CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:19:52

Après avoir gouté quelques bonbons et embrassé sa tite merveille, il lui montra, la petite brocante, le magasin de photo du nom de Phox, le petitn casinau, l´autre boulangerie de vieux :lol: Le bureau de tabac, les quelques habitations, le coiffeur, plus loin, une bibliothèque, un marchand de kebabs, un petit magasin de glaces, l´église non loin.
En parlant d´église, en face de celle-ci se trouvait une pharmacie, dont la rue adjacente donnait sur un ancien magasin de jeux vidéo.

Plus loinse trouvait la mairie, un magasin de parfums où s´arrêta Tim.

" Hummmm rien de tel qu´un bon petit parfum "

Ils entrèrent et Tim reniflait divers parfums pour femmes. Il tomba tout à coup né à né avec un parfum dont l´emballage était plutot convaincant. Il renifla et regarda Charlène, ce parfait concordait parfaitement avecce regard doux et sucrée qu´elle avait.

" Qu´est-ce que t´en penses :gni: " Tim lui fit senti le parfum "

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:22:03

J´sais toujours pas quoi mettre...
Bon bah moi j´vais bécoter aussi d´abord!!! :lol:

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:34:47

M.K, va donc dégoter Paul :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:36:37

Sent le parfum que lui a tendu Tim
" C´est vrai qu´il sent tres bon ... :-p "
Plante Tim avec le flacons et revient quelques instants plus tard avec une bouteille de parfum pour homme , elle fit sentir a Tim, " sa te plait sa ? "

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:37:45

(Zut j´ai pas pus participer au cours d´anglais¬¬)

Melody avait manqué l´école aujourd´hui. Pourquoi? Elle s´était pas réveillé tout simplement. Choueeettteee. Ça commence vraiment bien l´école hein? En plus elle était nouvelle... bon, au moins, aujourd´hui, ça n´avait été que des matière facile. Ahlalala... Elle marchait sans trop savoir où elle allait. Normal, elle s´était perdue comme une idiote. C´est pour ça qu´elle entra dans la première boutique du coin...

"Pas de bolle. Une parfumerie. Ahlala. J´espère qu´il n´y a aucun parfum à la vanille sinon je sent que j´aurais une migraine."

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:40:49

ninten sortit de de la classe en pleurant

ninten:"OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII
NNNNNNNNNNNNNNNNN! j´ai tout foiré j´suis trop nul! :snif2: "

en reprenant ses esprit il vit tim et "la belle inconnue":

ninten: HEP! salut tim! tu me présente?

tim: ninten! c´est charlène!
charlene , ninten
ninten , charlène

ninten: salut!

carlène: euh... bonjour!

tim: mais qu´est-ce qu´il t´est arrivé?

ninten: é ben... "raconte la mème chose que vu plus 3 pages avant" ... voilà be je vous laisse, désolé de partir si vite mais je doit aller en math! salut!

tim: tu sait, ça nous dérange vraiment p... EEEUUUUUH dommage! salut ninten!

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:41:18
  • sent le parfum *

" hummmm super, il sent super bon ce parfum !! ! Ca fait homme, ça fait vyril, et ça sent presque aussi bon que toi * fait un bisou *
Merci beaucoup ^^ "

Tim sentit d´autres parfums mais le premier qu´il fit sentir à Charlène fut le bon. Il prit ce parfum, se ficha du prix et l´offrit de bon coeur à sa bien aimée

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
17 mars 2007 à 19:42:50

La nouvelle ne pus s´empècher de rire en écoutant le couple.

"Alors ta copine sent l´homme et viril? Charmant"

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:44:23

Fit de meme et resortit du magasin en lui fesant un gros bisous
Apercut au loin une boutique de vetemen:
" Tien suis moi on va se marrer "
Ils entrerent dans la boutique et Charlene fouillais a la rehcerche d´un truc pour Tim lorsquelle tomba sur LE truc avec lequel elle le verrait bien, elle lui tendit une chemise noir, a manche mi longue
" Essaye moi sa :-p "

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 19:58:07

Tim était charmé de voir à quel point elle s´occuppait bien de lui et il essayait volontiers les habits qu´elle lui tendait jusqu´à ce qu´elle lui tendit LA chemise noir avec à manche mi-longue, elle lui allait super bien, elle le moulait un peu mais ça faisait ressortir sa silhouette qui le mettait en valeur.

Il prit des lunettes noir sur un petit stand qui était à proximité, il les mit et dit à Charlène avant de retrousser ses manches. Avec une voix grave il dit:

" Excusez-moi mamselle, vous n´auriez pas vu un petit chien grand comme ça ( il muscla ces bras en déterminant la taille du chien maginaire ) long comme ça et qui serait parti par là ( il muscla ses bras en donnant la direction.... enfin bref, il faut voir Brice de Nice.... ) Après avoir fait le couillion, il fit celui qui posait pour amuser Charlène et fit des tas de betises dans le magasin, il était un peu excité :lol:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:38:23

l_b se faisait extremement chier,tim et charlene était bien occupé ensemble,et l_b en profita pour se sortir un pet.

-ça vous dirait pas qu´on aille se bouffé quelque chose?

