CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The evolution

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
12 mars 2007 à 16:53:58

" Oula ... bah enfete tu t´est évanouie, apres tim ta ´réannimé´ grace a un pet et ensuite, tu t´est endormie et nous voila la ! lol ^^
Elle regarda L_B et ensuite tim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 17:34:33

Ca tourne autour du pot , je quitte la fic désolé ...

Timtris
Timtris
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:03:01

Merde... T´es sèrieu....?

Je te comprend Mtr, c´est vrai que comme des égoistes, on ne pense qu´a nos sentiments et etc etc... J´attend qu´M.K me dise ce qu´elle a à me dire. Sinon, on rentrer au lycée et je prépare une suite pour la fic qui devrait je l´espère marcher....

Cependant, si tu persistes.....Je ne t´en voudrais pas, je m´en voudrais d´avoir été égoiste....

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:10:03

mrd! si c´était pour arriver là, c´était pas la peine que je me tape 3j de lecture pour ratraper :snif2:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:24:55

bon,il va falloir qu´on fasse avancé l´histoire,si on disait qu´on est tous rentré chez nous,et que c´est un jour de lycée aujourd´hui.et que pendant un cours on se fasse appellé par le dirlo ou quelque chose,enfin qu´il se passe un truc serieux qui puisse faire avancé l´histoire

MK4ever
MK4ever
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:25:30

Tim sait ce que je pense qui peut VRAIMENT bien faire avancer l´histoire,mais il faudra avancer l´intrigue de quelques mois pendant lesquels il se sera pas passé quelquechose,et là...BAM!!! :lol:

Mais si Tim a une autre idée c´est pas grave!! :ok:
Bon allez c´est parti la fin du monde est en marche!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2007 à 16:42:07

Mais non Timtris ce n´est nullement de ta faute ... c´est jusqte qu´il faudrait que l´évenement arrive !

Timtris
Timtris
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:21:58

Bon... M.K, tu m´agace, mais tu m´énerve !! !

Tu es en train de m´appeller au tel, ça fait trois heures que mon téléphone me dit " veuillez pastienter, votre contact va prendre votre appel " et j´attend que tu me dis ce que tu as à dire, c´est complètement de ta faute M.K ! :lol:

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:44:09

:lol:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
13 mars 2007 à 22:47:00

Donc en gros, qui se passe quelque chose genre un téléphone qui coupe, le lendemain Tim va demander pourquoi ça a coupé, qu´ensuite on se rencontre tous d´une manière ou d´une autre comme l´exemple du dirlo, mais qqchose!

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:37:04

Voila voila, le sauveur, le super héros incontesté du forum arrive pour déboucher la situation !! !

Tim raccrocha, M.K commençait à lui raconter sa vie intime et privée, traumatisé, il raccrocha et dis à ses amis :

" Everyone.....my friends..... Tank you...... Mes amis.... cette mission est un succès totale, nous rentrons à la base.....au lycée.... "

Les trois fidèles amis soit L_B, Tim et la charmante Charlène rentrèrent donc au lycée et une fois arrivés s´asseillèrent sur un banc, appuyant leur dos et soupirant " ahhhhhhhh " ou plus précisément " *soupir* "

Tim demanda à L_B " Ca va mon pote ? "

Puis tim fermai les yeux et s´assoupit quelque peu

0okrystalo0
0okrystalo0
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:49:33

La tres charmante charlene :lol: qui avait vu tim s´assoupir et L_B ne rien dire .... commencais a s´ennuiée un peu .... Elle décida donc de reviser sa lecon :lol: ( pour une fois xD ) apres avoir apercu sa lecon, elle s´ennuiait d´autant plus ... Elle décida donc de "reveillé" tim ...
" Hey tim ? ... Tu dort xD ? " rien a faire ... il dormait toujours, elle décida donc ( je me repete xD ) de le reveillé autrement, elle s´approcha de lui et lui fit un gros bisous sur la joue
" TIIIMMMMMM !! !! tu te reveille ? xD "

Timtris
Timtris
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:59:39

Tim commença à se réveiller, mais il était aux anges :lol:

" hmmmmmmmm ouaiiiisss......? "

Tim regarda Charlène et réalisa qu´elle venait de lui faire un super bisous sur la joue.

Il s´approcha de Charlène:
" Charlène.......je.......je..... suis réveillé xD :rire: "

Tim ria une fois de plus de sa betises :lol:

" Charlène, ton bisou sur la joue m´a.....enfin.... il était merveilleux.... "

Tim s´approcha encore un peu plus:

" Charlène..... tu es.... magnifique....... je...... " Tim pensa dans sa tête " Est-ce que tu dois le dire.....? "

".....je..... Je t´aime........"

Il l´a regardait dans les yeux, il allait.... l´embrasser.......

