je retourne sur la fic!
ninten se pointa au lycé avec une béquille, le bras gauche platré et une jambe de mème et un grand bandage spéciale brulure sur le torse.
il se fit remarquer par pas mal de monde avant de voir tim avec une nouvelle
"tien; y´a de l´actu, je vais pas intervenir sinon il va mal le prendre..."
il se fit "aborder" par un groupe de sa classe.
groupe: "àààààààààààààààà méééééé keski té arivééééééééeuuuu??????
ninten: ben, la cuisinière est partie en vacance au début du stage, alors on a désigné quelques élèves pour faire la cuisine pendant ce temps. j´en faisait partit. on a dégoter un vieux
micro-onde des années 70 dans un placard poussièreux et on à voulut l´utiliser. au moment ou on a appuyé sur START, il a littéralement implosé.
groupe: waaaaaaaaa méééééééééeuuu aloooooooore ça à fait maaaaaaaaaaleuuuuuuu?!?!?!
ninten: mais ça aurait rien été si la seule prise électrique de la barraque se serait trouvée ailleur qu´à cotès de la résèrve de bouteilles de gaz...
groupe:waaaaaaaaaa
ninten: ...qui lui mème était à cotès du conpteur électrique qui était relié directement au radiateur de la résèrve de maïs qui était dans la mème pièce que nous.
groupe:éééééééééééééé aloooooooreuuuuuuuu?????
ninten: ça a fait des tonnes de pop-corn qui ont envahit la pièce! on est resté là sous le maïs éclaté pendant 2H au moins. on allai étouffés si les pompiers n´étaient pas arrivés et avais découpés le mur pour évacuer le pop-corn!
groupe: abooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn? tu va pa avoire de mal à reprendre aveque tou cé bendàjeeeeeeeeeuuuuuuu?
ninten: ben en fait c´est pas énormément grave: j´écris de la main droite et mon assurance, ma mutuelle et ma sécurité sosciale ont suffit à rembourser les dégats!
groupe: wààààààààààààààààààà pooooooooosiiiiiitiiiiiiiveeeeeeee atttttttiiiiiiiituuuuuuudeeeeeeeeee!!!"
ninten les quitta là dessu et alla profiter du temps qui lui restait avant le début du cours.
ouf! enfin de retour sur la fic!