"tain ça arrive qu´aux autres et jamais a moi,pourquoi je me trouve pas une fille?fais chier!"

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 20:46:51

T´inquiètes pas L_B? je te ramènera un cadeau qui te raviera à merveille :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:27:23

Charlene rigolais, elle s´amusais bien avec son Tim
" Je le savais elle te va à ravire cette chemise :P "
Est a la recherche d´un petit haut pour elle, en trouve enfin un avec une petit jupe en jean :-p
" Je revient attent moi la "
Ouvre le rideau d´une cabine d´esseyage, puis referma rapidemment
" Oups désolée madame je ne vous avais vu "
Se dirigea vers une nouvelle cabine, l´ouvre, personnage géniale xD :lol:
Entre, referme, enleve sont haut actuel et met l´autre, un haut noir, décolté a manche mi longue comme son cherie, enleve son pantalon et enfile la petite jupe en jeans, resort
se dirige vers Tim
" Euhhh ... Elle est pas un peu trop courte la jupe ? :rire: "

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:34:00

" Le problème c´est qu´elle est parfaite sur toi :-p Tu es horriblement craquante :-p too cute and sexy baby :lol: "

" Je kiffe ce haut que tu as, la jupe en jean c´est trop la classe, tiens prend ces lunettes de soleil, ej suis sur que ce sera la cerise sur le gateau :-p "

Une fois les lunette, avec ce super haut, cette jolie jupe courte en jean et elle était en plus de magnifique sexy :-p

" Mais tu es trop belle mon amour, tu es trop belle " :coeur:

Tim chercha vite fait un jupe pas trop courte avec des grosses dentelles en bas, avec des milliers de petites paillettes, un haut noir manche mi-longue encore une fois et un noeud papillon rose.

" Tiens Charlène, met ça, je suis sûr que ce sera exellent !! ! hahaha " :ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:40:20

Prend la jupe et le petit haut
" Merci mon cherie, attand je revient "
Se dirige vers sa cabine et croise la femme quelle avait malheureusement apercu a moitier nu , entre dans sa cabine et enfile la nouvelle jupe et le nouveau haut que sont cherie lui avait trouvé, elle pensa: je vais ressemblé a quoi moi avec des dentelles et des noeuds papillons :rire: a une hollandaise, en rigole seule dans sa cabine, se regarde dans la glace et pense : Ah nan au contraire, c´est pas mal ... :-p , ressort de la cabine et se dirige a nouveau vers son cherie, alors ... je te plait ?!

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:42:51

Ouahhh le noeud papillon rose sur l´ensemble noir ça fait trop fort, tu fais playgirl,enfin sexy ouahhh trop belle !! !

A moi de prendre des habits que tu veux que je mette :ok:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 21:53:50

"Pas de probleme"
Lui trouve un jolie t-shirt a manche longue noire et blanche rayées
" Essaye sa :-p "
Lui tend le t-shirt
Apercoit au fin fond de la boutique, un petit endroit marqué BIJOUX, se dirige en vitesse la bas, fait le plein d´anneaux et de boucles d´oreilles en tout genre, dont une paire playboy rose pétasse :lol:
Retourne dans sa cabine et se rechange avec les habits quel avait mit lorsque elle était rentré dans la boutique et ressort attendre son cherie

Timtris
Timtris
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:05:52

Tim enfila vite fait ses habits, en levant le tee shirt qu´il avait, il trouva le moyen de se cocgner contre le paroi de la cabine.

Il mit cette jolie chemise noir rayée blanche, remit ses lunettes classes et dit:

"Salut baby, j´peux faire quelque chose pour toi ? Tu veux danser avec moi c´est ça ?"

Il y avait à la radio une musique rythmée, il prit les mains de Charlène et commença à danser comme si il dansait le tango avec elle :lol:

Il ne lui écrasa pas le pied par chance et était mort de rire, il avait joué, et ri tout ce temps qu´il était avec Charlène dans le magasin.
Il dansait comme un pied mais avec la musique ça faisait terrible, jusuqu´a ce qu´il trébuche et se prenne un cintre dans la face xD et oui, il s´était prit les pieds dans un pendoir à vestes.

Puis tim trouva ses vestes classe et... en choisie une adpatée à sa taille alla remettre ses habits qu´il avait en rentrant dans le magasin acheta cette jolie veste.

Il fit croire à Charlène qu´il avait oublié quelque chose dans sa cabine puis alla en fait lui acheter des jolies boucles d´oreilles, et une jolie bague maiss ne lui dit pas :niark:

" C´est bon ^^ t´as faim ? Je vais te faire gouter de bonne glaces :-p ! "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:16:41

Elle a rigolé tout ce quelle savait
" Ouai tien pourquoi pas ... j´ai un petit creu ... xD "
L´embrasse :-p
´ hop l´aperitif ´ lol !

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
17 mars 2007 à 22:59:40

note: Message à L-B ou n´importe qui d´autre en fait... Bon, vu que les deux tourteraux ne semble pas vraiment remarqué les efforts qu´on fait pour entrer dans le rp, tu veux jouer avec moi?

La vidéo du moment