_Rojek_
_Rojek_
Niveau 6
15 mars 2007 à 23:02:41

Moi je trouve cette fic nul car on est pas assez libres et en plus ya que de la dope alors :nah:

Vicky_foxie
Vicky_foxie
Niveau 8
16 mars 2007 à 01:36:14

Rojek... ya qu´un perso qui prend de la drogue, de un,
de deux, t´avais qu´a lire le résumé pour comprendre que le super assassin au lycé qui est partit et tout et tout juste pour buter tous les missant drogué, ça fitait pas dans l´histoire et

finalement, de trois,
Tu dit que c´est pas assez libre alors que tu demande même pas mon avis pour le background de mon perso? Minute, j´ai accepté pour être ta soeur, mais t´aurais pus demander avant si l´histoire fittait hein

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:37:05

Tout à fait d´accord avec Vicky :oui:

Je sais que je ne fais que le rossignol en ce moment avec Charlène, mais cela constitue un des piliers de l´histoire, be patient, wait, react and see :ok:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:35:52

Je ne participe ptet plus à la fic mais je reviens assez souvent la lire et ça me plais .
Surtout l´histoire d´amour entre Tim et Charlène ... on se demande bien pourquoi !! !
:fou:

Timtris
Timtris
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:55:14

Ah....? :lol:

Meci de ton soutient tonton, il me tarde de faire jouer ton perso, il va falloir que j´en prenne le temps car en ce moment, malgré ma très fréquente présence, je suis assez overbooké....

Je vais faire avancer la fic, et cela dans peu de temps, ne pressez pas la fic, l´action va bientot arriver :ok:

ninten_1
ninten_1
Niveau 10
16 mars 2007 à 22:15:57

je retourne sur la fic!

ninten se pointa au lycé avec une béquille, le bras gauche platré et une jambe de mème et un grand bandage spéciale brulure sur le torse.
il se fit remarquer par pas mal de monde avant de voir tim avec une nouvelle
"tien; y´a de l´actu, je vais pas intervenir sinon il va mal le prendre..."
il se fit "aborder" par un groupe de sa classe.

groupe: "àààààààààààààààà méééééé keski té arivééééééééeuuuu??????

ninten: ben, la cuisinière est partie en vacance au début du stage, alors on a désigné quelques élèves pour faire la cuisine pendant ce temps. j´en faisait partit. on a dégoter un vieux
micro-onde des années 70 dans un placard poussièreux et on à voulut l´utiliser. au moment ou on a appuyé sur START, il a littéralement implosé.

groupe: waaaaaaaaa méééééééééeuuu aloooooooore ça à fait maaaaaaaaaaleuuuuuuu?!?!?!

ninten: mais ça aurait rien été si la seule prise électrique de la barraque se serait trouvée ailleur qu´à cotès de la résèrve de bouteilles de gaz...

groupe:waaaaaaaaaa

ninten: ...qui lui mème était à cotès du conpteur électrique qui était relié directement au radiateur de la résèrve de maïs qui était dans la mème pièce que nous.

groupe:éééééééééééééé aloooooooreuuuuuuuu?????

ninten: ça a fait des tonnes de pop-corn qui ont envahit la pièce! on est resté là sous le maïs éclaté pendant 2H au moins. on allai étouffés si les pompiers n´étaient pas arrivés et avais découpés le mur pour évacuer le pop-corn!

groupe: abooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn? tu va pa avoire de mal à reprendre aveque tou cé bendàjeeeeeeeeeuuuuuuu?

ninten: ben en fait c´est pas énormément grave: j´écris de la main droite et mon assurance, ma mutuelle et ma sécurité sosciale ont suffit à rembourser les dégats!

groupe: wààààààààààààààààààà pooooooooosiiiiiitiiiiiiiveeeeeeee atttttttiiiiiiiituuuuuuudeeeeeeeeee!!!"

ninten les quitta là dessu et alla profiter du temps qui lui restait avant le début du cours.

ouf! enfin de retour sur la fic! :rouge:

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:53:48

l_b était contre son gré entrain d´assisté a la declaration de tim,on aurait dit un episode special d´amour,gloire et beauté.

-ben dis donc,c´est maintenant que tu te décide?

l_b sortit de sa poche un pet,et l´alluma,puis il les regarda,voulant savoir ce qui arriverait ensuite,soit tim se prendrait la plus remarquable branlée de sa vie,soit ça se finirait par des embrassades amoureuses a n´en plus finir,la plus grande question était,qu´est-ce qu´l_b allait faire pour s´occupé pendant que ses deux la se battrait a coup de galoche dans la bouche.

tim regardait charlene,qui regardait tim,qui regardait charlene,qui regardait tim,qui regardait charlene,qui regardait tim,qui regardait charlene. . .

l_b sortit une bouteille de fanta et commença a la boire tout en jouant a la psp qu´il venait de prendre a un gamin.

La vidéo du moment