CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:49:27

Ninten, évite de jouer nos persos, bien que c´était une assez bonne suite :ok:

Tim et grâce à la superbe Charlène, ils purent réveiller ninten de son inconcience.
Ninten semblait paniqué, et disait que ce n´éait qu´un manque de sommeil, mais Tim vit aisément qu´il ne disait la vérité.
Tim vit que sa pupille était totalement dilatée, elle rétrécissait, regrossissait, juqu´à ce qu´elle reprenne forme normal. Ninten repati aussitot en fuyant à moitier.

Charlène tout comme Tim trouvait la situation très bizarre et conclu qu´il vallait mieux pour eux d´aller directement chez Charlène.

" Rentrons ma chérie " * Gros bisous sur la joue *

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:59:34

" Okay ... "
Charlene étais contente de son bisous, ils sortirent du resto et se dirigerent vers sa maison, charlene prit Tim par la main, ils marchait tout les deux a leur rythme ...
" J´espere que ma maison va pas finir comme la parfumerie ( aufete désolée j´ai marqué bijouterie :( :lol: ) "
Lorsqu´il arriverent au portail, Charlene prit la clef qui était sous un pot, elle ouvrit le portail, puis la porte
" Mes parents ne sont pas là... il rentrent plus tard ils travaillent là ... ^^ "
Elle ouvrit donc la porte , fit entrer Tim et referma la porte derriere elle.
" Bah voila mon petit chez moi ... "
Elle sourit et lui fit un gros bisous sur la joue
" Alors, en haut c´est ma chambre/salle de bain qu´on verra plus tard ainsi que des pieces encore vides pleines de cartons :-p
La c´est la cuisine "
Le fit entrer dans la cuisine puis dans le salon
" la le salon xD tu veut boire un truc ?

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:13:21

Tim était ravie, il trouvait la maison et le terrain de Charlène très accueillant et charmant.
Elle lui fit un bisou avant de le faire rentrer chez elle.
Elle lui présenta la cuisine.

" Je veux pas paraitre idiot mais... cette cuisine.... on dirait celle de..... cuisin plus ma cuicuisine à moi et à personne d´autres :lol:
Nan je rigole, désolé, c´était pour faire... euh.... pour mettre un peu d´ambiance :rouge: "

Elle le fit entrer dans le salon, le débarass de ses affaires ( cartable, sacs, manteau etc... )

" Merci.... beaucoup :rouge: Tu t´occuppes très bien des invités :lol: c´est super gentil et galant de ta part "

Une fois débarassé de ses affaires, Tim dit à Charlène:

" Tiens mais... qu´est-ce que tu as sur les lèvres ? "

Elle posa ses doigts sur des lèvres

" Attend, fais voir ? "

Il l´anlaça et l´embrassa la rassurant ainsi :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:16:12

:lol:
"Hey ... tu voulais m´embrasser fallais pas trouver de pretexe ... "
Le prend par le cou et l´embrasse tendremment :coeur:
" Je t´aime :-p "
Bon alors tu veut faire quoi ? on continue la visite ? "

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:19:14

" Mais tu te trompes, c´est moi qui t´aimes le plus :-p
Bon, j´arrête de faire l´idiot :rouge: Ouais, continuons la visite ou je vais perdre le controle :-) "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:22:12

Elle rigola un peu, le prit par la main et monta les escaliers furtivement, ouvrit la porte de sa chambre
" Voila mon ti coin a moi ... :P le lit est un peu petit, sa tombe bien :rouge: a moin que tu ne veuille pas dormire dans mon lit ? "
Le regarde et attend sa reponse

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:25:32

Tim trouvait la chambre de Charlène très jolie et trouvait qu´elle reflétait assez bien sa personnalité bien qu´il ne la connaissait entièrement.

" Ben ça me dérange pas, je ne suis pas un géant ^^ Cependant, si à cause de moi tu dois dormir parterre, je préfère dormir parterre à te place plutot que te détrôner ton lit :-p
D´un autre coté, si tu veux qu´on dorme ensemble - je ne sous entend rien et n´inscinue rien de tordu - pourquoi pas :rouge:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:28:06

" J´espere bien ... :lol: " dit-elle en rigolant
" Aufete tu va pas dormir habiller ... ?! Tu veut une chemise de nuit :rire: a moin que tu veuille dormire en sous vetement :lol: :rouge: a toi de voir ... " Elle explosa de rire en le voyant tout gener xD

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:31:28

Tim tout gêné:

