face duquel il était.
tim: " Pan ! T´es mort
"
Charlène: Ouah mon héros !! !!!
Tim: Je t´en prie baby, chui payer pour descendre les boulets qui sl´apètent grave
Tim et Charlène s´embrassèrent, L_B se réveillan le baiser magique réveilla L_B qui dicida d´arretter de fumer, non parcequ´il a eu peur mais parceque c´est moi qui lui ai demandé et comme je lui ait demandé et que e lui est sauvé la vie, il m´a écouté !! !!
Comme je disais, Tim et Charlène s´embrassèrent, réussirent leurs étues et eurent le nombre d´enfants qu´il faut pour ne pas être considéré comme famille nombreuse
GRAAAAAHAHAHAHAHAAAAA
Mais qui sait si Rojek ne réapparaitra un jour dans le system solaire de Lylat, par l´emperatrice Vicky
<<<<<<<<<<<<<<<...FIN...>>>>>>>>>>>>>>>