" Aahhh ben....euh...en fait....hum tu m´offre déjà le service d´hotellerie, tu ne vas pa en plus me pêtait quelque chose, je suis asez embarassant comme ça voyons xD
Je dors habituellement en caleçon et tee-shirt... si je ne te fais pa peur dans cette tenue, ça pourrait aller et étant donné que je ne vais pas danser sans cette tenue devant toin je pense que ça ira :lol: merci "

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
20 mars 2007 à 19:48:35

" Heu ... Ok :rouge: Bref ... continuons la visite "
Elle ouvrit une porte dans sa chambre qui menait a sa salle de bain privée
" Voila ... fait comme chez toi maintenant tu connais a peut pres toute les pieces ... lol "

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:57:00

:merci: pour ma suite tim! mais honnêtement, c´était soit moi qui jouait vos persos, sois vous qui jouyez le mien. tu m´en veux pas? :rouge:

Timtris
Timtris
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:28:33

Nan, aucun pb Ninten ce n´est vraiment pas grave :ok:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
21 mars 2007 à 01:22:03

(Pas trop grave, je peux modifier ça pour moi^^)

Melody avait promit de ne rien dire, mais oublier, elle avait catégoriquement refusé.é. Il s´était déjà passé des choses bizarres dans sa vie alors... elle savait garder le silence, mais elle avait la mémoire longue et précieuse.

"Je... je peux t´accompagner dit?"

Elle avait dit cela, en penchant la stête de côté. Mouvement léger, mais pas assez pour garder le silence. Sa clochette avait sonné à nouveau.

"Si tu ne veux pas en parler, je t´accompagnerai silencieusement, mais je doit rentrer chez moi de toute manière et.... je...."

Elle détourna la tête parlant plus bas.

"Je me souvient plus du chemin..."

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:05:19

y faudrait quand mème, sans vouloir être lourd ou antipatique, accepter de se faire manipuler son perso l´espace de quelques passages de la fic dans l´interès d´une fic collective, faudrait ètre plus cool à ce sujet et en parler un peut, vraiment. mais moi je dit ça comme ça hein :( moi par exemple, ça me dérange pas! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:27:38

Mouais, j´y pensais, il vrai que des fois nous sommes un peu dans l´obligation....

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:30:46

J´suis pas vraiment pour,parce que j´ai déjà fixé mon scénario dans ma tête et si quelqu´un joue et que ca fout tout en l´air...Bah,je m´énerverai pas,mais ca me soulerait de rechercher une autre histoire pour mon perso alors que celle que j´ai trouvé me convient parfaitement!!!

Marion,après quelques réticences,accepta que Melody la raccompagne chez elle.
Plutôt que d´évoquer ce qu´elle voulait à tout prix oublier,elle préféra en apprendre un peu plus sur "la nouvelle".
"Alors,qu´est-ce qui t´amène ici?"

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:31:53

PS:Va y´a voir d´la feeeesse!!! :lol:

Ahem...j´ai rien dit!!!! :gni:

:dehors: :lol:

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
21 mars 2007 à 16:37:52

:rire: MK nan ... lol !! ^^
Bah enfete la je suis chez moi dans ma chambre avec Tim ... alors a moin que tu ne m´apelle on peut pas telement ce parler lol ! :lol:

Ma suite de fic :

" Alors tu veut faire quoi mon cherie ? c´est 6 heures ... :-p "
Soudain, un chien bondit sur Tim qui se retrouva sur le lit, le chien lui lechait la figure et charlene rigolait, elle prit le chien par le collier
" Hem voila je te présente Tidji mon chien xD, tres symptahique, il mord pas ... lol " et le rigola encore un peu

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:40:26

lol

quand on controle le perso d´un autre, on prend pas de descision fondamentales. y´a jamais de scénario très fixe dans une fic collective sinon ça part en bouquet et on y comprend rien. mais c´est que mon avis! :ok:

Timtris
Timtris
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:59:22

Ouais ouais Ninten je t´ai dit que ce n´était pas grave xD

" Wow ! C´est bon, chui pas armé, j´ai pas de drogue ! "

Un pinscher venait de lui sauter dessus, il lui lechait le visage.

" Ok ok, moi aussi je suis heureux de faire ta connaissance mdr "

Tim se releva, le chien était foufou, il voulait jouer !

" Alors ? Tu veux jouer c´est ça ? Hein ? Allez, chop ! Chop ! "

Le chien lui sauta dessus, il ne s´y attendait pas et retomba sur le dos.

" Aie.... Même pas mal.... "

Le chien le relechait de partout

" Hahahaha ausecours Charlène, sauve moi mon héroïnes !! !! xD "

Tim se releva et dit à sa (j´allais dire femme :lol: ) chérie:

" Et....qu´est-ce que tu dirais qu´on aille promener ce vilain chien chien ? " dit-il ironiquement

La vidéo du moment